Teen Wolf
+23
JumellTitSoeur
Manouchka
Lunalovegood
Athéna-Reyna
JakeAbel♥
Minaa
Charis
youhou54
Greceantique
Elros3112
Alex
Katniss64
Ambra Di Angelo
Elena Heria
Héphaïstos
Rêveuse
Peachgirl
Zeus
Saphiras88
Rasta
YeuxBleus
Apollon
Mabekah
27 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Teen Wolf
AllocinéLe loup-garou adolescent va revenir rôder dans les parages... MTV vient en effet de commander une saison de "Teen Wolf", adaptation en série du teen-movie des années 80 avec Michael J. Fox.
Vampire Diaries, True Blood, Twilight, Being Human... On n'a pas fini de voir des créatures fantastiques rôder sur nos écrans. Si les vampires sont toujours les rois du genre, les loups-garous parviennent toujours à s'infiltrer dans le décor. Mais, cette fois, l'un des représentant du genre sera LA vraie vedette. Satisfaite du rendu du pilote, MTV vient en effet de commander Teen Wolf, la version télévisée du film des années 80, avec Michael J. Fox. Une réinvention moderne de ce long-métrage où un adolescent devait se familiariser avec sa nouvelle condition de loup-garou. Au centre de cette aventure fantastique créée par Jeff Davis (Esprits criminels), c'est le jeune Tyler Posey, vu dans Retour à Lincoln Heights et Doc, qui a été choisi pour incarner Scott McCall, le héros / loup.
La série débuteras le dimanche 5 juin 2011 sur MTV
Des photos promo
BA
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Re: Teen Wolf
J'viens de regarder le trailer et franchement ça me tente, j'ai vraiment envie de voir cette série.
Apollon- Je découvre
Oui ca a l'air pas mal
Bon un peut du réchauffer, mais une série sur les Loups ca peut ètre sympa
Par compte je trouve que l'acteur qui joue le role principal a l'air un peut fade dans son jeu, je trouve qu'il manque un peut d'expression sur le visage o_O ou c'est moi qui psychote lol
Bon un peut du réchauffer, mais une série sur les Loups ca peut ètre sympa
Par compte je trouve que l'acteur qui joue le role principal a l'air un peut fade dans son jeu, je trouve qu'il manque un peut d'expression sur le visage o_O ou c'est moi qui psychote lol
Alors on est deux puisque j'ai l'impression que son expression ne change jamais ou presque... mais à part ça à l'air pas mal.
Apollon- Je découvre
Je viens de voir le 1*3 toujours aussi excellent vivement les prochains
Saphiras88- Dieu
Heu, moi, je trouve pas les épisodes ! Car mon site est suspendu pour abus de commentaires... Du coup, je peux plus regarder, bien sûr, j'en ai plein d'autres, mais aller sur allostreaming, c'est chiant, ya toujours 50 pubs, et en ce moment, mon pc bug... quelqu'un n'aurait pas un site de stream pour teen wolf svp ?
Zeus- Héros
Tiph j'ai suprimer ton com
Il ne faut surtout pas mettre de lien vers du streaming ou téléchargement parce que le fo pourrais ètre fermer a cause de ca
C'est illégale
En plus j'avais déja envoyer un mp a Louis hier pour lui donner le site
Il ne faut surtout pas mettre de lien vers du streaming ou téléchargement parce que le fo pourrais ètre fermer a cause de ca
C'est illégale
En plus j'avais déja envoyer un mp a Louis hier pour lui donner le site
Ah ok dsl Alex je savais plus merci
Saphiras88- Dieu
Trop trop hâte de le voir celui là
Saphiras88- Dieu
Coucou je rejoins le topic parce que j'ai regardé les premiers épisodes et que ça m'a bien plus, et que j'ai bien envie de voir la suite et d'en discuter avec vous.
Peachgirl- Modérateurs
Bonne question....
Je suis pas sûre que ce soit quelqu'un qu'on connaisse beaucoup.
Peut-être un personnage secondaire...
Ou alors Lydia
xD
Je suis pas sûre que ce soit quelqu'un qu'on connaisse beaucoup.
Peut-être un personnage secondaire...
Ou alors Lydia
xD
Peachgirl- Modérateurs
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10