Reyna & Jason
+13
Phaz
vero_saku
Elros3112
Luluu!
WALReyna
Chloë
Percy (Perceus) Jackson
Zelfinn
Stanislawa
furomabonus
Greceantique
Manouchka
Mabekah
17 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Reyna & Jason
- Spoiler:
- C'est vrai qu'elle était prête à lui demander sa main à la fin, chose que Percy à décliner car amoureux d'Annabeth.
En plus, elle sait à ce moment là que Jason est toujours en vie et présent sur le bateau de guerre des Grecs. Donc, la peur qu'Octave devienne prêteur n'a rien à voir, en plus Percy était déjà nommé prêteur avant qu'elle ne le lui propose
Dernière édition par Greceantique le Ven 9 Mar - 12:30, édité 1 fois
Greceantique- Demi-Dieu
Très joli les fans-Arts!!
Stanislawa- Titan
Ba si mais il faut pas oublier qu'il a aussi Piper dans le coeur de Jason...
matt147- Héros
OUI.........................*déprime*
matt147- Héros
Je plussoie GreceAntique sur tous les points évoqués.
Chloë- Voldemort
OLOL j'ai pas dû bien lire le moment où REYNA demande la main de PERCY! J'ai bien vu avec l'amazone (m'souvient plus de son nom compliqué ) mais Reyna....?! Elle a avoué qu'elle aurait pu (être amoureuse de Jason) ! Mais que le temps les avait séparé trop tôt?
TigreBlanc- Demi-Dieu
Non, elle a juste dit que les préteur peuvent avoir des relation sentimental entre eux puisque qui reste souvent ensemble, donc elle doit Jason voir comme un amie proche.
Au faite, si c'est l'amazone dont tu parle, elle s'apelle Kinzie et sa proposition a Percy m'a fait sourir
Au faite, si c'est l'amazone dont tu parle, elle s'apelle Kinzie et sa proposition a Percy m'a fait sourir
Je t'affirme qu'elle a dit qu'elle "aurait pu tomber amoureuse de Jason". J'ai cru au début que tu disais que ça te faisait "souffrir" XD moi je me suis senti gêné !
TigreBlanc- Demi-Dieu
- Spoiler:
- Reyna? Demander la main de Percy?
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Non, elle ne le dit pas mot pour mot, mais elle le lui fait sous entendre, ils pourraient former un couple et donc un jour se marier.
Greceantique- Demi-Dieu
Ah, oui ça j'ai bien vu. (faut dire ça m'a pas choquer vu que c'était couru d'avance qu'il dirait non n_n) je sens que ça va être du caca nerveux la rencontre grec-romain :DD
TigreBlanc- Demi-Dieu
Sa sent la dipute ...
matt147- Héros
Ouais, moi j'aimerais trop Reyna/Percy! Même si j'aime bien Annabeth
Percy (Perceus) Jackson- Je découvre
Greceantique a écrit:Non, elle ne le dit pas mot pour mot, mais elle le lui fait sous entendre, ils pourraient former un couple et donc un jour se marier.
Il n'y a que moi qui pense qu'elle ne voit pas Percy de cette façon. La fille est désespérée, son camp va être attaqué et Octavian se rapproche dangereusement du pouvoir. Elle le veut comme preator pour la soutenir et lui prêter main forte. Son soucis principal, ce n'est pas de mettre la corde au coup d'un bonhomme...
Après, Percy n'est pas vilain, il est courageux et volontaire (quand il veut), ce sont des qualités qu'elle admire. Et si leur collaboration dure, au fil des années, elle ne serait pas contre qu'il se passe un truc entre elle et Percy (s'il s'entendent bien), mais elle ne me donne pas l'air d'être aussi calculatrice. Elle agit dans l'urgence, pour sauver son monde, et ma foi, si faire une proposition indécente à Percy peut le motiver à l'aider, elle prend le risque!
J'ai jamais dis qu'elle était calculatrice.
Reyna retente sa chance à la fin, une fois le camp libéré donc à ce moment-là, elle n'était pas aussi désespéré que ça.
Elle voit en Percy quelqu'un de différent des Romains qu'elle côtoit tous les jours, comme tu le dis, elle voit que Percy est quelqu'un de courageux, qui se bat pour ce en quoi il croit et qui est prêt à défendre un endroit qu'il connaît à peine.
Elle aimerait avoir un homme comme lui à ses côtés, pas uniquement en prêteur, mais aussi comme compagnon. Elle apprécit ses qualités, c'est pour ça qu'elle lui dit qu'il pourrait peut être un jour, il y avoir plus qu'une simple amitié entre eux.
Reyna retente sa chance à la fin, une fois le camp libéré donc à ce moment-là, elle n'était pas aussi désespéré que ça.
Elle voit en Percy quelqu'un de différent des Romains qu'elle côtoit tous les jours, comme tu le dis, elle voit que Percy est quelqu'un de courageux, qui se bat pour ce en quoi il croit et qui est prêt à défendre un endroit qu'il connaît à peine.
Elle aimerait avoir un homme comme lui à ses côtés, pas uniquement en prêteur, mais aussi comme compagnon. Elle apprécit ses qualités, c'est pour ça qu'elle lui dit qu'il pourrait peut être un jour, il y avoir plus qu'une simple amitié entre eux.
Greceantique- Demi-Dieu
Je dois dire que je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Tu pourrais me mettre la citation, ou m'indiquer la page. Ça ne me rappelle absolument rien!Reyna retente sa chance à la fin
Il me semble que Percy décline sa proposition quand le bateau arrive à la fin, quand il reste tous les deux alors que les autres sont partis accueillir les Grecs.
Dernière édition par Greceantique le Mar 13 Mar - 13:20, édité 1 fois
Greceantique- Demi-Dieu
Dans la VO, elle lui simplement qu'elle a confiance en son jugement, qu'elle le soutient, mais qu'elle espère pour le bien de tous pouvoir maintenir la paix entre les Romains et les amis Grecs de Percy. Puis elle balance que Jason lui a manqué et le laisse en compagnie de Frank et Hazel...
Ouais, elle dis ça aussi, je m'en souvenais plus
Greceantique- Demi-Dieu
Avant de me prononcer sur ce "couple", j'attends d'avoir lu une scène où ils sont ensemble.
Clochette- Demi-Dieu
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 3 sur 3