Hunger Games - Tome 1 : La Moisson
+19
Trebeb
Annie Arrow
WALReyna
TigreBlanc
Stanislawa
Grover
Clémentine
MissMower
cindou
Argetlam
Chachalab
vero_saku
Saphiras88
Zelfinn
Katniss64
Manouchka
Peachgirl
MoiPercy
Mabekah
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hunger Games - Tome 1 : La Moisson
OUI et un fan de plus pour la saga un !!!! Nan franchement c'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu de ma vie... je les adores vraiment !!
MissMower- Je découvre
Oui moi aussi riche en émotion !
Argetlam- Titan
ouais je trouves aussi
MissMower- Je découvre
Surtout la mort de Rue !
Argetlam- Titan
Je viens de finir ce livre
je courerais acheté les 2 autres tomes au plus vite
Si ya un fan club je l'integre
je courerais acheté les 2 autres tomes au plus vite
Si ya un fan club je l'integre
Stanislawa- Titan
Alors tes impression Stawa sur le 1er tome ! (que j ais lu bien sur ! )
Argetlam- Titan
Woaw
Je me demande comment ça va évoluer entre Gale/Katniss et Katniss/Peeta
Ya des moments pas marrants (les jeux !!!! )
J'ai trouvé un truc marrant :
il est fils de boulanger et il s'appelle Peeta c'est drole nan
Bref J'adore quoi Ya pas de mots
Je me demande comment ça va évoluer entre Gale/Katniss et Katniss/Peeta
Ya des moments pas marrants (les jeux !!!! )
J'ai trouvé un truc marrant :
il est fils de boulanger et il s'appelle Peeta c'est drole nan
Bref J'adore quoi Ya pas de mots
Stanislawa- Titan
Tu vas être surprise de l évolution tu vas voir !
Argetlam- Titan
Ouais moi aussi j'ai été surprise, surtout le tome 3 mais je ne dis rien
Et à propos j'ai été voir le film mercredi : IL EST TROP BIEN !!!! J'ai jamais autant aimé un adaptation cinématographique de ma vie et en plus je suis super contente parce que j'avais peur d'être déçue mais en fait pas du tout ! J'ai tout aimé dans le film ( même le passage de la mort de Rue > j'ai pleuré c'était affreux )
Et à propos j'ai été voir le film mercredi : IL EST TROP BIEN !!!! J'ai jamais autant aimé un adaptation cinématographique de ma vie et en plus je suis super contente parce que j'avais peur d'être déçue mais en fait pas du tout ! J'ai tout aimé dans le film ( même le passage de la mort de Rue > j'ai pleuré c'était affreux )
MissMower- Je découvre
Moi j ais pas pleuré mais pas loin ...
Argetlam- Titan
Je n'ai pas pleuré non plus mais génial très bien fait
Stanislawa- Titan
Stanislawa a écrit:Je n'ai pas pleuré non plus mais génial très bien fait
Oui mais attend de lire le tome 3 & tu verras
D'ailleurs je crois qu'ils parlent du tome 3 les autres , si tu as failli pleurer pour le 1 livre je crois que ce seras par compte le cas pour le 3 ème
Je m'acheterais des mouchoirs alors car j'ai eu des larmes aux yeux
Stanislawa- Titan
Stanislawa a écrit:Je m'acheterais des mouchoirs alors car j'ai eu des larmes aux yeux
Je viens de voir ce film, et je suis... impressionné. Ce doit être la première fois que je vois une adaptation qui suit d'aussi prêt son original. (bon désolé, je n'ai pas pleuré à la mort de Rue comme la fait pour 3ma soeur mais la scène reste assez forte. Le publique avec des habits de vieux française....lol. (ce foutu tome 2 a une foutu liste de réservation presque illogique , je vais finir par l'acheté )
Vivement le prochain, en espérant qu'il sera plus rapide que Percy J 2...!
TigreBlanc- Demi-Dieu
- Spoiler:
- Quand Cato a a pris le cou du gars du district 3 er l'a tordu (la scène des provisions qui explose) et bin toute la salle a fait : oohhh
Stanislawa- Titan
Moi qui les ai déjà tous lus, j'ai pleuré à chaque fois dans un moment du livre (je ne le dirais pas pour ceux et celles qui ne les ont pas encore lus). Je crois quand dans le 3 c'était vraiment le pire, j'ai pas arrêté de pleurer pendant une heure (et je crois que vous voyez tous de quel moment je parle). S'ils font les films, c'est clair que je vais pleurer (encore plus qu'à la mort de Rue)
MissMower- Je découvre
pareil sans pitié ni dans le livre ni dans le film moi j'ai bien sursauté quand y a l'espèce de gros rottweiler ( mi chien mi panthère peut-être? ) s'est jeté sur Peeta
TigreBlanc- Demi-Dieu
Moi perso
- Spoiler:
- Au moment ou elle est censé devenir sourde je trouve qu ils n ont pas assez appuyé sur ce point .
