PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

+52
puella-lucie°
Anabeth43
mimo101
Neptune-Thalia
BPF
Kalhan2
Cyrano Iron
Kristal54321
Mymina
Saphiras88
percyannabeththalianico
britessara
Lunalovegood
maria96
Céline ***<3
Athéna-Reyna
Charis
Phaz
Nova958
Percy (Perceus) Jackson
Trebeb
sasa52
Peachgirl
youhou54
Greceantique
Margottebis
Luluu!
dodo2604
Lily Valdez
valouw
quentus
Caly
FuriousMasters
--Percy--
Stanislawa
JumellTitSoeur
Mamou
stanislas
Djaime
Yami15
Clochette
Percy x Annabeth
matt147
florian
Manouchka
Lily.
Alison
Chloë
SweetArtémis
Thalia Chase
MissMower
Thalia Grace
56 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Anabeth43 Sam 9 Nov - 18:52

Attend pardon j'ai mal du comprendre ou mon cerveau me joue des tours. Les Romain ce sont inventé a un banquet et ont tout bombarder. Mais comment est ce possible Piper avait averti la colonie et Chiron qu'il venait pour ce battre non?

Et c'est qui la personne qui est de leur coté, tu parle d'une personne de la CDSM?No 
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Sam 9 Nov - 19:09

Non, je me montrais ironique...

Tout ce que j'ai dit, et qui semble te faire pleurer parce que ce serait trop injuste que cela arrive à CHB, c'est ce qui s'est passé à CJ. Je sais que Léo ne l'a pas fait exprès, mais les Romains ne sont pas censé le croire, ni s'en soucier à vrai dire...
Les Romains ont été corrects, et comme remerciements, ils ont été attaqués! Ce n'est pas leur genre de tendre l'autre joue.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Anabeth43 Sam 9 Nov - 22:18

Ah oui pardon mais oui c 'est bien Romain sa il les décrit bien dan le livre Rick . Enfin surtout que oui c 'est injuste ont leur paye a mangé et a boire et si ce que tu dis est vrai ils sont rentré dans le Camps en agitant le drapeau de paix ce qui ce ne ce fait pas le trêve de paix sa veut dire paix justement ou pourparler et pas de bagarre pendant cette trêve, sans cela il ne serait jamais rentré. Mais même dans les grande guerre ils n'ont jamais fais sa. Et Leo au moins il avait l'excuse d'être possédé. Maintenant je n'est pas lu la Maison de Hadès mais je cris vengeance ils vont le regretté c'est Romain Attend que Percy et Annabeth revienne tu va voir ce qu'il vont leur mettre. Et quand tu dis la seul personne de leur coté je pense a Clarisse,, ou Reyna c'est sa?
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Lunalovegood Sam 9 Nov - 22:24

Waww, records du plus long échange dans la même journée
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Sam 9 Nov - 23:34

J'aimerais répondre à ta phrase, Anabeth43, sincèrement, j'aimerais beaucoup; mais je n'ai rien compris. Et tu as certainement dû mal comprendre mon message, aussi. 

Déjà, s'il devait y avoir une attaque, les Grecs n'ont pas besoin de Percy et d'Annabeth pour se défendre; ce ne sont pas de petits chiots inutiles à qui il faut papa/maman pour réussir quelque chose, merci pour eux. 
Ensuite, je ne sais pas où tu es allée pêcher cette idée, mais les Romains n'ont pas poignardé les Grecs dans le dos comme tu sembles le penser. La scène que tu t'imagines n'a jamais eu lieu, ils ne sont pas entrés dans CHB sous de faux prétextes de paix, ils n'ont pas attaqués scélératement, rien! C'était de l'ironie! 
Par ailleurs, je ne me serais jamais permise de balancer ce genre de spoiler; ç'aurait été un cruel manque de respect envers toutes les personnes qui attendent la sortie du livre en VF!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Anabeth43 Dim 10 Nov - 7:49

Oh pardon oui c'est vrai ce n'est pas très bien de Spoiller. Excuse moi Manouchka non ce que je n'est pas compris. Non ce qui ma fais douté c'est quand tu dis las seul personne qui est véritablement de leur coté j'ai pensé que ce n'était pas ironique pardon mais bon les Romain aurait pu en être capable.
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Lunalovegood Dim 10 Nov - 17:57

Je ne pense pas, enfin, Reyna aurait arrangé les choses sûrement
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Anabeth43 Dim 10 Nov - 18:20

Reyna n'est pas comme sa c'est vrai mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus légitime depuis que le camp Jupiter c'est fait bombardé enfin qu'il ne l'écoute plus. C'est Octave que gère maintenant est lui la seul chose qu'il veut c'est une guerre il est aigrit par la haine.
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Lun 11 Nov - 0:22

