PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

+23
JumellTitSoeur
Manouchka
Lunalovegood
Athéna-Reyna
JakeAbel♥
Minaa
Charis
youhou54
Greceantique
Elros3112
Alex
Katniss64
Ambra Di Angelo
Elena Heria
Héphaïstos
Rêveuse
Peachgirl
Zeus
Saphiras88
Rasta
YeuxBleus
Apollon
Mabekah
27 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Greceantique Ven 20 Sep - 14:07

Mabekah a écrit:Je trouve la saison 3 vraiment superbe pour le moment, j'aime presque tous les personnages, mais mes chouchous sont Stiles, Lydia & Isaac I love you
Je suis d'accord avec toi, ce sont des personnages très attachants. Je viens de finir de visionner la saison 2 qui est carrément mieux que la 1ère. Par contre, j'ai été déçu de la programmation de France 4, mais bon, qu'est-ce qu'on peut faire contre le CSA ? Crying or Very sad 

Sinon, j'ai hâte de découvrir la saison 3, mais il y a quelque chose qui m'a interpellé en visionnant un trailer de cette saison :
Spoiler:
.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Sam 21 Sep - 15:45

Oui la diffusion sur France 5 est très pourris. 5 épisodes d'un coup c'est... abuser, mais comme tu dis on ne peu rien faire contre le CSA

Tu verras que la saison 3 est encore meilleur, cette série m'épate de plus en plus.
Spoiler:
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Greceantique Dim 22 Sep - 7:11

Peut être dans la 2ème partie de la saison 3 Teen Wolf - Page 7 9742 Le trailer dont je parle est sur allociné.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Mar 3 Déc - 14:42

Les teasers pour la reprise de la deuxièmes partie de saison 3 sont vraiment sympa Smile







Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Mer 5 Mar - 18:30

J'ai bien envie de commencer cette série. Y'a des beaux mecs  Teen Wolf - Page 7 682811 Je parle notamment d'un certain Derek  Teen Wolf - Page 7 682811  Teen Wolf - Page 7 682811  Teen Wolf - Page 7 682811  Teen Wolf - Page 7 682811
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Mer 5 Mar - 19:44

Commence là Manou, la saison 1 est plutôt pas mal, mais la série devient une véritable bombe de qualité au fure & à mesure des saisons, cette série me bluffe de plus en plus. Il y a notamment un personnage que tu ne pourras qu'aimer & qui est justement aimé de tout le monde lol ( sérieux, je ne connaîs personne qui ne l'aime pas notre cher Stiles d'amour I love you ). Puis, ne pas se fier au titre qui fait un peu défaut à la série ( au début le titre collait bien, mais maintenant non, la série est devenue vraiment sombre, bref je cris mon amour pour cette série <3 ).

D'ailleurs en parlant de Teen Wolf, j'ai bien envie d'aller à la convention qui se déroulera à Paris début Juillet. Pour le moment il y a Tyler P, Holland R & JR Bourne comme Guest ( je pris pour Dylan <3 ).
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Mer 5 Mar - 20:58

En fait, je suis le tumblr d'une fille (au départ, c'était parce qu'elle faisait pleins de montages sur Game of Thrones et mon couple favoris de cette saga). Et il s'avère qu'elle est fan de Teen Wolf. Ce sont ses montages et ses ses posts qui m'ont donné envie de suivre cette série. 

Je sais déjà pas mal de choses vu que je lis les spoilers. Du coup, je suis déjà méga fan de Stiles et Derek. Je les shippe, aussi  Very Happy
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Jeu 6 Mar - 20:05

Ha le Sterek est un ship très populaire  Teen Wolf - Page 7 378496. Le producteur a dit que ce n'est pas impossible qu'il arrive en concret un jour Very Happy.

Bref j'ai hâte d'avoir ton avis sur la série  Teen Wolf - Page 7 378496 
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Mar 11 Mar - 20:06

Sorry du couple poste Smile.

Au fait, avez-vous vos idées sur la mort annoncer ?? Apparemment ce serais un personnage présent dans le générique. Scott, Stiles & Lydia sont confirmés pour la saison 4. Il ne reste donc qu'Allison & Derek Neutral ( je me méfit de ce qu'ils disent, j'ai bien peur que ce soit Isaac qui y passe Sad ).
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Mar 11 Mar - 20:24

Je les vois bien tuer Derek  No 
Sa vie est une succession de catastrophes, de trahisons, de mauvaises décisions. J'espère juste qu'il aura un peu de bonheur avant de mourir. 

Non! Il peut pas mourir, ce pauvre choupinou! Il doit faire pleins de bébés loups mutants avec Stiles!!!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par JumellTitSoeur Mar 11 Mar - 22:25

Je sais qui vas mourir  Teen Wolf - Page 7 425199
Spoiler:
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Jeu 13 Mar - 9:03

Ouais, j'avoue avoir pensé à Derek, parce qu'Allison est présente dans tous les épisodes & je suis sûre que le Scallison est end-game. En revanche Derek
Spoiler:

Spoiler:

C'est malheureux a dire mais Scott est le perso principal, mais c'est le moin intéressant Neutral. Je l'aime bien, mais voilà sans plus quoi

Promo 4 derniers épisodes saison 3
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Ven 14 Mar - 0:53

Je viens de finir la saison 1, mais je lis certains spoilers, cela ne m'a jamais gênée

Scallison? Sérieux? C'est comme cela qu'on surnomme ce couple? On dirait un nom de maladie....

