Reyna Avila Ramírez-Arellano
+50
jimmyraker
Clochette
Djaime
Mamou
Pip's
Racheldare
puella-lucie°
percyannabeththalianico
stanislas
SweetArtémis
Némésis-hades
Don't cry
florian
Neptune-Thalia
Athéna-Reyna
quentus
Alex
aurélie
lovepercy&leo
matt147
thalia zeus
JumellTitSoeur
pipermclean
TigreBlanc
Argetlam
Chloë
Annabeth <3
Percy x Annabeth
doblechien
WALReyna
Piper
Luluu!
Percy (Perceus) Jackson
Stanislawa
laiwis
di angelo
Rasta
annabeth-piper
Héphaïstos
Ken065
sourcier74
the-alex
Alison
margotte47
Peachgirl
south park
MaxenceForques
Mabekah
Manouchka
Greceantique
54 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 4 sur 25
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Re: Reyna Avila Ramírez-Arellano
de toute façon tant qu'on n'aura pas de description formel on peut se l'imaginer comme on veut
south park- Je découvre
Oui mais c bien de savoir l'avi des autres
annabeth-piper- Héros
j'la vois plutot avec les cheveux noir!! un peu du genre annzbeth dans le film mais plus grande et beaucoup plus serieuse!!
di angelo- Nouveau
J'aimerais bien que le caractère de Reyna contraste avec celui de Jason donc je dirais soit une fille de Mars ultra violente soit un fille de Vénus un peu "beauté sans cervelle".
Sinon je l'imagine plutôt jolie, mais il est possible qu'elle soit aussi très moche, en particulier si c'est une fille de Mars .
Sinon je l'imagine plutôt jolie, mais il est possible qu'elle soit aussi très moche, en particulier si c'est une fille de Mars .
laiwis- Nouveau
Reyna je la voit brutale mais aussi comme une reine (reine/reyna) je sais pas pourquoi
Stanislawa- Titan
Son prénom n'a peut être rien à voir avec son physique, ni sa personnalité. Sinon, tous les enfants d'Aphrodite aurait des noms un peu singulier tous relier à la beauté.
Et puis, regardez Drew, elle se comporte comme une reine et s'appelle pourtant Drew
Reyna, dans tous les cas, d'un rien d'une faible, on le sait par ce qui est dit dans le livre. Lupa dévore les plus faibles, seuls les plus forts, les plus courageux survivent et vont au camp d'entraînement des Romains. Donc déjà, il est sûr que Reyna est une guerrière, elle est forte, courageuse et je pense qu'il n'y a pas grand chose qui l'effraye, pas même l'enfant de Jupiter.
Et puis, regardez Drew, elle se comporte comme une reine et s'appelle pourtant Drew
Reyna, dans tous les cas, d'un rien d'une faible, on le sait par ce qui est dit dans le livre. Lupa dévore les plus faibles, seuls les plus forts, les plus courageux survivent et vont au camp d'entraînement des Romains. Donc déjà, il est sûr que Reyna est une guerrière, elle est forte, courageuse et je pense qu'il n'y a pas grand chose qui l'effraye, pas même l'enfant de Jupiter.
Greceantique- Demi-Dieu
ta peur de jason?? ba regarde Silena son nom c'était Beauregard (bon après est-ce qu'elle avait un beau regard j'en sais rien)
Stanislawa- Titan
Je pense que parmis les Romains, certains peuvent craindre les pouvoir de Jason. J'ai sans doute exagéré en disant effrayer. Mais Jason, vaut mieux l'avoir comme pote que comme ennemi et Reyna, en ce qui la concerne, je pense qu'elle s'en fiche pas mal qu'il soit le fils de Jupiter.
Sinela Beauregard, et Piper McLean ? Ca fait pas très Aphrodite
Sinela Beauregard, et Piper McLean ? Ca fait pas très Aphrodite
Greceantique- Demi-Dieu
oh non Silena je trouve qu'elle fait Aphrodite j'aime bien c'est vrai ils ont peut etre peur de son pouvoir *peur de se faire cramer le c*l si il ne lui obéit pas*
tu les voit comment les enfants d'Aphrodite
tu les voit comment les enfants d'Aphrodite
Stanislawa- Titan
Manouchka- Chicaneuse en Chef
ouah qu'elle est belle j'aime son regard
Dernière édition par Stanislawa le Jeu 1 Sep - 11:43, édité 1 fois
Stanislawa- Titan
Elle me fait peur mdr, plus que Jason.