Argetlam- Titan
GGGRRAAAVVVEEE !!!!!!!!!
Stanislawa- Titan
XD .
Mais après j ais jamais vu une adaptation cinématographique aussi bien réussi !
Mais après j ais jamais vu une adaptation cinématographique aussi bien réussi !
Argetlam- Titan
Ouais c'est clair qu'on comprend pas vraiment quand elle devient sourde d'une oreille et que j'ai flippé grave aussi quand les mutations génétiques débarquent et puis quand même Cato fait vraiment peur à la fin. Enfin bref ça reste la meilleure adaptation cinématographique que j'ai vu de ma vie (hors Harry Potter bien sûr )
MissMower- Je découvre
La tête de Cato a la fin .. WOAW!
Les mutations génétiques j'ai sursauté truc de dingue !! Tous calme et là...
Je crois qu'Hunger Games est l'une des adaptations les mieux réussitent !!
Les mutations génétiques j'ai sursauté truc de dingue !! Tous calme et là...
Je crois qu'Hunger Games est l'une des adaptations les mieux réussitent !!
Stanislawa- Titan
ya pas a dire :p je suis tout a fait d'acord avec vous !!
Grover- Humain
Les mutations génétiques m ont fait faire un bond au plafond !
Argetlam- Titan
Je n'ai pas regarder le film encore mais j'ai lu le livre en entier( et je l'ai acheté hier). Je l'ai dévoré, littéralement. Le seule livre que j'ai lu en moins de temps était le tome 5 de PJ.
Moi qui n'ai pas l'habitude d'aimer énormément les perso principal, j'adore Katniss !!!! Elle est bourré de défauts et elle assume !!! J'aime énormément les triangles amoureux et je sens que je vais apprécier la suite du trio Katniss/Peeta/Gale. Ayant lu le Wikia Hunger Games, je connais la toute fin de cette histoire d'amoureux mais j'aimerais connaitre la réaction de Gale !!! Je trouve l'acte de rébellion à la mort de Rue, très courageux !!! Et, à ma grande surprise, je n'ai pas pleurer à la mort de Ru. Peut-être parce que j'avais vu le moment où elle meure dans le film et qu'à ce moment j'ai pleurer ?
J'aime beaucoup Peeta, son caractère et sa facilité pour mentir (comme moi je dirais). Sa façon de pensé, son esprit rebelle et son envie de montrer au Capitol qu'il ne veut pas être un pion représente pour moi un truc spécial en lui. Et puis, sa façon de protéger Katniss alors qu'elle, ele le voit comme un ennemis, je trouve ça remarquable. Mais je suis étonné qu'il n'ai pas reçu de cadeau de sponsor !!! Il doit quand même en avoir ? Et si se sont les même que ceux de Katniss, pourquoi Haymitch ne lui à rien envoyer ?? J'ai peur par contre lorsqu’il à été question d'une nouvelle jambe pour lui !! Elle a dû coûter hyper chère !!! J'espère que ça ne l'handicaperas pas pour la suite !!! Sinon, j'adore son surnom "Jolie Coeur" même si c'est un moquerie, je trouve que ça lui va bien !!!
Si je devrais décrire Cato, tout se résumerais en un mot : Fou. Ce gars, il est malade, c'est pas possible. Comment il s'énerve quand Katniss a fait explosé la nourriture !!! Il en étrangle un gars !!!! Je trouve sa mort, lente et douloureuse, bien mérité !!! C'est la mort qu'il devait avoir, de tout façons !!! Même si c'est Katniss qui l'achève, il a longtemps agonisé !!!
Clove, c'est une fille sans pitié et cruelle !!! Je la trouve aussi arrogante que Cato et ce n'est pas peu dire !! Je suis contente que ce soit Tresh qui l'ai tuer !!!
Pour Rue, je l'aimais déjà, cette petite, avant même d'avoir commencé le livre. Elle est si gentille !!! Et elle paraît si inoffensive !!! J'adore quand elle apporte son aide à Katniss. J'imagine très bien sa voix. Et son chant, mélodieux et jolie !! Mais, est-ce que le petit air qu'on entend dans les vidéos Hunger Games est celui de Rue ?
Tresh, j'ai l'impression qu'il connait bien Rue, à sa réaction quand Clove évoque son nom. Et puis, je trouve qu'il a été sympas avec Katniss en la laissant s'enfuir. Je pense qu'il a vraiment un lien avec Rue.
Marvel, je ne peut pas le décrire comme ça car je n'en ai pas suffisamment lu sur lui mais j'ai envie de le massacrer !! C'est lui qui à tuer Rue !!! Si je devait dire tout de suite un trait par lequel je devrai le définir, c'est violent. Ce mec est une machine à tuer !! Il est capable d’assassiner une gamine de douze ans pour un jeu !!!
J'aime bien la Renarde, même si elle s'est faite piéger par inadvertance. On voit bien qu'elle n'y connaissais rien en baie et autre truc de ce genre !!! Quoique, Peeta aussi.
Je crois que c'est tout, je ferais un petit autre post sur les autre persos une fois chez moi, où j'en aurai plus le temps.
Je ferai aussi un résumé de ce qui m'a marqué dans le livre plus tard.
Moi qui n'ai pas l'habitude d'aimer énormément les perso principal, j'adore Katniss !!!! Elle est bourré de défauts et elle assume !!! J'aime énormément les triangles amoureux et je sens que je vais apprécier la suite du trio Katniss/Peeta/Gale. Ayant lu le Wikia Hunger Games, je connais la toute fin de cette histoire d'amoureux mais j'aimerais connaitre la réaction de Gale !!! Je trouve l'acte de rébellion à la mort de Rue, très courageux !!! Et, à ma grande surprise, je n'ai pas pleurer à la mort de Ru. Peut-être parce que j'avais vu le moment où elle meure dans le film et qu'à ce moment j'ai pleurer ?
J'aime beaucoup Peeta, son caractère et sa facilité pour mentir (comme moi je dirais). Sa façon de pensé, son esprit rebelle et son envie de montrer au Capitol qu'il ne veut pas être un pion représente pour moi un truc spécial en lui. Et puis, sa façon de protéger Katniss alors qu'elle, ele le voit comme un ennemis, je trouve ça remarquable. Mais je suis étonné qu'il n'ai pas reçu de cadeau de sponsor !!! Il doit quand même en avoir ? Et si se sont les même que ceux de Katniss, pourquoi Haymitch ne lui à rien envoyer ?? J'ai peur par contre lorsqu’il à été question d'une nouvelle jambe pour lui !! Elle a dû coûter hyper chère !!! J'espère que ça ne l'handicaperas pas pour la suite !!! Sinon, j'adore son surnom "Jolie Coeur" même si c'est un moquerie, je trouve que ça lui va bien !!!
Si je devrais décrire Cato, tout se résumerais en un mot : Fou. Ce gars, il est malade, c'est pas possible. Comment il s'énerve quand Katniss a fait explosé la nourriture !!! Il en étrangle un gars !!!! Je trouve sa mort, lente et douloureuse, bien mérité !!! C'est la mort qu'il devait avoir, de tout façons !!! Même si c'est Katniss qui l'achève, il a longtemps agonisé !!!
Clove, c'est une fille sans pitié et cruelle !!! Je la trouve aussi arrogante que Cato et ce n'est pas peu dire !! Je suis contente que ce soit Tresh qui l'ai tuer !!!
Pour Rue, je l'aimais déjà, cette petite, avant même d'avoir commencé le livre. Elle est si gentille !!! Et elle paraît si inoffensive !!! J'adore quand elle apporte son aide à Katniss. J'imagine très bien sa voix. Et son chant, mélodieux et jolie !! Mais, est-ce que le petit air qu'on entend dans les vidéos Hunger Games est celui de Rue ?
Tresh, j'ai l'impression qu'il connait bien Rue, à sa réaction quand Clove évoque son nom. Et puis, je trouve qu'il a été sympas avec Katniss en la laissant s'enfuir. Je pense qu'il a vraiment un lien avec Rue.
Marvel, je ne peut pas le décrire comme ça car je n'en ai pas suffisamment lu sur lui mais j'ai envie de le massacrer !! C'est lui qui à tuer Rue !!! Si je devait dire tout de suite un trait par lequel je devrai le définir, c'est violent. Ce mec est une machine à tuer !! Il est capable d’assassiner une gamine de douze ans pour un jeu !!!
J'aime bien la Renarde, même si elle s'est faite piéger par inadvertance. On voit bien qu'elle n'y connaissais rien en baie et autre truc de ce genre !!! Quoique, Peeta aussi.
Je crois que c'est tout, je ferais un petit autre post sur les autre persos une fois chez moi, où j'en aurai plus le temps.
Je ferai aussi un résumé de ce qui m'a marqué dans le livre plus tard.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5