Piper McLean
+46
LeticiaNini
Kristal54321
Lunalovegood
Thalia Chase
Athéna-Reyna
Thalia Grace
Pip's
Clochette
Trebeb
Djaime
SweetArtémis
florian
MelodyLily
aurélie
heaven94
Argetlam
quentus
Schütterlé Laurie
Luluu!
matt147
Eleana
Stanislawa
JumellTitSoeur
Chloë
TigreBlanc
WALReyna
Hamaiah
Hespéride92
south park
Ken065
margotte47
eloisedu11
Alison
furomabonus
Peachgirl
Greceantique
MaxenceForques
Gazouu38
Percy x Annabeth
nessa
Romane
Liline
Rasta
Annabeth <3
Manouchka
Mabekah
50 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Piper McLean
Oui mais ce qu'il veut dire c'est qu'il trouve que c'est bien qu'elle rentre dans l'univers des dieux à 15 ans même si pour c'est sans importance ...
Argetlam- Titan
Argetlam a écrit:Oui mais ce qu'il veut dire c'est qu'il trouve que c'est bien qu'elle rentre dans l'univers des dieux à 15 ans même si pour c'est sans importance ...
Heu... tu peux la refaire mais sans oublier certain mots, j'ais pas compris la fin de ta phrase...
Invité- Invité
Je l'aime bien Piper meme c'est vrai que si elle plaignait moins ça serait mieux.
J'aimerais trop avoir ses yeux
J'aimerais trop avoir ses yeux
MelodyLily- Je découvre
Je crois qu'il voulait dire que Piper est entrée dans le monde des dieux alors qu'elle était déjà mature, qu'elle avait déjà une vision du monde, des idées bien à elle, alors qu'Annabeth, Percy, Nico, eux, ont grandi, ont eu leur adolescence influencés directement par les dieux de l'Olympe.
C'est ça au moins ? ^.^"
C'est ça au moins ? ^.^"
Percy x Annabeth- Dieu
Quand on voit ce que la liberté a fait d'elle, y'a pas de quoi se réjouir outre mesure
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Tu ma tué manouchka avec ta phrase
MelodyLily- Je découvre
ça nous change il est vrai des ados qui arrivent au camp sans avoir une idée de ce que les dieux ont comme influence sur leurs vies comme sur le monde.
florian- Humain
Ceux qui ont grandi à la colonie sont tout aussi cool. Voire plus, si on les compare à Piper...
j'ai jamais dit le contraire mais ça diversifie une la panoplie de demi-dieux qui compose ce camp. D'autant que depuis la promesse sur le Styx que Percy a fait sceller aux dieux, le visage de la colonie ne cesse de changer
florian- Humain
Piper ne me gêne pas plus que ça... Pour moi, c'st un peu comme un personnage secondaire, qui ne fait pas trop de chose... Elle n m'interresse pas, quoi !!
SweetArtémis- Je découvre
J'ai réfléchi au sujet de Piper et Drew .
Et Piper ne vaut pas mieux que Drew ça c'est clair !
Une fille qui dit qu'un garçon est a elle et seulement a elle que personne ne doit y toucher mais que ce garçon ne sait pas qu'il est amoureux d'elle blabla... (reprenez votre souffle)
Autrement dit elle est contre le "rite de passage" mais on dirait qu'elle est en train de le faire.Elle le séduit etc... mais qui dit qu'elle restera avec?
Et si lui veut s'en aller ba pas de problème enjolement a volonté!
Reyna ne te laisse pas faire!
Et Piper ne vaut pas mieux que Drew ça c'est clair !
Une fille qui dit qu'un garçon est a elle et seulement a elle que personne ne doit y toucher mais que ce garçon ne sait pas qu'il est amoureux d'elle blabla... (reprenez votre souffle)
Autrement dit elle est contre le "rite de passage" mais on dirait qu'elle est en train de le faire.Elle le séduit etc... mais qui dit qu'elle restera avec?
Et si lui veut s'en aller ba pas de problème enjolement a volonté!
Reyna ne te laisse pas faire!
Stanislawa- Titan
Je n'aime pas certains aspects du caractère de Piper non plus, mais en faites, ce que j'aime bien c'est sa coiffure !! x)
Percy x Annabeth- Dieu
C'est sûr, je pense que Reyna ne se laissera pas faire !!
Sinon j'aime bien la coiffure de Piper aussi .
Sinon j'aime bien la coiffure de Piper aussi .
Djaime- Dieu
Percy x Annabeth a écrit:Je n'aime pas certains aspects du caractère de Piper non plus, mais en faites, ce que j'aime bien c'est sa coiffure !! x)
Je trouve ce commentaire juste excellent xD
Peachgirl- Modérateurs
Je trouve que Piper est dans un sens égoiste, et que pour elle tout tourne autour d'elle,
à chaque décision qu'elle prends ce n'est pas pour le bien des autres mais le sien. C'est pour cela que je pense pas qu'elle pourra jouer
pacificatrice. Elle aura trop tendance à enjoler les gens pour son bien être.
à chaque décision qu'elle prends ce n'est pas pour le bien des autres mais le sien. C'est pour cela que je pense pas qu'elle pourra jouer
pacificatrice. Elle aura trop tendance à enjoler les gens pour son bien être.
Trebeb- Je découvre
Percy x Annabeth a écrit:
Je n'aime pas certains aspects du caractère de Piper non plus, mais en faites, ce que j'aime bien c'est sa coiffure !! x)
Je trouve ce commentaire juste excellent xD
Je peux te demander pourquoi Peachy ?
Percy x Annabeth- Dieu
Parce que ça fait une 15aine de pages que tout le monde se plaint du caractère de Piper et je trouve ça énorme de la défendre avec sa coupe de cheveux
Peachgirl- Modérateurs
Bah, c'est vrai ! J'adore sa coiffure et je vais l'essayer, quand il fera moins chaud parce que le lisseur, non merci !! xD
Percy x Annabeth- Dieu
La coiffure de Piper. Oui, ça a l'air pas mal.
Je me demande simplement pourquoi elle a choisi d'arborer ce genre de coupe de cheveux
Pour une fille qui rejette la beauté, qui ne veut surtout pas qu'on la remarque, se balader avec une coupe aussi originale, si c'est pas pour attirer l'attention....
Encore une fois, Piper essaie de se la jouer modeste, humble et décalée. Et encore une fois, elle a tout faux!
Je me demande simplement pourquoi elle a choisi d'arborer ce genre de coupe de cheveux
Pour une fille qui rejette la beauté, qui ne veut surtout pas qu'on la remarque, se balader avec une coupe aussi originale, si c'est pas pour attirer l'attention....
Encore une fois, Piper essaie de se la jouer modeste, humble et décalée. Et encore une fois, elle a tout faux!
Bah c'est que quand je lisais les premières pages, c'est ça qui m'a le plus marqué chez elle : sa coiffure. Le seul truc que j'aime pas, c'est qu'elle les coupe n'importe comment mais c'est vrai qu'elle a l'air vraiment sympa et puis, ça rappelle un peu ses origines indiennes les petites tresses.
Percy x Annabeth- Dieu
Piper a trop regardé Mulan, mais elle finira par comprendre qu'elle n'a pas le charisme de cette dernière!
C'est en des termes différents la première impression qu'a eu Jason lorsqu'il vit Piper dans le bus.Manouchka a écrit:
florian- Humain
Oui elle refuse d'aller chez le coiffure elle se les coupes elle meme
Stanislawa- Titan
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15