Piper McLean
+46
LeticiaNini
Kristal54321
Lunalovegood
Thalia Chase
Athéna-Reyna
Thalia Grace
Pip's
Clochette
Trebeb
Djaime
SweetArtémis
florian
MelodyLily
aurélie
heaven94
Argetlam
quentus
Schütterlé Laurie
Luluu!
matt147
Eleana
Stanislawa
JumellTitSoeur
Chloë
TigreBlanc
WALReyna
Hamaiah
Hespéride92
south park
Ken065
margotte47
eloisedu11
Alison
furomabonus
Peachgirl
Greceantique
MaxenceForques
Gazouu38
Percy x Annabeth
nessa
Romane
Liline
Rasta
Annabeth <3
Manouchka
Mabekah
50 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Piper McLean
Non, c'est une espèce assez connue pour avoir un langage particulier : c'est un kikoolol.
Chloë- Voldemort
La mère de Percy a les yeux comme ça d'après lui, mais ce n'est pas une fille d'Aphrodite ! x)
Mais bon, on va peut-être découvrir d'autres filles ou fils d'Aphrodite avec ces yeux-là ?
Mais bon, on va peut-être découvrir d'autres filles ou fils d'Aphrodite avec ces yeux-là ?
Percy x Annabeth- Dieu
Non je pense pas non plus que ces yeux soit comme sa , je les verait plus changeant ! du genre : un coup ils sont bleu un coup ils sont doré puis vert ... ou bien alors tout est melangé . Parce-que la comme sa , sa fais vraiment bizzare
Schütterlé Laurie- Je découvre
Ca fait peur d'y donc. Pas besoin de pouvoirs magiques pour faire fuir les adversaires avec un tel regard, mdr
Greceantique- Demi-Dieu
OOh ... Non moi j'aime bien ! c'est jolie ! sa change !!
Moi je vois plutôt Schütterlé Laurie !(Tu aurais du prendre un pseudo encore plus compliqué !! xD)
Percy x Annabeth- Dieu
Tu as lu ça où?Percy x Annabeth a écrit:La mère de Percy a les yeux comme ça d'après lui, mais ce n'est pas une fille d'Aphrodite ! x)
Zeus, c'est Manou qui te parle, n'entends pas cette prière là, s'il te plait!!!!!Percy x Annabeth a écrit:Mais bon, on va peut-être découvrir d'autres filles ou fils d'Aphrodite avec ces yeux-là ?
J'ai une sainte horreur des personnages avec des yeux super spéciaux uniques et tout le tralala
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Lol désolé ... Rooh Mais Faut pas en Avoir peur de Ces yeux là !Percy x Annabeth a écrit:Moi je vois plutôt Schütterlé Laurie !(Tu aurais du prendre un pseudo encore plus compliqué !! xD)
Manou, Percy dit de sa mère qu'elle a des yeux couleur kaléidoscope et qui changent de couleur.
Et désolée, j'avais oublié un mot Laurie, je voulais dire que je vois comme toi, les couleurs changeantes ! ^.^"
Et désolée, j'avais oublié un mot Laurie, je voulais dire que je vois comme toi, les couleurs changeantes ! ^.^"
Percy x Annabeth- Dieu
Je crois que Riordan, ou ses traducteurs, saisissent très mal le concept du mot "holographique".
un peu daccord avec luluu
matt147- Héros
Pourquoi ? La traduction n'est pas conforme à la description originale de Riordan ?
Percy x Annabeth- Dieu
Je n'en sais rien, je ne l'ai jamais lue. Il dit aussi "kaleidoscope"?
Parce que bon, un truc aussi étrange, je veux bien pour une fille d'Aphrodite, mais pour la mère de Percy...parce que "holographique" dans le domaine du "j'ai les yeux de plusieurs couleurs", c'est tout de suite plus plausible.
Parce que bon, un truc aussi étrange, je veux bien pour une fille d'Aphrodite, mais pour la mère de Percy...parce que "holographique" dans le domaine du "j'ai les yeux de plusieurs couleurs", c'est tout de suite plus plausible.
J'ai vérifié dans le tome 1 de PJ, je cite : "Elle a les yeux qui pétillent et qui changent de couleur à la lumière." p.43.
Ce n'est pas exactement la description de Piper, mais j'ai imaginé cette dernière avec les mêmes yeux que Sally !
Ce n'est pas exactement la description de Piper, mais j'ai imaginé cette dernière avec les mêmes yeux que Sally !
Percy x Annabeth- Dieu
Percy x Annabeth a écrit:J'ai vérifié dans le tome 1 de PJ, je cite : "Elle a les yeux qui pétillent et qui changent de couleur à la lumière." p.43.
L'honneur est sauf, je peux continuer à aimer Sally.
Qui changent de couleur à la lumière, ça peut vouloir dire tout simplement qu'ils ont l'air plus clair. Un peu comme ma soeur, au soleil, ses yeux sont noisettes, sinon, ils sont marrons.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Moi aussi ça fait ça, désolée de vous avoir embrouillé ! >.<"
Percy x Annabeth- Dieu
ça doit etre bizzarre d'avoir en face de toi quelqu un qui change tout le temps de couleur des yeux ça doit t'obliger a toujours les regarder
quentus- Humain
Moi je pourrais pas regarder .
matt147- Héros
Parce qu'il réussirait pas à regarder, se concentrer, je pense...
Moi, je serais assez fascinée je crois !
Moi, je serais assez fascinée je crois !
Percy x Annabeth- Dieu
Moi ça m’énerverai vite en plus je n'aime pas Aphrodite.
quentus- Humain
Wouah. Le fait que tu n'aimes pas Aphrodite est hyper constructif dans cette discussion sur les yeux de Piper.
Chloë- Voldemort
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15