L'inespérée - Tome 1
+7
Uniikas
Argetlam
Zelfinn
Greceantique
Rêveuse
Saphiras88
Mabekah
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'inespérée - Tome 1
Oksa Pollock : tome 1 - L'inespérée
Oksa Pollock, 13 ans, pensait être comme tout le monde, mais ce soir tout a changé... Un peu angoissée par la rentrée dans son nouveau collège, Oksa déclenche tout à coup des phénomènes étranges dans sa chambre. Un coin de son bureau prend feu, ses cartons de déménagement pas encore défaits explosent... Elle qui a toujours rêvé d'être une ninja, voilà qu'elle se découvre des dons surnaturels ! Perdue et terrifiée, elle se garde bien d'en parler. Mais ce n'est pas fini. Le même soir apparaît sur son ventre une mystérieuse empreinte. Mise dans la confidence, sa grand-mère, l'excentrique Dragomira, lui avoue le secret de ses origines : la famille Pollock vient d'Edéfia, un monde invisible caché quelque part sur Terre. Oksa est leur Inespérée, leur seul espoir d'y retourner. Oksa ne sera plus jamais la même. Et malgré l'aide de son meilleur ami Gus, il va lui être bien difficile de concilier sa vie de collégienne ordinaire avec l'accomplissement de son stupéfiant destin.
Oksa Pollock, 13 ans, pensait être comme tout le monde, mais ce soir tout a changé... Un peu angoissée par la rentrée dans son nouveau collège, Oksa déclenche tout à coup des phénomènes étranges dans sa chambre. Un coin de son bureau prend feu, ses cartons de déménagement pas encore défaits explosent... Elle qui a toujours rêvé d'être une ninja, voilà qu'elle se découvre des dons surnaturels ! Perdue et terrifiée, elle se garde bien d'en parler. Mais ce n'est pas fini. Le même soir apparaît sur son ventre une mystérieuse empreinte. Mise dans la confidence, sa grand-mère, l'excentrique Dragomira, lui avoue le secret de ses origines : la famille Pollock vient d'Edéfia, un monde invisible caché quelque part sur Terre. Oksa est leur Inespérée, leur seul espoir d'y retourner. Oksa ne sera plus jamais la même. Et malgré l'aide de son meilleur ami Gus, il va lui être bien difficile de concilier sa vie de collégienne ordinaire avec l'accomplissement de son stupéfiant destin.
Dernière édition par Mattekah le Dim 20 Mai - 11:33, édité 1 fois
Re: L'inespérée - Tome 1
trop trop fan je l'ai dévoré j'adore Gus il est trop génial^^
Saphiras88- Dieu
oh que oui je confirme
Saphiras88- Dieu
Je dis ca a tout le monde lol mais tu ne seras pas déçus je pense Kelly
Sinon ce premier tome est vraiment super
Quand Oksa découvre qu'elle vient d'un autre monde appeler Edéfia j'étais émerveiller par cet univers
Puis une chose que j'aime bien ont ne tombe pas de les cliché habituelle ou l'héroïne ou le héros a perdus un des parents ou les deux
La Oksa a toute sa famille avec elle & qui sont de plus tous attachant
J'aime beaucoup l'amitié qu'elle forme avec Gus qui lui est un personnage très attachant
Beaucoup plus réfléchis que Oksa qui elle a tendance a foncé avant de réfléchir lol
Puis les créatures qui sont avec la famille Pollock sont juste excellente
Elles me fond mourir de rire
Les Foldingots avec leurs langage bizarre
Les Gétorix qui se moque tout le temps des autres & rale tout le temps
Le Insuffisants super lent a la détente qui réagises 3 heures après les autres & tout les autres juste a mourir de rire
Sinon j'étais pour qu'il se passe un truc entre Gus & Oksa mais depuis la conversation entre Tug & Oksa dans le cimetière je les voulais ensemble & suis tomber sous le charme de Tug <3
Sombre, mystérieu j'aime
Sinon ce premier tome est vraiment super
Quand Oksa découvre qu'elle vient d'un autre monde appeler Edéfia j'étais émerveiller par cet univers
Puis une chose que j'aime bien ont ne tombe pas de les cliché habituelle ou l'héroïne ou le héros a perdus un des parents ou les deux
La Oksa a toute sa famille avec elle & qui sont de plus tous attachant
J'aime beaucoup l'amitié qu'elle forme avec Gus qui lui est un personnage très attachant
Beaucoup plus réfléchis que Oksa qui elle a tendance a foncé avant de réfléchir lol
Puis les créatures qui sont avec la famille Pollock sont juste excellente
Elles me fond mourir de rire
Les Foldingots avec leurs langage bizarre
Les Gétorix qui se moque tout le temps des autres & rale tout le temps
Le Insuffisants super lent a la détente qui réagises 3 heures après les autres & tout les autres juste a mourir de rire
Sinon j'étais pour qu'il se passe un truc entre Gus & Oksa mais depuis la conversation entre Tug & Oksa dans le cimetière je les voulais ensemble & suis tomber sous le charme de Tug <3
Sombre, mystérieu j'aime
Dernière édition par Alexandra le Sam 19 Mar - 19:19, édité 1 fois
je suis tout à fait d'accord avec toi alexandra moi j'adore l'amitié entre Oksa et Gus et le lien de la famille d'Oksa
Saphiras88- Dieu
il a l'air intéressant ce boucain je vais peut être le lire qui sait
Invité- Invité
Cool sabrina je te le conseille fortement
Saphiras88- Dieu
Oui j'avoue elle est encore plus jolie que l'autre on aurait du attendre qu'elle sorte celle là
Saphiras88- Dieu
J'aimerais acheter le livre, est-ce qu'il est aussi bien qu'un HP ou qu'un Percy Jackson ?
Greceantique- Demi-Dieu
Peut-être pas aussi bien, mais il est super en tout cas !
Perso j'ai adoré.
Perso j'ai adoré.
Zelfinn- Héros
Ne soit pas jalouse Alexandra, j'ai commandé le livre, normalement j'aurais dus recevoir le bouquin avec la nouvelle couverture, et ils m'ont envoyé l'ancienne couverture. Je suis pas contente franchement. L'ancienne couverture me fait grave flipper
Greceantique- Demi-Dieu
C est trop cool je viens de le commencer et franchement c est super !!!
Argetlam- Titan
Et tu n'as encore rien vu lol
Le tome 1 est super mais rien comparé aux deux autres
Le tome 1 est super mais rien comparé aux deux autres
À ben j ai hâte de lire ça alors !
Argetlam- Titan
Trop a la bourre ! Mais je commence le 1er
Yahhhhhhhhhhhhhhhh =)
Yahhhhhhhhhhhhhhhh =)
Uniikas- Humain
Bah c est pas grave mieu vaut tard que jamais !
Tu vas voir il est génial !
Tu vas voir il est génial !
Argetlam- Titan
' ben ouais tout le monde m'en parle Du Coup sa donne envie !!
Uniikas- Humain
Ouais moi c est grâce au fofo si j ais découvert cette super série !
Argetlam- Titan
Par hasard, je voulais chercher une série qui me marquerait autant que HP. Bon, j'avoue que de ce côté là, c'est plutôt HG qui a cette place, mais il n'empêche que j'apprécie Oksa Pollock, c'est une vraie détente que de lire cette saga
Greceantique- Demi-Dieu
Idem pour moi pour moi j adore l univers d Oksa Pollock !
Argetlam- Titan
Oui Oksa Pollock est un univer très sympa a découvrir & au file des tomes les intrigues sont de mieu en mieu je trouve. Vivement le premier film <3
Page 1 sur 2 • 1, 2