Drew
+25
Clochette
matt147
Chloë
Zelfinn
Alison
Luluu!
rush
WALReyna
Hamaiah
H0LLYJ0NAS
Stanislawa
Argetlam
Piper
south park
Wallace
Yumeko
Annabeth <3
Scorpius
Percabeth
MaxenceForques
Arty'
Greceantique
Manouchka
Elena Heria
Mabekah
29 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Drew
Ouais bref je me demanderole drew aura dans la suite des ho...
Argetlam- Titan
des origines chinoises...
- Spoiler:
- dites je suis la seule a voir pensé a Franck??
Stanislawa- Titan
Je ne sais pas, il y a beacoup de sinon américain aux USA et
- Spoiler:
- Franck est déja relié à Percy, ça serait un peu gros.
Chloë- Voldemort
Désolé du double post mais sur camp Half blood wiki, il est dit que Drew est asiatique
- Spoiler:
- Another girl stepped forward—tall, Asian, dark hair in ringlets, plenty of jewelry, and perfect makeup. Somehow she managed to make jeans and an orange T-shirt look glamorous. She glanced at Leo, fixed her eyes on Jason like he might be worthy of her attention, then curled her lip at Piper as if she were a week-old burrito that had just been pulled out of a Dumpster.
ah ouais c'est vrai et au pire :
on vera bien!!
on vera bien!!
Stanislawa- Titan
En faite c'est bizarre mais Piper on sais tous la tète qu'elle a hein ?? ( fameuse photo ou on vois son reflet dans la lame du couteau ) hey bien Drew je me l'imagine exactement comme ca ( avec ses vêtements flashy en plus ) alors que Piper je me l'imagine ba bien sur encore plus belle vu la façons dont elle est décrite ... Je ne sais pas pourquoi en faite. Je crois que ca nous est tous arriver d'imaginer un personnage totalement différent de sa description , sauf que la je ne sais plus si il y a vraiment une description physique de Drew dans le premier bouquin ( hors du fait qu'ont sais qu'elle est très soigneuse, qu'elle aime le flashy & le maquillage lol )
Drew, je l'imagine avec des yeux un peu bridés (je suis un génie), de longs cheveux noirs, bien roulée et toujours parfaite dans ses fringues et dans son maquillage!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Visiblement tu ne t'es pas trompé sur elle lol
Elle a les cheveux bouclé il me semble non ??
edit : oui c'est bien ca '' dark hair in ringlets ''
C'est c*n mais pour moi c'est important de savoir quand je lis un bouquin a quoi ressemble les personnages
Elle a les cheveux bouclé il me semble non ??
edit : oui c'est bien ca '' dark hair in ringlets ''
C'est c*n mais pour moi c'est important de savoir quand je lis un bouquin a quoi ressemble les personnages
Pareil, sinon, je les confonds ...
Zelfinn- Héros
Rohhh gosh bin tu peux ètre sur que je la verrais comme ca maintenant lol. Quand elle apparaîtras dans les bouquins je verrais se visage lol
je la deteste elle a insulte otre heroine d aphrodite : pouffiasse
EDIT Chloë : Reste poli je te prie. Ensuite, MAJUSCULES, PONCTUATION ET ORTHOGRAPHE. Tes phrases m'arrachent les yeux, merci d'avance.
EDIT Chloë : Reste poli je te prie. Ensuite, MAJUSCULES, PONCTUATION ET ORTHOGRAPHE. Tes phrases m'arrachent les yeux, merci d'avance.
matt147- Héros
je ne compred pas ta phrase
héroïne d'Aphrodite? et ces autre enfant c'est quoi? des rejetons non désiré? Non mais !!
héroïne d'Aphrodite? et ces autre enfant c'est quoi? des rejetons non désiré? Non mais !!
Stanislawa- Titan
oui silena , drew la un peu insultait j ai pas dit que les autres etait des rejeton non desirer
matt147- Héros
En même temps, ce qu'elle a dit sur Silena, c'est vrai. Les autres oublient bien vite qu'elle a causé la mort de Beckendorf et j'en passe.....
Y a un truc qui me fait rire, sur ce forum, c'est que tout le monde chante les louanges de Silena qui est morte en regrettant ses actes, alors du coup c'est pas graaaave, c'est une bonne fifiiiille, mais en revanche, Luke, il reste un salaud.
Je devais le dire.
Je devais le dire.
Silena, la veille de sa mort si héroïque, elle a encore balancé à Cronos que les Arès étaient absents et il en profité pour envoyer le Drakon!!!! Sale bestiole qui a mutilé et tué pleins de demi dieux!!!!
Je suis à 100 % derrière toi, ma Luluu!!!!!
Je suis à 100 % derrière toi, ma Luluu!!!!!
Ouais moi aussi soit ils sont tous les deux héroïques soit tout les deux des pourris !!
Stanislawa- Titan
C'est officiel, Drew a un nom de famille. Tanaka. Drew Tanaka. Elle a un patronyme de samouraï, j'adore!
Drew a refus" de sa battre pourquoi?
matt147- Héros
Car Piper est tellement géniale, et courageuse, et différente des autres Aphrodite, qu'elle fout la trouille à toutes les pouffiasses en herbe?
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 5 sur 7