16 Lunes - Tome 1
+22
Argetlam
WALReyna
MissMower
Poupee-Milie
Massalia
Zeus
Rêveuse
Zelfinn
Katniss64
YeuxBleus
Saphiras88
Annabeth <3
Elena Heria
Luluu!
Romane
arween
Peachgirl
Doudiie
iceman
IlovePercy
Mabekah
Daphne
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
16 Lunes - Tome 1
J ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.
Si j avais su qu en même temps que cette fille, dont j allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j allais devoir la sauver...
L amour sera-t-il plus fort que le destin ?
Re: 16 Lunes - Tome 1
ce livre est génial
IlovePercy- Je découvre
Comme pour Night World, j'hésite à le lire..
Quelqu'un qui l'a lu peut il faire un résumé personnel ou donner des arguments qui m'aiderait à trancher si oui ou non je le commande ?
Merci d'avance
Quelqu'un qui l'a lu peut il faire un résumé personnel ou donner des arguments qui m'aiderait à trancher si oui ou non je le commande ?
Merci d'avance
Ah ! Celui ci aussi, ca fait longtemps que je veux le lire !
Ca me tente de plus en plus...
"Bon après les Percy !"
Ca me tente de plus en plus...
"Bon après les Percy !"
Doudiie- Humain
Je viens de le finir, il est GENIAL
Pour moi il est mieux que twilight, parce qu'il est plus... enfin c'est dur à expliquer mais je le trouve mieux (moins nian nian peut etre, mais toujours plein d'amour, c'est peut-etre parce que c'est raconté par un garçon)
Bref petit résumé personnel qui j'espère sera bien sans vous révéler grand-chose:
Dans une petite ville du Sud des Etats-Unis, une ville encore encrée dans un patriotisme affirmé vie Ethan. Ethan rentre en Seconde, mais pour lui c'est toujours les mêmes visages, à Gatlin (Caroline du Sud) tout le monde se connait depuis la petite enfance, toujours les mêmes amis, toujours les mêmes filles : pompom girl et companie, toujours les mêmes profs, les mêmes cours...
Depuis quelques temps, Ethan fait des rêves étrange et réalistes sur une fille, il sent qu'il la perd et ne peut la sauver. l'image de la fille est floue mais son odeur l'obsède : Citron et Romarin...
Ethan rentre en Seconde mais cette rentrée ne sera pas comme les autres : il y a une nouvelle! Une nouvelle dans la ville, mais Gatlin reste Gatlin, les étrangers et les différences ne sont pas les bienvenus!! très vite la nouvelle est rejetée, Ethan prend une décision, celle de la suivre et de la soutenir, même si cette fille est étrange et envoutante, même si cette fille est différente, même si des choses inexplicables se déroulent en sa présence car elle porte une odeur : Citron et romarin.
Pour moi il est mieux que twilight, parce qu'il est plus... enfin c'est dur à expliquer mais je le trouve mieux (moins nian nian peut etre, mais toujours plein d'amour, c'est peut-etre parce que c'est raconté par un garçon)
Bref petit résumé personnel qui j'espère sera bien sans vous révéler grand-chose:
Dans une petite ville du Sud des Etats-Unis, une ville encore encrée dans un patriotisme affirmé vie Ethan. Ethan rentre en Seconde, mais pour lui c'est toujours les mêmes visages, à Gatlin (Caroline du Sud) tout le monde se connait depuis la petite enfance, toujours les mêmes amis, toujours les mêmes filles : pompom girl et companie, toujours les mêmes profs, les mêmes cours...
Depuis quelques temps, Ethan fait des rêves étrange et réalistes sur une fille, il sent qu'il la perd et ne peut la sauver. l'image de la fille est floue mais son odeur l'obsède : Citron et Romarin...
Ethan rentre en Seconde mais cette rentrée ne sera pas comme les autres : il y a une nouvelle! Une nouvelle dans la ville, mais Gatlin reste Gatlin, les étrangers et les différences ne sont pas les bienvenus!! très vite la nouvelle est rejetée, Ethan prend une décision, celle de la suivre et de la soutenir, même si cette fille est étrange et envoutante, même si cette fille est différente, même si des choses inexplicables se déroulent en sa présence car elle porte une odeur : Citron et romarin.
Peachgirl- Modérateurs
il est purement GENIAL, je ne vais pas comparer à twilight car deux livres différent, mais il est génial, j'adore l'histoire, les personnages super attachant, bref, j'ai hate de voir le second tome (pas avant novembre me semble t'il)
bref à lire sans hésitation!
bref à lire sans hésitation!
arween- Nouveau
J'ai également adoré ce live et je suis pressé de lire le suivant
Romane- Héros
Ma soeur l'a acheté il y a un petit bout de temps et je dois sérieusement envisager sa lecture.
Tu devrais vraiment le lire, surtout que la suite va bientôt paraitre.
Juste avant la sorti le 17 novembre de 17 Lunes
Voici un extrait :
http://fr.calameo.com/read/0000000464b32c200e315
Je recommande à ceux qui n'ont pas lu le tome 1 de ne pas lire cet extrait
Et pour ceux qui voudrait un extrait de 16 Lunes :
http://fr.calameo.com/read/000000046516b0ad9184c
Juste avant la sorti le 17 novembre de 17 Lunes
Voici un extrait :
http://fr.calameo.com/read/0000000464b32c200e315
Je recommande à ceux qui n'ont pas lu le tome 1 de ne pas lire cet extrait
Et pour ceux qui voudrait un extrait de 16 Lunes :
http://fr.calameo.com/read/000000046516b0ad9184c
Peachgirl- Modérateurs
J'ADORE CE LIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est gnial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elena Heria- Héros
oh! mort de LOL trop bien.
Elena Heria- Héros
Merci merci...
Peachgirl- Modérateurs
mort de LOL ?aphrodite1 a écrit:oh! mort de LOL trop bien.
Romane- Héros
ouai, moi aussi ça m'a choquée.
J'ai fait un dessin de Lena dans ma gallery
J'ai fait un dessin de Lena dans ma gallery
Peachgirl- Modérateurs
Oooh 16 Lunes il a l'air vraiment bien sa me donne envie de l'acheter pour le lire!!
J'ai hésiter il y a quelques temps a le prendre mais j'ai choisis Le Cercle Secret c'est vraiment bien aussi!
J'ai hésiter il y a quelques temps a le prendre mais j'ai choisis Le Cercle Secret c'est vraiment bien aussi!
Annabeth <3- Héros
Pareille je vais surement pas tarder à aller l'acheter il me tente trop:p
Saphiras88- Dieu
Le premier est terrible!
17 Lunes... je dirai pas qu'il est moins bien,mais il est ... différent. faut que je le relise
17 Lunes... je dirai pas qu'il est moins bien,mais il est ... différent. faut que je le relise
Peachgirl- Modérateurs
Merci de l'info Peachgirl^^ je vais voir quand je les trouverais bien sur XD
Saphiras88- Dieu
Tien moi aussi je l'ai lu Le Cercle secretAnnabeth <3 a écrit: Oooh 16 Lunes il a l'air vraiment bien sa me donne envie de l'acheter pour le lire!!
Et sinon moi le 17 Lunes je l'ai vraiment aimer!!
Elena Heria- Héros
16 lunes et 17 lunes sont 2livres vraiment formidables ! J'ai vraiment accroché et adoré ! 18 lunes sort en novembre, je suis vraiment pressé de le lire !!
Et bah, un truc de plus à réjouter ma longue liste de bouquins que j'achèterais quand j'aurais le temps
Zelfinn- Héros
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3