Bref, j'avais promis une review, donc la voilà.

Que dire? Je suis agréablement surprise. Je suis tombée sur cette série deux, trois fois sur MTV en zappant innocemment, et je n'ai jamais considérer lui donner sa chance. Je croyais que ce serait un truc bien niaiseux à la Twilight mais avec des loups garous. Tout cela à cause de cette affiche:
Teen Wolf - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcT-fMp8CkoqqKvFBeIWRGXZ-p5ij7rxzaeE3YmpMb5jYiDNGNXljT_2-boS Teen Wolf - Page 7 9k=

Ça ne vous rappelle pas les promos de New Moon?  Si? Je le savais!!!!

J'aime beaucoup l'intrigue, les histoires de lycée, même pas besoin que ça devienne plus dark. Bon, je sais que ça va le devenir.
Ici, les loups garous ne sont pas tous des enfoirés, ni des bisounours comme les Cullen. Et chez les chasseurs, il y a aussi de sacrés psychopathes (Sérieux? Kate et la mère d'Allison, elles ne sont pas totalement tarées?)
Bonne dose d'humour, de suspense, de romance, de surprises, de retournements de situations. 

Après, je suis une personne qui s’intéresse plus aux personnages qu'à l'intrigue. Si j'aime un ou plusieurs perso, j'arrive à peu près à passer outre une intrigue merdique, même si cela ne m'empêche pas de râler continuellement  Very Happy 

Et dans Teen Wolf, niveau personnages, je suis servie!!!
C'est simple, à part Maman Argent, j'aime tout le monde. Même Kate la pédophile psychotique. Même Scott et Allison. 
Et vu tout le mal que j'ai lu sur "Scallison"  Laughing , je suis étonnée de tant les apprécier.

Scott doit être la tête de c*n la plus attachante qu'il m'ait été donné de rencontrer. Tout ce qu'il a en tête, c'est Allison, ses match et être un bisounours. Ce que j'ai ri lors de la scène où Stiles doit cracker son mot de passe et que c'est "Allison", ainsi que son nom d'utilisateur.  J'ai senti que Peter était rendu très perplexe par cette révélation.
En même temps, je le trouve trop adorable, surtout dans les moments où il est à coté de la plaque. Et aussi les rares moments où il a des éclairs de génie. 

Allison aussi est adorable. J'aime trop son petit rire, trop cute. Je trouve que c'est une bonne amie. J'ai hâte de voir son évolution en tant que chasseuse. J'ai peur qu'ils en fasse une Buffy bis ( j'adore Buffy, mais Allison n'est pas comme ça).

J'ai eu du mal au début avec Lydia (comme tout le monde, je suppose). Je sais qu'elle joue un rôle parce que personne ne la prend au sérieux, et ça m'attriste pour elle. Mais elle traite trop les gens comme de la m*rde. Heureusement qu'elle a des qualités pour compenser. Puis Jackson lui rend toujours la monnaie de sa pièce, alors....

Aah, Jackson! Que je l'adore. Ça, c'est un vrai enfo*r* qui ne pense qu'à sa gueule. Mais j'adore sa répartie et son arrogance. 
D'ailleurs, la fin de l'épisode avec la réunion parents/profs m'a brisé le cœur à cause de Jackson et Lydia.  Elle, ses parents la prennent pour une peste qui ne cause que des ennuis (elle agit souvent comme tel, m'enfin!). Et lui, tout ce qu'il veut, c'est impressionner ses parents biologiques qu'il ne connaîtra certainement jamais; il se tue à essayer de leur prouver qu'il est digne d'eux, et lui ne sera jamais content quel que soit le niveau d'excellence qu'il atteindra car il n'aura jamais leur approbation. J'ai envie de pleurer. 
En tant que perfectionniste, je le comprends. Mais j'ai choisi la solution de facilité: feignasser et ne jamais rien tenter pour ne jamais échouer et ne jamais me décevoir. Je l'admire parce que lui se défonce, fait un tas d'erreurs et prend un tas de mauvaises décisions en chemin...

Un autre que je n'aimais pas du tout et que j'ai doucement appris à apprécier, c'est Chris Argent (et ses beaux yeux bleus!). J'aime le fait que "le Code" passe avant tout pour lui. Il m'a l'air d'être un homme d'honneur.
Surtout comparé à Kate, quoi! Je sais que je devrais la haïr pour ce qu'elle a fait à Derek et aux Hale en général. Mais son coté complètement fou et fanatique me plait assez. C'est une tante cool pour Allison, si on fait abstraction des moments où elle la manipule. 

Je ne sais même pas qui écrire sur Stiles et Derek! Je les aime à la folie.
Derek est une grosse boule de culpabilité, d'instabilité, de déprime, de solitude. Il doit être celui qui prend le plus de mauvaises décisions, qui voit le monde en noir et blanc. J'ai lu quelque part qu'il était allergique aux sourires et au bonheur. Pourtant, il continue à se lever tous les matins, à essayer de combattre le mal et faire le bien (à sa façon très souvent erronée). 

Venons-en à Bébé Stilinski. Ce mec est une bombe! J'aime tout, tout, tout. Sa façon de parler (ses "Oh my God" à chaque fois qu'il flippe), son sens du devoir, ses blagues. C'est l'ami dont tout le monde rêve (Qu'entends-je? "C'est l'amant dont tout le monde rêve?" Voyons, Alex, ce n'est pas raisonnable). J'aime quand il s’énerve avec Scott, avec Derek, avec Lydia. Je pourrais faire ça pendant des heures, vous raconter ce que j'aime chez Stiles. 

En vrac, j'adore aussi le coach (il a un pet au casque, ce type), Sheriff Stilinski et Danny! 
Non, mais, le Danny, il est génial! Tracer les SMS parce qu'il est doué en informatique, prétendre que Scott est son cavalier au bal pour pas qu'il se fasse jeter et mettre le coach mal à l'aise! Reluquer le "cousin Miguel" torse nu,parce que c'est ce que ferait n'importe quel être humain normalement constitué. 
Cette scène est orgasmique:


Bon, mon commentaire est déjà très long, je vais m'arrêter là...
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Ven 14 Mar - 9:30

Waouh quel pavé Manou lol. Je suis vraiment contente de te compter parmi les fan de cette série a présent Teen Wolf - Page 7 378496. Globalement je dirais que je suis d'accord avec toi pour presque tout, tu as réussi a vraiment bien cerner les personnages. En plus pouvoir les aimer presque tous, je trouve cela super, tu ne risques pas de t'ennuyer lol.

Mais clairement beaucoup de personne ont pensés comme toi au début, je crois que les affiches oui & le titre de la série lui ont fait ( & lui font défaut, certaines personnes ne veulent pas la regarder à cause de ça ). Certain pense vraiment que c'est une série banale pour ado, mais vraiment je trouve que Jeff D a réussi à nous créer une série qui sort du lot ( surtout après la saison 1 tu verras ), tu vas être choquée de la qualité grandissante de la série Smile.

J'ai hâte que tu découvres le reste de la série & les nouveaux personnages Teen Wolf - Page 7 378496
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Ven 14 Mar - 21:45

Alex a écrit:Globalement je dirais que je suis d'accord avec toi pour presque tout,

Presque? Oh, mais dis moi sur quel(s) point(s) tu n'es pas d'accord  Twisted Evil
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Mar 18 Mar - 8:41

Alours lol, heu déjà Jackson je ne peux vraiment pas me le voir, son caractère m'horripile ( en revanche je suis d'accord sur ce que tu as dit du personnage & je trouve l'acteur vraiment bon dans son role ). Kate de même je ne l'aime pas, mais voilà ce sont seulement sur ces points-là que je ne suis pas du même avis que toi lol.

Sinon je suis super choquée,
Spoiler:
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par JumellTitSoeur Mar 18 Mar - 13:42

Mabekak a écrit:
Sinon je suis super choquée,
Spoiler:


Des fois, je déteste la prod.....
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Mar 18 Mar - 22:27

Hey, Alex, si je te dis que j'adore énormément Peter Hale, tu réponds quoi? 

Spoiler:
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Mer 19 Mar - 13:57

Je te répondrais que... MOI AUSSI  I love you lol. Je le trouve super ce mec Smile. Tu es rendue ou ?? Smile

Pour Allison,
Spoiler:
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Manouchka Mer 19 Mar - 22:01

Je n'ai pas encore commencé la saison 2 (je finis d'abord la saison 1 de Spartacus), mais je sais des choses...

Spoiler:
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Sam 22 Mar - 13:45

Manouchka a écrit:Je n'ai pas encore commencé la saison 2 (je finis d'abord la saison 1 de Spartacus), mais je sais des choses...

Spoiler:

Spoiler:
Il faut vite que tu commences la saison 2  Teen Wolf - Page 7 378496
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Thoki24 Lun 24 Mar - 12:03

J'adore cette série. Je la trouve superbe ainsi que les acteurs mais là en ce moment je fais un break car je regarde une autre série en parallèle.
Thoki24
Thoki24
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Ven 28 Mar - 13:36

Spoiler:
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Alex Ven 28 Mar - 20:59

Beaucoup de chose à dire !

Les reproches sur la saison 3B

Spoiler:

Les "déçus "

Spoiler:


Voilà pour le moment  Razz
Alex
Alex
Je découvre
Je découvre

Messages : 198
Masculin Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mabekah Ven 11 Avr - 12:18

Tu as avancé dans la série Manou ?? Smile
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum