PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hunger Games 1 - #2

+20
Lunalovegood
Phaz
FuriousMasters
Trebeb
maugrey974
Luluu!
WALReyna
Uniikas
Manouchka
Ailyz
Djaime
Percy x Annabeth
Greceantique
Grover
Peachgirl
Argetlam
Mabekah
Stanislawa
MisSxKatniss.Artémiss
Liline
24 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Mabekah Lun 26 Mar - 19:53

Oui les gens vont moin au ciné de ce temps la. Espérons qu'avec le bouche a oreille les entrées reste stable & la ça pourra vite monter à un chiffre pas mal Very Happy
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Grover Lun 2 Avr - 16:29

Sa y'es j'ai vue le film enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL est super.

C'est vrais qu'il n'insiste pas asser sur certain point ... c'est dommage.

Sinon j'ai bien aimer.

J'ai adorer haymich surtout aprer la seance d'entrenement perso de Katniss quand effi l'angeule parce qu'elle a tirer sur les juge et que lui il vient la faliciter Idea

Sinon (comme je les dit c'est la qu'on va voir resortire mon coter sadique Idea) j'ai adorer comment il on fait comprendre au haut juge qu'il aller mourir (je spoil pas pour ceux qu'on pas vue le film Wink )
Et quand ceasar presente les hunger game et qu'on vois a l'arrire le mec qui tue avec une brique Oo j'été efondrer et mon pote me regarder bizarment.
Grover
Grover
Humain
Humain

Messages : 424
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Argetlam Lun 2 Avr - 16:32

Le truc énorme ça a été la tenue en feu de Katniss et Peeta ! Hunger Games 1 - #2 - Page 2 765429
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Grover Lun 2 Avr - 16:37

ha ouai ! super bien fait !!

Sinon j'ai été decu mais c'est mineur : on a pas eu notre combat de gros bras (vous vouiller de qui je veut parller Idea)
Grover
Grover
Humain
Humain

Messages : 424
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Argetlam Lun 2 Avr - 16:47

Ah ouais moi aussi ça m a dessus ...
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Stanislawa Lun 2 Avr - 16:55

Moi je l'ai vu ya 1 semaine Idea
Dans la salle 15 maxi...
Les mutations génétiques j'ai sursauté Idea

Mais c'était génial !!
Je kiff Haymitch dans le film Idea
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Greceantique Lun 2 Avr - 17:07

J'ai une explication de mon côté, c'est simplement que HG est beaucoup plus populaire aux USA que chez nous, il suffit de voir le nombre de bouquins vendus en France et outre-atlantique. Je crois qu'aux USA, c'est plus de 20 000 000 d'exemplaire vendu alors qu'en France, ça doit être dans les 300 000 livres vendus, donc il y a une plus petite communauté de fans en France, d'où des scores qui ne sont pas à l'identique de Twilight, mais en même temps, ce n'est pas le même public qui est visé, c'est un public plus mature, moins adolescents. Mais il y a pas photo quand on compare HG et Twilight niveau qualité, que ce soit au niveau littéraire que cinema.

Sinon, moi aussi et ceux qui étaient venus avec moi ont sursauté dans leur fauteuil lors de l'attaque des mutations génétiques et pourtant j'étais préparé, mais j'ai pas pu m'empêcher de sauter sur place Idea
Sinon, j'aime le film même si je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour que le film soit parfait.
Je regrette plusieurs choses : on ne voit pas Haymitch assez souvent bourré, juste une scène (je ne compte pas celle du petit dej, il boit, mais il n'est pas vraiment ivre), j'aurais voulu le voir se casser le nez lors de l'annonce des tributs au District 12, le délire que ça aurait été, un peu de gaieté avant le tragique ; j'aurais voulu qu'ils mettent plus en avant que Katniss joue un rôle avec Peeta, qu'ils montrent qu'elle n'est pas amoureuse de lui, qu'elle joue la comédie pour faire plaisir à Haymitch et donc rameuter des sponsors pour obtenir des cadeaux.

Ah, Peeta, je le croquerais volontier, il est tellement sincère avec Katniss que j'ai juste envie de mettre une paire de baffes à Katniss, en lui disant, mais réveille toi ma fille, t'as un gars qui est près à tout pour toi, pour que tu restes envie quitte à se sacrifier à la fin pour que tu gagnes et que tu retournes auprès de ta famille, il te kiffe grave, ouvre les yeux mdr Idea Mais bon, elle a un état d'esprit qui se comprends, elle ne veut pas d'homme dans sa vie, elle ne veut pas voir ses enfants participer aux HG et on l'a comprends. Ca fait tout le charme du personnage dans le livre, sinon ça tournerait à un livre à la Twilight avec du début à la fin une histoire d'amour, ce qui n'est heureusement pas le cas de HG. C'est pour ça qu'il est dommage qu'ils ne montrent pas que Katniss joue avec les sentiments de Peeta, même si c'est pour survivre, et la colère de ce dernier quand elle lui dit qu'elle veut tout oublier, il dit rien dans le film, ça ne l'égratigne même pas quand elle le lui dit, c'est pourtant clair, quand elle dit qu'elle veut tout oublier, c'est aussi leur baiser. J'aurais voulu une réaction du personnage de Peeta pour qu'on comprenne dans le 2 qu'une distance s'est créé entre eux juste après les jeux.

Du coup, c'est pour ça que beaucoup se mettent à comparer Twilight et HG, c'est parce qu'ils croient que HG, c'est juste une histoire d'amour, alors que c'est plus profond que ça, que c'est une critique sur notre socièté, la dérive qu'elle pourrait atteindre si on ne fait rien et jusqu'où peut aller la cruauté des hommes. On ne le ressent dans le film, mais faut juste qu'ils n'insistent pas de trop sur je t'aime moi non plus juste pour amener des fans de Twilight.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Grover Lun 2 Avr - 18:01

d'acord avec toi ! mais je pensse que le deux sera plus centrer sur la rebellion et la viollence des jeux car le producteur a dit qu'il ne faut pas s'attandre a voir le même style de film que le 1 (sa me fat peur perso ...) .

Sinon c'est vrais que les mutation genetique mon fait sursoter même si je mi attender Idea

Grover
Grover
Humain
Humain

Messages : 424
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Greceantique Mar 3 Avr - 7:54

En même temps, le tome 2 est assez différent du 1, on a la tournée des districts, en espérant juste qu'ils se concentrent sur le district de Cato ainsi que celui de Tresh et Rue, on n'a pas besoin de voir les autres dans le film, juste de sentir que la rébeillon a sonné, elle n'existe pas dans le 2, mais dans le 11, elle est plutôt violente.
Après, pour ce qui est de l'arène, ça risque d'être rapide, ils n'y restent pas très longtemps.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Percy x Annabeth Mar 3 Avr - 13:30

Alors, comme toujours, je suis à la ramasse et je viens seulement de voir ce sujet ! >.<"

J'adore les livres et je n'ai malheureusement pas encore pu aller voir le film à cause du budget(les fins de mois sont durs !!) mais ce samedi j'irais avec une amie qui est également fan d'Hunger Games ! Alors j'espère vraiment que c'est une adaptation fidèle au livre - d'après ce que j'ai vu, c'est le cas ! Et j'ai vraiment hâte d'y être, je devais même y aller ce soir mais manque de chance, je sus malade, clouée au lit donc au lieu d'y aller deux fois, je n'y vais qu'une seule fois... M'enfin, je me débrouillerais sans doute pour y retourner !! Parce que je sais que j'adorerais le film !! Very Happy
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Grover Mar 3 Avr - 14:51

franchement tu sera pas decus Wink

j'aimerer bien retourner le voir mais va falloir que je convin mon père de m'emener parceque j'ai pas de scooter et pas e permi (normal remarque Idea)
Grover
Grover
Humain
Humain

Messages : 424
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Argetlam Mar 3 Avr - 16:09

Il est génial et franchement tu vas voir il est fidèle au livre !
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Greceantique Mar 3 Avr - 16:40

J'aurais bien aimé aussi que les chiens ressemblent vraiment aux candidats morts dans l'arène pour montrer encore plus la cruauté du capitole, mais ils font assez peur pour faire sursauter les gens Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Percy x Annabeth Mar 3 Avr - 17:15

Moi je n'ai jamais réussi à me représenter ces chiens, ni la Corne d'Abondance alors .. ^.^"
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Argetlam Mar 3 Avr - 17:17

La corne d abondance n était pas décrite comme ça dans le livre .
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Percy x Annabeth Mar 3 Avr - 17:19

Bah, j'aurais au moins une vision à me faire pour elle. Parce que j'ai jamais réussi à me former une image dans la tête de la Corne. Et les chiens, même pas la peine d'y penser... -_-"
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Argetlam Mar 3 Avr - 17:21

Tu l imaginais vraiment pas ?
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Percy x Annabeth Mar 3 Avr - 17:23

Bah j'essayais mais ça correspondait pas trop. Pour moi, c'était un chapeau de pirates à la Jack Sparrow géant en or. xD

Et les chiens, j'arrivais pas parce que d'un point de vue métabolisme, ils étaient trop bizarres, physiquement ... x)
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Argetlam Mar 3 Avr - 17:26

Moi les chiens je l ais voyaient avec la tête de chaque tribu .
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Grover Mar 3 Avr - 18:08

les mutation je les voyer plus comment des mihomme michient qui marceh a sur 2 pate mais comment il on fait c'été très bien aussi
Grover
Grover
Humain
Humain

Messages : 424
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Mabekah Mar 3 Avr - 20:42

Perso je les imaginais avec la carrure d'un loup marchant sur leurs deux pattes de derrière, de taille différente en fonction des tributs morts bien sur,un petit pour Rue, un grand pour Tresh etc... Smile.

Mais j'avoue oui qu'elles sont bien faites dans le film quand meme, j'ai aussi sursauté quand le premier a fait son apparition lol
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Greceantique Mer 4 Avr - 8:02

Un autre truc que j'aurais aimé entendre, cette fois, c'est Haymitch qui appelle Katniss, ma chérie, pourquoi l'avoir transformé en mon trésor dans le film, ça se trouve c'est juste dans la version française que ça bug, je n'en serais même pas étonné.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Mabekah Mer 4 Avr - 8:10

Ha ouai perso ça ne m'a pas dérangé ce petit changement , ce que j'aurais aimé en revanche c'est voir Katniss drogué Peeta pour l'endormir & voir sa tète quand il comprend ce qu'elle a fait Razz
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Greceantique Mer 4 Avr - 8:16

C'était pas dérangeant, mais c'est un mot qui m'a fait sourire quand je l'ai lu pour la première fois, l'imaginer dans la bouche d'un ivrogne, ça donne une toute autre connotation à ce mot.

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre cette scène, je m'attendais à la voir, et ils ont finalement décidé que c'est la fièvre de Peeta qui ferait qu'il soit inconscient quand elle décide d'aller chercher son médoc.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Grover Mer 4 Avr - 11:13

oui il aurer put la mettre cet scene
Grover
Grover
Humain
Humain

Messages : 424
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 1 - #2 - Page 2 Empty Re: Hunger Games 1 - #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum