Drew ou Piper ?
+16
Piper McLean
Kristal54321
Clochette
Nightmare
aurélie
lovepercy&leo
thalia zeus
Luluu!
Eleana
Argetlam
Lila Di Angelo
wiwi22400
Manouchka
Stanislawa
WALReyna
Chloë
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre préférence va t-elle à Piper McLean, ou à Drew ?
Drew ou Piper ?
Après quelques discussions sur ces personnages dans le topic Drew ou Clarisse ? Je me permet d'en ouvrir un autre pour parler de ces deux filles d'Aphrodite. Alors, plutôt Piper ou Drew ?
Fanart by bratitude123 on deviantArt
Fanart by bratitude123 on deviantArt
Chloë- Voldemort
Re: Drew ou Piper ?
moi aussi j'ai voté autre je préfère Silena parce Piper et Drex... enfin bref XD
Stanislawa- Titan
Et bien moi, j'ai voté Drew, parce que je la préfère à Piper, que je trouve totalement pathétique. Au moins, Drew est... Divertissante
Chloë- Voldemort
Drew FTW!!!!!
On la croirait directement sorti d'un épisode de Gossip Girl!!!!! Notez que je n'ai jamais regardé cette série, mais je kiffe
Piper, on la croirait sortie de Twilight
J'avais lu un article vraiment passionnant qui montrait à quel point Drew et Piper étaient identiques sur pleins de points. Mais, alors que Drew était critiquée, Piper était encensée!!!! Faudra que je remette la main dessus! Bon, comme tous les articles passionnants, il est en anglais
On la croirait directement sorti d'un épisode de Gossip Girl!!!!! Notez que je n'ai jamais regardé cette série, mais je kiffe
Piper, on la croirait sortie de Twilight
J'avais lu un article vraiment passionnant qui montrait à quel point Drew et Piper étaient identiques sur pleins de points. Mais, alors que Drew était critiquée, Piper était encensée!!!! Faudra que je remette la main dessus! Bon, comme tous les articles passionnants, il est en anglais
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Peuh, Piper n'est qu'une pleurnicharde ! Allez, j'ouvre mon livre au hasard (réalisé sans trucages !) :
Cette manière de ramener sans cesse tout à Jason me tape sur le système ! Et puis, elle aime bien faire dans le mélodramatique, pauvre victime. Et puis, je trouve qu'elle vire Mary-Sue sur la fin.
Piper McLean a écrit:Bonne nouvelles ! Non seulement ton père est retenu en otage par un géant cannibale, mais tu vas devoir aussi trahir le garçon qui te plaît ! C'est trop cool, non ?
- Hé, dit Rachel. Ne pleure pas.
Cette manière de ramener sans cesse tout à Jason me tape sur le système ! Et puis, elle aime bien faire dans le mélodramatique, pauvre victime. Et puis, je trouve qu'elle vire Mary-Sue sur la fin.
Chloë- Voldemort
Piper sans ésiter
a+
a+
wiwi22400- Nouveau
Personnellement, j'ai voté Piper car...ben je sais pas, mais Drew me tape sur le système x)
Lila Di Angelo- Je découvre
Moi Piper aussi je trouve que Drew se la pète beaucoup juste parce qu'elle est super canon!
Mais après Piper tourne trop autour de Jason.
Argetlam- Titan
ben40 a écrit:Moi Piper aussi je trouve que Drew se la pète beaucoup juste parce qu'elle est super canon!
Pas seulement parce qu'elle est belle, car elle sait que ses soeurs sont belles aussi. Mais elle sait qu'elle est puissante, et qu'en plus elle a du caractère.
Chloë- Voldemort
Ouais parce qu avec son pouvoir les autres peuvent rien lui dire mais apres comme tu dis elle divertissante au moins ...
Argetlam- Titan
Ouais. En plus c'est marrant je trouve de la voir tourner autour de Jason comme une prédatrice en quête de le séduire =D Mais bon elle a du boulot d'ailleurs de ce côté là.
