Reyna et Hylla
4 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 1 sur 1
Reyna et Hylla
Elles sont sœurs, elles sont fortes, elles sont volontaires, ce sont des femmes de pouvoir et de décisions difficiles.
Que pensez vous de leur relation?
Bien qu'on ne les voit pas souvent, je trouve cette relation très réaliste, et une des mieux construites de Rick (à égalité avec Sadie et Carter Kane! Et peut être aussi les rejetons d'Hadès!).
Elles s'aiment, mais ne voient toujours les choses la même façon. Ça se clashe, parfois elle restent fâchées l'une contre l'autre. Mais au bout du compte, elles seront toujours là l'une pour l'autre, pour se protéger ou se conseiller.
Que pensez vous de leur relation?
Bien qu'on ne les voit pas souvent, je trouve cette relation très réaliste, et une des mieux construites de Rick (à égalité avec Sadie et Carter Kane! Et peut être aussi les rejetons d'Hadès!).
Elles s'aiment, mais ne voient toujours les choses la même façon. Ça se clashe, parfois elle restent fâchées l'une contre l'autre. Mais au bout du compte, elles seront toujours là l'une pour l'autre, pour se protéger ou se conseiller.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Re: Reyna et Hylla
Je les adores, j'aimerais trop avoir une soeur comme Hylla !!!
Et puis, Elles vont super bien ensemble !!!
Et puis, Elles vont super bien ensemble !!!
C'est sur, c'est une super grande soeur!!
Je voudrais trop en savoir plus sur elles, et sur leur vie chez CC, par exemple!!!!
Et surtout, surtout, leur séparation lorsque Hylla a rejoint les amazones....
Je voudrais trop en savoir plus sur elles, et sur leur vie chez CC, par exemple!!!!
Et surtout, surtout, leur séparation lorsque Hylla a rejoint les amazones....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Oh oui, ces deux personnages m'ont tout de suite beaucoup plus. Vraiment, elles ont beau avec certains défauts, ce sont des femmes vraiment admirables!
Don't cry- Nouveau
J'avais pas vu ce sujet !!
Eh bien elles sont soeurs on ne peut pas le nier !!
Je les aimes beaucoup mais je veus en savoir plus !
Eh bien elles sont soeurs on ne peut pas le nier !!
Je les aimes beaucoup mais je veus en savoir plus !
Stanislawa- Titan
Moi aussi, j'espère qu'elles seront plus présentes dans les tomes à venir!
Don't cry- Nouveau
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 1 sur 1