PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hunger Games - Tome 1 : La Moisson

+19
Trebeb
Annie Arrow
WALReyna
TigreBlanc
Stanislawa
Grover
Clémentine
MissMower
cindou
Argetlam
Chachalab
vero_saku
Saphiras88
Zelfinn
Katniss64
Manouchka
Peachgirl
MoiPercy
Mabekah
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hunger Games - Tome 1 : La Moisson  - Page 4 Empty Re: Hunger Games - Tome 1 : La Moisson

Message par MissMower Jeu 22 Mar - 18:04

OUI et un fan de plus pour la saga un !!!! Nan franchement c'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu de ma vie... je les adores vraiment !!
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Féminin Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 1 : La Moisson  - Page 4 Empty Re: Hunger Games - Tome 1 : La Moisson

Message par Argetlam Jeu 22 Mar - 18:32

Oui moi aussi riche en émotion ! Wink
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Masculin Age : 25

Message par MissMower Sam 24 Mar - 14:21

ouais je trouves aussi Idea
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Message par Argetlam Sam 24 Mar - 18:21

Surtout la mort de Rue ! Crying or Very sad
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Message par Stanislawa Sam 24 Mar - 20:12

Je viens de finir ce livre
je courerais acheté les 2 autres tomes au plus vite
Si ya un fan club je l'integre Idea
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Féminin Age : 27

Message par Argetlam Dim 25 Mar - 9:42

Alors tes impression Stawa sur le 1er tome ! (que j ais lu bien sur ! Wink )
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Message par Stanislawa Dim 25 Mar - 14:01

Woaw Hunger Games - Tome 1 : La Moisson  - Page 4 878953
Je me demande comment ça va évoluer entre Gale/Katniss et Katniss/Peeta
Ya des moments pas marrants (les jeux !!!! )

J'ai trouvé un truc marrant :
il est fils de boulanger et il s'appelle Peeta c'est drole nan Idea
Bref J'adore quoi Idea Ya pas de mots Razz
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Message par Argetlam Dim 25 Mar - 14:15

Tu vas être surprise de l évolution tu vas voir ! Wink
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Message par MissMower Sam 31 Mar - 12:28

Ouais moi aussi j'ai été surprise, surtout le tome 3 mais je ne dis rien Wink
Et à propos j'ai été voir le film mercredi : IL EST TROP BIEN !!!! J'ai jamais autant aimé un adaptation cinématographique de ma vie et en plus je suis super contente parce que j'avais peur d'être déçue mais en fait pas du tout ! J'ai tout aimé dans le film ( même le passage de la mort de Rue > j'ai pleuré c'était affreux Sad )
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Message par Argetlam Sam 31 Mar - 12:42

Moi j ais pas pleuré mais pas loin ... Rolling Eyes
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Message par Stanislawa Sam 31 Mar - 19:55

Je n'ai pas pleuré non plus mais génial très bien fait
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Message par Mabekah Sam 31 Mar - 19:59

Stanislawa a écrit:Je n'ai pas pleuré non plus mais génial très bien fait

Oui mais attend de lire le tome 3 & tu verras Sad Wink
D'ailleurs je crois qu'ils parlent du tome 3 les autres Smile, si tu as failli pleurer pour le 1 livre je crois que ce seras par compte le cas pour le 3 ème Sad
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 36

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Message par Stanislawa Sam 31 Mar - 20:57

Je m'acheterais des mouchoirs alors car j'ai eu des larmes aux yeux Razz
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Message par TigreBlanc Sam 31 Mar - 21:12

Stanislawa a écrit:Je m'acheterais des mouchoirs alors car j'ai eu des larmes aux yeux Razz

Je viens de voir ce film, et je suis... impressionné. Ce doit être la première fois que je vois une adaptation qui suit d'aussi prêt son original. (bon désolé, je n'ai pas pleuré à la mort de Rue comme la fait pour 3ma soeur mais la scène reste assez forte. Le publique avec des habits de vieux française....lol. (ce foutu tome 2 a une foutu liste de réservation presque illogique Hunger Games - Tome 1 : La Moisson  - Page 4 589811 , je vais finir par l'acheté Hunger Games - Tome 1 : La Moisson  - Page 4 510560 )

Vivement le prochain, en espérant qu'il sera plus rapide que Percy J 2...!
TigreBlanc
TigreBlanc
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Age : 27

Message par Stanislawa Sam 31 Mar - 21:19

Spoiler:
C'était marrant sans etre marrant Razz
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Message par MissMower Dim 1 Avr - 8:06

Moi qui les ai déjà tous lus, j'ai pleuré à chaque fois dans un moment du livre (je ne le dirais pas pour ceux et celles qui ne les ont pas encore lus). Je crois quand dans le 3 c'était vraiment le pire, j'ai pas arrêté de pleurer pendant une heure (et je crois que vous voyez tous de quel moment je parle). S'ils font les films, c'est clair que je vais pleurer (encore plus qu'à la mort de Rue) Crying or Very sad Crying or Very sad Hunger Games - Tome 1 : La Moisson  - Page 4 425199 Hunger Games - Tome 1 : La Moisson  - Page 4 425199
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Message par TigreBlanc Dim 1 Avr - 8:13

Idea pareil sans pitié ni dans le livre ni dans le film silent moi j'ai bien sursauté quand y a l'espèce de gros rottweiler ( mi chien mi panthère peut-être? ) s'est jeté sur Peeta Idea
TigreBlanc
TigreBlanc
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Argetlam Dim 1 Avr - 8:47

Moi perso
Spoiler:
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Message par Stanislawa Dim 1 Avr - 16:25

GGGRRAAAVVVEEE !!!!!!!!!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Message par Argetlam Lun 2 Avr - 16:25

XD .
Mais après j ais jamais vu une adaptation cinématographique aussi bien réussi !
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Message par MissMower Lun 9 Avr - 7:16

Ouais c'est clair qu'on comprend pas vraiment quand elle devient sourde d'une oreille et que j'ai flippé grave aussi quand les mutations génétiques débarquent et puis quand même Cato fait vraiment peur à la fin. Enfin bref ça reste la meilleure adaptation cinématographique que j'ai vu de ma vie (hors Harry Potter bien sûr Idea)
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Message par Stanislawa Mar 10 Avr - 14:27

La tête de Cato a la fin .. WOAW! Shocked
Les mutations génétiques j'ai sursauté truc de dingue !! Tous calme et là... affraid
Je crois qu'Hunger Games est l'une des adaptations les mieux réussitent !!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Message par Grover Mar 10 Avr - 17:15

ya pas a dire :p je suis tout a fait d'acord avec vous !!
Grover
Grover
Humain
Humain

Message par Argetlam Ven 13 Avr - 10:06

Les mutations génétiques m ont fait faire un bond au plafond !
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Message par WALReyna Jeu 19 Avr - 17:23

Je n'ai pas regarder le film encore mais j'ai lu le livre en entier( et je l'ai acheté hier). Je l'ai dévoré, littéralement. Le seule livre que j'ai lu en moins de temps était le tome 5 de PJ.

Moi qui n'ai pas l'habitude d'aimer énormément les perso principal, j'adore Katniss !!!! Elle est bourré de défauts et elle assume !!! J'aime énormément les triangles amoureux et je sens que je vais apprécier la suite du trio Katniss/Peeta/Gale. Ayant lu le Wikia Hunger Games, je connais la toute fin de cette histoire d'amoureux mais j'aimerais connaitre la réaction de Gale !!! Je trouve l'acte de rébellion à la mort de Rue, très courageux !!! Et, à ma grande surprise, je n'ai pas pleurer à la mort de Ru. Peut-être parce que j'avais vu le moment où elle meure dans le film et qu'à ce moment j'ai pleurer ?

J'aime beaucoup Peeta, son caractère et sa facilité pour mentir (comme moi je dirais). Sa façon de pensé, son esprit rebelle et son envie de montrer au Capitol qu'il ne veut pas être un pion représente pour moi un truc spécial en lui. Et puis, sa façon de protéger Katniss alors qu'elle, ele le voit comme un ennemis, je trouve ça remarquable. Mais je suis étonné qu'il n'ai pas reçu de cadeau de sponsor !!! Il doit quand même en avoir ? Et si se sont les même que ceux de Katniss, pourquoi Haymitch ne lui à rien envoyer ?? J'ai peur par contre lorsqu’il à été question d'une nouvelle jambe pour lui !! Elle a dû coûter hyper chère !!! J'espère que ça ne l'handicaperas pas pour la suite !!! Sinon, j'adore son surnom "Jolie Coeur" même si c'est un moquerie, je trouve que ça lui va bien !!!

Si je devrais décrire Cato, tout se résumerais en un mot : Fou. Ce gars, il est malade, c'est pas possible. Comment il s'énerve quand Katniss a fait explosé la nourriture !!! Il en étrangle un gars !!!! Je trouve sa mort, lente et douloureuse, bien mérité !!! C'est la mort qu'il devait avoir, de tout façons !!! Même si c'est Katniss qui l'achève, il a longtemps agonisé !!!

Clove, c'est une fille sans pitié et cruelle !!! Je la trouve aussi arrogante que Cato et ce n'est pas peu dire !! Je suis contente que ce soit Tresh qui l'ai tuer !!!

Pour Rue, je l'aimais déjà, cette petite, avant même d'avoir commencé le livre. Elle est si gentille !!! Et elle paraît si inoffensive !!! J'adore quand elle apporte son aide à Katniss. J'imagine très bien sa voix. Et son chant, mélodieux et jolie !! Mais, est-ce que le petit air qu'on entend dans les vidéos Hunger Games est celui de Rue ?

Tresh, j'ai l'impression qu'il connait bien Rue, à sa réaction quand Clove évoque son nom. Et puis, je trouve qu'il a été sympas avec Katniss en la laissant s'enfuir. Je pense qu'il a vraiment un lien avec Rue.

Marvel, je ne peut pas le décrire comme ça car je n'en ai pas suffisamment lu sur lui mais j'ai envie de le massacrer !! C'est lui qui à tuer Rue !!! Si je devait dire tout de suite un trait par lequel je devrai le définir, c'est violent. Ce mec est une machine à tuer !! Il est capable d’assassiner une gamine de douze ans pour un jeu !!!

J'aime bien la Renarde, même si elle s'est faite piéger par inadvertance. On voit bien qu'elle n'y connaissais rien en baie et autre truc de ce genre !!! Quoique, Peeta aussi.

Je crois que c'est tout, je ferais un petit autre post sur les autre persos une fois chez moi, où j'en aurai plus le temps.
Je ferai aussi un résumé de ce qui m'a marqué dans le livre plus tard.
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Féminin Age : 25

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant