Hunger Games - Tome 1 : La Moisson
+19
Trebeb
Annie Arrow
WALReyna
TigreBlanc
Stanislawa
Grover
Clémentine
MissMower
cindou
Argetlam
Chachalab
vero_saku
Saphiras88
Zelfinn
Katniss64
Manouchka
Peachgirl
MoiPercy
Mabekah
23 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hunger Games - Tome 1 : La Moisson
Un petit entrainement pour savoir si vous êtes prêt pour les Hunger Games :
http://www.thehungergames.co.uk/game
C'est en anglais par contre. C'est surtout un inconvénient dans le deuxième jeux où c'est chronométré.
Juste pour vous prévenir :
J'ai fais deux essais au 1 et deux au deuxième
Je suis morte à chaque fois
le deuxième n'affiche pas ton score mais au premier j'ai eu 89 et 86 %
http://www.thehungergames.co.uk/game
C'est en anglais par contre. C'est surtout un inconvénient dans le deuxième jeux où c'est chronométré.
Juste pour vous prévenir :
J'ai fais deux essais au 1 et deux au deuxième
Je suis morte à chaque fois
le deuxième n'affiche pas ton score mais au premier j'ai eu 89 et 86 %
Peachgirl- Modérateurs
Moi j'ai pas encore fait le second, j'ai fait juste le premier pour l'instant...
J'ai fait 93 % mais j'ai perdu T_T
Invité- Invité
93 c'est good ça!
-_-
je ne serais vraiment pas une bonne participante "
-_-
je ne serais vraiment pas une bonne participante "
Peachgirl- Modérateurs
Je te rassure tout de suite : moi non plus
Il faut vraiment avoir l'instinct de survie poussé à l'extrême pour y arriver...
Invité- Invité
C'est clair...
Et de l'habiliter aussi
Et de l'habiliter aussi
Peachgirl- Modérateurs
Le tout en conservant un minimum de lucidité
Sans oublier l'intelligence...
Bref : c'est pas pour moi !
Invité- Invité
Moi je crois que c'est surtout la force et l'endurance qui me ferait défaut
Peachgirl- Modérateurs
Pour en revenir au livre, je crois qu'il m'a particulièrement plus parce que de tous les personnages de livre, de films et de jeux que je connaisse, Katniss est celle à qui je ressemble le plus. Non je n'ai jamais creuvé de faim, et non je ne suis certainement pas si adroite au tir à l'arc. Mais pour tout le reste...
Et aussi je me répète mais cet univers, Panem, est vraiment très bien décrit et imaginé.
Ce qui m'a fait aussi bizarre, c'est l'arène qui ressemble au paysage autour de chez moi
Et aussi je me répète mais cet univers, Panem, est vraiment très bien décrit et imaginé.
Ce qui m'a fait aussi bizarre, c'est l'arène qui ressemble au paysage autour de chez moi
Peachgirl- Modérateurs
Je viens de m'acheter le tome 1. A cause de vous, bandes de moules!!! Y'a intérêt à ce que ce soit bien!!!!!
Reste à savoir quand je pourrais le commencer
Reste à savoir quand je pourrais le commencer
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Rohhhh good Manou je suis trop happy que tu es pris le tome 1
C'est toi qui a intérêt a aimer
Alexandra a écrit:
J'fais c'que j'veux; d'abord!
Je dois t'avouer que j'ai failli le reposer quand j'ai vu qu'il y avait une critique de Stephenie Meyer sur la couverture
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Ha oui lol ca m'écoeure de voir ca lol
Sérieux mettre une critique de Stepehnie ca me fait doucement rire parce que tu verras que Suzanne C est 10 fois meilleur qu'elle
C'est meme pas comparable Hunger Games c'est 10 0000 fois meilleur a Twilight
Sérieux mettre une critique de Stepehnie ca me fait doucement rire parce que tu verras que Suzanne C est 10 fois meilleur qu'elle
C'est meme pas comparable Hunger Games c'est 10 0000 fois meilleur a Twilight
C'est clair!! C'est tellement mieux!!!!
C'est trop cool que tu l'ai pris! J'espère que tu vas aimé
C'est trop cool que tu l'ai pris! J'espère que tu vas aimé
Peachgirl- Modérateurs
J'espère aussi qu'elle vas aimer
Sinon je garde contacte avec Tiph qui est en vacance & elle a commencer le tome 1. Elle est maintenant accro a Hunger Games
Une fan de plus lol
Sinon je garde contacte avec Tiph qui est en vacance & elle a commencer le tome 1. Elle est maintenant accro a Hunger Games
Une fan de plus lol
ba il ne reste plus que moi a devoir acheter le bouquin mais pour l'instant je suis en manque d'argent puisque je nai pas encore aussi acheter le new livre de Percy
je vais sans nul doute les avoirs en sept ceux la
je vais sans nul doute les avoirs en sept ceux la
Invité- Invité
Juste un mot : FANTASTIQUE
J'avais pas mal entendu parler des bouquins, alors j'ai décidé de me les acheter pour les vacances.. J'ai dévoré le premier tome sur la route, je l'ai fini en très peu de temps tellement j'ai accroché ! Je pouvais plus m'arrêter de lire. Les personnages sont très attachant. Mes petits préféré sont Peeta, évidemment et Prim. Bien que peu présente dans le premier tome, Katniss risque sa vie pour elle, alors, elle ne peu que être attachante. J'aime vraiment beaucoup Rue aussi.
J'avais pas mal entendu parler des bouquins, alors j'ai décidé de me les acheter pour les vacances.. J'ai dévoré le premier tome sur la route, je l'ai fini en très peu de temps tellement j'ai accroché ! Je pouvais plus m'arrêter de lire. Les personnages sont très attachant. Mes petits préféré sont Peeta, évidemment et Prim. Bien que peu présente dans le premier tome, Katniss risque sa vie pour elle, alors, elle ne peu que être attachante. J'aime vraiment beaucoup Rue aussi.
- Spoiler:
- j'ai trouver sa mort attroce. Quand Kat chante pour elle, j'ai vraiment été ému.
Nous pourrons très vite avoir un aperçus
Dimanche aux MTV un premier trailer y seras présenter
Dimanche aux MTV un premier trailer y seras présenter
IDEM.. Je suis complètement surexcité à l'idée de la voir. J'espère que le film sera à la hauteur du livre (yn) ! En tout cas, mes parents doivent me prendre pour une vrai tarée ! C'est comme quand j'ai su que Rick Riordan sortait sa nouvelle série héro de l'olympe... Je tenais plus... Rha, je suis vraiment folle
Non tu n'es pas folles , ou c'est que moi aussi je le suis alors
Hunger Games est devenus l'une des mes sagas préféré ( au meme niveau que Harry Potter il faut le faire quand meme lol ).
C'est pas gnangnan, pour moi il ne manque rien a cette saga. Il y a tout les ingrédient pour plaire. Après Hunger Games peu ne pas plaire a tout le monde, mais pour ma part, je connais personne qui les as lus & qui n'as pas aimer
Hunger Games est devenus l'une des mes sagas préféré ( au meme niveau que Harry Potter il faut le faire quand meme lol ).
C'est pas gnangnan, pour moi il ne manque rien a cette saga. Il y a tout les ingrédient pour plaire. Après Hunger Games peu ne pas plaire a tout le monde, mais pour ma part, je connais personne qui les as lus & qui n'as pas aimer
Ouf ! Tu me rassures
Pour moi aussi, cette saga est passé au même rang qu'HP. C'est un livre vraiment très interessant !
Pour moi aussi, cette saga est passé au même rang qu'HP. C'est un livre vraiment très interessant !
Pour moi, c'est pas encore au rang d'HP, mais juste en dessous ( HP est indétrônable, et inégalable ! ) ...
Le premier tome est juste ... Whaouh ! Enfin voilà, on est à fond dedans, mais vraiment, DEDANS ! On se sent prisonnier de ce monde ...
Pour ma part, je l'ai lu en trois jours ( dont les 3/4 en un aprèm ... ).
Mais les deux autres tomes sont ... moins bien, je trouve.
Le premier tome est juste ... Whaouh ! Enfin voilà, on est à fond dedans, mais vraiment, DEDANS ! On se sent prisonnier de ce monde ...
Pour ma part, je l'ai lu en trois jours ( dont les 3/4 en un aprèm ... ).
Mais les deux autres tomes sont ... moins bien, je trouve.
Zelfinn- Héros
Alors c'est tous simplement THE bouquin a ne pas manquer !! j'ai absolument tout adorer du début a la fin le seul truc a déplorer est que je l'ai sur la plage pendant la semaine ou j'étais pas la et j'étais constamment sur mes garde lol, mais j'adore Katniss, ses relation avec gale et Peeta, les hunger games sont géniaux et la fin laisse présager une bonne suite.
Mais c'est quand même le meilleur de la série selon moi.
Mais c'est quand même le meilleur de la série selon moi.
Invité- Invité
Oui THE bouquin je suis d'accord avec toi
J'ai remarquer que beaucoup de monde préfère le premier mais pour ma part j'ai autant aimer les 3 . Cette saga est a ne pas manquer
J'ai remarquer que beaucoup de monde préfère le premier mais pour ma part j'ai autant aimer les 3 . Cette saga est a ne pas manquer
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5