Mais j'préfère Piper. Drew se la pète trop x_x
Mais j'préfère Piper. Drew se la pète trop x_x
Eleana- Je découvre
Très jolie répartie, Lulu !
Chloë- Voldemort
J'allais quitter la page quand je suis retournée dans l'espace d'envoi en me disant "roh nan, celle-là, je dois la placer!"
Vive Silena !! *sors *
Stanislawa- Titan
Drew agit comme une garce, mais j'ai pas trouvé qu'elle se la pétait particulièrement. Elle est trop occupée à donner des ordres et à terroriser les autres. Et elle le fait bien
Je t'aime d'en parler aussi bien
(Celui qui retrouve l'origine de la réplique aura mon admiration et mon respect éternel.)
(Celui qui retrouve l'origine de la réplique aura mon admiration et mon respect éternel.)
Chloë- Voldemort
ba l'origine c'est ton coeur non ?
*meme si ce n'est pas ça j'ai le droit a de l'admiration)
ouais c'est vrai en fait ce que je n'aime pax chez Drew c'est qu'elle fait miss autoritaire et comme vous le savez j'ai horreur qu'on me donne des ordres
Piper : fille pourri gaté? bon Ok je n'aimerai pas le milieu riche je voudrais etre normal mais bon
ouais c'est vrai en fait ce que je n'aime pax chez Drew c'est qu'elle fait miss autoritaire et comme vous le savez j'ai horreur qu'on me donne des ordres
Piper : fille pourri gaté? bon Ok je n'aimerai pas le milieu riche je voudrais etre normal mais bon
Stanislawa- Titan
Stanislawa a écrit:ba l'origine c'est ton coeur non ?
Bien sûr que non, c'est une réplique d'un livre ! D'une pièce de théâtre, pour êtr plus précise. LE classique du drame romantique, écrite par un auteur très célèbre.
Drew est autoritaire, mais elle le fait avec classe et j'ai toujours admiré ça. Piper, je ne supporte pas son coté pleurnichard, ce que n'a pas Drew, au moins !
Chloë- Voldemort
ouais c'est vrai ... mais je préfère Silena
Okay Silena méchant blabla ==> HS je sais
je me demande si vous n'allez pas me faire un tit peu aimé Drew (un tit peu hein?)
Okay Silena méchant blabla ==> HS je sais
je me demande si vous n'allez pas me faire un tit peu aimé Drew (un tit peu hein?)
Stanislawa- Titan
C'est Roméo et Juliet? *aime moi, Chloé*
Piper ne peut pas être reconnaissante de toutes les chances qu'elle a (sans spécialement les mériter), et faire de bonnes choses avec. Elle sait juste s'en plaindre!!!
En quoi être middle class c'est plus "normal" qu'être riche, ou pauvre? C'est pas une question de norme. Le destin nous fait naitre dans une certaine situation, et on fait de notre mieux avec les cartes qu'on a!Piper : fille pourri gaté? bon Ok je n'aimerai pas le milieu riche je voudrais etre normal mais bon
Piper ne peut pas être reconnaissante de toutes les chances qu'elle a (sans spécialement les mériter), et faire de bonnes choses avec. Elle sait juste s'en plaindre!!!
Non, désolée, mais c'est une pièce méconnue de Victor Hugo si ça peut aider. Mais t'inquiète, Manou, tu fais partie des gens que j'aime inconditionnellement sur ce forum
Et je ne fais que plussoyer tes propos Manou, à propos de Piper qui ne profite pas de ses chances.
Et je ne fais que plussoyer tes propos Manou, à propos de Piper qui ne profite pas de ses chances.
Chloë- Voldemort
c'est vrai elle n'en profite pas
comme tu dit ça si bien ...
Chloë tu m'aime bien?
comme tu dit ça si bien ...
Chloë tu m'aime bien?
Stanislawa- Titan
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4