PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

+52
puella-lucie°
Anabeth43
mimo101
Neptune-Thalia
BPF
Kalhan2
Cyrano Iron
Kristal54321
Mymina
Saphiras88
percyannabeththalianico
britessara
Lunalovegood
maria96
Céline ***<3
Athéna-Reyna
Charis
Phaz
Nova958
Percy (Perceus) Jackson
Trebeb
sasa52
Peachgirl
youhou54
Greceantique
Margottebis
Luluu!
dodo2604
Lily Valdez
valouw
quentus
Caly
FuriousMasters
--Percy--
Stanislawa
JumellTitSoeur
Mamou
stanislas
Djaime
Yami15
Clochette
Percy x Annabeth
matt147
florian
Manouchka
Lily.
Alison
Chloë
SweetArtémis
Thalia Chase
MissMower
Thalia Grace
56 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Greceantique Ven 15 Mar - 10:58

Ce serait dommage qu'ils fassent en fonction de l'impatience de certains, quitte à livrer quelque chose de "bâcler" (ce n'est que quelque phrase, faut pas trop exagérer Idea). Je préfère largement attendre et avoir quelque chose d'équivalent aux deux premiers tomes.

Espérons juste qu'ils ne fassent pas pareil pour la Maison d'Hadès.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Phaz Ven 15 Mar - 16:59

J'ai rien remarqué perso, mais je suis pas un exemple en matière de syntaxe/ orthographe
Phaz
Phaz
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 625
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Stanislawa Ven 15 Mar - 19:22

J'avais vu un passage mais je ne le retrouve pas.

Spoiler:
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Phaz Ven 15 Mar - 19:39

Spoiler:
Phaz
Phaz
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 625
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Stanislawa Ven 15 Mar - 21:31

Spoiler:
Alors ironie? Oui et Non
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Phaz Ven 15 Mar - 21:52

Edit moi se spoiler stawa Idea
Phaz
Phaz
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 625
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Stanislawa Sam 16 Mar - 20:44

Non!
Spoiler:
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Stanislawa Ven 29 Mar - 22:32

Pardon méga pardon du double poste mais la couv' de "The House Of Hades" on l'aura le 31 Mai 2013 puisqu'il sort le 8 Octobre 2013 aux USA.

Petit news comme ça et je ne savais pas où le mettre.

Désolé!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Céline ***<3 Sam 30 Mar - 18:44

Salut Smile
Je viens d'acheter percy Jackson tome 3 donc "La marque d'Athena "
Simplement je n'ai n'y aucun des 2 premiers tomes mais uniquement vu le film du tome 1 et j'ai adorer ( tout ce qui est mythologique m'attire Wink )
Je voulais savoir si c'etais gênant si il faut lire le deux avant le 3 ou pas ? Sinon je vais l'échanger
Merci de vos réponses
Bonne journée

Merci de me répondre assez rapidement

Au revoir


Dernière édition par Manouchka le Sam 30 Mar - 23:11, édité 1 fois (Raison : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction "éditer")
Céline ***<3
Céline ***<3

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Charis Sam 30 Mar - 18:58

Céline, tu es certainement très sympathique mais avant d'exiger qu'on te réponde "assez rapidement", tu devrais peut être commencer par te présenter (dans la partie présentation)... Wink
Sinon pour répondre à ta question, le film est l'adaptation du premier tome de la série Percy Jackson, et la marque d'Athéna est le tome 3 de la série des Héros de l'Olympe (suite de Percy Jackson). Donc oui, si tu n'a pas lu les 7 livres précédents (les 5 de Percy Jackson et les 3 de Héros de l'Olympe), c'est évident que tu ne va rien comprendre.
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Stanislawa Sam 30 Mar - 21:32

Charis a tout dit:
Tu ne peux pas comprendre grand chose si tu n'as as lu les 7 tomes précédent.

Et laisse nous le temps de répondre, nous avons une vie à côté et ne sommes pas connectés H24.

Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Sam 30 Mar - 23:10

Se présenter et lire le règlement avant tout....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Céline ***<3 Dim 31 Mar - 8:21

Merci charis et désole de ne pas m'être présenter je vous avoue que je ne savais pas que c'était a faire ( je ne sais même pas comment faire désole :s )
Pardon et merci pour vos réponses
Mais comment puis-je le présenter ? Je m'excuse encore mais j'ai créer se compte à la hâte et je vous avoue que je n'avais pas du tout le temps de lire tout cela.

Céline ***<3
Céline ***<3

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par maria96 Dim 31 Mar - 20:39

quand je pense que je me suis battue pour l'avoir --''''
maria96
maria96
Humain
Humain

Messages : 352
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Stanislawa Dim 31 Mar - 20:54

Quoi tu n'as pas lu les Pj avant la série Héros de l'Olympe?

Bon c'est moins grave que de lire seulement la Marque d'Athéna mais quand même!

Si tu veut je peux te les prêter si tu ne veux pas les acheter.
Il faut juste qu'on s'organise pour se voir.
Et puis ça fait longtemps Smile
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par maria96 Dim 31 Mar - 21:45

tu peut me rapeler combien il y en a
maria96
maria96
Humain
Humain

Messages : 352
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Stanislawa Dim 31 Mar - 21:50

Il y a 5 tomes de Pj et 2 tomes d'HDO avant "La Marque d'Athéna"
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par --Percy-- Ven 5 Avr - 14:00

Je viens de finir "La marque d'Athéna" et mon dieu qu'il est bien ! la fin je m'y attendais vraiment pas, mais elle donne trop envie de lire la suite !

Spoiler:
--Percy--
--Percy--
Je découvre
Je découvre

Messages : 102
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Ven 5 Avr - 19:28

J'en pense que moins je les vois, mieux je me porte. Même Percy commence à me sortir par les yeux et je l'aimais beaucoup dans le premier cycle.
On saura ce qui leur arrive, c'est certain, vu que Rick a posté sur twitter qu'il écrivait une scène où ils apparaissaient. La seule chose que je souhaite, c'est que nous n’ayons pas de chapitre de leur point de vu. Les demi dieux voient pleins de choses en rêve, n'importe quel autre peut avoir une vision des Percabeth. Hazel et Nico seront sur le bateau, et on peut croire sans trop se tromper que le prochain tome sera narré par les Romains du groupe: il ne serait pas illogique que Hazel, qui a pu plonger dans son propre passé (et celui de Léo) grâce à des visions, puisse dans une certaine mesure suivre les mésaventures de Percy et Annabeth.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par --Percy-- Ven 5 Avr - 19:55

Oui tu as peut être raison. Surtout que dans ce tome, on etait surtout concentré sur le duo Percy-Annabeth. Mais j'aurais quand même bien voulu avoir un point de vue de l'interieur du Tartare, ça m'intrigue ce lieu x)
En tout cas ils seront vivant, c'est quasi certain
--Percy--
--Percy--
Je découvre
Je découvre

Messages : 102
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Phaz Ven 5 Avr - 20:36

Pourquoi le couple te gonfle Manou? Tu trouve leur relation est trop mise en avant ?
Phaz
Phaz
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 625
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Ven 5 Avr - 21:51

C'est pas tant leur couple qui me gêne (même si je ne lui trouve rien de bien exceptionnel), ils me gonflent en tant que personnages et que personnes. Et les 2 réunis, c'est doublement gonflant Razz
Je n'ai jamais aimé Annabeth et Percy va en dégringolant dans mon estime (c'est l'effet kiss cool d'une trop longue exposition aux ondes négatives de sa copine, j'imagine). Puis, je trouve que leur couple n'a rien d'original: ils s'aiment, ils ont envie d'être ensemble et Percy, en bon mâle dominant (c'te blague), veut à tout prix protéger sa dulcinée (comme si elle n'était fichue de le faire elle même). Leur parcours est banal, et il en va de même pour leur relation. Je trouve qu'ils n'ont pas de délires et de private joke qui les unit (leur rencart dans Demigod Diaries était plat et sans surprises, béni soit Hermès d'être intervenu pour dissiper toute cette fastidiosité) Arrow En bref, quand je lis la grande majorité de leurs passage ensemble, je ressens de l'ennui.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Phaz Ven 5 Avr - 22:18

Je dois moins lire que toi parce que je n'ai pas l'impression que leur couple soit du déjà vu, certes, c'est une histoire simple, mais sa fait plaisir d'avoir un peu de simplicité et de quoi se vider la tête quand il y a autant de suspend!
Enfin, je vais pas te persuader que le couple est génial et que tu dois adorer Percabeth, Razz mais tu ne vas pas me dire que sa ne t'a pas réjoui, la fin du Tome 5 de PJ, avec le Baiser aquatique!?
Phaz
Phaz
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 625
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Ven 5 Avr - 22:35

Phaz a écrit: mais tu ne vas pas me dire que sa ne t'a pas réjoui, la fin du Tome 5 de PJ, avec le Baiser aquatique!?

Pas spécialement, non. Quoique, il a certes eu un motif de réjouissance, à savoir que, étant maintenant en couple, on risquait d'avoir moins de crises de jalousie injustifiées d'Annabeth.
Concernant le baiser, je m'en tape assez. Le fait qu'il soit aquatique n'a pas vraiment d'incidence sur mon excitation (ou mon manque d'excitation) à leur sujet. Ils peuvent bien se bécoter n'importe où, que ce soit sur une étoile, ou sur un oreiller, au fond d'un train, ou dans un vieux grenier, rien ne changera le détachement qu'ils m'inspirent.

Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Phaz Ven 5 Avr - 22:43

Bah alors la je comprend pas Neutral. C'est le seul couple qui te fait sa ou c'est courant (comme Usain Bolt) et tu n'est juste pas une Romantique ?
Phaz
Phaz
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 625
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 8 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum