Reyna & Percy
+8
Clochette
aurélie
matt147
Chloë
luke12
WALReyna
Manouchka
Mabekah
12 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 1 sur 1
Reyna & Percy
J'aimerais qu'une grande amitié se forme entre ces deux là. J'ai meme vu ( pas ici ) que certain les ship ensemble lol
Re: Reyna & Percy
Ils pourraient, avec le temps, avoir une belle relation. Je pourrais les shipper ensemble si Rick n'était pas si prévisible. Je trouve que leur personnalité peut bien se compléter.
Je vais donc me rebattre sur une amitié forte et solide, une compréhension mutuelle. Et quelques disputes aussi.
Je vais donc me rebattre sur une amitié forte et solide, une compréhension mutuelle. Et quelques disputes aussi.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
A vrai dire moi aussi, je les shipperais bien. Mais bon Rick est trop encré dans son Percabeth, ils ne les sépareras jamais. Dommage ça aurais pu ètre intéressant de voir Percy avec quelqu'un d'autre. Ils sont complémentaires je suis d'accord.
Avant, je supportais le Percabeth (lis the SoN) mais ça, c'était avant.
Invité- Invité
Falcon a écrit:Avant, je supportais le Percabeth (lis the SoN) mais ça, c'était avant.
Pas compris ce que tu veux dire exactement?
luke12- Nouveau
C'pa compliqué pourtant. Avant la lecture du Fils de Neptune, il supportait le Percabeth. Après lecture, il ne le supporte plus. Je ne vois pas où est le problème. Et la construction de la phrase est une allusion à la pub Krys.
Chloë- Voldemort
Te bete ou quoi???
matt147- Héros
Mais Percabeth,c'est largement mieux,et il a raisont,notre Rick
aurélie- Héros
Mattekah a écrit:A vrai dire moi aussi, je les shipperais bien. Mais bon Rick est trop encré dans son Percabeth, ils ne les sépareras jamais. Dommage ça aurais pu ètre intéressant de voir Percy avec quelqu'un d'autre. Ils sont complémentaires je suis d'accord.
Moui enfin il a quand même insérer du Rachel/Percy !
Clochette- Demi-Dieu
Personnellement je fais partie de ceux qui les ship x) C'est pas que j'aime pas le Percabeth, mais j'adorerais voir Percy avec Reyna
Ces deux là réveillent mon esprit fangirl xD
Ces deux là réveillent mon esprit fangirl xD
Ils ont tellement de point communs
quentus- Humain
Peut être mais à la place de Reyna ou de Percy j'aurais peur de la revanche d'Annabeth
rapido- Messages : 3
Et que peut-elle faire contre eux, Annabeth? A part bouder et taper des manières?
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Elle plutôt plus vers la guerre tendit qu' Annabeth c'est le contraire .
matt147- Héros
J aime bien l idée du couple Reyna/Percy .
Argetlam- Titan
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 1 sur 1