PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Teen Wolf

+23
JumellTitSoeur
Manouchka
Lunalovegood
Athéna-Reyna
JakeAbel♥
Minaa
Charis
youhou54
Greceantique
Elros3112
Alex
Katniss64
Ambra Di Angelo
Elena Heria
Héphaïstos
Rêveuse
Peachgirl
Zeus
Saphiras88
Rasta
YeuxBleus
Apollon
Mabekah
27 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Percy&AnnabethLove Sam 23 Aoû - 18:26

Je me suis tromper c'est dans une autre série que je suis à l'épisode 14 dans Teen wolf jen suis a l'épisode 7 desoler pour l'érreur
Percy&AnnabethLove
Percy&AnnabethLove
Je découvre
Je découvre

Messages : 69
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par neptune Dim 24 Aoû - 15:38

Je pensais aussi a Danny dans le rôle de The Benefactor mais après je me dit est-ce que c'est possible "un" Banshee ?
Spoiler:
neptune
neptune
Humain
Humain

Messages : 329
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/03/2012

http://yanisgailing.wix.com/percyjacksonsaga

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Stanislawa Lun 25 Aoû - 21:12

Saison 1 terminée, je vais essayer de m'avancer pour la saison 2, je vais bien m'avancer vu le rythme des épisodes que France 4 nous balance...

Bref bref bref je ne sais pas par où commencer...
Je ne sais toujours pas...

Bon aller:
Stiles: Mais j'adoooore Stiles, c'est tout!! Je rigole à chaque fois que je le vois et c'est tout!! J'aime aussi comment il convainc Lydia de danser... Laughing

Lydia: Mais que devient-elle?

Jackson: Manifestement, il a été mordu ou blessé par Derek, Alpha. Mais... (bin oui, faut bien un "mais" tout de même), Jackson commençait déjà à avoir des "visions" je ne sais quoi qui sort de son corps à cause de son ancienne blessure affligé aussi par Derek, gravement blessé. Alors... j'attend de voir!!

Derek: Je comprend pourquoi il est si froid, quand on a "fricoté" avec une jolie fille du nom de Kate (ils ont fait plus que ça, on est d'accord c'est explicite Razz ) et puis qu'elle mette le feu là comme ça à la maison et tout, il a un lourd fardeau sur les épaules ce garçon... Ah et son regard de tueur, celui qui le touche est mort clairement lol! Stiles et lui sont les meilleurs ennemis!! Ah Miguel... Teen Wolf - Page 9 878953  (allez avouez, vous avez ris devant cette scène)

Peter: Je ne l'ai pas assez vu, et puis Stiles et lui... Laughing il a bien failli mordre Stiles n'empêche !!
Allez j'espère le revoir !! Teen Wolf - Page 9 589811 I love you

Scott et Allison: Sans commentaires Neutral Evil or Very Mad

Je suis étonnée de la réaction de Chris, le père d'Allison, je suis sur qu'au fond de lui, il n'est pas si mauvais.
Quand à Kate et la mère d'Allison héhé well... ça fait peur...mais Kate est morte (ou pas vu la profonde blessure)

Alex&Manou: Deux drôles de Dames qui m'ont fait découvrir la série. Elles sont toutes mignonnes !! Teen Wolf - Page 9 682811

Bref voilà, bonne lecture... (mais ya tellement plein d'autres choses que j'ai aimé Teen Wolf - Page 9 32721 )

Teen Wolf - Page 9 572140 Signé: Stawa Teen Wolf - Page 9 572140
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Mer 3 Sep - 11:48

Contente que tu te sois mise à Teen Wolf Stawi cheers. Tu vas aller de surprise en surprise avec cette série Teen Wolf - Page 9 378496 Teen Wolf - Page 9 378496 Teen Wolf - Page 9 378496 Teen Wolf - Page 9 378496
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Stanislawa Mer 3 Sep - 14:14

Tout le plaisir est pour moi Very Happy
Puis pour te voir dans tout tes états après... Teen Wolf - Page 9 378496

Aller surprise:
Je suis à l'épisode 6... de la saison 3!!
Franchement la série est de mieux en mieux en effet et plus "dark"!!
Chaque fois que ma mère passe, ya toujours quelqu'un qui crie ou une scène gore lol! Alors elle me dit: "Woaw c'est dark ton truc!!" Laughing

J'aime beaucoup, on en découvre un peu plus sur Derek mais j'ai vraiment hâte de voir son passé.
Pour l'instant j'en suis au mystère Deucalion, jumeaux et Alphas !! (Et Lydia)

Et... Peter est revenue !!!!! Very Happy
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Lun 8 Sep - 20:21

Je viens de finir la saison 2 et je suis ravie.
Peut-être même aurez-vous une longue review bien détaillée, si je trouve la force.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi personne n'a pris la peine d'expliquer à Lydia ce qui se passait. Ça leur aurait évité bien des désagréments, notamment la résurrection de Peter. Je l'adore, il les a aidé même si tout ce qu'il fait lui apporte quelque chose, l'aide à accomplir son but final.

Rhooo! Le final de la saison 4 est diffusé ce soir aux USA!
Spoiler:

C'est vrai que la saison 5 sera la dernière?
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Stanislawa Mar 9 Sep - 19:21

C'est ce que j'ai entendu, certains disent qu'il y a une pétition.
En gros ya 50% qui disent que c'est la dernière saison et le reste que ce sont des rumeurs...
Alors affaire à suivre...
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Mar 9 Sep - 21:46

La seule info officielle pour le moment, c'est que la saison comportera 20 épisodes.
Ça va dans le sens de la théorie "dernière saison". Je pense qu'ils prévoient plus d'épisodes pour boucler la boucle.

Alex, tu as vu le final?
Spoiler:
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Stanislawa Mer 10 Sep - 14:29

Mince j'ai hâte de voir ça Razz

Je suis la seule qui à la fin de la saison 3A à été surprise de revoir les acteurs à la saison 1? Ils ont changé !! Razz
Enfin surtout Tyler Posey et un peu Dylan O'Brien.

J'en suis à l'épisode 17 de la saison 3, c'est vraiment "Dark" et je me demande qui est vraiment Kira!!

J'ai fini la saison 3B, plus que la saison 4!!
J'ai beaucoup aimé cette saison, Stiles en Nogistune c'était juste excellent et ça montre bien les talents d'acteur de Dylan O'Brien.

Bref j'ai hâte de voir la saison 4, puis surtout pour Malia et Peter.

Crystal Reed à quitter la série, un peu triste mais bon je m'en passe bien surtout qu'il y a Kira.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Dim 12 Oct - 18:51

Manou, ho que oui que c'était beau lol Teen Wolf - Page 9 682811 Teen Wolf - Page 9 682811. J'aime ce personnage & je ne le trouve passez exploité No. J'ai ce sentiment que Derek va mourir à la fin de la série en plus Sad.

Stawi, tu es à jour maintenant ?? En tout cas Malia est super en saison 4 & sa relation avec Stiles, mamamia j'adore <3.

Sinon se serait Dylan qui aurait dit que la saison 5 serait peut-être la dernière, mais rien d'officiel en fait Wink
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Dim 12 Oct - 19:19

Je me suis mise à suivre la diffusion sur France 4 (vous vous souvenez, j'avais mentionné que je n'avais pas vu la saison 3)

Saison 3A: J'adore Jennifer, Kali et Deucalion. Il me plait assez, ce Demon Wolf Teen Wolf - Page 9 682811 Il ressemble un peu à Jaime Lannister de Game of Thrones
Je commence tout juste la 3B, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que le père de Kira sait comment s'y prendre pour mettre sa fille dans l'embarras lol!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Stanislawa Lun 13 Oct - 17:04

Oui Alex je suis à jour maintenant, et j'aime le Stalia, je ne vois pas du tout du Stydia.
J'aime aussi Malia, Derek à la fin de la saison 4 (han!!) et Peter avec son partenaire de chambre c'était... Teen Wolf - Page 9 32721 Le pauvre quand même.

La saison 3 est excellente quoique j'ai une petite préférence pour la B quand même Smile

La version France 4 est horrible: générique ultra rapide, les voix françaises sont assez nuls, on ne retrouve pas les émotions (mais c'est traduit alors...) et certaines scènes sont raccourcis voire coupés (enfin il me semble Razz )

Sinon petite rumeur: certains négocieraient pour une saison 6!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Lun 13 Oct - 18:56

La 3B je l'ai aussi largement préféré à la 3A que j'ai bien aimée. Mais clairement pour moi la 3B c'est la meilleure partie de la série I love you I love you

Manou, oui pauvre Kira lol, je la trouve choute cette fille & pour moi Scott va mieux avec elle qu'Alison, tendis que cette dernière est mieux avec Isaac <3.

Ce serait super une saison 6 Teen Wolf - Page 9 896372
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Stanislawa Mer 15 Oct - 12:02

D'ailleurs on n'a pas revu Isaac, comme il n'est pas mort, on peut espérer le revoir! Je sais que Daniel Sharman aime beaucoup interpréter le personnage.

Et je suis d'accord, Kira est excellente et c'est vrai qu'elle est faite pour être avec Scott Razz
(J'adore la scène quand sa mère comprend qu'elle a détruit le panneau devant la maison lol! )
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Mer 15 Oct - 23:57

Daniel aime interpréter son personnage? Il me semble que comme Crystal et Colton, c'est lui qui a voulu quitter la série Suspect
D'ailleurs, comme Isaac et Jackson sont toujours en vie, ce serait sympa qu'ils fassent une apparition dans la prochaine saison (Colton doit être pris par son rôle dans Arrow, mais se libérer pour un seul épisode, ce doit être faisable)
Et Ethan, je veux aussi revoir Ethan. Je l'aime bien, alors que je ne supportais pas Aidan!

Vous avez raison, Kira est la plus adorable. Et avec Scott, ils sont super mignons
J'aimais aussi le Scallison. C'était leur première relation à tous les deux, et ils ont plongé dedans sans retenue, avec passion et folie. Bien sûr, c'était voué à l'échec: ils étaient tellement dépendant l'un de l'autre, limite fusionnels qu'ils ne pouvaient que rompre pour ne pas se consumer. Je trouve que cette relation a été bien écrite et a abouti là où il le fallait (aaah, j'aimerais que Rick Riordan ait les couilles de Jeff Davis)
Quant à Isaac et Allison, j'attends de voir 3B; mais ce que j'aime chez Isaac, c'est qu'il ne traite pas Allison comme une chose fragile qu'il faut protéger, ou une incapable.
Scott et Chris me rendaient dingue à chaque fois qu'ils voulaient la "protéger"! Et quand ton copain te traite de la même manière que ton père, il y a un malaise...
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Stanislawa Jeu 16 Oct - 16:19

Daniel a quitté la série parce qu'apparemment il est très occupé comme Colton. Quant à Charlie Carver (j'ai vérifié si j'avais bien le bon jumeau), je ne sais pas pourquoi il n'est pas revenu.
Oh et Danny (je ne sais plus le nom de l'acteur), idem, on veut tous les revoir!

Oh et cette scène est juste excellente (dès 0.24) (désolé la qualité est mauvaise mais je n'ai trouvé que cette vidéo) La dernière question... Teen Wolf - Page 9 32721


Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Jeu 16 Oct - 21:47

Le meilleur moment, c'est le "oh yeah totally" d'Isaac quand Scott lui demande s'il avait envie d'embrasser Alison Very Happy

Je n'ai pas mentionné Danny car il fait encore officiellement parti de la série. Mais oui, il faut qu'il revienne. Il a manqué toute une saison, c'est scandaleux!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Ven 7 Nov - 0:11

J'ai trouvé cette vidéo, qui est trop adorable. Crystal, Tyler et Dylan doivent deviner à qui appartiennent les abdos sur les photos.
J'adore Tyler Posey qui reconnait illico le corps de rêve de Tyler Hoechlin et de Taylor Lautner Laughing
Et Dylan à la fin Teen Wolf - Page 9 682811
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Stanislawa Ven 7 Nov - 17:44

Haha j'adore !
Et puis: "Is it Daniel? No..." et si!!! Laughing

Y sont doués, y sont doués, par contre c'est qui que Crystal a reconnu? J'ai mal entendu!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Sam 8 Nov - 23:09

Dylan est nul, il n'a reconnu personne mais j'adore son rire.
Tyler est trop cute, lorsqu'il a reconnu son propre corps, c'était top!

c'est qui que Crystal a reconnu? J'ai mal entendu!
J'ai pas saisi le nom de l'acteur mais je crois qu'il interprète un loup garou dans True Blood scratch
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Stanislawa Sam 8 Nov - 23:22

Oui c'est vrai que Dylan n'a reconnu personne... sauf lui!
Il lève plusieurs fois les mains tellement il ne reconnaît personne Laughing
Oui, il est cool son rire Smile

Ah j'ai trouvé c'est Joe Manganiello!

Crystal a très bien reconnu Daniel Sharman!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Jeu 12 Mar - 22:46

Vous avez vu la nouvelle? Tyler Hoechlin ne fera plus parti des réguliers de la série. En gros, Derek ne fera que des apparitions dans la prochaine saison Teen Wolf - Page 9 425199
Je suis dégoutée, et triste.
Qui veut des kleenex pour pleurer avec moi?

Derek!!!!Reviens!!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Stanislawa Ven 13 Mar - 16:05

Oui j'ai vu et le coach et Danny ne reviendront pas non plus .... No
Comment va être cette saison sans eux? Teen Wolf - Page 9 510560
Danny m'avait déjà manqué...

Dommage qu'il parte alors qu'il était à un stade incroyable!! I love you
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Sam 14 Mar - 22:35

J'espère qu'on aura un semblant d'explication pour Danny. Ils ne peuvent pas juste zapper l’existence de ce personnage sans mentionner où il est allé!!!
Coach va me manquer. Qui est-ce qui va me faire rire avec ses crises d’hystérie?

Bon, Tyler ne quitte pas totalement la série, il sera encore là en tant que guest star. J'imagine que Derek et Braeden vont continuer à chasser Kate (qui doit mourir, même si je l'aime bien, qu'elle crève c'te raclure!), ou la mère de Malia.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Stanislawa Mer 26 Aoû - 19:51

Ayééééé!!!!!!!!!
On sait quelle créature est Parrish!
On sait d'où vient Théo, qui il est plus précisément!
Inquiétude par rapport à plusieurs personnages (Sériff, Malia par rapport à sa mère, Scott Surprised Lydia (Théo, je te hais! Mad ) Et les autres face à la "meute" de Théo)

Et dire qu'il faut attendre janvier 2016 pour savoir la suite... Teen Wolf - Page 9 425199 Teen Wolf - Page 9 9742
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum