Drew
+25
Clochette
matt147
Chloë
Zelfinn
Alison
Luluu!
rush
WALReyna
Hamaiah
H0LLYJ0NAS
Stanislawa
Argetlam
Piper
south park
Wallace
Yumeko
Annabeth <3
Scorpius
Percabeth
MaxenceForques
Arty'
Greceantique
Manouchka
Elena Heria
Mabekah
29 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Drew
Elle est pas censée être asiatique?
Manouchka- Chicaneuse en Chef
On sait pas grand chose sur son physique enfaite parce que moi j'ai aucune idée de comment elle est...Meme si elle doit etre pas mal vu qu'elle est une fille d'aphrodite !
Argetlam- Titan
"Pas mal" c'est pas assez pour la décrire , Magnifique, splendide, Beauté interplanétaire et j'en passe
Invité- Invité
Elle peut très bien s'appeller Adams et avoir des origine asiatiqueManouchka a écrit:Elle est pas censée être asiatique?
Faut pas exagéré non plus!PEXI'S a écrit:"Pas mal" c'est pas assez pour la décrire , Magnifique, splendide, Beauté interplanétaire et j'en passe
Argetlam- Titan
Oui sauf qu'on en s'est rien , et je l'imagine plus comme les filles pimbèches, garce et j'en passe, type gossip girl , une casse couille en gros
Ben 40 : J'exgère presque pas !!
Ben 40 : J'exgère presque pas !!
Invité- Invité
Je pense qu'il est dit qu'elle a les cheveux noirs, mais j'ai pas de souvenirs qu'elle soit asiatique.
Il me semble qu'il est dit qu'elle est effectivement asiatique. Mais ça ne l'empêche pas de s'appeler Adams x)
Ça me revient maintenant, j'ai lu le passage hier soir où on rencontre Drew la première fois et il est dit qu'elle est sino-américaine.
Sino-américaine , putin... est ce que j'ai le même bouquin que vous les gens ??
Invité- Invité
sino-américaine? jme souviens pas d'ce passage...
Argetlam- Titan
je vais aller chercher le livre, on verras bien *merci de patienter quelque minutes*
Oui, page 42, chapitre 3 PDV de Piper, quand il sont sortit du lac après atterrissage plutôt mouvementé
Oui, page 42, chapitre 3 PDV de Piper, quand il sont sortit du lac après atterrissage plutôt mouvementé
effectivement c'est bien marqué sino-américaine , mais c'est quoi une sino-américaine ??
Invité- Invité
T'as raison j viens de vérifier !!!
Argetlam- Titan
Des américains d'origine chinoise je crois
Zelfinn- Héros
Thalia Grace a écrit:j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que j'ai toujour raison
Petite péteuse
Invité- Invité
Tu te lance pas un peu des fleurs là ?Thalia Grace a écrit:j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que j'ai toujour raison
Argetlam- Titan
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 4 sur 7