Octavinou n'est pas rongé par la haine, plutôt par l'ambition et l'arrogance. Et j'ai aussi naïvement envie de croire qu'il prend sincèrement les intérêts de CJ à cœur. 
Sa famille fréquente le camp Romain depuis des générations, ils ont toujours entendu que les Grecs n'étaient pas dignes de confiance. Il a de forts préjugés. Il ne voulait pas laisser l'Argo II s'approcher de CJ pour éviter une attaque sournoise.
Et que s'est-il passé lorsque les Grecs ont été accueillis chez eux? Une attaque sournoise, dans le mille! Surtout qu'il était présent au moment des faits, il a vu Léo tirer dans le tas. Pour lui, ses soupçons sont fondés, vu qu'il a été témoin de la scène.


Faut aussi arrêter de croire que Reyna peut tout arranger en un claquement de doigt. Elle est géniale, mais elle ne fait pas encore de miracles. 
Et ce n'est pas à elle que revient de prendre les décisions. Elle s'occupe surtout de la partie sécurité, militaire et organisation du camp. Les Romains vivent en démocratie et ils ne plaisantent pas avec ça! Elle a une voix importante dans les débats, mais c'est le vote qui compte. N'oublions pas qu'elle est preator, pas dictator: elle est là pour servir son peuple et son sénat, pas l'inverse!
Puis, soyons sérieux une minute: une part d'elle doit avoir envie de rendre justice (c'est une façon plus classe de dire "vengeance"). La trahison doit être encore plus douloureuse pour elle, vu qu'elle avait une lourde responsabilité envers son peuple. Elle porte le poids de l’humiliation, de la culpabilité et de la colère.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Anabeth43 Lun 11 Nov - 12:11

Manouchka tu ne veut pas punir quelqu'un pour un acte qu'il na pas commit moi aussi si j'étais Romain sa m'enbéterais d'avoir accueillit du monde tout en connaissant leur passif. Et de voir ma maison détruite. Pourtant je ne suis pas un fan  de Leo mais le pauvre il était possédé. Par contre ce qui me dérange c'est que Reyna elle cherche une coupable quand elle coince Annabeth est veut qu'elle paix pour un truc qu'elle n'a pas fais elle était ensemble en plus en ce moment c'est sa qui me dérange. Pour Octave il est peut être et Romain il est fou du pouvoir il n'a peut être pas de haine  il n’apprécie pas voir Percy lui piqué sa place pas plus de voir Jason revenir, après je ne c'est pas si il ce fait du soucis pour le CJ. Pour moi c'est la vengeance qui le motive est de faire mal au Grecque des gens qui n'ont rien a voir dans l'histoire.
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Lun 11 Nov - 13:44

Je ne crois pas qu'elle cherche une coupable. Je suis quasi certaine que Reyna se souvient parfaitement qu'Annabeth était en sa compagnie lors de l'attaque, à moins que notre estimée preator soit atteinte d’Alzheimer précoce. 
Elle cherche à empêcher un massacre. Le sénat a voté une attaque contre tous les Grecs en représailles, sauf si une personne vient répondre des actes commis contre CJ. Et d'une certaine manière, Annabeth a sa part de responsabilités dans ce qui est arrivé. Premièrement en tant que leader de la quête, elle est la garante du bon comportement de ses soldats. C'est elle qui a négocié avec Terminus et qui lui a promis qu'aucune attaque aurait lieu. 
Deuxièmement, elle a vu que quelque chose n'allait pas avec Léo, mais a choisi d'ignorer ce fait parce que Oh My God!!!! Je viens de retrouver mon Percy, plus rien d'autre ne compte!!!! Love, love, hormones, hormones.... 
Tu peux m'épargner l'excuse habituelle de la pauvre Annabeth qui n'a pas vu l'homme qu'elle aime depuis 6 mois (et pas 8 mois, apprends à compter Rick Riordan); certes, c'est moche et elle veut rattraper le temps perdu. Mais laisser une personne qui représente un risque seul avec Octavian dans un bateau armé jusqu'au dents, ce n'est pas ce que j'appelle un comportement responsable.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Stanislawa Lun 11 Nov - 13:54

Et aussi parce qu'elle pensait d'abord devenir folle avec sa mère...
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Anabeth43 Ven 15 Nov - 19:48

Oh non déjà elle ne savait pas ce qui ce passé encore ok elle avait ressentit un truc. Mais je pense pas qu'elle ne s'attende a sa. Pour Percy elle na la pas vu depuis un moment ok mais il est bras dessus bras dessous avec c'est nouveau ami avec le tatouage de le légion. Aussi le fait d'aller le sénat pour moi c'est la mort comme tu le dis elle cherche un responsable peu importe lequel et c'est Leo qui aurait du y'aller vu qu'il était possédé. Et puis la mère a Annabeth n'est pas folle Stawa elle est comme une grande partis des dieux en ce moment Et puis manouchka oui si tu pense que Octave est fou pour moi il est capable de ce défendre est assez retors,Twisted Evil j'ai longtemps cru que c'est lui qui avait bombardé le CJ.
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Stanislawa Ven 15 Nov - 21:17

Relis bien je n'ai pas dit qu'elle était folle mais qu'Annabeth devenait folle à cause de sa mère.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Ven 15 Nov - 22:11

Anabeth43 a écrit: j'ai longtemps cru que c'est lui qui avait bombardé le CJ.
Ah bin ça, si on peut incriminer les Romains et ôter toute responsabilité des Grecs, c'est plus facile, n'est-ce pas?


Oui, elle ne s'attendait pas à ça, mis elle a vraiment vu de la malice et le Mal dans le regard de Léo et ça ne l'a pas alarmée outre mesure (pour une fille qui se vante de toujours envisager toutes les possibilités).


Percy a fait ce que l'on attendait de lui, à savoir s'intégrer et faire en sorte que les Romains l'apprécient, lui fassent confiance, et que par extrapolation, ils fassent confiance aux Grecs. Et cela marchait; il n'y a cas voir la réaction de la légion lorsqu'Annabeth a fait une prise de judo à Percy: ils étaient tous prêts à défendre leur nouvel ami. Pas seulement Frank et Hazel, je parle de tous les Romains. De vrais enfoirés, hein? 

Et oui, se rendre au sénat équivaut probablement à mourir. Qu'est ce qui est le mieux? Qu'une personne se sacrifie pour la paix? Ou une nouvelle guerre civile? 
Reyna a voulu embarquer le premier Grec qu'elle a trouvé, et ce fut Annabeth. Ça aurait très bien pu être Léo ou Piper. Sauf que Reyna ne les aurait pas laissé filer en prenant de gros risques et en mettant sa vie en danger. Surtout si elle avait mis la main sur Valdez!
Et je continue à penser qu'Annabeth, en tant que leader de la quête, et en tant que porte parole des Grecs qui a promis à un dieu que rien n'arriverait, était également en mesure de répondre des actes d'un membre de son "armée".
Comme l'a dit Reyna, les Romains prennent les vœux et les promesses très au sérieux. Quand tu donnes ta parole, soit tu la tiens, soit tu crèves. Ils n'aiment pas les parjures!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Anabeth43 Sam 16 Nov - 5:49

Je ne pense que Annabeth soit considéré comme le chef de la quête surtout pour Jason en temps que Romain il les connait mieux. Leo il est toujours entrain de sortir des blague est d’essayé de plaire au gens. Les Grecs venait en mission pacifique est faire la paix pas pour faire la guerre d'"ailleurs elle a était surprise Annabeth elle s'attendais pas a sa sinon elle n'aurait pris ce risque Et Octave il maîtrise la magie et il déteste les Grecque il vient d'une famille Romaine il aurait pu embobiné Léo facilement. Et je reste aussi persuadé que faire payé une personne pour une chose qu'elle na pas commise c'est mal si ont par la dessus c'est Leo qui aurait du ce dénoncé. Oh non je ne pense ps qu'elle devienne folle a cause de sa mère elle ce voit mieux de ou trois fois par an par contre je la trouve sévère sur la coup d'imposé une quête a c'est enfant donc personne n'est jamais revenu et sachant qu'il y'a la pire ennemie envers Athena et c'est enfant.
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Lun 18 Nov - 22:08

Si, tout le monde la considérait comme leader de la quête, même Jason. 
Et même si ce n'était pas le cas, c'est elle qui a convaincu Terminus de les laisser entrer, et il a accepté à la seule condition que New Rome ne soit pas attaquée. Ce à quoi Annabeth a acquiescé. Elle avait une obligation envers lui. Et elle était garante de la bonne conduite des personnes qu'elle faisait entrer en territoire Romain avec elle.
Oui, Léo aurait dû se dénoncer. Mais le groupe a préféré fuir, laissant la situation totalement dégénérer et la résolution de guerre être votée. 
Et je continue à penser que commettre un acte limite pour empêcher un truc encore pire d'arriver, c'est mieux que de ne rien faire et fuir. 
Reyna est une femme qui a l'esprit pratique et qui sait prendre des décisions difficiles. Elle l'a fait en demandent à Annabeth de la suivre pour un procès et une sanction (alors que dans le fond, elle l'aime bien et préférerait sanctionner Léo), et elle l'a fait en la laissant partir et en faisant tout pour ralentir l'attaque (elle n'a dit à personne qu'Annabeth lui avait donné l'emplacement exact de CHB, et les mesures de sécurité qui entourent la colonie Grecque)

Holy shit!!!!! Octavian maîtrise la magie? Depuis quand?  Rendons-le donc responsable de tout ce qui va de travers! C'est certainement lui qui, avec ses supers pouvoirs magiques, a décidé de réveiller Gaïa....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Prisc2 Mer 20 Nov - 15:43

Fichtre ! Je crois que Octave est augure mais je ne crois pas qu'il ait de pouvoirs magiques
Spoiler:
Sur ce je pense qu'il n'y a pas de réel responsable à ce qui s'est passé lors de l'arrivée des Grecs . Quant à Reyna elle fait ce qu'on attend d'elle en limitant le nombre de morts .
Prisc2
Prisc2
Je découvre
Je découvre

Messages : 117
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2013

http://pniforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Mer 20 Nov - 18:18

Il y a toujours des gens plus impliqués que d'autres dans la responsabilité d'une action. Mais Rick a encore fait en sorte d'ôter toute responsabilité à ses héros favoris, rien n'est jamais vraiment de leur faute. 

Quant à Octavian, je sais qu'il n'a pas de pouvoir magique (il est charismatique dans son genre, mais ne peut pas forcer les autres à faire ce qu'il veut comme Piper. Il les manipule de la façon la plus "mortelle" au monde)
Ceci dit, il me semble inutile d'essayer de désillusionner Anabeth43 à ce sujet: il a décidé de haïr les Romains et de leur attribuer les pires vices possibles. Tout ce qu'ils font est mal et diabolique, alors que les Grecs sont des anges descendus du ciel pour faire de la Terre un monde meilleur. C'est son choix et nous n'avons d'autre option que de le respecter....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Lunalovegood Mer 20 Nov - 19:22

Tuer des peluchez et diaboliques !
Pour moi, Grec et Romain sont de la même envergure. Ils croient au même dieux,vivent en Europe, se détestent, ont des esclaves, ...
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Javier666 Mer 20 Nov - 21:10

Manouchka a écrit:Ceci dit, il me semble inutile d'essayer de désillusionner Anabeth43 à ce sujet: il a décidé de haïr les Romains et de leur attribuer les pires vices possibles. Tout ce qu'ils font est mal et diabolique, alors que les Grecs sont des anges descendus du ciel pour faire de la Terre un monde meilleur. C'est son choix et nous n'avons d'autre option que de le respecter....
"Mais évidemment ! Les Romains sont MALÉFIQUE ! Ils descendent du Diable en personne !  Ils ne sont que des démons impétueux, qui ne font que martyriser nos pauvres grecs.
Nos gentils grecs, servent de souffre-douleurs à ces infâmes et vils romains.
Qu'ils aillent crever dans le Tartare ces pourritures Twisted Evil 
Comment osez-vous comparez nos Grecs Bienveillant à ces créatures abjectes. Comment osez-vous comparer Percy et Jason, ou même Rachel Elisabeth Dare qui a quand même envoyer une brosse en plastique bleu dans l’œil du Titan à Octave qui crève des peluches ?! Moi je dis: CAMP HALF-BLOOD POWER !"
...
Cette belle caricature que je viens de formuler, bravo à moi.
Je suppose que c'est comme ça que certaines personnes visualisent la scène.
Perso' Je trouve que les deux camps ne sont pas comparable, et il n'y a pas vraiment de "bons" ou de "mauvais", même si certains, ont une nette préférence pour la colonie, les deux camps définissent deux temps de l'histoire, soit l'époque Grecque à son apogée, soit avec Périclès dans les environs du V siècle avant JC, et la Grande époque Romaine, qui me semble t-il, était du I au II second siècle après JC (la paix romaine).
Donc, comme je le disais, je pense qu'on ne peut pas comparer deux époques. Enfin, oui mais non.
...
[JavierModePhilospheOff]
Javier666
Javier666
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Lunalovegood Mer 20 Nov - 21:58

Pour moi, le CJ c'est CHB mais à une autre époque alors, pour moi, c'est pareille Razz
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Prisc2 Jeu 21 Nov - 20:58

Okay . Ah nan je suis pas daccord c'est pas trop la même chose je trouve que le Camp des Sangs Mélés laissent plus de liberté que le Camp de Jupiter la rigeur est de mise dans les deux camps certes mais l'on en attend bien plus de flegme des demi-dieux Romains que des demi-dieux Grecs, on laisse agir leurs instinct et leurs impétuosité plsu qu'on ne les entraînent . Enfin ce n'est que mon humble avis .
Spoiler:
Prisc2
Prisc2
Je découvre
Je découvre

Messages : 117
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2013

http://pniforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Ven 22 Nov - 0:34

Ne pas s’entraîner: règle number one pour survivre lorsque l'on est un demi dieu......
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Lunalovegood Ven 22 Nov - 19:11

J'ai pas compris Manouchka
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 14 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum