Drew ou Clarisse ??
+18
Djaime
Athéna-Reyna
Argetlam
annabeth-jackson
Rasta
Katniss64
Lila Di Angelo
Stanislawa
Luluu!
TigreBlanc
WALReyna
Zelfinn
Hespéride92
Peachgirl
Chloë
Yumeko
Manouchka
Mabekah
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Clarisse ou Drew
Re: Drew ou Clarisse ??
Hey!!! Ça suffit là!!!
Pour vous punir, Thalia, Chloé et Luluu (pas le genre de punitions que tu affectionnes, ma Luluu, ne rêves pas!), vous allez m'écrire 100 fois "Je ne dois pas faire de hors sujet"
Bref, retour à Clarisse vs Drew!!
Je n'ai qu'une chose à ajouter: vive les 2 cas difficiles de Camp Half Blood!!!!
Pour vous punir, Thalia, Chloé et Luluu (pas le genre de punitions que tu affectionnes, ma Luluu, ne rêves pas!), vous allez m'écrire 100 fois "Je ne dois pas faire de hors sujet"
Bref, retour à Clarisse vs Drew!!
Je n'ai qu'une chose à ajouter: vive les 2 cas difficiles de Camp Half Blood!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Bien Manou, je vais faire la punition, mais où ?
pour revenir au sujet, je préfère Clarisse à Drew, et pourtant je n'aime pas trop Piper (Manou, je crois que tu m'a enjôler)
pour revenir au sujet, je préfère Clarisse à Drew, et pourtant je n'aime pas trop Piper (Manou, je crois que tu m'a enjôler)
Tu l'écris sur papier libre, et tu l'envoies à mon adresse. Pas de copié collé mwhahahahaThalia Grace a écrit: Bien Manou, je vais faire la punition, mais où ?
Excellent choix, vive les boulets qui s'assument!!!!!Thalia Grace a écrit: pour revenir au sujet, je préfère Clarisse à Drew, et pourtant je n'aime pas trop Piper (Manou, je crois que tu m'a enjôler)
J'ai pas d'imprimante n'y de scanner chez moi, si on veux imprimer quelque chose on dois demander au voisin qui dort surement déjà.
Luluu! a écrit:Manel, je pense que je vais te laisser t'en aller avec cette belle plante (uh uh) qui fait de beaux pavés et qui laisse des messages qui font rêver. Adieu.
Chloé, ça veut dire jeune pousse en grec en plus, alors très joli jeu de mot, Lulu
Pour en revenir au sujet, j'ai l'impression que Rick a fait Drew comme Anti-Piper, mais mine de rien, Piper a pas mal de points communs avec Drew, outre leur ascendance.
Chloë- Voldemort
Chloé c'est pas un surnom de Déméter?
et sinon j'ai voté Clarisse sans hésitation
parce Drex c'est exactement le genre de fille que je déteste
et sinon j'ai voté Clarisse sans hésitation
parce Drex c'est exactement le genre de fille que je déteste
Stanislawa- Titan
Drew, c'est le genre de fille tellement ridicule que j'adoooore les détester.
C'est très vrai ce que tu dis Chloé, au sujet des points communs entre Piper et Drew: elles ont tendances à être hyper possessives et à s’accrocher de façon compulsive à ce qui leur "appartient", le pouvoir pour Drew et Jason pour Piper
Si, mais cela n'empêche pas que cela signifie jeune pousse en grec. Je sais de quoi je parle, je m'appelle comme celaStanislawa a écrit:Chloé c'est pas un surnom de Déméter?
Mais je trouve Piper pathétique alors que Drew me dérange moins.
Chloë- Voldemort
je n'ai pas dit le contraire
bon les deux filles m'agace vive Silena XD (Piper et Drew hein entendons nous )
bon les deux filles m'agace vive Silena XD (Piper et Drew hein entendons nous )
Stanislawa- Titan
J'attends de voir la suite des Héros de l'Olympe, mais si Rick fait bien son travail, je pourrais aimer Drew plus que Silena!!!
J'aime beaucoup Silena, mais il n'empêche que tout le monde a oublié trop vite qu'elle était une balance!!!! Certains ont du avoir peur de Clarisse
Si Drew ose dire devant Clarisse ce qu'elle pense de Silena, elle entrera dans mon top 5 pour toujours!!!!!!!
J'aime beaucoup Silena, mais il n'empêche que tout le monde a oublié trop vite qu'elle était une balance!!!! Certains ont du avoir peur de Clarisse
Si Drew ose dire devant Clarisse ce qu'elle pense de Silena, elle entrera dans mon top 5 pour toujours!!!!!!!
faut avoir beaucoup de cran pour dire ce que l'on pense a Clarisse
Stanislawa- Titan
Ou des pulsions suicidaires.
Chloë- Voldemort
Je pense plutôt comme toi Cloé, faut être suicidaire ou ne pas avoir peur de se dégommer par la fille qui est surement la plus balèze du camp
Clarisse ! Car je peux pas saquer Drew, mais que Clarisse à un vrai tempérament de Guerrière *-*
Lila Di Angelo- Je découvre
Sans hésitation Clarisse..!! Cette fille elle est trop forte
Drew, c'est juste une peste
Drew, c'est juste une peste
drew et le genre de fille que je deteste,j'aime vraiment pas c'est maniére pour moi c'est qu'une g****
sans hésitation : clarisse ! elle a du courage, et ne recule devant rien, tandit que drew... bah c'est 100 % Barbie !
mais silena est une combatante ! et elle les a trahis par pur amour pour son " charlie " faut pas oublié que c'est une fille d'aphrodite !Manouchka a écris
"J'attends de voir la suite des Héros de l'Olympe, mais si Rick fait bien son travail, je pourrais aimer Drew plus que Silena!!!
J'aime beaucoup Silena, mais il n'empêche que tout le monde a oublié trop vite qu'elle était une balance!!!! Certains ont du avoir peur de Clarisse Laughing
Si Drew ose dire devant Clarisse ce qu'elle pense de Silena, elle entrera dans mon top 5 pour toujours!!!!!!!"
annabeth-jackson- Je découvre
Pour moi c'est Clarisse aussi, sans hésitation ! Je ne sais pas pourquoi mais les filles d'Aphrodite m'exaspèrent... (à part Silena.)
Argetlam- Titan
pareil !
Et alors, une fille a le droit d'être une barbie si elle le souhaite. Tant qu'elle se sent bien telle qu'elle est. Nous sommes qui pour juger qu'une fille bien doit être une combattante et se ficher de son look?
Être l'enfant de Machin ou de Bidule n'est pas une excuse valable pour une mauvaise action. Puis, elle a trahi car elle était sous le charme de Luke, rien à voir avec son Charlie. Elle est directement responsable de sa mort, et pourtant, elle a continué à donner les bonnes infos à Cronos.
Être l'enfant de Machin ou de Bidule n'est pas une excuse valable pour une mauvaise action. Puis, elle a trahi car elle était sous le charme de Luke, rien à voir avec son Charlie. Elle est directement responsable de sa mort, et pourtant, elle a continué à donner les bonnes infos à Cronos.
oh zut, chacun ses gouts !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3