PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Piper McLean

+46
LeticiaNini
Kristal54321
Lunalovegood
Thalia Chase
Athéna-Reyna
Thalia Grace
Pip's
Clochette
Trebeb
Djaime
SweetArtémis
florian
MelodyLily
aurélie
heaven94
Argetlam
quentus
Schütterlé Laurie
Luluu!
matt147
Eleana
Stanislawa
JumellTitSoeur
Chloë
TigreBlanc
WALReyna
Hamaiah
Hespéride92
south park
Ken065
margotte47
eloisedu11
Alison
furomabonus
Peachgirl
Greceantique
MaxenceForques
Gazouu38
Percy x Annabeth
nessa
Romane
Liline
Rasta
Annabeth <3
Manouchka
Mabekah
50 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Thalia Chase Mer 17 Oct - 15:11

Moi je l'aime bien Piper, elle a des points négatifs, mais comme même.
Bref Piper est dans mes personnages préférés et ça le restera
Thalia Chase
Thalia Chase
Nouveau
Nouveau

Messages : 38
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Manouchka Mer 17 Oct - 16:04

Par où commencer?
Déjà, je suppose que je suis celle qui a la première parlé de Mary Sue. Et Piper en est une sur bien des points, mais elle est aussi une anti-Sue, qui est un personnage qui a pleins de défauts mais que personne ne semble remarquer, à croire qu'ils n'existent pas. Elle peut agir aussi mal qu'elle veut, on lui trouvera toujours des excuses bidon du genre "mais elle est amoureuse!", "c'est juste une adolescente" ou "c'est parce que son papa ne s'occupe pas assez d'elle".

Je crois que ce que je lui reproche le plus, c'est son ingratitude et son hypocrisie. Alors, oui, Aphrodite n'est certainement pas la déesse la plus admirable, la plus courageuse, la plus bienfaisante ou la plus cool de l'Olympe, mais ce n'est pas une raison pour lui coller une étiquette de pétasse superficielle, bête et obsédée par son look. Ni à elle, ni à ses enfants. Puis, ce ne sont pas nos parents qui nous définissent, nous sommes suffisamment intelligents pour être qui nous voulons être, agir comme nous le souhaitons.
Elle a des idée reçues sur les autres, et ne change d'avis que si les autres lui prouvent qu'ils ne sont pas comme elle les imagine. Quand elle a appris qu'elle était une fille d'Aphrodite, on aurait pu croire que c'était la fin du monde, pire que si elle était la fille d'Hitler, de Ben Laden ou de Satan en personne, le crime ultime: elle est la fille de la barbie et non de la déesse super intelligente et que tout le monde aime et admire: Athéna.
Piper ne veut pas être la fille belle, mais creuse à l’intérieur, qui ne pense qu'aux mecs et à son physique. Elle se croit si différente des autres Aphrodite (sauf Silena, puisqu'elle est considérée comme une héroïne). Mais elle est exactement comme les autres (et je le redis, être un enfant de cette déesse n'est pas une tare, aimer s'occuper de son apparence n'en est pas une non plus, tout comme être attirée par une personne à cause de son physique.) Elle agit même pire que les enfants d'Aphrodite en général et se convainc qu'elle sort du lot.
Tout n'est que faux semblant chez cette fille: elle veut faire croire qu'elle est quelqu'un qu'elle n'est pas, et ce n'est jamais pointé comme une mauvaise choses, ni par Rick, ni par les autres personnages. Si elle n'était pas superficielle, en quoi son apparence à elle aurait la moindre importance à ses yeux? Pourquoi chercherait-elle à s'enlaidir? Surtout que sa façon de s'y prendre est nulle, comme je l'ai déjà souligné il y a quelques temps. Elle méprise la mode et les gens qui aiment ça, les filles qui aiment faire des trucs de filles comme se pomponner, parler garçons. Comme si prendre soin de notre image nous rendait cruches, superficielles. Alors qu'elle même veut se créer une image de fille bien en dénigrant sa beauté.
Une remarque qu'elle a faite après avoir été revendiquée par Aphrodite m'a mise sacrément en colère: quand elle a dit que si elle éprouvait le besoin de lire un magasine de mode, il faudrait la tuer Evil or Very Mad Quel mal y a-t-il à lire ce genre de choses? Une fille qui lit Vogue au lieu d'un gros pavé sur la mythologie vaut-elle moins qu'une autre? Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas attirée par une chose que ça en fait quelque chose de ridicule, de mal. Pour moi, cette fille est fake!!!

