PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Drew ou Clarisse ??

+18
Djaime
Athéna-Reyna
Argetlam
annabeth-jackson
Rasta
Katniss64
Lila Di Angelo
Stanislawa
Luluu!
TigreBlanc
WALReyna
Zelfinn
Hespéride92
Peachgirl
Chloë
Yumeko
Manouchka
Mabekah
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Clarisse ou Drew

 Drew ou Clarisse ?? Vote_lcap86% Drew ou Clarisse ?? Vote_rcap 86% 
[ 31 ]
 Drew ou Clarisse ?? Vote_lcap3% Drew ou Clarisse ?? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 Drew ou Clarisse ?? Vote_lcap3% Drew ou Clarisse ?? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 Drew ou Clarisse ?? Vote_lcap8% Drew ou Clarisse ?? Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 36
 
 

 Drew ou Clarisse ?? Empty Drew ou Clarisse ??

Message par Mabekah Lun 8 Aoû - 10:54

Hahaha pour moi choix non difficile . Clarisse  Drew ou Clarisse ?? 682811
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Invité Lun 8 Aoû - 10:56

Clarisse bien sûre! (Peut pas saqué Drew)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Mabekah Lun 8 Aoû - 11:18

Clarisse aussi, je pense qu'elle a plus de coeur que Drew. Smile
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Manouchka Lun 8 Aoû - 15:46

Bien que j'aime les 2!!
Clarisse sera toujours un de mes personnages préférés, toutes saga confondues!!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Yumeko Lun 15 Aoû - 1:17

Facile ! Clarisse sans hésiter ! J'aime pas trop Drew, et même si je venais à l'apprécier un peu plus dans les prochains tomes de Héros de l'Olympe, je préférerais toujours la brute à la belle Very Happy
Yumeko
Yumeko
Je découvre
Je découvre

Messages : 79
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Chloë Lun 15 Aoû - 2:48

J'aime beaucoup les deux !
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Peachgirl Lun 15 Aoû - 8:32

Clarisse bien sûr
C'est marrant, mais maintenant j'aime vraiment tous les personnages de la première série. sauf les titans et les monstres.
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Hespéride92 Dim 27 Nov - 21:01

Clarisse  Drew ou Clarisse ?? 682811 !! Elle a plus de coeur que Drew et est plus intelligente
Hespéride92
Hespéride92
Nouveau
Nouveau

Messages : 44
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Zelfinn Dim 27 Nov - 21:06

Clarisse, c'est certain Idea
Ce n'est pas une tortionnaire et une profiteuse comme Drew, qui passe son temps à se moquer des autres et se faire belle, elle s'est battue pour être celle qu'elle est et malgré son attitude brutale et insensible, on nous à prouvé qu'elle l'ai. C'est un personnage bien plus intéressant et attachant Idea
( je n'aime pas les pimbêche, mon choix est vite fait --' )
Zelfinn
Zelfinn
Héros
Héros

Messages : 1221
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Manouchka Dim 27 Nov - 21:41

Chloé!! Hello Chloé!!! C'est toi qui a voté "les deux"? Si c'est la cas, c'est moi qui veux t'épouser!!!!  Drew ou Clarisse ?? 85499

J'adore Clarisse, je l'adorerais toujours. Et même si on va moins la voir dans Heroes of Olympus *à cause du trop grand nombre de personnages*, je sens qu'elle a encore de beaux jours!!! Elle va continuer à être elle même, à se battre avec tout son courage et ses tripes, à forcer la fierté de papa Arès, à être sarcastique et brutale!!!!
Et j'attends impatiemment sa rencontre avec Frank, et Reyna: ça devrait être marrant Idea Les retrouvailles avec Percy, aussi, ça devrait être pas mal!

On ne sait rien sur Drew, et j'espère sincèrement que Rick ne l'a pas créée simplement pour qu'elle soit l'Anti Piper . Elle pourrait être intéressante avec une bonne backstory , ooh non, je ne veux pas d'une histoire larmoyante qui nous ferait avoir pitié d'elle, je veux juste pas qu'elle soit un instrument, mais un personnage à part entière!
Pur fantasme, mais j'aimerais un POV de Drew, voir l'étendue de son complexe de supériorité (qui doit être fortement lié à un gros complexe d'infériorité Suspect ). Elle peut devenir très intéressante si Rick se consacrait plus à ses personnages qu'à l'action *on peut rêver, hein?*. Dans the Son of Neptune, il a prouvé qu'il pouvait créer de bons personnages, et que même les perso secondaires peuvent être bien développés en peu de temps....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Mabekah Lun 28 Nov - 9:15

Manouchka a écrit:Chloé!! Hello Chloé!!! C'est toi qui a voté "les deux"? Si c'est la cas, c'est moi qui veux t'épouser!!!!  Drew ou Clarisse ?? 85499

J'adore Clarisse, je l'adorerais toujours. Et même si on va moins la voir dans Heroes of Olympus *à cause du trop grand nombre de personnages*, je sens qu'elle a encore de beaux jours!!! Elle va continuer à être elle même, à se battre avec tout son courage et ses tripes, à forcer la fierté de papa Arès, à être sarcastique et brutale!!!!
Et j'attends impatiemment sa rencontre avec Frank, et Reyna: ça devrait être marrant Idea Les retrouvailles avec Percy, aussi, ça devrait être pas mal!

On ne sait rien sur Drew, et j'espère sincèrement que Rick ne l'a pas créée simplement pour qu'elle soit l'Anti Piper . Elle pourrait être intéressante avec une bonne backstory , ooh non, je ne veux pas d'une histoire larmoyante qui nous ferait avoir pitié d'elle, je veux juste pas qu'elle soit un instrument, mais un personnage à part entière!
Pur fantasme, mais j'aimerais un POV de Drew, voir l'étendue de son complexe de supériorité (qui doit être fortement lié à un gros complexe d'infériorité Suspect ). Elle peut devenir très intéressante si Rick se consacrait plus à ses personnages qu'à l'action *on peut rêver, hein?*. Dans the Son of Neptune, il a prouvé qu'il pouvait créer de bons personnages, et que même les perso secondaires peuvent être bien développés en peu de temps....

Malheureusement la plupart du temps bien développé ses personnages, Rick n'est pas le meilleur pour ca No , meme si il s'est amélioré de ce coter la, c'est pas encore ca. Et je suis bien d'accord, ce serais bien si de temps en temps il pouvais se concentrer un peut plus sur l'évolution & la psychologie des personnages plutôt que l'action. Pour en revenir a Drew j'ai bien peur qu'ont ne la vois que comme il nous la montré dans le tome 1 . Et justement je ne m'attacherais jamais a ce personnage du coup. Clarisse est beaucoup plus approfondis & moin superficielle je trouve, elle nous a montré qu'elle pouvais avoir du coeur.
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par WALReyna Lun 28 Nov - 9:23

Dire que j'adore Clarisse est faux mais je l'aime bien, je trouve qu'elle a vraiment montrées sa personnalité lors de la mort de Silena *qu'est-ce qu'il est triste se passage  Drew ou Clarisse ?? 510560 *, ça m'a fait changer d'avis sur elle, et puis Drew, elle m’agace.
Vive Clarisse
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par TigreBlanc Lun 28 Nov - 16:13

Drew c'est le cliché des aphrodites, et ses valeurs morales sont plutot..degueulace (jcrois pas qui y ai un mot assez for pour ça^^) donc difficile d'aimer Very Happy
Clarisse depuis "l'arrivé" de Chris Rodriguez dans l'histoire, elle n'est plus la brute épaisse, l'emmerdeuse de service mais une fille d'Ares avec un coeur lourd Smile ça c'est une bonne reussite de Rick. (ou alors le fait que j'ai lu un peu de "Calamity Clarisse xD)
Clarisse sans doute possible!
TigreBlanc
TigreBlanc
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 825
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Chloë Lun 28 Nov - 17:31

Manouchka a écrit:Chloé!! Hello Chloé!!! C'est toi qui a voté "les deux"? Si c'est la cas, c'est moi qui veux t'épouser!!!!  Drew ou Clarisse ?? 85499

J'adore Clarisse, je l'adorerais toujours. Et même si on va moins la voir dans Heroes of Olympus *à cause du trop grand nombre de personnages*, je sens qu'elle a encore de beaux jours!!! Elle va continuer à être elle même, à se battre avec tout son courage et ses tripes, à forcer la fierté de papa Arès, à être sarcastique et brutale!!!!
Et j'attends impatiemment sa rencontre avec Frank, et Reyna: ça devrait être marrant Idea Les retrouvailles avec Percy, aussi, ça devrait être pas mal!

On ne sait rien sur Drew, et j'espère sincèrement que Rick ne l'a pas créée simplement pour qu'elle soit l'Anti Piper . Elle pourrait être intéressante avec une bonne backstory , ooh non, je ne veux pas d'une histoire larmoyante qui nous ferait avoir pitié d'elle, je veux juste pas qu'elle soit un instrument, mais un personnage à part entière!
Pur fantasme, mais j'aimerais un POV de Drew, voir l'étendue de son complexe de supériorité (qui doit être fortement lié à un gros complexe d'infériorité Suspect ). Elle peut devenir très intéressante si Rick se consacrait plus à ses personnages qu'à l'action *on peut rêver, hein?*. Dans the Son of Neptune, il a prouvé qu'il pouvait créer de bons personnages, et que même les perso secondaires peuvent être bien développés en peu de temps....

Yep, c'est bien moi.
Et bien t'as déja oublié Lulu ?  Drew ou Clarisse ?? 728123

Clarisse, je l'aime pour son réalisme en tant que personnage de roman, elle est creusée, approfondie, Rick ne s'est pas contenté pour une fois de nous faire le cliché de la fille grosse brute. Ensuite, en tant que charactère, j'aime sa franchise hyper rafraichissante par rapport à tout les persos.
Je ne sais point pourquoi, mais je vois bien Clarisse prendre Léo sous "son aile" en le maltraitant un peu, mais avec derrière de l'affection, quoique un peu brute de pomme XD J'ai hâte de la voir en action sur les champs de bataille ! Pour les retrouvailles avec Percy, je pressens la vanne, et je l'attends avec impatience !

Pour Drew, au début, elle me tapait sur le système mais c'est parce que j'en étais à ma première lecture et que j'étais plongée dans le POV de Piper. Je ne sais pas si il y a une histoire pathétique derrière Drew - j'espère que non, pas encore une - mais je la vois bien en fille "normale", populaire au collège, cheerleader ou que sais-je ! Une fille avec une histoire normale et un caractère bien trempé, prétentieuse, mais comme on en croise tout les jours. Quoique, je trouve rare la possibilité qu'elle soit des demis-déesses, ces filles qu'on croise. Drew, je la vois bien très peu aimée dans sa jeune enfance, puis dès que l'adolescence est arrivée devenir appréciée, et avoir peur de perdre cette place tant chérie. Ou alors, au contraire, placée en petite reine dès sa plus tendre enfance par son entourage, puis par ses camarades, et qui ne souhaite pour rien au monde descendre de cette place. Je ne sais pas si elle a un complexe d'infériorité, on ne la connait pas encore assez pour ça.
Ou alors, petite fille normale, qui apprends que sa mère est Aphrodite, et veut devenir comme elle, ou du moins, en l'idéalisant. Après, Drew aurait pris exemple sur ces petites "garces" de séries à qui tout réussi, et aurait tenté d'obtenir la même chose. Enfin, on la connait peu, mais je veux un vrai personnage !
Et puis Drew, vue sous le POV de Piper, c'est le perso qu'on adore détester. Et puis, Piper m'agace alors j'avoue que cela m'attire de la sympathie pour Drew.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Manouchka Lun 28 Nov - 18:00

Et bien t'as déjà oublié Lulu ?
Je me sens l'âme d'une polygame Razz

Clarisse va certainement jouer à la grande soeur boulet avec un de nos nouveaux héros, c'est sûr, ce rôle lui va si bien!!!! Je la voyais plus tenir cette place auprès de Frank,
Spoiler:

Quand je parle de complexe d'infériorité au sujet de Drew, je veux dire qu'elle doit être consciente au fond d'elle de ne pas mériter de diriger le bungalow d'Aphrodite, c'est pour ça qu'elle est si odieuse, pour inspirer la peur et ne pas perdre sa place.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Chloë Lun 28 Nov - 18:03

En y réfléchissant, je me dis que Drew haissait sa soeur Silena Suspect
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Manouchka Lun 28 Nov - 18:25

Drew, elle n'aime pas être dans un élément qu'elle ne maitrise pas, alors, voir Silena envoyer bouler tous les "principes" du bungalow d'Aphrodite, ça a du éveiller en elle une grande rage...
Déjà, le rite de passage: séduire un loser et quand il est amoureux, lui briser le coeur. Au départ, Silena devait faire ça avec Beckendorf, mais elle est tombée amoureuse de lui. Ensuite, prendre part à la guerre, et de quelle manière? En trahissant la colonie!!! Alors que les Aphrodites ne sont censés ne s'occuper que de l'Amour!!!!!
Silena a un peu chamboulé tous ses repères, je comprends qu'elle lui en veuille. Je ne cherche pas d'excuses à Drew, c'est une grande rageuse qui a plus de défauts que de qualités, mais je trouve que Silena a été trop idéalisée....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par WALReyna Lun 28 Nov - 19:52

Mais Silena est tellement émouvantes, j'en aie les larmes aux yeux.
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Luluu! Lun 28 Nov - 20:20

Manouchka a écrit:
Et bien t'as déjà oublié Lulu ?
Je me sens l'âme d'une polygame Razz

Je suis contre les relations libres, connasse.

J'ai jamais aimé Clarisse, je m'en fous un peu d'elle comme d'une guigne. Par contre, Drew m'amuse assez. Elle est un peu celle que je serais si je pétais un jour les plombs.

EDIT: Je viens de voter. P*tain de marginale ._.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Manouchka Lun 28 Nov - 20:29

Si tu m'aimes, tu me laisseras ma liberté, ma Luluu!!!!

Bon, je vais passer outre le fait que tu débines ma chérie (par jalousie de l'attention que je lui porte, j'en suis sûre Razz ), parce que, avant ton vote, tout le monde était pour Clarisse.
Je me demandais bien quel était le but de ce sondage, qui était gagné d'avance... Tu restaures ma foi en l'humanité, ma Luluu d'amour!!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Luluu! Lun 28 Nov - 20:32

Manouchka a écrit:Si tu m'aimes, tu me laisseras ma liberté, ma Luluu!!!!

M*rde.

Manouchka a écrit:Bon, je vais passer outre le fait que tu débines ma chérie (par jalousie de l'attention que je lui porte, j'en suis sûre Razz ), parce que, avant ton vote, tout le monde était pour Clarisse.
Je me demandais bien quel était le but de ce sondage, qui était gagné d'avance... Tu restaures ma foi en l'humanité, ma Luluu d'amour!!

Il a été créé pour les mêmes raisons que moi avec le topic Percy vs Luke: L'ESPOIR! L'action! Le suspense! La fight! Nan, avant mon post, ta Chloé d'amour (prononcé en toute mauvaise foi les bras croisés les sourcils fronçés le fusil sur la tempe) a voté pour les deux.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Chloë Lun 28 Nov - 21:56

T'en fais pas Lulu, je suis sûre que votre amour resistera à l'intêret brusque et éphémère que me porte Manou. Je ne suis qu'une jolie fleur qui passe sur le chemin, Manou s'est juste arrêtée pour me contempler, mais toi Lulu, tu vas l'attraper par le bras et la ramener dans le droit chemin. D'autres promeneurs s'intéresseront à moi, jusqu'au jour où l'un deux m'arrachera.

Métaphore filée du jour, bonsoir.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par TigreBlanc Mar 29 Nov - 18:09

"je ne suis qu'une jolie fleur qui passe sur le chemin"
Comment une fleur fait pour passer sur le chemin?
on dit bien, par contre "passe ton chemin(, cretin)"
TigreBlanc
TigreBlanc
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 825
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Luluu! Mar 29 Nov - 19:24

Manel, je pense que je vais te laisser t'en aller avec cette belle plante (uh uh) qui fait de beaux pavés et qui laisse des messages qui font rêver. Adieu.

Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par WALReyna Mar 29 Nov - 20:04

Luluu, tu va aller avec Luke ? ne nous laisse pas seule sur le fofo sans toi, je suis toute en émoi
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Drew ou Clarisse ?? Empty Re: Drew ou Clarisse ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum