Piper ou Piper?
+12
Ambra Di Angelo
Argetlam
Lila Di Angelo
Rasta
Zelfinn
Piper
Stanislawa
WALReyna
Percy (Perceus) Jackson
Manouchka
Chachalab
Mabekah
16 participants
Page 1 sur 1
Piper ou Piper?
Re: Piper ou Piper?
Alors la Piper la sorcière sans hésiter lol
La Piper de Héros de l'Olympe a tendance a m'agacer & elle ne fait pas le poids face a Piper de la série charmed, que j'ai adorer durent des années
Puis je préfère ses pouvoirs
La Piper de Héros de l'Olympe a tendance a m'agacer & elle ne fait pas le poids face a Piper de la série charmed, que j'ai adorer durent des années
Puis je préfère ses pouvoirs
Juste que j'adore le personnage de Piper la sorcière et que l'autre est moins attachant. Et je regarde sa depuis que je suis petite!
Invité- Invité
Piper Halliwell sans hésiter
Chachalab- Héros
Bon je crois que encore une fois Piper vas se faire écrasé dans les votes
Il doit vraiment y avoir un truc qui ne plais pas chez elle
Il doit vraiment y avoir un truc qui ne plais pas chez elle
Lol la pauvre
Chachalab- Héros
Piper Halliwell pour moi aussi!!!
Déjà, elle a toujours été ma préférée des 3 (4 ) sœurs. Elle reste naturelle, douce, rigolote. C'est la plus réservée des Halliwell, et j'aimais sa façon de jouer les médiateurs entre Prue et Phoebe.
C'est une femme géniale et une mère extra!!!!
Et puis, elle a eu Chris
Déjà, elle a toujours été ma préférée des 3 (4 ) sœurs. Elle reste naturelle, douce, rigolote. C'est la plus réservée des Halliwell, et j'aimais sa façon de jouer les médiateurs entre Prue et Phoebe.
C'est une femme géniale et une mère extra!!!!
Et puis, elle a eu Chris
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Moi, je ne regarde pas Charmed mais dans le trio Jason/Léo/Piper, je n'ai aimé que Léo (je hais Jason et Piper bof bof !) mais j'ai tout de même voté La fille d'Aphrodite !
Percy (Perceus) Jackson- Je découvre
aucune des deux
Stanislawa- Titan
Les deux, j'aime beaucoup les deux.
On ne peut pas vraiment les comparer, elles sont très différentes : Piper la sorcière est une jeune femme sensible, mais aussi très forte (elle perd sa soeur et son mari), qui n'hésite jamais. C'est quelqu'un de très déterminé, qui a un tempérament de feu, tout en étant assez douce et très protectrice. Piper le demi-dieu n'a pas le caractère de Piper la sorcière, elle n'est pas aussi déterminée, et hésite. Pourtant, elle est courageuse et loyale envers ses amis, elle n'hésite pas à faire l'impossible pour ceux qu'elle aime et utilise de manière intelligente tous ses atouts. C'est aussi la Anna' ou la Hermione du groupe, car elle sait beaucoup plus de choses que ses amis, ce qui en fait une alliée précieuse (je ne sais pas vous, mais qu'est-ce que j'aimerais pouvoir enjôler les gens !). Elle est plus faible que la sorcière, certes, mais il n'empêche que je l'aime autant que le personnage de Charmed !
On ne peut pas vraiment les comparer, elles sont très différentes : Piper la sorcière est une jeune femme sensible, mais aussi très forte (elle perd sa soeur et son mari), qui n'hésite jamais. C'est quelqu'un de très déterminé, qui a un tempérament de feu, tout en étant assez douce et très protectrice. Piper le demi-dieu n'a pas le caractère de Piper la sorcière, elle n'est pas aussi déterminée, et hésite. Pourtant, elle est courageuse et loyale envers ses amis, elle n'hésite pas à faire l'impossible pour ceux qu'elle aime et utilise de manière intelligente tous ses atouts. C'est aussi la Anna' ou la Hermione du groupe, car elle sait beaucoup plus de choses que ses amis, ce qui en fait une alliée précieuse (je ne sais pas vous, mais qu'est-ce que j'aimerais pouvoir enjôler les gens !). Elle est plus faible que la sorcière, certes, mais il n'empêche que je l'aime autant que le personnage de Charmed !
Piper- Je découvre
Aucun des deux : Piper de HDO est ... agaçante, on va dire ... Et je regarde pas Charmed XD
Zelfinn- Héros
Les deux (: Au début Piper de HDO m'énervait ._. Mais finalement, je l'aime bien :3
Et Piper de Charmed a toujours été ma sorcière préférée du trio alors bon :°
Et Piper de Charmed a toujours été ma sorcière préférée du trio alors bon :°
Lila Di Angelo- Je découvre
Oh doux Jésus!!! Je vais finir par interdire l'option "autre" dans les sondages, si ça continue
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Moi j ai mis Piper de charmed même si j ai pas vu beaucoup d épisode mais Piper hdo m énerve donc voilà !!!!
Argetlam- Titan
La cadette des Halliwell!
Ambra Di Angelo- Je découvre
piper dans charmed, sans hésiter
lovepercy&leo- Humain
Je regarde Chaarmed depuis que je suis petite, j'ai toute les saisons et j'ai lue les HDO 3 fois chacun, et je prèfére PIPER HALLIWELL, elle est géniale, l'autre Piper m'agace
Lunalovegood- Héros
Moi Piper,fille d'Aphrodite
Piper McLean- Je découvre
Encore une fois ( décidement, j'ai la flemme ces temps-ci), j'ai mis les eux, car j'adore les deux
TomusPegasus1081- Je découvre
Page 1 sur 1