Demande de partenariat Teen Wolf France
Page 1 sur 1
Demande de partenariat Teen Wolf France
Bonjour,
Je vous propose un partenariat avec le Forum Teen Wolf France qui va bientôt ouvrir ces portes !
Adresse du Forum : http://teenwolf-france.p.ht/index.php
Description du Forum :
Notre forum à pour but de partager passion envers la Série Teen Wolf , des exclusivités sur la série , les acteurs seront apporté chaque jour des traducteur et rédacteur seront recruter. Nous souhaitons crée un forum professionnel. Avec une vrai équipe sur le forum. Des meutes de Loups seront ouverte suite à la demande de certains membres fidèle du forum ! Des concours graphique seront présent chaque fin de mois.
Une petite description car le forum n'a pas totalement ouvert ces portes des modifications sont encore en cours !
Date de création du forum : 19/08/2013
Nombre de membre actuellement : 0
Nombre de message postés : Une Dizaine
Fondateur : Moi même
Particularité(s) : Forum Teen Wolf
Je vous propose un partenariat avec le Forum Teen Wolf France qui va bientôt ouvrir ces portes !
Adresse du Forum : http://teenwolf-france.p.ht/index.php
Description du Forum :
Notre forum à pour but de partager passion envers la Série Teen Wolf , des exclusivités sur la série , les acteurs seront apporté chaque jour des traducteur et rédacteur seront recruter. Nous souhaitons crée un forum professionnel. Avec une vrai équipe sur le forum. Des meutes de Loups seront ouverte suite à la demande de certains membres fidèle du forum ! Des concours graphique seront présent chaque fin de mois.
Une petite description car le forum n'a pas totalement ouvert ces portes des modifications sont encore en cours !
Date de création du forum : 19/08/2013
Nombre de membre actuellement : 0
Nombre de message postés : Une Dizaine
Fondateur : Moi même
Particularité(s) : Forum Teen Wolf
Scott McCall- Messages : 4
Page 1 sur 1