PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Piper McLean

+46
LeticiaNini
Kristal54321
Lunalovegood
Thalia Chase
Athéna-Reyna
Thalia Grace
Pip's
Clochette
Trebeb
Djaime
SweetArtémis
florian
MelodyLily
aurélie
heaven94
Argetlam
quentus
Schütterlé Laurie
Luluu!
matt147
Eleana
Stanislawa
JumellTitSoeur
Chloë
TigreBlanc
WALReyna
Hamaiah
Hespéride92
south park
Ken065
margotte47
eloisedu11
Alison
furomabonus
Peachgirl
Greceantique
MaxenceForques
Gazouu38
Percy x Annabeth
nessa
Romane
Liline
Rasta
Annabeth <3
Manouchka
Mabekah
50 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Argetlam Sam 28 Avr - 9:56

Oui c'est vrai ... Rolling Eyes
Moi je serais fasciné ca doit faire bizzare . Shocked
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Manouchka Sam 28 Avr - 10:19

Une paire de lunettes de soleil, et plus besoin de regarder les n'yeux de Mary Sue Razz
Quoique, ça lui donnerait un air fashion; et Piper, dans sa grande sagesse rebelle, déteste ça!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Peachgirl Sam 28 Avr - 10:29

Ou alors un sac en papier sur la tête.
C'est pas mal aussi.
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Argetlam Sam 28 Avr - 10:30

Ouais un sac poubelle . Wink
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Invité Sam 28 Avr - 16:04

Piper a beau pas aimé les fringues de marques, je pense qu'elle préfèrerait se pendre plutôt que de porter un sac poubelle sur la tête... encore que... Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par heaven94 Lun 30 Avr - 19:53

je n'aime pas piper car elle se plaint tout le temp soit parce que sont père est pas la , bah en meme temps c'est un acteur il peut pas etre tout le temp la , soit parce quelle est belle , non mais franchement qui n'aime pas etre jolie. Elle bave constament sur jason et son physique, je dit pas quelle l'aime que pour son physique mais elle pourrait faire d'autre reflexion que sur son physique, et pourquoi c'est la seule filles d'aphrodite a etre spécial et a savoir ce battre mis a part silena . Franchement j'aime mille fois mieux Reyna
heaven94
heaven94
Je découvre
Je découvre

Messages : 112
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par aurélie Mar 1 Mai - 10:11

C'est clair
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Invité Mar 1 Mai - 10:44

Chloë a écrit:Si les yeux de Piper existaient en vrai, voilà ce que cela donnerait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas pour vous, mais perso, je déteste XD !

Je connais une fille avec des yeux semblable. En vrai. Ca n'a aucun rapport avec Aphrodite, ces yeux là. L'iris de la fille, bin on a l'impression qu'il est divisé en quatre, et c'est un dégradé, il y a vert, ambre, doré et après il y a un peu de bleu. Selon l'angle d'où tu la regarde, selon la lumière, etc... Tu vois pas la même couleur. C'est très, très flippant. Mais aussi très, très joli.

heaven94 a écrit:je n'aime pas piper car elle se plaint tout le temp soit parce que sont père est pas la , bah en meme temps c'est un acteur il peut pas etre tout le temp la , soit parce quelle est belle , non mais franchement qui n'aime pas etre jolie. Elle bave constament sur jason et son physique, je dit pas quelle l'aime que pour son physique mais elle pourrait faire d'autre reflexion que sur son physique, et pourquoi c'est la seule filles d'aphrodite a etre spécial et a savoir ce battre mis a part silena . Franchement j'aime mille fois mieux Reyna

Je suis désolé mais même quand c'est un acteur, ça fait mal d'être élevé par l'assistante de ton père (que tu déteste et réciproquement) plutôt que par ledit père.
Ensuite, Piper, au début des livres, est une fille discrète, qui cherche constamment à se faire oublier, par opposition à son père, le mec cool plus ultra d'Hollywood, quelque part. Alors une robe qui rendrait une décharge sexy, ça l'embête. Forcément.
Ensuite, Piper est une fille. Elle a 15 ans. Sans être sexiste, beaucoup de filles de 15 ans ne pensent en grande partie qu'au physique. Et puis, elle ne bave pas que sur le physique de Jason. Elle dit tout le temps qu'elle aimerait qu'il se laisse aller sur elle (sur Festus) qu'il la prenne dans ses bras (un peu partout) qu'il l'embrasse (au feu de camp). Et si elle ne pense pas à autre chose, c'est parce que le reste est dans les dialogues.
Pourquoi elle est spéciale et sait se battre ? C'est une des 7. C'est Héra qui les a choisies. Pourquoi Léo est le premier faiseur de feu depuis 400 ans ? Pour la même raison.
Et enfin, elle n'est pas comparable à Reyna. Elles sont très différentes. Et puis, Reyna à Léo, Piper à Jason, Annabeth à Percy, et les Minotaures seront bien gardés.

Ce que je veux dire, c'est que si on traite Piper de Mary Sue, il faudrait traiter Léo et Jason de Gary Stu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Argetlam Mar 1 Mai - 11:05

Effectivement les yeux de Piper sont ... bizzare ... Rolling Eyes
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par heaven94 Mar 1 Mai - 11:17

Elle doit avoir de jolie yeux la fille dont tu parle .

