Reyna Avila Ramírez-Arellano
+50
jimmyraker
Clochette
Djaime
Mamou
Pip's
Racheldare
puella-lucie°
percyannabeththalianico
stanislas
SweetArtémis
Némésis-hades
Don't cry
florian
Neptune-Thalia
Athéna-Reyna
quentus
Alex
aurélie
lovepercy&leo
matt147
thalia zeus
JumellTitSoeur
pipermclean
TigreBlanc
Argetlam
Chloë
Annabeth <3
Percy x Annabeth
doblechien
WALReyna
Piper
Luluu!
Percy (Perceus) Jackson
Stanislawa
laiwis
di angelo
Rasta
annabeth-piper
Héphaïstos
Ken065
sourcier74
the-alex
Alison
margotte47
Peachgirl
south park
MaxenceForques
Mabekah
Manouchka
Greceantique
54 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 24 sur 25
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Re: Reyna Avila Ramírez-Arellano
à supposer qu'il revienne en un seul morceau des portes de la mort.
florian- Humain
Bah disons qu'il est du "bon" côté des Portes...
Percy x Annabeth- Dieu
J'ai une folle envie de changer le titre du topic, et d'ajouter son nom de famille.
- spoiler nom:
Par contre, j'ignore si j'aurais la place, vu que son nom est d'une longueur abominable! Rick nous a fait attendre, et il a fini par lui coller 3 noms de famille, rien que ça.
Ceci dit, je trouve que le cumul des patronymes, ça colle bien avec sa personnalité. Elle fait tellement noble. Le nom à rallonge a du sens, finalement....
- spoiler tome 4:
J'ai l'impression que Reyna et Nico sont les souffre douleurs favoris de Rick. J'ai peur de ce qu'il leur réserve pour le tome 5, vu qu'ils vont partir en quête tous les 2!!!! Les 2 personnages les plus malchanceux, les plus déprimés! Ensemble! J'ai hâte de voir ce que leur nouvelle amitié va donner.
Je ne me suis jamais posée la question de ce que donnerait une relation entre Reyna et Nico (au sens platonique du terme, hein!). Je sens que ça peut être génial; ils pourront se guérir mutuellement. Ils ont tous les 2 besoin d'un véritable ami sincère. Ils pourront même faire du shopping ensemble....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Hey! Vous avez vu? J'ai changé le titre du topic, en y ajoutant son nom
Quand je pense qu'il reste encore 4 mois à tenir avant de savoir ce qui va lui arriver....
Quand je pense qu'il reste encore 4 mois à tenir avant de savoir ce qui va lui arriver....
Oui j'ai vu!!
Aucun moyen d'avoir son point de vue?
Aucun moyen d'avoir son point de vue?
Stanislawa- Titan
Elle va survivre de toute façon, elle est trop forte. Elle a traversé les océans à dos de pégase et seule, elle peut faire le retour avec Nico sans le moindre problème !
Percy x Annabeth- Dieu
C'est déjà bien si on a le point de vue de nico on saura ce qui se passe sur le chemin du retour et a la colonie des sang-mêlé.Et autant un couple surprise qui sait.
J’espère aussi qu'il y aura plus de point de vue de nico que celui de piper ça serais plus intéressant.
J’espère aussi qu'il y aura plus de point de vue de nico que celui de piper ça serais plus intéressant.
davide1411- Humain
davide1411 a écrit:.Et autant un couple surprise qui sait.
Waouww. Cette idée me file la nausée.
Déjà, Nico a 13 ans et Reyna doit en avoir 17. Puis Nico est légèrement gay.
Enfin, ils sont trop fragiles émotionnellement, ils ont trop souffert, aucun des deux n'est prêt à se lancer dans une histoire d'amour. Ils doivent se concentrer sur eux même, guérir leur âme avant de se mettre à fricoter. Nico doit apprendre à s'aimer; Reyna doit retrouver l'espoir en la vie, en l'avenir. Ils doivent tous les deux réapprendre à faire confiance et ne plus avoir peur d'être blessé, abandonné.
Je les vois plus comme frère et soeur. J'aimerais qu'ils aient une relation totalement fusionnelle, co-dépendante, mais pas amoureuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, on va apprendre ce qui s'est passé entre Aphrodite et Reyna, et pourquoi elle a changé de comportement vis à vis de Jason depuis cette rencontre.
Mon Dieu, je prie pour que Rick ne nous ponde pas un truc trop cul-cul.
Un peu plus d'un mois à tenir. Stay tuned....
Bon, on va apprendre ce qui s'est passé entre Aphrodite et Reyna, et pourquoi elle a changé de comportement vis à vis de Jason depuis cette rencontre.
Mon Dieu, je prie pour que Rick ne nous ponde pas un truc trop cul-cul.
Un peu plus d'un mois à tenir. Stay tuned....
J'ai peur, ça peut être une bonne nouvelle, mais je ne veux ni tragique, ni comme toi Manou, cul-cul !!
Stanislawa- Titan
Aphrodite n'aime pas l'Amour, elle aime seulement les tourments qui en résultent. Elle aime jouer avec les sentiments des autres, c'est une distraction, comme nous pauvres mortels aimons regarder des séries ou de la télé-réalité.
J'espère qu'elle a été déçue de voir que Reyna, bien qu'affectée par ses paroles, ne lui a pas donné la satisfaction de lui offrir un mélodrame de plus.
J'espère qu'elle a été déçue de voir que Reyna, bien qu'affectée par ses paroles, ne lui a pas donné la satisfaction de lui offrir un mélodrame de plus.
Oh. My. God!
Rick a lu un extrait de Blood of Olympus, du POV de Reyna!
Je vous le mets en spoiler
Je suis trop excitée!!!!!
Rick a lu un extrait de Blood of Olympus, du POV de Reyna!
Je vous le mets en spoiler
- Spoiler:
- “She couldn’t tell her friends how much she feared ghosts or why she feared them. The whole reason she and her sister had run away from San Juan all those years ago- that secret had to stay buried.”
- Spoiler:
- Donc apparemment, elle est terrifiée par les fantômes (et elle vit à CJ, où il y a pleins de fantômes), et personne ne le sait (oh ma chérie, tu es si courageuse que les autres pensionnaires n'ont pas remarqué ta terreur).
Si elle mentionne cela, c'est qu'ils ont dû rencontrer des revenants. Et apparemment, c'est ce qui les a poussées, elle et Hylla, à fuir leur vie et finir chez Circé.
On aura une putain de backstory. Que Rick n'a pas intérêt à merder!
Je suis trop excitée!!!!!
J'adoooooore !!!!!!!
Je comprend ton excitation !!
Je comprend ton excitation !!
Stanislawa- Titan
Son papounet s'appelle Julian. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve ça trop sexy.
Ah pas mal!
Espérons qu'il n'a pas le même caractère que "Giuliano Della Rovere" dans la série!!
Espérons qu'il n'a pas le même caractère que "Giuliano Della Rovere" dans la série!!
Dernière édition par Stanislawa le Sam 25 Oct - 12:18, édité 1 fois
Stanislawa- Titan
Ça s'écrit pas comme ça! C'est Giuliano della Rovere. J'aime bien ce personnage dans Borgia.
Déjà,on sait que contrairement à Giuliano, papa Ramirez Arellano n'est pas gay....
Déjà,on sait que contrairement à Giuliano, papa Ramirez Arellano n'est pas gay....
C'est édité
Je ne peux pas accéder à D.art, faut que je m'inscrive.
J'espère qu'on aura plus d'images de Reyna
Je ne peux pas accéder à D.art, faut que je m'inscrive.
J'espère qu'on aura plus d'images de Reyna
Stanislawa- Titan
Bon, ce n'est un secret pour personne, j'adore ses POV ( bien que je n'ai pas lu le livre, les extraits sur tumblr sont suffisants); et même s'ils étaient pourris, je les aimerais quand même
Mais ce que j'aime le plus, c'est que Reyna a vraiment un faible pour les beaux gosses.
Mais ce que j'aime le plus, c'est que Reyna a vraiment un faible pour les beaux gosses.
- Spoiler:
- Elle a vécu des traumatismes, elle a tellement perdu et elle pense qu'elle n'a personne à qui se confier; elle a de lourdes responsabilités, elle prend des décisions difficiles mais bonnes. Mais quand y'a un beau mec, elle se rince l’œil comme n'importe quelle ado normale!
Et ça n'a rien à voir avec des cas désespérés comme Bella Swan ou Piper dans ses pires moments de the Lost Hero ou the Mark of Athena.
Ses descriptions de la beauté d'Orion ou des bras musclés de Michael (c'est un fils de Vénus qui est dans la team Octavian) sont juste fun et pétillantes, elle n'a pas l'air d'une cruche accro à son mec comme les 2 sus-citées.
Elle est juste "Waouww, ils sont magnifiques, j'en mangerais bien un morceau. Mais s'ils essaient juste de m'empêcher d'accomplir ma mission, je les éclate "
Enfin une fille de la série qui pense à mater hahaha, c'est une vrai girl x)
Trajan- Héros
Génial génial !!!!! Exactement comme je me l'imaginais !!
Traji!!!!!! Ça fait longtemps !!!!!
Traji!!!!!! Ça fait longtemps !!!!!
Stanislawa- Titan
Non mais la description d'Orion, c'est quelque chose. Elle est aussi fascinée par son physique merveilleux que par ses armes.
Le meilleur passage reste quand même
Le meilleur passage reste quand même
- Spoiler:
- l’exécution d'Orion. Elle l'étrangle avec sa cape tout en lui murmurant à l'oreille qu'elle le fait en l'honneur de toutes les amazones et les chasseresses qu'il a lui-même tué! C'est beau! Et excitant
je l'aime po :/
percy-jackson- Je découvre
On ne peut pas tous être des gens de bon gout....
Chacun ses goûts....
Et, sans vouloir te vexer Manouchka, étant la déesse du mariage,Junon ne peut pas se permettre d'aller flirter avec des mortels,ce serait contre sa nature.
Et, sans vouloir te vexer Manouchka, étant la déesse du mariage,Junon ne peut pas se permettre d'aller flirter avec des mortels,ce serait contre sa nature.
Kellion- Messages : 3
Je ne vois pas de quoi tu parles Kellion...
A moins que tu ne réponde au tout 1er message de Manou du topic
A moins que tu ne réponde au tout 1er message de Manou du topic
Stanislawa- Titan
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 24 sur 25