Teen Wolf
+23
JumellTitSoeur
Manouchka
Lunalovegood
Athéna-Reyna
JakeAbel♥
Minaa
Charis
youhou54
Greceantique
Elros3112
Alex
Katniss64
Ambra Di Angelo
Elena Heria
Héphaïstos
Rêveuse
Peachgirl
Zeus
Saphiras88
Rasta
YeuxBleus
Apollon
Mabekah
27 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Teen Wolf
C'est vraiment long d'attendre tout ce temps à chaque fois. Heureusement, la saison 3 sera plus longue que les autres. Je me demande comment ils vont expliquer le départ de Jackson
Ah Teen Wolf j'ai vraiment adorer cette épisode il me tarde de voir la saison 2 à moins qu'elle est déjà sortie en France ? .
JakeAbel♥- Nouveau
Je sais pas si elle est sortie en France, mais en tout cas elle est géniale, 1000 fois miuex que la première alors que j'ai adoré la première
Et oui, vivement le 3 juin, aller, plus qu'un mois
Et pour Jackson :
Et oui, vivement le 3 juin, aller, plus qu'un mois
Et pour Jackson :
- Spoiler:
- Comme je l'ai dis plus haut, j'ai lu dans un magazine qu'un des personnages principaux allés mourir, et j'ai aussi lu que Jackson partait, donc ... Je pense qu'ils vont faire mourir Jackson, comme ça, ça explique le départ de jackson, et en même temps ils ne sauront pas obliger de tuer un autre personnnage, enfin c'est ce que je pense, et c'est ce que e trouve le plus logique.
youhou54- Demi-Dieu
Dans 13 jours on sera enfin vivement
Saphiras88- Dieu
Dans 13 jours Comment ça ? Le premier épisode sort dans 13 jours ?!? (ce qui se passe dans ma tête si c'est le cas )
youhou54- Demi-Dieu
Dans 3 jours maintenant j'ai trop hâte
Saphiras88- Dieu
La saison 3 promet d'ètre superbe & cette fois on aura plus de 20 épisodes. C'est good. Stiles me manque trop
OH, je suis trop préssée, maintenant il ne resteplus que 2 jours, non ?
youhou54- Demi-Dieu
Oh, il est un peu comme la première version du générique, mais ça ne change rien, il est génial. L'épisode sort en France demain non ?
youhou54- Demi-Dieu
Yes il est sorti et il était super j'ai adorée
Saphiras88- Dieu
Il est génial, je suis pressée d'être la semaine prochaine pour voir la suite qui promet d'être phénoménal, la seule petite critique que je pourrai faire vis a vis de cet épisode, c'est que le début est un peu trop lent je trouve, mais ça ne change rien au reste de l'épisode
youhou54- Demi-Dieu
A tiens tu as eu la même idée que moi le début un peu long au démarrage mais alors après c'est partie comme une flèche j'ai même pas vu le temps passé
Saphiras88- Dieu
Ha bon vous trouvez ?? o_O. Au contraire il y a de l'action dès le début je ne sais pas ce qui vous faut
Je l'ai vu et je suis d'accord, il y a de l'action dès le début.
Par contre
Par contre
- Spoiler:
- La fin est étrange, cela veut dire que le chef de la meute d'Alphas a peur de Scott et qu'il a chargé Derek de le tuer?
Athéna-Reyna- Humain
Alex
- Spoiler:
- juste le temps de la poursuite à moto avec les fameux jumeaux après de l'action tout le temps les pauvres animaux quand même , pour te répondre Athéna Reyna on dirait bien que le chef de meute à peur de Scott par contre pour Derek je ne suis pas vraiment sur il l'aurait fait depuis longtemps sinon c'est surtout bizarre le coup de la peinture sur la porte de Derek qui m'a laissé en doute vivement le prochain
Saphiras88- Dieu
Moi je l'ai toruvé lent pour la même raison que Saphiras, et je n'ai aucune idée pour la question que tu poses Athéna-Reyna.
youhou54- Demi-Dieu
Je trouve la saison 3 vraiment superbe pour le moment, j'aime presque tous les personnages, mais mes chouchous sont Stiles, Lydia & Isaac
Dans cette saison il y a combien d'épisodes encore ? Parce que j'ai fini de regardé l'épisode 12, et j'ai l'impression que c'est la fin de la saison
youhou54- Demi-Dieu
Moi j'ai pas vu la série mais c'est la prochaine sur ma liste
Lunalovegood- Héros
Attention, attention... tu vas devenir accroc lol. Nan par compte si tu n'accroches pas trop au début, persévère & continue à regarder, car la série s'améliore & gagne en qualité au fure & à mesure. Beaucoup n'ont pas accroché au début, ont continués quand meme & adore aujourd'hui la série.Lunalovegood a écrit:Moi j'ai pas vu la série mais c'est la prochaine sur ma liste
Sinon pour le moment je trouve la saison 3 vraiment super
Vous pensez qu'il y aura une saison 4 ?
youhou54- Demi-Dieu
Je suis trop contente, déjà que la saison 3 est géniale, et que chaque saison est meilleure que l'autre, je me demande ce que va donner la saison 4
youhou54- Demi-Dieu
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10