Oui je reconnais que beaucoup de filles a cet age là ne pense que au physique . Je n'ais jamais dit quelle aimait Jason que pour son physique , ça ce voie quelle a de vrai sentiments envers lui . Je dis pas quelle devrait porter des robes super courte et ultra sexy (moi aussi ça m'enbeterais de sortir comme ca dans la rue ) mais elle pourrait porter des vetements qui la mette en valeurs, tu voie ce que je veut dire , a porter des vetements comme ça elle pourrait etre encore plus belle qu'elle ne l'ait deja. Et c'est sur que ce faire élevé par l'assistante de son père c'est pas super , c'est sur que ca doit pas etre drole tous les jours je dit pas le contraire mais c'est pas une raison pour ce plaindre , c'est pas vraiment la faute a son père si il est en déplacements c'est juste son boulot . C'est vrai on ne peut pas comparé Reyna et Piper mais j'aime mieux Reyna . Je vais relire le livre et je changerais peut-etre mon avis sur elle .
heaven94
heaven94
Je découvre
Je découvre

Messages : 112
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Argetlam Mar 1 Mai - 11:19

Je pense qu une fille d Aphrodite n a pas besoin d être bien habillé pour être belle .
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par heaven94 Mar 1 Mai - 11:24

Oui mais elle est pas obligé de mettre des vetements qui ne lui vont pas
heaven94
heaven94
Je découvre
Je découvre

Messages : 112
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Invité Mer 2 Mai - 15:45

heaven94 a écrit:Oui mais elle est pas obligé de mettre des vetements qui ne lui vont pas

Justement ! ça a un rapport sur le fait qu'elle ne veut pas être autant regarder/admirer par les gens, voila pourquoi elle s'habille comme un sac à patate.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par heaven94 Mer 2 Mai - 16:25

Ce n'est pas parce que tu t'habille bien (pas forcément des robres très courte ,des habille de marques ou super flashie ) que les gens te regarde . Enfaite maintenant que je relis le livre je commence a l'apprécié (miracle !!) .
heaven94
heaven94
Je découvre
Je découvre

Messages : 112
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Invité Mer 2 Mai - 16:26

Oui mais pour une fille d'aphrodite si, on te remarque encore plus (selon moi bien sur Wink , après...).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par heaven94 Mer 2 Mai - 16:30

oui je pense aussi mais moi je te parle des gens qui sont pas des demi-dieux Smile
heaven94
heaven94
Je découvre
Je découvre

Messages : 112
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Invité Mer 2 Mai - 16:31

Oui alors dans ces cas là, t'as pas tort Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par heaven94 Mer 2 Mai - 16:35

Ouais , mais c'est sur que pour des demi-dieux les enfants d'Aphrodite ils doivent souvent ce faire remarqué .
heaven94
heaven94
Je découvre
Je découvre

Messages : 112
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Percy x Annabeth Jeu 3 Mai - 15:25

Falcon : j'adore ton petit discours, enfin quelqu'un qui défend cette pauvre Piper !! >.<"

Moi je l'aime bien Piper même si elle m'agace parfois, j'aime beaucoup la fille qu'elle est. Smile
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par heaven94 Jeu 3 Mai - 16:11

Oui enfaite en relisant (ca s'ecrit comme ca ?? j'ai un trou de memoir) je commence a bien l'aimé, meme si parfois elle quand meme agaçante Very Happy
heaven94
heaven94
Je découvre
Je découvre

Messages : 112
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Invité Ven 4 Mai - 14:29

heaven94 a écrit:Oui enfaite en relisant (ca s'ecrit comme ca ?? j'ai un trou de memoir) je commence a bien l'aimé, meme si parfois elle quand meme agaçante Very Happy

On peut pas dire le contraire ! elle se pleindrait un peu moins ça passerait un peu mieux. cyclops
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Invité Ven 4 Mai - 19:24

Percy x Annabeth a écrit:Falcon : j'adore ton petit discours, enfin quelqu'un qui défend cette pauvre Piper !! >.<"

Moi je l'aime bien Piper même si elle m'agace parfois, j'aime beaucoup la fille qu'elle est. Smile

Bah je l'aime bien moi aussi Piper. Mais ce qui me plaît vraiment chez elle, c'est qu'elle est déjà grande quand elle rejoint le monde de l'Olympe. Ce qui fait que c'est une fille normale. Et ça, c'est super cool...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Invité Sam 5 Mai - 10:20

Falcon a écrit:Mais ce qui me plaît vraiment chez elle, c'est qu'elle est déjà grande quand elle rejoint le monde de l'Olympe. Ce qui fait que c'est une fille normale. Et ça, c'est super cool...

La j'ais pas trop compris... confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Argetlam Sam 5 Mai - 10:25

Déjà grande c'est son âge ? Suspect
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Invité Sam 5 Mai - 10:26

percy avait a peine douze ans quand il a eu affaire avec le monde des dieux et des monstres et il est plutot normal je trouve...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 9 Empty Re: Piper McLean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum