PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Reyna & Jason

+13
Phaz
vero_saku
Elros3112
Luluu!
WALReyna
Chloë
Percy (Perceus) Jackson
Zelfinn
Stanislawa
furomabonus
Greceantique
Manouchka
Mabekah
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Reyna & Jason Empty Reyna & Jason

Message par Mabekah Sam 18 Juin - 9:24

Je sens que ce topic vas plaire a une certaine personne Razz
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Manouchka Sam 18 Juin - 22:46

Moi! Moi! Moi!
Il me plait Reyna & Jason 558625

Bon, on ne sait pas encore s'il sont vraiment en couple (j'en suis sûre à 96%).
Mais je pense que Reyna a vu le meilleur et le pire de Jason; et qu'elle le comprendra mieux!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Mabekah Dim 19 Juin - 12:50

Hahaha je le savais Manou Razz

Hum je ne sais pas pourquoi, ont ne l'a pas encore vu & ont ne sais meme pas si ils sont vraiment en couple, mais je les shipe plus que Piper/Jason Suspect

C'est a se demander si ce n'est pas l'enthousiasme de Manou qui m'atteint Reyna & Jason 32721

Je pense déja que cette Reyna a plus de profondeur dans ses sentiments envers Jason. Enfin je pense, parce que pas facile de parler de quelqu'un qu'ont n'as jamais vu

Pas que je doute que Piper aime Jason, mais ont se demande parfois si elle l'aime juste que pour son physique
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Manouchka Dim 19 Juin - 18:29

Ils ont vécu la guerre des Titans ensemble, ça tisse des liens...
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Mabekah Dim 19 Juin - 18:43

Tout a fait Wink

Mais bon j'ai un peut peur pour l'avenir de ce duo. Parce que Piper seras toujours entres eux après Reyna & Jason 119598
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Manouchka Dim 19 Juin - 18:54

Y'a toujours un boulet qui veut s'immiscer dans les plus belles histoires d'amour Wink
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Mabekah Dim 19 Juin - 19:08

Tu n'aimes vraiment pas Piper toi Reyna & Jason 32721

Bon ont verras bien, si cela se trouve ils ne sont meme pas en couple Razz
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Greceantique Mer 22 Juin - 15:37

Et bien moi, j'espère qu'ils ne le sont pas. J'aime beaucoup le couple Jason/Piper, même si beaucoup pense qu'elle en a qu'à son physique, je pense au contraire qu'il n'y a pas que ça, elle a des sentiments assez fort pour Jason.

Après, je crois que c'est manouchka qui en parlait dans le topic Léo/Thalia, qui disait que le Jason avec tous ses souvenirs ne sera pas le même que le Jason sans ses souvenirs et là j'ai des doutes. Retrouver ses souvenirs ne signifie pas changer de comportement. Ca serait surprenant de voir une toute autre personnalité et si c'est le cas, je dirais volontier à Jason de faire un tour chez un psy Idea
Je pense qu'on le voit en partie tel qu'il est, mais dans son élément, ce sera sans doute autre chose mais pas au point de découvrir un autre personnage. C'est juste ses souvenirs qu'il a perdu par sa personnalité.

Maintenant, il faut qu'il mette un nom sur sa relation avec Reyna et tant qu'il ne l'aura pas fait, il ne se passera rien avec Piper. De toute manière, je suis convaincu que le couple ne se formera qu'à la fin, un peu comme pour Percy et Annabeth.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par furomabonus Mer 22 Juin - 17:24

Manou c'est dingue tu fais de la propagande anti-Piper et sa marche ! Moi qui était a fond PIPER/JASON..

Mais je maintient se que je dis toujours ! merci greceantique d'avoir poster tout se que tu as dis je n'aurais pas mieux fait pour défendre leur couple bravo Very Happy .
furomabonus
furomabonus
Humain
Humain

Messages : 287
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Greceantique Mer 22 Juin - 18:35

Merciii Wink
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par furomabonus Jeu 23 Juin - 19:32

De rien, mais déjà avant de donner des conclusions sur leur relation faudrait savoir qui est Reyna. Dans le tome 2 Rick va nous faire découvrir et on pourra juger.
furomabonus
furomabonus
Humain
Humain

Messages : 287
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Manouchka Jeu 23 Juin - 20:14

Je fais pas de la propagande, je dis ce que je pense. Quoique, ça m'amuse toujours d'être seule contre la majorité...
C'est incroyablement fun et stimulant.

Après, je ne dis pas que Jason va changer radicalement de personnalité, mais il saura qui il est, qui avait de l'importance pour lui et pourquoi. Il se souviendra des moments passés avec ses anciens amis (pas seulement Reyna), des petits détails qui font que tu aimes une personne, du petit sourire ou du regard qui a pu réchauffer son coeur, des moments de complicité. Tout ce qui lui manque pour faire la part des choses.

Même si c'est pas sa petite amie (ce dont je doute, Riordan aime bien les triangles à deux balles Rolling Eyes ), ils ont une histoire et des souvenirs communs;un attachement (j'aurais du compter le nombre de fois où Jason se demandait qui l'attend chez lui. Ça ne m'avait pas frappé lors de la lecture en anglais, mais en français, je prends mon temps, et j'ai l'impression qu'il est conscient que quelqu'un le cherche et s'inquiète pour lui).

De toute manière, je suis convaincu que le couple ne se formera qu'à la fin, un peu comme pour Percy et Annabeth.

Oh par pitié, tout sauf ça!!!!
S'ils doivent vraiment finir ensemble, que ça se fasse dès le tome 3! Je supporterais pas durant 4 ouvrages supplémentaires les babillages de Piper sur la beauté et la perfection de Jason affraid

J'espère que Reyna, quelle qu'elle soit, ne sera pas gaga devant Jason !!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Greceantique Ven 24 Juin - 7:41

Lol, on verra bien. Je suis tout de même curieuse de faire la connaissance de cette Reyna, d'avoir sa description physique mais également son mentale de romaine.

Sur le camp des Romains, ça doit pas être folichon tous les jours.


Dernière édition par Greceantique le Ven 24 Juin - 10:57, édité 1 fois
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par furomabonus Ven 24 Juin - 10:19

Je suis tout a fait d'accord avec toi Manou je supporterais pas non plus l'extase de Piper devant Jason 4 tome de plus.
Mais ta raison greceantique on verra qui c'est mais même si Jason pense toujours comme un romain depuis 6 mois il vit avec des grecs donc sa façon de penser va radicalement changer sa se ne sera ni romain ni grec mais un mélange des deux.
En retrouvant Reyna il va surement se rappeler des passages avec elle, mais lui aura changer et pas elle, de plus il passe tout ces mois en compagnie de Piper qui l'attire beaucoup même si il arrive a se contrôler ( il le fera j'en suis sur ) il ne peut pas nier que Piper ne représente rien pour lui !
Reyna de son coté va être au comble du bonheur quand elle retrouvera Jason exactement comme Annabeth avec Percy. Mais la grande question est : Est ce que Jason lui saura mettre ses sentiments de coté pour reprendre le cour de son ancienne vie ?
furomabonus
furomabonus
Humain
Humain

Messages : 287
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Manouchka Ven 24 Juin - 18:08

Moi, je m'en fous de son physique ou de son caractère, je l'aime déjà ma Reyna Reyna & Jason 682811 Je sais pas pourquoi, je l'imagine comme Clarisse (à la fin de la saga, hein!) en plus fanatique!!!
En fait, j'imagine tous les Romains comme Clarisse, allez savoir pourquoi Suspect J'en ai de drôle d'idées!!!

Jason peut très bien être attiré et avoir des sentiments pour une personne sans en être amoureux (qu'importe la fille)
Oh et puis M*rde!!! Ils ont cas faire un ménage à 3 et pas nous casser la tête avec un triangle amoureux! Ça fait mauvaise série pour ados. Cette saga mérite mieux que ça!!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par furomabonus Ven 24 Juin - 21:40

J'adore comment tu réagis mais je pense qu'on aura un triangle amoureux mais différents de PJ parce que sinon sa fait réchauffer. lol!
furomabonus
furomabonus
Humain
Humain

Messages : 287
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Stanislawa Sam 27 Aoû - 18:58

Reyna et Jason euh comment dire Reyna je pense qu'elle le connait beaucoup plus que Piper pas seulement physiquement Idea
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Greceantique Dim 28 Aoû - 7:30

Une aventure comme a vécu Piper et Jason rapproche les gens et ils finissent pas se connaître, même s'il est certains, que Reyna connaît Jason mieux que Piper vu le nombre d'années qu'ils ont passé à la colonie des Romains, mais voilà, c'est pas à celle qui aura le plus connu qui gagnera son coeur. Puis Jason aussi parle souvent aussi du physique de Piper, ce n'est pas uniquement elle Idea


Manou, je suis en train de relire le livre et pour le moment il ne se l'est demandé qu'une seule fois, au moment où il voit comment Annabeth s'inquiète pour Percy quand elle vient le voir avant de repartir à la recherche de Percy (quand Jason lui apprend qu'il est le frère et pas le demi frère de Thalia), il se demande si quelqu'un s'inquiète autant pour lui, si des personnes sont partis à sa recherche.

J'essayerais de compter pour voir combien de fois il a cette pensée que d'autres personnes l'attendent quelque part.

Edit : J'en suis au chapitre 36 et pour l'instant Jason n'a pensé à ceux qui le chercher (j'inclus Reyna evidemment) que deux fois en comptant celle dont j'ai parlé. Et puis, je tenais à faire remarquer, que Jason fait beaucoup référence à la beauté de Piper et en ce qui l'a concerne, j'ai dus lire une seule le fait qu'elle parle de sa beauté (elle évoque surtout la petite cicatrice qu'il a à cause de l'agrafeuse qu'il a voulu manger à l'âge de deux ans).
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Manouchka Lun 29 Aoû - 21:30

C'est vrai que c'est pas celle qui l'a vue preum's qui va l'avoir.

Mais d'un autre coté, Reyna doit vraiment savoir vraiment qui il est, ils ont du avoir des hauts et des bas. Elle connait cette sensation de vouloir péter la gueule à la personne qu'on aime parce qu'elle agit parfois comme un gros c*n!!!
J'imagine mal Piper en arriver là. Elle est trop gaga de lui, elle pourra jamais admettre qu'il puisse faire un truc débile. C'est pas dans sa personnalité.

Oui, Jason aussi voit principalement son apparence. Mais lui n'a rien d'autre à se raccrocher. Et encore, au début, il est tout heureux qu'elle soit belle et violente (ça doit les rappeler ses copines romaines). Il apprécie une de ses qualités morales!!!!!!
Piper, même si elle ne dit pas expressément qu'il est beau, elle s’extasie un peu trop sur lui. Soit en disant qu'il est trop craquant, soit c'est son sourire qui est trop cute, soit qu'il est parfait. Tant qu'elle pensera qu'il est parfait, pour moi cette relation est vouée à l’échec (tant qu'elle fera sa Drama Queen, aussi Razz ).

J'en suis au chapitre 36 et pour l'instant Jason n'a pensé à ceux qui le chercher (j'inclus Reyna evidemment) que deux fois en comptant celle dont j'ai parlé.

Oh. J'aurais pensé plus Suspect *trouve une parade, vite*
Enfin, 2 fois en 3 jours, ça fait une bonne moyenne, non? Entre 2 groupies et 2 tentatives de zigouillage, il a eu le temps de penser à son ancienne vie.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Stanislawa Lun 29 Aoû - 22:47

c'est la personalité des enfants d'Aphrodite alors Idea
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Greceantique Mar 30 Aoû - 7:26

Voilà, je l'ai fini hier, et Jason ne repense qu'une troisième fois à ses camarades de l'autre camps, à la fin, quand on apprend les noms de ses amis et de Reyna.

En fait, quand je relis ce passage, j'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'amour entre Jason et Reyna. Même s'il ressent quelque chose de différent qu'avec les autres Romains de sa meute, ça peut s'expliquer par une aventure qu'ils auraient vécu lors d'une quête, assez puissant pour lier entre eux une amitié assez puissante. Reyna serait alors du genre assez protectrice envers Jason, au point de faire peur aux autres filles et c'est là que je verrais bien une confrontation entre Reyna et Piper. Reyna aurait alors besoin de mettre à l'épreuve Piper pour voir si elle mérite d'avoir Jason.

Jason est troublé parce que penser à deux files en même temps, ne pas savoir ce qu'il ressent pour l'une d'elle parce qu'on lui a effacé la mémoire et aimer l'autre qu'on vient de rencontrer, je comprends qu'il soit troublé.

J'en reviens un peu à Piper, je dois être la seule à le penser, mais j'ai pas vu tant que ça Piper s'extasier devant Jason lors des combats, je me souviens par contre de Jason disant qu'elle était superbe en se battant (ils se contemplent tous les deux).

Dire qu'il va falloir attendre jusqu'en mai pour savoir ce qui en découle Sad
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Zelfinn Mar 30 Aoû - 7:49

Peut-être que c'est sa demi-soeur ?
Enfin, peut-être pas, Zeus aurait pas enfreint le traité 3 fois, non ?
Zelfinn
Zelfinn
Héros
Héros

Messages : 1221
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Greceantique Mar 30 Aoû - 8:24

Je ne pense pas, Héra a laissé à Jason le souvenir de sa soeur Thalia, je pense qu'il l'aurait tout de suite ressenti si Reyna était sa soeur, tout comme je pense que si c'était sa copine, il en aurait le sentiment, du moins il en aurait la cetitude, puisqu'il se demande si tomber amoureux de Piper n'est pas quelque chose de mal par rapport au lien qu'il a avec Reyna. Je pense que Reyna peut être aussi une ex copine un brin super jalouse, complètement hystérique mdr.

Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé, mais quand Aphrodite vient voir sa fille, elle lui dit que ce qu'elle a vu à cause de la Brume, c'était dus à son pouvoir de pressentir les choses, elle dit que ce qu'elle a vu, ce qu'elle a ressenti n'était pas imaginaire, mais refléter leur futur. Charge à Piper ne faire en sorte que ça se produise. Si Aphrodite donne à sa fille ce genre d'info, c'est que Jason est un homme libre et que Reyna n'est pas ou n'est plus sa petite amie (j'imagine bien aussi Reyna faisant croire qu'elle est toujours sa copine alors qu'elle ne l'est plus).
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Percy (Perceus) Jackson Jeu 15 Sep - 19:56

J'aimerais bien du Jason/Reyna Mais comme elle a vue qu'il sortait avec Piper pendant sa perte de mémoire elle le largue (dans les dents Jason (je ne sais pas si je l'ai déjà dis (xD) mais je hais Jason) en prime Piper a le coeur brisé ! mdrr que je suis sadique !
Percy (Perceus) Jackson
Percy (Perceus) Jackson
Je découvre
Je découvre

Messages : 246
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Manouchka Lun 24 Oct - 23:44

J'en reviens un peu à Piper, je dois être la seule à le penser, mais j'ai pas vu tant que ça Piper s'extasier devant Jason lors des combats, je me souviens par contre de Jason disant qu'elle était superbe en se battant (ils se contemplent tous les deux).

Oh God, t'es sérieuse là? Ils sont tellement gaga que j'ai parfois eu l'impression de lire les pires passages entre Bella Swan et Edward Cullen! Et comparer Riordan à madame Meyer, ça me fend le coeur Reyna & Jason 425199
Ooh Jason est parfait!!!! Ooh, est ce qu'il va me prendre la main? Ooh il m'a pris dans ses bras!!! Reyna & Jason 766689 et la pire: Jason m’appartient , bitch, t'approches pas de lui!!!!!

Je ne pense pas, Héra a laissé à Jason le souvenir de sa soeur Thalia, je pense qu'il l'aurait tout de suite ressenti si Reyna était sa soeur, tout comme je pense que si c'était sa copine, il en aurait le sentiment, du moins il en aurait la certitude, puisqu'il se demande si tomber amoureux de Piper n'est pas quelque chose de mal par rapport au lien qu'il a avec Reyna.

C'est là qu'il ne faut pas oublier qu'Héra est une manipulatrice qui est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Regarde le mythe de Jason et la toison d'or. Jason avait absolument besoin de Médée pour sa quête, sans elle, il n'aurait jamais réussi. Donc Héra a demandé à Aphrodite de faire en sorte que Médée tombe amoureuse de Jason (et vu qu'Aphrodite n'a pas vraiment plus de scrupules, elle s'est amusée à jouer avec les sentiments de Médée selon les demandes d'Héra et de Zeus!).
Surtout que dans le cas présent, il ne s'agissait pas d'une vulgaire quête, c'était la précieuse vie d'Héra qui était en danger, elle allait mettre tous les moyens en œuvre pour survivre. Le pouvoir d’enjôlement de Piper était indispensable à son sauvetage, il fallait qu'elle ait envie de suivre Jason jusqu'au bout du monde. Donc, elle lui a fait croire qu'ils sortaient ensemble. Et si Jason avait coupé court à cette relation à cause d'une autre fille, ça aurait pas été rentable pour Héra. D'où la nécessité de lui effacer le souvenir d'un hypothétique ancien amour, quitte à ce qu'il ne s'en souvienne qu'après l'avoir sauvée!
C'était dans l’intérêt d'Héra que Piper et Jason se tournent autour pour qu'ils participent tous les 2 à la quête et lui sauvent la vie, donc elle n'allait certainement pas lui laisser le souvenir qu'il était déjà engagé ailleurs....
Quant à Thalia, le vague souvenir laissé par Héra était une carotte pour Jason, c'était le moyen de l'obliger à la rechercher, en lui promettent des retrouvailles avec sa famille et des infos sur son passé, elle a bien éveillé sa curiosité!

Si Aphrodite donne à sa fille ce genre d'info, c'est que Jason est un homme libre
Par l'Olympe!!! Tu ne peux pas être sérieuse là aussi!!!!
Aphrodite n'a aucun principe, surtout lorsqu'il s'agit de créer et casser des couples (hello Drew!!!)
Elle doit trouver ça tellement romantique qu'il y ai une autre fille qui fasse obstacle à la si belle histoire d'amour de sa rejetonne! C'est un amour interdit, c'est tragique et toutes les conneries de ce genre. C'est comme quand elle a promis Hélène à Paris alors que la dame était mariée....

Le pire, c'est que j'ai lu le livre, je sais ce qu'il en est, et je continue à défendre mes positions!!! Alors que je shippe même plus autant Jeyna Rolling Eyes
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reyna & Jason Empty Re: Reyna & Jason

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum