Drew
+25
Clochette
matt147
Chloë
Zelfinn
Alison
Luluu!
rush
WALReyna
Hamaiah
H0LLYJ0NAS
Stanislawa
Argetlam
Piper
south park
Wallace
Yumeko
Annabeth <3
Scorpius
Percabeth
MaxenceForques
Arty'
Greceantique
Manouchka
Elena Heria
Mabekah
29 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Drew
Elle s'inquiètait quand même moins que Drew de l'amour, de sa coiffure, de ses bigoudis etc Silena se sentait concerner par ce qui touchait le camp des Sang Mêlés alors que Drew, mise à part son allure, le couple qu'elle va bientôt briser, rien ne semble la toucher.
Greceantique- Demi-Dieu
Le fait qu'elle soit une enjoleuse et qu'elle n'utilise pas ce pouvoir à bon escient, n'arrange pas son cas.
Greceantique- Demi-Dieu
Greceantique a écrit:Le fait qu'elle soit une enjoleuse et qu'elle n'utilise pas ce pouvoir à bon escient, n'arrange pas son cas.
C'est justement ça qui fait d'elle un personnage réaliste, comparé à Piper. Si on avait ce genre de pouvoirs, on serait tenté de l'utiliser pour obtenir ce qu'on veut. Enfin, c'est mon cas
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Greceantique une traitresse n'est pas preil qu'une espionne je vais t'expliquer pourquoi une espionne est envoyé par quelqu'un pour faire quelque chose ou savoir quelque chose alors qu'une traitresse fais déjà partis d'un groupe de personne et qu'elle va les trahir tu comoorends?
Silena n'était pas une espionne c'était une traitresse
Silena n'était pas une espionne c'était une traitresse
MaxenceForques- Je découvre
Détail technique; elle a communiqué des informations et elle a fait du mal
Hum je suis sur que Drew n'est pas comme ont peux croire qu'elle est
Je suis sur que si elle faisais des efforts elle pourrais ètre très utile & beaucoup plus intelligente qu'ont pourrais le penser
Elle est meme certainement plus forte de Piper d'ailleurs. Piper ne sais pas se battre & je suis sur que Drew lui métrais une raclé lol
Juste ce que je pense.
Par compte je n'aime pas Drew, mais si elle montrais un peut plus de sensibilité & autre chose que son coter garce, je suis sur que je pourrais l'aimer
Je préfère Piper, bien qu'elle m'agace parfois
Je suis sur que si elle faisais des efforts elle pourrais ètre très utile & beaucoup plus intelligente qu'ont pourrais le penser
Elle est meme certainement plus forte de Piper d'ailleurs. Piper ne sais pas se battre & je suis sur que Drew lui métrais une raclé lol
Juste ce que je pense.
Par compte je n'aime pas Drew, mais si elle montrais un peut plus de sensibilité & autre chose que son coter garce, je suis sur que je pourrais l'aimer
Je préfère Piper, bien qu'elle m'agace parfois
Même l'intelligence, c'est subjectif.
Je suis sûre que pour préparer des coups bas, c'est Drew la meilleure
Les garces de service ne gèrent peut être pas ce qu'on apprend dans les livres, comme Anna ou Piper; mais elles en ont dans le cerveau quand il faut détruire quelqu'un!
Les garces de service ne gèrent peut être pas ce qu'on apprend dans les livres, comme Anna ou Piper; mais elles en ont dans le cerveau quand il faut détruire quelqu'un!
tout a fait daccord avec toi manou
Manouchka a écrit:Même l'intelligence, c'est subjectif.
Totalement daccord (j'ai un très bon exemple à la maison , je suis méchant, mais ma p'tite soeur sait de montrer tyranique envers moi et donc elle sait me tourmenter , beuh... rien qu'dit penser j'me pisse dessus , c'est une expression ...)
Invité- Invité
J'ai jamais dit que c'était la même chose, j'ai dis que je ne voyais pas de différence, parce qu'au finale si elle joue aux espionnes et donne des infos à l'ennemi, alors elle trahi son camps. C'est pour ça que, qu'elle soit une traîtresse ou une espionne sous les ordres de Gaia, la conclusion sera la même. Elle aura trahi les siens.
Piper, ne sait pas se battre ? Bah en même temps, elle a pas suivi sa formation sur le camp et je trouve que dans les scènes de combats, elle se débrouillait plus que bien pour une novice, mais surtout pour une Aphrodite.
Piper, ne sait pas se battre ? Bah en même temps, elle a pas suivi sa formation sur le camp et je trouve que dans les scènes de combats, elle se débrouillait plus que bien pour une novice, mais surtout pour une Aphrodite.
Greceantique- Demi-Dieu
ouais ça c'est bien vrai piper a utilisé plusieurs fois le poignard et avec brillo pour une fille d'aphrodite
MaxenceForques a écrit:ouais ça c'est bien vrai piper a utilisé plusieurs fois le poignard et avec brillo pour une fille d'aphrodite
En plus elle n'a pas beaucoup d'entrainement j'crois... chapeau
Invité- Invité
Sans forcement être une espionne, je pense qu'elle mettra le M*rde entre grecs et romains^^
On a vu que les deux camps se battaient régulièrement et qu'on les a de ce fait séparés, donc je pense que ça doit démarrer au quart de tour.
On va obligatoirement avoir des conflits entre les deux colonies et franchement, je pense que Drew pourrait déclencher les hostilités
On a vu que les deux camps se battaient régulièrement et qu'on les a de ce fait séparés, donc je pense que ça doit démarrer au quart de tour.
On va obligatoirement avoir des conflits entre les deux colonies et franchement, je pense que Drew pourrait déclencher les hostilités
Scorpius- Demi-Dieu
Hostilités entre les Aphrodites et les Venus
Greceantique- Demi-Dieu
Dans un premier temps oui
Et c'est contagieux ces choses là, ça va s'étendre aux deux colos en un rien de temps^^
Et c'est contagieux ces choses là, ça va s'étendre aux deux colos en un rien de temps^^
Scorpius- Demi-Dieu
Ah bon ?
Mais elles s'entendaient déja pas très bien donc sa change rien..:$
Mais elles s'entendaient déja pas très bien donc sa change rien..:$
Annabeth <3- Héros
vous imaginez etre enfant d'un dieu avoir des demi freres ou soeurs vous devez en avoir marre de ne pas avoir de vrai parents et la d'un coup vous vous retrouvez avec un tas d'autres demi frere et demi soeurs ça doit etre bouleversant
Oui ces sur mais la colonie comme sa sa doit être trop cool !
Annabeth <3- Héros
ouais entre romains et romains ou entre grecs et grecs mais pas entre romains et grecques
Je ne sais pas pour vous, mais j'aimerais voir une sorte d'amitié naître entre Drew & Piper. Bon pas une amitié ou l'une serais prète a sacrifier sa vie pour l'autre hein, que du respect s'installe entres elles mais qu'elles continue a se lancer des piques
Alexandra a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais j'aimerais voir une sorte d'amitié naître entre Drew & Piper. Bon pas une amitié ou l'une serais prète a sacrifier sa vie pour l'autre hein, que du respect s'installe entres elles mais qu'elles continue a se lancer des piques
Ce serait interresant à voir , même si je doute qu'un quelconque respect s'installe entre elles...
Invité- Invité
Oui je doute aussi lol
Voir de GROS GROS doute lol
Mais ont peut toujours réver, ca pourrais juste ètre intéressant a voir
Par compte en parlant de Drew, j'aimerais vraiment qu'elle sois plus profonde aussi . Je n'ai pas envis qu'ont ne vois que son coter peste
Voir de GROS GROS doute lol
Mais ont peut toujours réver, ca pourrais juste ètre intéressant a voir
Par compte en parlant de Drew, j'aimerais vraiment qu'elle sois plus profonde aussi . Je n'ai pas envis qu'ont ne vois que son coter peste
Je me demande si c'est pas elle qui a eu l'idée d'attaquer les monstres avec du parfum de grands couturiers lors de la bataille de New York dans the Last Olympian .
Je l'imagine bien avoir ce genre d'éclairs de génie pour sauver sa peau!!!
On peut totalement allier fashion et combat
Je l'imagine bien avoir ce genre d'éclairs de génie pour sauver sa peau!!!
On peut totalement allier fashion et combat
Je ne pense pas que Drew soit passionnée par les combats vu ses préoccupations méga importante comme son brushing
Greceantique- Demi-Dieu
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 2 sur 7