Reyna & Piper
+17
Luluu!
romrom
Percy (Perceus) Jackson
Stanislawa
Greceantique
the-alex
south park
Looveel
Chachalab
Alison
annabeth-piper
furomabonus
sourcier74
Ken065
Rasta
Manouchka
Mabekah
21 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Reyna & Piper
Un combat dans la boue! Ça plairait probablement à Jason
J'espère que Reyna aura un pouvoir qui concurrencera celui de Piper. C'est pour ça que je voudrais que son parent Olympien soit Héra ou Dionysos.
Un pouvoir sur la folie, ça le ferait
J'espère que Reyna aura un pouvoir qui concurrencera celui de Piper. C'est pour ça que je voudrais que son parent Olympien soit Héra ou Dionysos.
Un pouvoir sur la folie, ça le ferait
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Se battre pour un garçon Perso, je trouve ça indigne!!! *féministe powaaa*
Faudra que Reyna botte le c*l de Jason, pas de Piper...
Faudra que Reyna botte le c*l de Jason, pas de Piper...
On verra sa... ça peut être vraiment interessent >
Ken065- Demi-Dieu
J'espère que ces demoiselles auront un minimum de dignité, et vont pas se comporter comme des pouf' hystériques en chaleur!!!!
sa sera drole mais je pense que après s'être creper le chignon elles iront s'occuper de Jason, mais peux être que Raina tombera sous le charme de Percy ou de Léo en tous qu'a moi je dis que celle qui a pas Jason a Léo
sourcier74- Je découvre
sourcier74 a écrit: en tous qu'a moi je dis que celle qui a pas Jason a Léo
Faisons tourner les copines, c'est charmant!!!
Et puis non!!!! Léo n'est pas un lot de consolation pour nana désespérée d'avoir perdu Jason
pas tor mais comme il va surement tomber amoureux d'une romain j'ai penser a Raina ou alors une faisant parti des 7
sourcier74- Je découvre
Léo avec une romaine.. pourquoi pas il aime les filles froides et qui l'ignore totalement. mais Reyna/Piper ( si c'est la petite copine de Jason ) sa va se taper sur la tronche méchamment .
furomabonus- Humain
K
Ca sent le combat à l'épée épique !
Ca sent le combat à l'épée épique !
Ken065- Demi-Dieu
ou a la bonne vieille métode : des coups de poing,des claques, des tirage de cheveu ( oui, je sais, sa se dit pas mais c pas grave)...ect
annabeth-piper- Héros
si Raina fait aussi parti des 7, le rôle de Piper sera mi a mal ( être le juge entre les deux camp)
sourcier74- Je découvre
K
Elle ne fera surement pas parti des 7 .
Elle ne fera surement pas parti des 7 .
Ken065- Demi-Dieu
sa veut dire que...elle nai pas si si si importante que sa!! nn?
ps: je c que sa rien a voir mais quelqun ici pourai mexpliquer se que c un flood? ( je fai débile hein? )
ps: je c que sa rien a voir mais quelqun ici pourai mexpliquer se que c un flood? ( je fai débile hein? )
annabeth-piper- Héros
C'est pas parce que quelqu'un ne fait pas parti des sept qu'il n'est pas important. Y'a pas que sept demi-dieux qui vont menés cette guerre hein x)
Flood : Message bref et inutile (genre un message composé juste d'un mot, style : "merci", "de rien", "lol", etc , message composé seulement d'un smiley) ou, parfois (et sur la plupart des forums, le flood, c'est faire du hors sujet. Donc être par exemple sur un topic qui parle de la nourriture, commencer à parle d'un livre). Voilà, j'espère t'avoir éclairée. ; )
Flood : Message bref et inutile (genre un message composé juste d'un mot, style : "merci", "de rien", "lol", etc , message composé seulement d'un smiley) ou, parfois (et sur la plupart des forums, le flood, c'est faire du hors sujet. Donc être par exemple sur un topic qui parle de la nourriture, commencer à parle d'un livre). Voilà, j'espère t'avoir éclairée. ; )
+1 pour alison!! ta raison
et un grand merci pour mavoir éclairé a se sujet!!!! ( tu explique super bien les trucs )
et un grand merci pour mavoir éclairé a se sujet!!!! ( tu explique super bien les trucs )
annabeth-piper- Héros
Alison a écrit:C'est pas parce que quelqu'un ne fait pas parti des sept qu'il n'est pas important. Y'a pas que sept demi-dieux qui vont menés cette guerre hein x)
Tu as parfaitement raison par exemple Thalia, Nico et Clarisse ne feront pas partis des 7 mais après sa les empêchera pas d'être des perso très important.
furomabonus- Humain
Jai manqué l'ocasion de me taire moi hin!!
annabeth-piper- Héros
Mdr ba écoute on dirait bien que oui...
furomabonus- Humain
On sait jamais si c'est un livre de cuisine sinon chui d' accord avec toi pour les 7 demi-dieux , 7 c'est pas beaucoup il vont pas combattre soloAlison a écrit:C'est pas parce que quelqu'un ne fait pas parti des sept qu'il n'est pas important. Y'a pas que sept demi-dieux qui vont menés cette guerre hein x)
Chachalab- Héros
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 1 sur 4