Hunger Games 1 - #2
+20
Lunalovegood
Phaz
FuriousMasters
Trebeb
maugrey974
Luluu!
WALReyna
Uniikas
Manouchka
Ailyz
Djaime
Percy x Annabeth
Greceantique
Grover
Peachgirl
Argetlam
Mabekah
Stanislawa
MisSxKatniss.Artémiss
Liline
24 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Hunger Games 1 - #2
Ouais c'est vrai, c'est un truc de fou !! Au bout de 2h, j'y croyais pas ... pourtant l'essentiel y est
Liline- Nouveau
Re: Hunger Games 1 - #2
Ouais. c'est Trop beau *-* Mon rêve c'est réaliser
MisSxKatniss.Artémiss- Humain
Vivement le 2ème, et vivement Finnick !!
Liline- Nouveau
je viens de finir le tome 1
je suis impatiente de le voir au ciné
Il était comment?
je suis impatiente de le voir au ciné
Il était comment?
Stanislawa- Titan
Ouais le 2 il va encore plus déchirer.! Niahaha :p Avec Mon Beau Finnick *-*
Le film ? Ben il est super TROP MEGA SUPER TROP BIEN !!!! PAS DE MOT POUR DEFINIR HUNGER GAMES .! <3 J'en pleure tellement c'est beautiful ..
Le film ? Ben il est super TROP MEGA SUPER TROP BIEN !!!! PAS DE MOT POUR DEFINIR HUNGER GAMES .! <3 J'en pleure tellement c'est beautiful ..
Roh Finnick ce mec c'est une bombe absolu <3. Impossible de ne pas l'aimer
Bon bin en faite demain après que j'aurais vu Hunger Games, attendez vous à un bon gros pavé sur mon resentir a propo du film <3
Bon bin en faite demain après que j'aurais vu Hunger Games, attendez vous à un bon gros pavé sur mon resentir a propo du film <3
Mdr', On attend sa avec impatience x) Un beau et long texte de 15 lignes à lire :p
On dit qu'il est beau Finnick mais imaginait si ils prennent un acteur pas assez beau !!
On dit qu'il est beau Finnick mais imaginait si ils prennent un acteur pas assez beau !!
Finnick?
Stanislawa- Titan
Faut que tu lises le 2
Je vient de voir les prévisions pour la première semaine en France & le film pourrais comptabilisé qu'autour des 590 000 entrées o_O. Je suis choqué si c'est bien le bon chiffre
Pourquoi c est pas beaucoup tu trouves ?
Argetlam- Titan
C'est pas très connu en France ..
Liline- Nouveau
Pourtant j ais vu plein d affiche publicitaires .
Argetlam- Titan
Sayais je l'ai vu. Très bien mis en place, film très bien réaliser, de super acteurs, de super décors. Mais je reste un peu déçu. Je trouve le film un peu trop édulcoré par rapport au livre c'est dommage. Je sais que c'est pour attirer un public plus large, mais j'aurais préféré qu'il soit interdit au -12ans. Je n'ai pas resentie l'adrénaline dans l'arène comme dans le livre, moin d'angoisse. Puis les mouvements de caméra je ne suis pas fan franchement, ça bouge trop, ça m'a donné mal au crane sérieusement. Toute les scènes importantes de l'arène sont dans le film , mais elles sont soit trop courte ou modifier . Mais ça reste un super film, je crois qu'il faut faire abstraction du livre sinon ont ne s'en sort pas.
Toute la partie avant les jeux est très bien retranscrite.
J'adore tout les personnages & les acteurs les joues a merveille
Très bon film, mais je reste tout de meme un peu déçus
Toute la partie avant les jeux est très bien retranscrite.
- Spoiler:
- La scène du feu & des boules de feu est superbe, mais trop courte.
La scène des abeilles est superbe, bien que je n'ai pas ressenti la meme peur que dans le livre. Puis j'aurait aimer qu'ils nous fasse un plus gros plan sur le corps de Glimmer . Mais globalement cette scène est superbe
Le moment ou Katniss fait exploser les provisions des Carrières je crois que c'est l'une dès mieu respecter par rapport au livre. Rien a redire.
La mort de Rue. Bon j'avoue j'ai pleuré lol. Mais la scène est moin poignante. Jennifer est une super actrice, toutle monde pleurait dans la sale. Le soulèvement de rébellion dans le District 11 après sa mort est très poignante. Bordel j'ai presque gémi comme une débile, je me suis retenu en mettant ma main devant ma bouche lol.
Les scènes de la grotte dure un moment dans le livre, la ça passe très vite, mais ce n'est pas trop grave. Le seul hic c'est que dans le film Katniss attend que Peeta s'endorme pour aller au festin. J'aurais tellement aimé voir la tète de Peeta quand il comprend que Katiss l'a drogué .
Scène du festin, très bien, mais il a fallu qu'ils nous change la mort de Clove de façon à ce qu'elle soit moin violente. Dommage
Les mutations génétiques je les trouves bien franchement, elles sont bien foutu. Mais mince pas d'apparence & d'yeux des tributs morts. J'aurais préféré les voir marcher sur leur deux pattes de dérière, ca aurais été plus impressionnant. Cato meurt trop vite, mais son discourt était super, il m'a fait chialé.
La scène des baies est superbe, mais trop courte. Sérieusement c'est censé ètre le geste qui déclenche tout par la suite, ils auraient du plus insister dessus.
Globalement les scènes ajouter ne sont pas de trop & sont vraiment superbe.
Par compte Peeta ne perd pas sa jambe , Katniss ne devient pas à moitié sourde à cause de l'explosion des provisions, nan mais sérieusement ils auraient du laisser ces blessures pour le film quand meme, parce que du coup Katniss & Peeta ne s'en sorte sans dommage physique . Bon après tout ils ont les douleurs psychologique aussi ce n'est pas rien.
Autre chose un peu décevante c'est que la notion de survie n'est pas assé montrer. La Katniss trouve vite de l'eau & on ne l'a vois pas crever de soife & de faim. J'aurais franchement préféré que les scènes dans l'arène soit plus longue quitte a rallonger le film ou a la limite a écourter avant les jeux. J'y suis allé avec des amis & la plupart n'ont pas lu les livres, bin ils ont aimé le film, mais avant d'entrer dans l'arène ils se sont fait chier ce qui est dommage.
J'adore tout les personnages & les acteurs les joues a merveille
Très bon film, mais je reste tout de meme un peu déçus
J'aime tes résumer :p Mais le film est trop court je trouve. :/
Et perso quand j'ai été le voir, la salle été pratiquement vide 0o.
Et perso quand j'ai été le voir, la salle été pratiquement vide 0o.
Grave le film passe a une vitesse surtout dans l'arène, ça défile super vite. Très franchement du début & la fin de l'arène j'ai eu l'impression que ça n'avais durée que 20 minutes
Donc on ne vas pas s'ennuyer
Stanislawa- Titan
Non, on ne s'ennuie pas du tout.! x)
Mais pire, j'ai regarder ma montre quand le film été fini et je me suis dit ''C'est pas possible, sa fait pas 2h20 que c'est commencer 0o.''
Mais pire, j'ai regarder ma montre quand le film été fini et je me suis dit ''C'est pas possible, sa fait pas 2h20 que c'est commencer 0o.''
Ton résumé résume exactement ce que j'ai ressenti Alex.
(Ouai j'ai la flemme de faire le détail xD )
Par contre je voudrais rajouté que ayant vu le film avec des gens qui n'ont pas lu le livre, il y a 2, 3 trucs sur lequel le film n’insiste pas assez :
-Le fait que Katniss manipule Peeta (apparement ça se sent presque pas)
-ce qu'est un geai moqueur (au début il avait compris que c'était juste le pins xD ils avaient compris "gem/j'aime au coeur" et ils trouvaient ça bizarre que les oiseaix répètent les notes de Rue
-L'importance des 2nd rôles
Et tas d'autres petits trucs
Sinon j'ai été choquée par la voie de Tresh.
Ah par contre j'ai adoré Clove!! Elle a très bien joué le rôle!
Le petit clin d'oeil avec les muets était sympa aussi.
Et le dernier truc, c'est que comme c'est d'un point de vue extérieur, j'ai trouvé ça beaucoup moins émouvant.
Globalement c'était un très bon film. Mais le livre est vraiment excellent
(Ouai j'ai la flemme de faire le détail xD )
Par contre je voudrais rajouté que ayant vu le film avec des gens qui n'ont pas lu le livre, il y a 2, 3 trucs sur lequel le film n’insiste pas assez :
-Le fait que Katniss manipule Peeta (apparement ça se sent presque pas)
-ce qu'est un geai moqueur (au début il avait compris que c'était juste le pins xD ils avaient compris "gem/j'aime au coeur" et ils trouvaient ça bizarre que les oiseaix répètent les notes de Rue
-L'importance des 2nd rôles
Et tas d'autres petits trucs
Sinon j'ai été choquée par la voie de Tresh.
Ah par contre j'ai adoré Clove!! Elle a très bien joué le rôle!
Le petit clin d'oeil avec les muets était sympa aussi.
Et le dernier truc, c'est que comme c'est d'un point de vue extérieur, j'ai trouvé ça beaucoup moins émouvant.
Globalement c'était un très bon film. Mais le livre est vraiment excellent
Peachgirl- Modérateurs
Oui je suis bien d'accord ils n'ont pas assé insister sur certaines choses c'est dommage. Par exemple le signe de respect avec les trois doigts, bon ok ont peut se douter un peu ce que ça veut dire , mais une petite explication vite faite aurais été sympa
Par compte je disais qu'ont ne ressentait pas la meme angoisse dans le film que dans le livre mais j'avoue qu'à certain moment si quand meme. Dans certains passage du film j'avais le coeur qui battais a 10 000 à l'heure, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine . Par exemple le commencement des jeux avec le décompte, oulalala j'entendais mon coeur battre contre ma poitrine lol
Isabelle est superbe en Clove je suis bien d'accord. Rajouter des scènes d'elle n'aurais pas été de refus lol
Alexander était tout aussi bien en cato, bien impressionnant & vraiment beau <3
Jennifer sublime rien a redire, jeu parfait
Josh mon dieu Josh, il était so cute & super touchant, j'avais envis de le prendre dans mes bras sérieusement <3. Il me fait fondre <3
Elizabeth joue super bien le role d'Effy c'est dingue
Finalement Lenny est le Cinna parfait <3.
Rah les acteurs sont tous géniaux
Par compte je disais qu'ont ne ressentait pas la meme angoisse dans le film que dans le livre mais j'avoue qu'à certain moment si quand meme. Dans certains passage du film j'avais le coeur qui battais a 10 000 à l'heure, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine . Par exemple le commencement des jeux avec le décompte, oulalala j'entendais mon coeur battre contre ma poitrine lol
Isabelle est superbe en Clove je suis bien d'accord. Rajouter des scènes d'elle n'aurais pas été de refus lol
Alexander était tout aussi bien en cato, bien impressionnant & vraiment beau <3
Jennifer sublime rien a redire, jeu parfait
Josh mon dieu Josh, il était so cute & super touchant, j'avais envis de le prendre dans mes bras sérieusement <3. Il me fait fondre <3
Elizabeth joue super bien le role d'Effy c'est dingue
Finalement Lenny est le Cinna parfait <3.
Rah les acteurs sont tous géniaux
Ah oui!! Le décompte est formidable. Et aussi les effets de surdité et d'hallucination j'ai bien aimé!
Les acteurs sont tous géniaux (mais leurs voies sont des fois pas tops :/)
Et effie est un peut trop... "capitol".
Il me semble que dans le livre elle est un peu plus gentille.
Les acteurs sont tous géniaux (mais leurs voies sont des fois pas tops :/)
Et effie est un peut trop... "capitol".
Il me semble que dans le livre elle est un peu plus gentille.
Peachgirl- Modérateurs
Je ne sais pas pour vous, mais dans le film a un moment donner j'ai sursauté, j'ai presque fait un bon dans mon siège quand la première mutation génétique a bondi sur Peeta . Le pire c'est que je m'y attendais, je me disais qu'il y en aurait sûrement une qui allait se ramener d'un coup, mais ca m'a quand meme surprise lol
Sinon certain se demandais ici si 590 000 entrées en une semaine c'était bien. Hey bien perso je ne trouve pas ça terrible pour une franchise comme Hunger Games. Quand ont vois que Twilight arrive à faire dans les 2 millions d'entrées la première semaine , c'est moyen à coter. Espérons que les chiffres finaux mardi soit meilleur
Sinon certain se demandais ici si 590 000 entrées en une semaine c'était bien. Hey bien perso je ne trouve pas ça terrible pour une franchise comme Hunger Games. Quand ont vois que Twilight arrive à faire dans les 2 millions d'entrées la première semaine , c'est moyen à coter. Espérons que les chiffres finaux mardi soit meilleur
Pareil, mais je crois que tout le monde a sursauté à ce moment là.
Non c'est pas terrible. Dans la salle où j'étais on était 15 à tout pété !! Et ma soeur elle y est allée le soir ils étaient 4 dans la salle!! Il y a vraiment personne qui y est allé! Mais j'espère que le bouche à oreille va faire son effet.
par contre il me semble qu'au état-unis le film a battu des records. Surtout le jour de s a sortie.
Enfin je crois..
Non c'est pas terrible. Dans la salle où j'étais on était 15 à tout pété !! Et ma soeur elle y est allée le soir ils étaient 4 dans la salle!! Il y a vraiment personne qui y est allé! Mais j'espère que le bouche à oreille va faire son effet.
par contre il me semble qu'au état-unis le film a battu des records. Surtout le jour de s a sortie.
Enfin je crois..
Peachgirl- Modérateurs
Oui en France ce n'est pas terrible par compte ou au US ça bat des records, 3 ème meilleur démarrage de tout le temps pour un film qui n'est pas une suite battant ainsi Twilight
Nous dans ma salle de ciné on devait être 7/8 .
Mais d un autre côté il fesait très beau donc c est un peu normal !
Mais d un autre côté il fesait très beau donc c est un peu normal !
Argetlam- Titan
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10