Demande de Partenariat
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de Partenariat
Si vous voulez être partenaire avec "PERCY JACKSON FRANCE", c'est ici qu'il faut en faire la demande. Vous précisez sur quelle sujet traite votre forum
N'oubliez pas de joindre en plus de l'adresse de votre forum, un bouton de partenariat.
Pour que votre site ou forum figure en première page de notre forum, il faut que le notre y soit aussi, si notre bouton est dans un topic partenaire nous vous mettrons également dans cette partie
N'oubliez pas de joindre en plus de l'adresse de votre forum, un bouton de partenariat.
Pour que votre site ou forum figure en première page de notre forum, il faut que le notre y soit aussi, si notre bouton est dans un topic partenaire nous vous mettrons également dans cette partie
Re: Demande de Partenariat
J'ai une question: est-ce que vous avez un groupe sur Facebook ?
Percy Jackson- Je découvre
OUi sur se site la https://percy-jackson-france.forumactif.com/partenariat-f58/percy-jackson-saga-t129.htm celui de Percy J il y a un groupe facebook
ok merci
Percy Jackson- Je découvre
Hum Alex,on accepte les partenariat qui ne parle pas forcément de Percy Jackson ?
Invité- Invité
Bin oui c'est le meilleur moyen de faire encore plus connaitre le fo
Donc il vos mieu selon mon avis
Donc il vos mieu selon mon avis
Okay bah tampis,je lierais pas le forum RPG que je viens de créer xD
Invité- Invité
Bah o_o
( je dois être bête xD )
Je croyais que vous préfériez qu'il n'y est que les fofos qui ont un lien avec Percy Jackson
( je dois être bête xD )
Je croyais que vous préfériez qu'il n'y est que les fofos qui ont un lien avec Percy Jackson
Invité- Invité
bah maintenant que je relis le message d'alex j'ai l'impression qu'elle préfère oui (ou alors j'ai vraiment rien compris )
mais moi perso si le sujet du forum est sympa je vois pas pourquoi on devrait se limiter au sujet Percy
mais moi perso si le sujet du forum est sympa je vois pas pourquoi on devrait se limiter au sujet Percy
C'est Alex qui brouille tout le monde xD
( ou alors on est trèèèès bêtes xD )
( ou alors on est trèèèès bêtes xD )
Invité- Invité
Roohhh les filles
Je disais justement que l'ont pouvais accepter tout les fo même en dehors de ceux de '' Percy Jackson '' c'est comme ca que l'ont peut se faire encore plus connaître
Je disais justement que l'ont pouvais accepter tout les fo même en dehors de ceux de '' Percy Jackson '' c'est comme ca que l'ont peut se faire encore plus connaître
ha ben c'est bien ce qui me semblais
don Yu fait nous un joli bouton et ton ajoute sur la page d'acceuil (si tu nous ajoute sur la tienne of course )
don Yu fait nous un joli bouton et ton ajoute sur la page d'acceuil (si tu nous ajoute sur la tienne of course )
Bon m'engeuler pas hein !
Mais j'ai jamais sus mettre un bouton sur la page d'accueil..Ok je sors xD
Mais j'ai jamais sus mettre un bouton sur la page d'accueil..Ok je sors xD
Invité- Invité
Heuuu moi j'ai réussi la première fois mais après je n'y suis plus jamais arriver
Help please Daph
Help please Daph
Dappppphhhhh ?
Mais enfaite c'est le lien que j'arrive pas à inserrer xD
Mais enfaite c'est le lien que j'arrive pas à inserrer xD
Invité- Invité
Page 1 sur 1