Léo & Piper
5 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 1 sur 1
Re: Léo & Piper
Ils se comprennent , elle comprend son humour même si elle ne l' accepte pas toujours et il la comprend ( je sais pas trop comment l' expliquer ) donc il ne seront jamais plus que des amis
Pour piper leur relation repose sur la brume a cause de jason alors il sont amis mais d'une manière un peu différente de la vrai réalité
Pour piper leur relation repose sur la brume a cause de jason alors il sont amis mais d'une manière un peu différente de la vrai réalité
Chachalab- Héros
Bin, tiens, c'est une question que je me suis posée plus d'une fois
Est ce qu'ils s'étaient au moins adressés la parole une fois avant que Jason ne débarque dans leurs vies?
J'en doute, Piper le dédaigne grave au début du tome .
Est ce qu'ils s'étaient au moins adressés la parole une fois avant que Jason ne débarque dans leurs vies?
J'en doute, Piper le dédaigne grave au début du tome .
Manouchka- Chicaneuse en Chef
(j'aime bien ce smiley ) je sais pas en tous cas je trouve léo plus marrant et moins inutie
south park- Je découvre
Piper est pas inutile après tous elle fair parti des 7, mais sont heure est pas encore venu c'est tous sinon on vera bien la suite de leurs relation mais pour l'instant ils sont juste ami
sourcier74- Je découvre
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 1 sur 1