Elle a eu de la chance à la naissance, des atouts qui pourraient lui faciliter la vie, mais ne sait pas en être reconnaissante. Oui, avoir un physique avantageux et de l'argent, c'est un plus, ça t'épargne pas mal de soucis, mais elle ne fait que s'en plaindre.
Certains diront qu'elle préfèrerait surement passer plus de temps avec son père que d'avoir de l'argent, et que ça fait d'elle quelqu'un de si admirable. Mais le fait est que son père s'occupe d'elle!! Elle a des tas de bons souvenirs avec lui. Combien d'autres demis-dieux peuvent dire la même chose? Alors, oui, il n'est pas là tout le temps, il n'est pas disponible à son service H24, elle ne peut pas assouvir son petit complexe d’œdipe vis à vis de lui. Mais, au vues de ses souvenirs, on voit qu'il l'aime plus que tout, et ça ne lui suffit pas. Rien ne lui suffit. Conséquence de cela: Tristan passe pour un mauvais père, alors que son seul crime a été de vouloir bien s'occuper de sa fille sans renoncer à sa carrière. Au lieu d'être heureuse qu'il vive sa passion , elle tape sa crise quand il n'est pas là. Sans compter que malgré son métier très prenant, il trouve du temps à lui consacrer, à l'emmener en vacances, à lui apprendre à surfer, à lui raconter des légendes Cherokee dans la vieille maison de son papy. Il se tue à essayer d'avoir une relation père/fille la plus normale possible et elle n'est jamais contente.
Elle se plaint même que son père a pris un cuisiner en vacances. Qui sait? Il ne sait peut être pas cuisiner? Ou bien, il préfère voir sa fille au lieu de perdre son temps aux fourneaux?
Tristan, c'est un type qui a souffert (je ne parle pas d'Aphrodite), son père,Tom, est mort d'un cancer car ils n'avaient pas assez d'argent pour payer un traitement, et Tristan s'est juré que sa famille ne manquerait plus jamais de rien et que l'argent ne serait plus jamais un problème. Piper doit bien connaitre cette histoire, mais le condamne tout de même; car elle est trop occupée par elle même. Et là encore, personne ne la voit comme une personne égoïste. Si ce défaut avait été admis et qu'il y avait des conséquences, je ne m'en plaindrais pas.

Viens ensuite le problème Jason. Tout le monde met son comportement déplacé sur le compte de la Brume. Pourquoi? Parce que la Brume lui a fait croire qu'elle et Jason étaient ensembles et s'aimaient? Hello, les gens! Faut arrêter! On ne peut pas contrôler ses sentiments, mais ses actions, oui!!!
Pour une fille qui se croit si différente des autres Aphrodite, qui se croit plus intelligente, plus posée et moins superficielle, je la trouve très obsédée par Jason. Elle se sent plus concernée par lui que par son père. Elle a peur de les trahir car Jason risquerait de ne plus l'aimer! Dès qu'elle songe à ses problèmes, elle les oublie vite car Jason lui a sourit, l'a touchée ou autre. Elle va même jusqu'à dire qu'il est à elle, alors qu'elle n'a aucun droit sur lui.
On met souvent en avant qu'elle a refusé de choisir entre trahir ses amis et son père. What the Fuck?
Elle n'a même pas réfléchit à un plan, rien, nada! Elle se plaignait de devoir trahir Jason et Léo, puis elle pensait à la perfection de Jason, puis plus rien, elle attendait simplement que ça se passe. Qu'une solution allait se présenter d'elle même sans qu'elle n'ait à se bouger. Dans ses pensées, je n'ai jamais eu l'impression que "sauver son père vs sauver le monde" représentait un vrai dilemme. La seule chose qui la préoccupait, c'est à quel point Jason ne voudrait plus d'elle s'il savait.
Le pire dans l'histoire, c'est que la solution à son problème lui est tombée servie sur un plateau d'argent, sans qu'elle n'ait à se battre, à prendre une décision (bonne ou mauvaise; mais là encore, c'est Piper, rien de ce qu'elle fait ne peut être mauvais), sans qu'elle n'ait à assumer aucune conséquence. Parce que c'est bien connu, lorsque tu ignores tes problèmes, ils se résolvent comme par miracle sans que tu aies à y réfléchir et à prendre tes responsabilités!

Enfin, un détail qui m'amuse plus qu'autre chose, mais c'est quand même agaçant: Piper se prend pour une rebelle Piper McLean  - Page 13 32721 Qu'est ce qui est si rebelle chez elle? Qu'elle refuse d'être belle? Non, ça, c'est juste de la bêtise. Qu'elle soit sortie la nuit de son dortoir pour regarder les étoiles avec son copain? Je veux bien admettre que c'est cool, mais qui n'a jamais fait de balades nocturnes en internat, ou en colonies de vacances, alors que ce n'est pas autorisé? Qu'elle ait volé une BMW? Déjà, elle ne l'a pas volée. Elle essaie juste de faire remarquer.

Ah bin, en fait, ce n'est encore fini Very Happy
Elle a pouvoir de Mary Sue, mais ce n'est même pas si grave vu que Rick fait la même chose avec tous ses personnages. Je ne vous dirais même pas ce que ça m'inspire qu'une débutante réussisse à enjôler Mère Nature! Puis, elle se permet de juger Drew qui utilise son pouvoir à mauvais escient, alors qu'elle l'utilise également pour se faire remarquer et que son père culpabilise de devoir travailler. Je trouve ça minable!

Voilà, je me suis uniquement cantonnée à the Lost Hero,parce que, si j'avais pris en compte les spoilers de the mark of Athena, j'aurais écrit le double!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Pip's Mer 17 Oct - 16:49

Franchement, tu écris super bien! Si ce n'avait pas été le cas, je pense que je n'aurai pas gâché 5 minutes de ma journée pour lire un texte décrivant tous les défauts que peut avoir Piper, non, j'en suis sûr,je ne l'aurai pas lu. Mais tout ça, ça m'a fait réfléchir. Piper n'est pas la perfection même, je le sais depuis le début, mais je ne trouve pas que ce soit une erreur de la nature (des dieux!). Tu as raison sur une partie,oui, c'est vrai qu'elle n'a pas le droit de se plaindre de ses nombreuses chances, son père s'occupe très bien d'elle. Mais non, je ne crois pas qu'elle soit hypocrite, et non, si elle fait quelque chose de mal, "elle est amoureuse" ne serait pas une excuse valable, du moins pour moi!
Manouchka a dit:
Puis, elle se permet de juger Drew qui utilise son pouvoir à mauvais escient, alors qu'elle l'utilise également pour se faire remarquer
Non, Piper n'utilise pas son pouvoir pour se faire remarquer mais pour sauver ses amis, par exemple, dans la boutique de Médée, que ce serait-il passé si elle ne les avait pas enjôlés (Jason et Léo)? Dead! Les deux seraient morts! A moins d'un miracle. Drew, elle, utilise son pouvoir pour: faire mentir ses demi-frères et soeurs, les faire obéir à ses ordres, les soumettre en gros! Je trouve que Piper vaut bien mieux que Drew, je pense que sauver ses amis est moins grave que de transformer ses demis-frères et soeurs en esclaves. Sinon, je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi, c'est anormal qu'elle puisse enjôler Gaïa! Elle n'aurai jamais eu le temps d'acquerir une telle puissance d'un coup!
Mais Piper reste dans mes personnages favoris malgrés TOUT! Piper McLean  - Page 13 682811
Pip's
Pip's
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Manouchka Mer 17 Oct - 17:52

Comme je l'ai déjà dit, elle fait sa part en tant que héros, comme tous les autres. Jamais Rick ne nous fera un héros qui dirait un truc du genre: "La fin du Monde? Je m'en tape!!!! Amusez vous bien à crever, moi j'vais à Disneylaaaaaaand!!!!!" (ce qui serait génial).
Ils utilisent tous leurs super pouvoirs pour sauver leurs amis, rien d’exceptionnel là dedans.

Et avec tout ce que j'ai décrit, tu ne la trouves pas hypocrite? Elle croit se démarquer des autres Aphrodite alors qu'elle est mille fois pire qu'eux en terme d’égoïsme, de conviction que sa vie amoureuse est la chose la plus importante au monde. Elle les juge sans les connaitre, eux et toues les personnes qui s’intéressent à leur apparence et veulent avoir l'air jolies.
Parlons de Drew, tiens. Oui, c'est une garce, et elle est décrite comme tel, pas de soucis à ce sujet, Rick l'a créée pour qu'on la déteste et qu'on trouve Piper si géniale à coté d'elle. Mission accomplie, Rick!
Mais Piper n'utilise pas son pouvoir qu'à bon escient: elle n'a pas enjôlé un vendeur de voitures pour qu'il lui prête une BM? Tout ça pour que son père s’intéresse plus à elle? Elle s'amuse à essayer de gâcher chacun de ses déplacements professionnels, tu crois?
Pour moi, elle ne vaut pas mieux que Drew, surtout car Drew aime être une garce, elle ne se fait pas passer pour ce qu'elle n'est pas, et elle paie les conséquences vu que tout le monde la déteste.
Piper joue la fille modeste, mais sa façade s'effrite bien vite à la moindre petite occasion. Elle dit qu'elle ne veut pas qu'on l'aime juste pour son père, mais elle saisit la première perche pour balancer à Drew qui il est.
Puis, elle s'est bien donnée en spectacle avec Drew pour partir en quête. Pas pour son père, pas pour Héra, pas pour le monde; mais pour Jason: le magnifique Jason Grace qui risquerait de se rapprocher d'une autre si elle partait avec lui pour une quête périlleuse. Encore un peu et j'ai cru qu'elle allait baisser son pantalon et pisser tout autour de Jason pour bien marquer son territoire!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Pip's Mer 17 Oct - 18:04

Elle ne savait pas qu'elle avait enjôlé le vendeur. Elle ne se plaint pas d'être belle mais sans fiche entièrement. Tout ce qu'elle veut c'est que les autres l'aiment pour ce qu'elle est à l'intérieur et non pas pour son physique (apparemment ça n'a pas marché avec toi Razz). J'approuve: Drew fait bien son travail de garce! Mais faire quelques fautes dans sa vie, est-ce un crime (je parle de Piper pas de Drew).
J'espère que tu ne m'en veux pas de te contredire! A plus! Idea
Pip's
Pip's
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Alison Mer 17 Oct - 18:16

Si elle s'en fichait vraiment d'être belle, elle ne s'enlaidirait pas exprès.

D'ailleurs, j'ai un peu de mal avec le concepte. Je connais pleins de gens qui ne font pas d'efforts particuliers pour s'embellir, mais qui s'enlaidissent exprès ? J'avoue ne pas trop comprendre la logique Oo
Alison
Alison
Je découvre
Je découvre

Messages : 148
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2011

http://www.fanfiction.net/~alisonllewis

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Manouchka Mer 17 Oct - 18:45

Elle ne savait pas qu'elle possédait un pouvoir magique, mais était parfaitement consciente que les gens lui obéissaient quand elle leur demandait quelque chose. Elle ne s'est même pas demandée si ça pouvait couter le job de ce pauvre type!

Non, elle ne se fiche pas de sa beauté: elle ne veut pas qu'on voit qu'elle est belle, elle ne veut pas qu'on le lui dise, elle n'est pas contente de l'être. Moi j'appelle ça "se plaindre".
Et si ce n'était qu'une opinion personnelle de sa part, ça passerait. Mais elle donne l'air de mépriser toutes les personnes qui le sont, et qui font des efforts pour l'être et le rester. Sauf Jason qui est parfait, bien évidement.
Elle veut qu'on voit ce qu'elle est à l’intérieur, mais j'avoue que c'est pas fameux ce qu'elle a vraiment à l'intérieur.

J'attends d'avoir lu the Mark of Athena pour voir l'étendue des dégâts Idea
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Chloë Mer 17 Oct - 18:51

Et bien moi j'aime Manou parce qu'elle a dit tout ce que j'avais à dire et qu'elle le dit en plus. Et je rajouterai que les filles qui ne pensent qu'aux garçons me tapent sur le système, encore plus que les filles qui sont capables de ne penser qu'à une seule chose à la fois. (Fille ou garçon, certes, mais je parle ici pour Piper.)
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Manouchka Mer 17 Oct - 18:59

Tu as lu ou commandé le tome 3, Chloë?
Parce que je sens que je vais avoir pleins d'autres choses à dire à son sujet après ma lecture Twisted Evil
Spoiler:
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Chloë Mer 17 Oct - 19:02

Non, malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'aller en ville (dans ma librairie étrangère Razz ). Mais j'ai l'intention de le faire... quand j'aurai le temps. Peut-être samedi. Mais Piper me tape sur le système en permanence, de toute manière. C'est sa façon d'être profonde, je ne me suis pas attachée au personnage.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Stanislawa Ven 19 Oct - 22:12

L'ingratitude je suis totalement d'accord.
A croire que "le père Goriot" de notre cher Honoré de Balzac m'a bien aidé à comprendre l'ingratitude qu'une fille peux porter à son père et qui ne s'en rend même pas compte!
C'est le cas pour Piper.

Je suis d'accord avec toi Manou.


Dernière édition par Stanislawa le Lun 15 Avr - 21:44, édité 1 fois
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Lunalovegood Lun 15 Avr - 21:02

En fait ce que tu dis en gros Manou, c'est que Piper est une mini Lindsay Lohan ! e suis d'accord !
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Stanislawa Lun 15 Avr - 21:50

Hey Manou? Tu nous fait un roman maintenant que tu as lu le tome 3? Allerr steeu plait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que ça ne s'est pas du tout améliorer dans les tomes...
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par florian Mar 16 Avr - 16:41

sa seule utilité dans ce tome :
Spoiler:
florian
florian
Humain
Humain

Messages : 379
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Kristal54321 Lun 22 Avr - 18:03

Et les visions qui ne servent à rien aussi. Perso je ne peux pas la blairer Mad
Kristal54321
Kristal54321
Je découvre
Je découvre

Messages : 109
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par LeticiaNini Sam 20 Juil - 14:07

Piper mclean est trop trop belle *-* , vous en pensez Quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il parait que elle se coupe les cheveux elle meme de façon irregulieres... Et que elle a un look garçon manqé, maís elle reste súper belle
LeticiaNini
LeticiaNini

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Manouchka Sam 20 Juil - 16:28

Oui, Piper-Sue est trop une hipster!!!!
Enfin, c'est surtout le style qu'elle tente de se donner. Pas très crédible; soit dit en passant.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Stanislawa Dim 21 Juil - 12:52

Oui je l'ai vu, j'aime bien ce dessinateur Idea

Sinon ouais c'est comme ça qu'elle est censée être.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Lunalovegood Mar 6 Aoû - 18:02

Piper n'accepte pas ce qu'elle est, je trouve ça insultant envers les autres Aphrodite
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Stanislawa Mar 6 Aoû - 20:15

Elles pensent toujours à des filles ultra lookées et maquillées, mal polie voir carrément méchantes et qui cherchent à briser les cœurs, qui lisent des potins etc... voilà ce qu'est une fille d'Aphrodite pour elle.
Faut arrêter les clichés... c'est une fille d'Aphrodite que ça lui plaise ou non en plus on a vu qu'elle n'était pas forcément mieux.
Lire un potin, se maquiller... et oh non misère faut que j'aille parler à Maman c'est quoi ce délire?
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par P.A.G Jeu 15 Aoû - 12:09

Moi , je l'a plainds ! Je n'aimerai en aucun cas être la fille d'aphrodite , je préfère encore être la fille D'Apollon !!
P.A.G
P.A.G
Je découvre
Je découvre

Messages : 232
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Stanislawa Jeu 15 Aoû - 12:21

Et pourquoi tu ne veux pas? Ça m'intéresse Razz
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Manouchka Jeu 15 Aoû - 18:21

Etre l'enfant de telle ou telle divinité n'est pas un motif pour être plaint, je pense....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Lunalovegood Ven 16 Aoû - 10:05

En gros Piper elle a honte de sa mère
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par P.A.G Ven 16 Aoû - 19:47

Non , mais je ne suis pas du genre , enfin je pense , à me coiffer toutes les 5 minutes et puis je déteste les filles qui ne sont pas naturels et qui mettent une tonne de maquillage !! Mais j'adore Piper !!! Very Happy
P.A.G
P.A.G
Je découvre
Je découvre

Messages : 232
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 13 Empty Re: Piper McLean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum