Hunger Games - Tome 1 : La Moisson
+19
Trebeb
Annie Arrow
WALReyna
TigreBlanc
Stanislawa
Grover
Clémentine
MissMower
cindou
Argetlam
Chachalab
vero_saku
Saphiras88
Zelfinn
Katniss64
Manouchka
Peachgirl
MoiPercy
Mabekah
23 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hunger Games - Tome 1 : La Moisson
Ce n'est pas "qu'un jeu", justement. Ils sont là pour une seule et unique raison: tuer ou être tué.
Peu importe l'âge de la personne que tu as en face de toi, elle devient automatiquement soit ton potentiel meurtrier, soit ta potentielle victime. On ne va pas non plus reprocher aux tributs d'avoir envie de sauver leur peau, de revoir leurs familles, leurs amis.... Et ça passe par éliminer les autres!
Peu importe l'âge de la personne que tu as en face de toi, elle devient automatiquement soit ton potentiel meurtrier, soit ta potentielle victime. On ne va pas non plus reprocher aux tributs d'avoir envie de sauver leur peau, de revoir leurs familles, leurs amis.... Et ça passe par éliminer les autres!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Oui mais on leurs demande pas non plus de prendre du plaisir à tuer ...
Argetlam- Titan
Ba quand ta pas le chois ta pas le choix...
Stanislawa- Titan
J'avoue. Je vois trop Clove embusqué dans un arbre, avec un couteau à la main et tout à coup, le jeter sur le premier venus !!!! Vient ensuite un sourire de vainqueur sur son visage !!!
Oui c est vrai mais Cato par exemple ça avait pas trop l air de le déranger enfin c est ce que je pense .
Argetlam- Titan
Ah bah non ça c'est juste les carrières mais ils sont que quatre (les 1 et 2). Les autres, généralement, se répugnent à tuer et cherchent juste à sauver leur peaux pour repartir chez eux... enfin sauf s'ils sont sadiquesArgetlam a écrit:Oui mais on leurs demande pas non plus de prendre du plaisir à tuer ...
MissMower- Je découvre
Plus que sadique "cruels" !
Argetlam- Titan
les carrières viennent aussi du quatre
Annie Arrow- Nouveau
Merci Mattekah j'ai bien fait de prendre le premier tome en livre je l'ai dévoré littéralement. Jai hate de me procurer les suivants. Les détails sont saisissant. J'ai adoré ce style a la premiere personne, très fluide et on pourrait s'y croire tellement.
Trebeb- Je découvre
Ce livre est tellement génial Trebe!
On ne t'as pas déçus a ce que je vois!
On ne t'as pas déçus a ce que je vois!
Stanislawa- Titan
Et hop ! Un fan de plus !
Argetlam- Titan
Trebeb a écrit:Merci Mattekah j'ai bien fait de prendre le premier tome en livre je l'ai dévoré littéralement. Jai hate de me procurer les suivants. Les détails sont saisissant. J'ai adoré ce style a la premiere personne, très fluide et on pourrait s'y croire tellement.
Mais derien & crois moi tu ne seras pas déçu des tomes 2 & 3. Le film est bon & bien adapter, mais il ne vaut certainement pas le livre
j'avais deux appréhension par rapport au livre, soit le livre était très centré sur la boucherie et l'horreur des téléréalité
notamment des Hunger Games sans subtilité un peu comme le films.
Ou bien que le livre soit trop simpliste et dénonce directement sans support, sans fondement
Au contraire je trouve cela tèrs bien amené, et une evolution et une maturité croissante.
Et on ressent, les graines de la rebellion se former tout au long de l'intrigue.
notamment des Hunger Games sans subtilité un peu comme le films.
Ou bien que le livre soit trop simpliste et dénonce directement sans support, sans fondement
Au contraire je trouve cela tèrs bien amené, et une evolution et une maturité croissante.
Et on ressent, les graines de la rebellion se former tout au long de l'intrigue.
Trebeb- Je découvre
Je suis contente que le livre te plaise. C'est un véritable délice de le lire. Moi aussi je l'ai dévoré et franchement, j'ai regretté quand j'ai vu la dernière page à arriver
Le livre n'a pas assez de page J'ai commandé les autres Tome je devrais les recevoir vendredi. Je trouve qu'il y a des livres ou l'on attends d'avoir la suite
très rapidement, et on l'impression de manquer de quelques chose, d'autre se font attendre et c'est ce qui les rends magique sans pour autant etre en manque.
très rapidement, et on l'impression de manquer de quelques chose, d'autre se font attendre et c'est ce qui les rends magique sans pour autant etre en manque.
Trebeb- Je découvre
J'adore ce livre pleins de rebondissement et pleins de suspenses !!!!! Rien de mieux pour se distraire !!!!!
Annabeth-Thalia- Je découvre
J'ai adoré ce livre. il y a évidemment bien plus de détails que dans le film et c'est toujours plus original.
florian- Humain
J'ai bien aimer ce livre assez ressemblant au film que j'ai bien aimer aussi.
Ca présente bien l'univers de Katniss.
Et une bouteille de rhum pour haymitch
Ca présente bien l'univers de Katniss.
Et une bouteille de rhum pour haymitch
davide1411- Humain
Je l'ai commencer et j'ai vraiment envie de continuer mais j ai pas trop le temps mais pour l'instant il est génial.
Shaïra- Demi-Dieu
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5