Piper McLean
+46
LeticiaNini
Kristal54321
Lunalovegood
Thalia Chase
Athéna-Reyna
Thalia Grace
Pip's
Clochette
Trebeb
Djaime
SweetArtémis
florian
MelodyLily
aurélie
heaven94
Argetlam
quentus
Schütterlé Laurie
Luluu!
matt147
Eleana
Stanislawa
JumellTitSoeur
Chloë
TigreBlanc
WALReyna
Hamaiah
Hespéride92
south park
Ken065
margotte47
eloisedu11
Alison
furomabonus
Peachgirl
Greceantique
MaxenceForques
Gazouu38
Percy x Annabeth
nessa
Romane
Liline
Rasta
Annabeth <3
Manouchka
Mabekah
50 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Piper McLean
Bien sur que non sarcastique!
J'adore ça coiffure! Ces petites tresses là...
J'adore ça coiffure! Ces petites tresses là...
Stanislawa- Titan
Et toi, est-ce que ça te poses un problème?
Stanislawa- Titan
(D'abord, répète-moi ce que tu voulais dire, je n'ai rien compris).
Je me colore les cheveux moi-même, je me décape les cheveux moi-même, je fais ma frange moi-même et dans la lancée, mes pointes y passent aussi. je suis mal placée pour que ça me pose un problème.
Je me colore les cheveux moi-même, je me décape les cheveux moi-même, je fais ma frange moi-même et dans la lancée, mes pointes y passent aussi. je suis mal placée pour que ça me pose un problème.
Bon!
Je disais donc que la coiffure de Piper McLean ne me dérangeais pas.
Je disais donc que la coiffure de Piper McLean ne me dérangeais pas.
Stanislawa- Titan
Ah, d'acc!
Mais au départ, ce n'était pas toi qui avait amené le sujet de l'auto-coup de ciseau, si?
Mais au départ, ce n'était pas toi qui avait amené le sujet de l'auto-coup de ciseau, si?
Non c'est May
Stanislawa- Titan
Même si elle adore la coiffure?
Stanislawa- Titan
J'y suis pour rien ! Si elle se coupe les cheveux elle-même et n'importe comment c'est - une nouvelle fois - pour se rendre moins jolie qu'elle veut le paraît !
(C'est pas ma faute si Piper a un caractère et des déductions de chiot*es ! >.<" )
(C'est pas ma faute si Piper a un caractère et des déductions de chiot*es ! >.<" )
Percy x Annabeth- Dieu
Luluu, Piper se coupe elle même les cheveux, et ce n'est pas un problème. Le problème, c'est qu'elle fasse exprès de les couper de façon irrégulière, de foirer volontairement sa coiffure, car être belle, c'est le MAL!!!!!!!
Je trouve que son raisonnement est débile, parce que, avoir une coiffure si originale, c'est forcément tape à l’œil, ce que Mary Sue veut à tout prix éviter. Alors, soit elle est bête, soit elle est hypocrite.
Une fille qui veut passer inaperçue se fond dans la masse, elle ne cherche pas à se démarquer de façon aussi voyante.
Quand je dis qu'elle a tout faux, je ne fais pas référence au fait qu'elle aura toujours l'air belle même malgré ses tentatives si acharnée de s'enlaidir, comme le pense Jason. Je dis qu'elle a tout faux car sa façon d'agir ne colle pas avec son envie de ne pas se faire remarquer...
Sauf que venant de moi, ce n'est pas un compliment.florian a écrit:C'est en des termes différents la première impression qu'a eu Jason lorsqu'il vit Piper dans le bus.Manouchka a écrit:
Pour une fille qui rejette la beauté, qui ne veut surtout pas qu'on la remarque, se balader avec une coupe aussi originale, si c'est pas pour attirer l'attention....
Encore une fois, Piper essaie de se la jouer modeste, humble et décalée. Et encore une fois, elle a tout faux!
Je trouve que son raisonnement est débile, parce que, avoir une coiffure si originale, c'est forcément tape à l’œil, ce que Mary Sue veut à tout prix éviter. Alors, soit elle est bête, soit elle est hypocrite.
Une fille qui veut passer inaperçue se fond dans la masse, elle ne cherche pas à se démarquer de façon aussi voyante.
Quand je dis qu'elle a tout faux, je ne fais pas référence au fait qu'elle aura toujours l'air belle même malgré ses tentatives si acharnée de s'enlaidir, comme le pense Jason. Je dis qu'elle a tout faux car sa façon d'agir ne colle pas avec son envie de ne pas se faire remarquer...
Manouchka- Chicaneuse en Chef
dans ce cas je pencherais plus dans ton hypothèse de l'hypocrisie sur sa manière d'"essayer" de passer inaperçue.
florian- Humain
(Mais, ma Manel, moi aussi, je les coupe de façon irrégulière. Je prends des mèches au hasard et coupe une longueur au hasard)
(D'accord, j'arrête. C'est le but du truc qui est chiant, c'est ça, en fait).
(D'accord, j'arrête. C'est le but du truc qui est chiant, c'est ça, en fait).
Te sens tu bien au moins dans ta peau?
Parce que Piper non! (enfin je crois )
C'est qur qu'elle attire l'attention avec tous ce qu'elle fait.
Elle peut tout simplement ne rien faire. Je suis sur qu'il y en avait dans son collège des filles qui ne font rien!
Parce que Piper non! (enfin je crois )
C'est qur qu'elle attire l'attention avec tous ce qu'elle fait.
Elle peut tout simplement ne rien faire. Je suis sur qu'il y en avait dans son collège des filles qui ne font rien!
Stanislawa- Titan
Pas c*n, l'idée de la self-confidence. Piper tente peut-être juste d'être plus "moche" pour se sentir invisible, elle a peut-être une confiance en elle proche du zéro et tente qu'on l'oublie un peu.
Je crois que je t'en ai déjà parlé en MP, ma Luluu.
C'est Stephenie Meyer qui a lancé la mode avec Bella Swan: une fille pathétique qui manque de confiance en elle sans vraie raison; mais que tout le reste de l'univers trouve géniale, intelligente, courageuse. Sauf les biatches qui sont jalouses d'elle, évidemment
C'est Stephenie Meyer qui a lancé la mode avec Bella Swan: une fille pathétique qui manque de confiance en elle sans vraie raison; mais que tout le reste de l'univers trouve géniale, intelligente, courageuse. Sauf les biatches qui sont jalouses d'elle, évidemment
N'empêche elle a rien demandé, je vous trouve bien méchante avec elle.
Ça serait dans le réalité, je serais vachement déçu par vous...
Ça serait dans le réalité, je serais vachement déçu par vous...
Peachgirl- Modérateurs
Sauf que là on est dans un livre Peach.
Dans la rélité je ne me le permetterai pas mais là on parle du personnage du livre. Je pense qu'on peus se permettre une petite discussion là dessus.
Dans la rélité je ne me le permetterai pas mais là on parle du personnage du livre. Je pense qu'on peus se permettre une petite discussion là dessus.
Stanislawa- Titan
au risque de rester terre à terre je crois que je n'ai rencontré de fille comme dans la vie réelle. A mon avis ce type de fille est beaucoup trop stéréotypée.
florian- Humain
Ma soeur est un peu comme ça :
C'est une fille assez simple, qui n'essaie pas particulièrement de faire jolie.
Et pourtant quand je suis arrivée après elle au lycée, une grande partie des garçons avec qui j'ai parlé avaient voulus sortirent avec elle.
Et elle en savait rien -_-"
edit: mais même si elle est timide, ma soeur est quand même beaucoup plus fun que Piper "
C'est une fille assez simple, qui n'essaie pas particulièrement de faire jolie.
Et pourtant quand je suis arrivée après elle au lycée, une grande partie des garçons avec qui j'ai parlé avaient voulus sortirent avec elle.
Et elle en savait rien -_-"
edit: mais même si elle est timide, ma soeur est quand même beaucoup plus fun que Piper "
Peachgirl- Modérateurs
C'est vrai que j'ai pas rencontré de gens ressemblant à des personnages des livres en vrai A part des Drew, ça on en trouve partout! Mais des Percy _
Clochette- Demi-Dieu
Ba moi je ne me maquille pas je me brosse et m'habille simplement mais je trouve Piper plus différente comme meme.
Je trouve qu'il existe en elle un mal être alors... enfin on va pas tous répété hein?
Je trouve qu'il existe en elle un mal être alors... enfin on va pas tous répété hein?
Stanislawa- Titan
moi je la trouve cool piper ☺_☻
matt147- Héros
Cool pour toi....
Chacun c'est persso favoris
matt147- Héros
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15