Reyna Avila Ramírez-Arellano
+50
jimmyraker
Clochette
Djaime
Mamou
Pip's
Racheldare
puella-lucie°
percyannabeththalianico
stanislas
SweetArtémis
Némésis-hades
Don't cry
florian
Neptune-Thalia
Athéna-Reyna
quentus
Alex
aurélie
lovepercy&leo
matt147
thalia zeus
JumellTitSoeur
pipermclean
TigreBlanc
Argetlam
Chloë
Annabeth <3
Percy x Annabeth
doblechien
WALReyna
Piper
Luluu!
Percy (Perceus) Jackson
Stanislawa
laiwis
di angelo
Rasta
annabeth-piper
Héphaïstos
Ken065
sourcier74
the-alex
Alison
margotte47
Peachgirl
south park
MaxenceForques
Mabekah
Manouchka
Greceantique
54 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 13 sur 25
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Re: Reyna Avila Ramírez-Arellano
Manouchka a écrit:
J'aimerais bien, dans the Mark of Athena, le récit (ou encore mieux, un flashback!!!!) des évènements qui ont conduit
- Spoiler:
à l’élection de Reyna au poste de preator. Une fille de déesse mineure, sans pouvoir surnaturel spécial, qui est là depuis à peine 4 ans, et qui occupe le plus haut poste de la hiérarchie militaire romaine? Y'a de quoi se poser des question!!!! Même Jason n'a pas fait mieux!
Peut être parce que
- Spoiler:
- elle a appris a utilisée des armes trés rapidement (vu qu'elle est la fille de Bellona) ou qu'elle un caractére de chef, pour moi, ou pire R.Riordan l'a juste mis a se poste comme ça
Re: Reyna
- Spoiler:
- Reyna elle est super,moi qui pensais qu'elle était comme Drew
Dernière édition par aurélie le Mar 6 Mar - 11:59, édité 1 fois (Raison : Fautes)
aurélie- Héros
Je suis assez d'accord avec Manou.
- Spoiler:
- Elle a dû faire quelque chose d'exceptionnel pour devenir préteur avant Jason alors que ce denier a grandi au camp !
Percy x Annabeth- Dieu
Je sais pas comment elle fait pour être aussi calme, contrôlée, stoïque!!!! Je l'admire vraiment pour ça...
Elle a réussi à se retenir d'écorcher Percy, et elle s'est conduite de façon plus que décente et mature avec lui, malgré ce qu'elle et Hylla ont subi à cause de lui!
Elle a réussi à se retenir d'écorcher Percy, et elle s'est conduite de façon plus que décente et mature avec lui, malgré ce qu'elle et Hylla ont subi à cause de lui!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Manouchka a écrit: malgré ce qu'elle et Hylla ont subi à cause de lui!
Ouai, mais c'est grace a se qu'il a fait (ou plutot Annabeth) que Reyna et Hylla est préteur et Reine et qu'on n'a pue rencontrer.
Elle sont réussi à s'en sortir car elles sont fortes, ça ne signifie pas qu'il n'y a pas eu de traumatisme et de perte....
Je dis pas qu'ils y a des traumatisme ou de perte, je dis que meme si elle ont perdu leur ancien foyer c'est assez bien car elles ont plutot bien réussie a refaire une nouvelle maison.
SPOILER pour ceux qui n'ont pas lu le livre.
Question technique :
Question technique :
- Spoiler:
- On peut dire "préteuse" ?
Percy x Annabeth- Dieu
Annabeth-chasee a écrit:Je dis pas qu'ils y a des traumatisme ou de perte, je dis que meme si elle ont perdu leur ancien foyer c'est assez bien car elles ont plutot bien réussie a refaire une nouvelle maison.
- Spoiler:
- Mais c'est une réussite qu'elles ne doivent qu'à elles même!!!! Je ne pense pas que Reyna se soit remise (Hylla a l'air d'aller mieux), 4 ans plus trad, elle a toujours peur de perdre son nouveau foyer, qu'une chose effroyable arrive, que sa vie bascule à nouveau!!
Puis, je pense que le plus traumatisant n'est pas la destruction de CC Island, mais la période où elles ont été prisonnières des pirates
J'ai relu le passage de l'arrivée de Frank à CJ!!!!!! Je me répète, mais je l'admire énormément ma Reyna
- Spoiler:
- Sa réaction au secret de Frank, elle a vraiment cherché à le protéger, qu'il ne se fasse pas martyriser par les autres, c'est tellement beau!!!! Ça aurait pu lui couter très cher. Déjà car l'ancêtre de Frank était accusé d'avoir détruit la colonie (sa plus grande peur) Et si Octavian l'avait découvert, il aurait fait de sa vie un enfer encore plus invivable, il lui aurait mis sur le dos tous les problèmes de la colonie, il l'aurait fait passée pour une personne qui n'a plus assez de jugement pour diriger CJ.
Mais elle a quand même accepté Frank, parce qu'elle a de forts principes,qu'elle refuse de lui faire payer les méfaits de son ancêtre, qu'elle veut le juger pour ses propres mérites!
Je ne pensais pas que j'adérerais à Reyna, mais en fait, c'est tout le contraire. Je l'aime vraiment. Elle ne juge pas les apparences, elle attend que chacun ait fait ses preuves pour les juger, elle ne prend pas de décisions trop hâtives comme l'aurait fait Octave quand il apprend l'arirvée du bateau de guerre des Grecs. Elle est prête à agir, à discuter, puis à prendre une décision juste pour tous. C'est une battante, une guerrière née. Je me sentirais en sécurité avec elle, pas de doute. Malheureusement, on risque de ne pas trop la voir par la suite.
Greceantique- Demi-Dieu
Je suis d'accord avec toi Déborah !
Percy x Annabeth- Dieu
ce serait tellement bien de plus la voir peut être que dans la marque d' Athéna les camps resteront en contact par messages Iris et autre
thalia zeus- Je découvre
Je voudrais bien qu'elle parte avec les 7 quand même, même si elle devrait pour ça, laisser la colonie...
Percy x Annabeth- Dieu
Et je pense que jamais elle ne laissera la Colonie. Elle y tient trop.
Chloë- Voldemort
C'est bien le problème ... Je voudrais la voir plus longtemps encore !
Au faites, je sais plus, HO ce sera 5 ou 6 tomes ?
Au faites, je sais plus, HO ce sera 5 ou 6 tomes ?
Percy x Annabeth- Dieu
Cinq, si mes souvenirs sont bons.
Chloë- Voldemort
ah comme PJ quoi
thalia zeus- Je découvre
Percy x Annabeth a écrit:Je voudrais bien qu'elle parte avec les 7 quand même, même si elle devrait pour ça, laisser la colonie...
J'ai pensé à ce qu'elle laisse temporairement la garde du camp à Hylla. Mais je pense qu'Octave va la réprimander de laisser CJ à des Amazones.
Ah ça c'est sur lui et son caractère
thalia zeus- Je découvre
Et Hylla et ses amazones ne resteront éternellement au camp ! :/
Percy x Annabeth- Dieu
Oui, c'est pour ça que j'ai mis temporairement
Mais a mon avis, Hylla ne refuseras pas. je pense qu'elle sait à quelle point CJ compte pour sa soeur et elle fera le maximum pour protéger le camp.
Mais a mon avis, Hylla ne refuseras pas. je pense qu'elle sait à quelle point CJ compte pour sa soeur et elle fera le maximum pour protéger le camp.
Bien sûr mais c'est quand même compliqué ...
Percy x Annabeth- Dieu
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 13 sur 25