Elle est du style, si tu me cherches des poux je vais t'en claquer une bonne
Mais elle m'a l'air quelqu'un d'assez intelligent, à la manière d'Annabeth, peut être une demi soeur romaine de la petite amie de Percy.
Aller savoir, le fait de voir une enfant de Minerve lui fera réveiller quelques souvenirs.
Mais bon, elle me fait aussi penser à Clarisse, enfant du dieu Mars Pauvre Percy dans ce cas, lui qui a le dieu de la guerre aux fesses mdr.
Elle est du style, si tu me cherches des poux je vais t'en claquer une bonne
Mais elle m'a l'air quelqu'un d'assez intelligent, à la manière d'Annabeth, peut être une demi soeur romaine de la petite amie de Percy.
Aller savoir, le fait de voir une enfant de Minerve lui fera réveiller quelques souvenirs.
Mais bon, elle me fait aussi penser à Clarisse, enfant du dieu Mars Pauvre Percy dans ce cas, lui qui a le dieu de la guerre aux fesses mdr.
Greceantique- Demi-Dieu
Dans la petite description à coté de la photo, ils disent who holds a hand on Percy's fate
- Spoiler:
- Elle a le destin de Percy entre les mains Ça fait flipper!!! Je me demande dans quelle mesure elle est liée à Percy. En plus, Rick a fait une lecture du chapitre 2, quand Juno ramène Percy au camp Jupiter , et Reyna a l'air de reconnaitre Percy, en prétendant le contraire. C'est intriguant, tout ça!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
oui j'ai remarquer ça je flippe la déjà
Stanislawa- Titan
J'aurais bien aimé qu'ils mettent dans le livre, l'image des personnages, parce que certes on peut les voir sur le net, mais ça aurait été sympa qu'à la fin du bouquin, ils mettent ce descriptif.
Greceantique- Demi-Dieu
ouais sa aurais etait sympas
le destin de Percy entre ses mains? et ba patin...il a pas interet a etre rabaisser Percy sinon je jete le livre par ma fenetre!! ( surtout quil pourrait arriver dans la piscine )
le destin de Percy entre ses mains? et ba patin...il a pas interet a etre rabaisser Percy sinon je jete le livre par ma fenetre!! ( surtout quil pourrait arriver dans la piscine )
annabeth-piper- Héros
Reyna ça pourrait etre l'oracle *s'égare* après tous le destin quoi
Stanislawa- Titan
c'est possible oui , mais apres avec Jason sa naurait pas pu aller plus loin que de l'amitier
annabeth-piper- Héros
ba regarde Percy et Rachel ... mais le truc qui est Bizarre c'est que Rick insiste sur Reyna...
et si Reyna était la fille de Lupa * veillez appeler l'ambulance*
et si Reyna était la fille de Lupa * veillez appeler l'ambulance*
Stanislawa- Titan
LOL c vrai que sur limage je crois quelle a des loups a coter delle ou des chiens je sais pas...
sa serait bien que quelqun qui soit bilingue traduise se quil y a decrit a coter de limage SVP
sa serait bien que quelqun qui soit bilingue traduise se quil y a decrit a coter de limage SVP
annabeth-piper- Héros
ce sont des chiens (ya dogs dans le texte et j'arrive malgré tous a comprendre le sens)
Stanislawa- Titan
ouais moi aussi c se que javait compri...mmmh aucun dieux romain na comme symbole le chien nn? impossible
annabeth-piper- Héros
Apollon et Artémis(Diane) ont le chien je pense donc ce serait une fille d'Apollon??
Stanislawa- Titan
ah oui? mmm je ne la verais pas fille d'apollon....c surement une coincidence
annabeth-piper- Héros
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 4 sur 25