PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

+52
puella-lucie°
Anabeth43
mimo101
Neptune-Thalia
BPF
Kalhan2
Cyrano Iron
Kristal54321
Mymina
Saphiras88
percyannabeththalianico
britessara
Lunalovegood
maria96
Céline ***<3
Athéna-Reyna
Charis
Phaz
Nova958
Percy (Perceus) Jackson
Trebeb
sasa52
Peachgirl
youhou54
Greceantique
Margottebis
Luluu!
dodo2604
Lily Valdez
valouw
quentus
Caly
FuriousMasters
--Percy--
Stanislawa
JumellTitSoeur
Mamou
stanislas
Djaime
Yami15
Clochette
Percy x Annabeth
matt147
florian
Manouchka
Lily.
Alison
Chloë
SweetArtémis
Thalia Chase
MissMower
Thalia Grace
56 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Ven 5 Avr - 23:07

Moi, pas romantique pour un sous. D'ailleurs, ma meilleure amie a une explication scientifique à ça: les poissons ne sont pas romantiques! (oui, c'est une férue d'astrologie).
Ça plus le fait que je méprise totalement la moitié féminine du couple.

Ensuite; mais là ça doit être moi qui vois le mal partout vu que je ne les aime pas; j'ai l'impression que Rick veut présenter Percy&Annabeth comme un couple modèle, et ça m'insupporte. J'appelle cela le Syndrome de Stephenie Meyer, qui croit qu'elle a créé le couple le plus beau et le plus amoureux de l'histoire de la littérature.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Phaz Ven 5 Avr - 23:11

Espérons que Rick fasse mourir Annabeth alors, et que Percy sorte avec Reyna Very Happy ( sa me fait mal se que je dis Idea )


Dernière édition par Phaz le Sam 6 Avr - 12:35, édité 1 fois
Phaz
Phaz
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 625
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par --Percy-- Sam 6 Avr - 9:37

Moi le couple qui m'ennuie profondement c'est Jason-Piper ... qu'est ce qu'ils peuvent etre ennuyants (ou ennuyeux je sais pas scratch ) ! Il ne se passe rien entre eux, et Piper sert vraiment a rien
En revanche, le trio Leo-Hazel-Franck va etre, je pense, mis en avant lors du T4, et c'est tant mieux, j'aimerais trop un couple Leo-Hazel La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 682811
--Percy--
--Percy--
Je découvre
Je découvre

Messages : 102
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Mamou Sam 6 Avr - 11:39

je suis d'accord avec manou sur le fait que rick veut montrer annabeth et percy comme le couple modèle déjà rien que au yeux de piper (enfin quand on est dans sa narration) a un moment elle dit qu'elle envie le couple qu'il forme et qu'elle aimerait bien que elle et jason ce soit pareil.
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Stanislawa Sam 6 Avr - 12:00

Vous aimeriez que Percy et Annabeth fassent des choses dans le temple là où est Octave? J'imagine que c'est plus excitant vu le danger d'être perçus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est vrai Piper a déjà dit ça.

et que Percy sorte avec Leyna
Je pense que tu t'es trompé de lettre ou alors tu pense vraiment à un plan à trois.

Moi aussi je m'ennuie pour Jason/Piper.
Pour Percy/Annabeth ça va encore.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Phaz Sam 6 Avr - 12:34

Exacte Stawa, me suis trompé j'edit sa et nul trace il n'en restera Idea
Phaz
Phaz
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 625
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Lunalovegood Sam 6 Avr - 12:43

La plupart des couples dans les livres de R.R sont ennuyeux, il y a Annabeth/Percy, Piper/Jason et encore pire Grover/Genièvre, les seules qui m'ont intéressait, c'est Silena/Beckendorf, mais j'aimerai bien un Léo/Hazel ...
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par --Percy-- Sam 6 Avr - 12:48

c'est vrai que autant le couple Percy-Annabeth me plaisait dans les PJ, autant depuis les HdO je trouve que c'est trop calme, ils sont trop colés et ça se passe trop bien je trouve. Mais leur chutte dans le Tartare va je pense remettre un peu d'action dans tout ça !
--Percy--
--Percy--
Je découvre
Je découvre

Messages : 102
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par britessara Dim 7 Avr - 14:29

Je trouve aussi.... C'est que c'est un peu trop l'amour trop parfait ou il y a jamais de problème Neutral effectivement un couple Hazel Frank ne serait pas une mauvaise idée study
britessara
britessara
Nouveau
Nouveau

Messages : 38
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par --Percy-- Dim 7 Avr - 14:56

Hazel-Leo tu veux dire ? parce que Hazel-Franck c'est déja le cas (si on peut appeller ça un couple)
--Percy--
--Percy--
Je découvre
Je découvre

Messages : 102
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par britessara Dim 7 Avr - 15:16

Oui je voulais dire ça... Effectivement mais ça serait dommage que Léo reste tout seul La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 9742
britessara
britessara
Nouveau
Nouveau

Messages : 38
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Stanislawa Dim 7 Avr - 15:18

Il ne sera pas tout seul!
Il y a toujours les membres du fan club!

Et bien moi je ne le vois pas en couple sauf avec Reyna Idea

Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par britessara Dim 7 Avr - 15:21

Oui, moi je le trouve super Smile ! Est-ce que tu as lu le denier livre ?
britessara
britessara
Nouveau
Nouveau

Messages : 38
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par --Percy-- Dim 7 Avr - 18:24

J'hesite a acheter le livre en Anglais, et je voudrais savoir ce que vous en pensiez .
Je suis en Terminale, avec un niveau d'anglais correct, et j'ai deja lu quelques livres de ce style en anglais, mais sans comprendre précisement (je comprend les grandes lignes).
Pour ceux qui ont déja lu un PJ ou HdO en anglais, vous en pensez quoi ?
--Percy--
--Percy--
Je découvre
Je découvre

Messages : 102
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Charis Dim 7 Avr - 18:29

Je l'ai lu en anglais et j'ai pas eu de soucis. Si comme tu le dis tu as un bon niveau, tu t'en sortiras très bien.
Mais tu sais qu'il est sorti en français aussi maintenant?
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par --Percy-- Dim 7 Avr - 18:31

euh ouai je me suis planté, c'est le tome 4 que je veux prendre en anglais Idea celui la je viens de le finir.
Mais ça gache pas du tout la lecture ? Même en ne comprenant pas tout et en se concentrant ?
--Percy--
--Percy--
Je découvre
Je découvre

Messages : 102
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Charis Dim 7 Avr - 18:40

Personnellement j'ai un bon niveau et j'ai l'habitude de lire de l'anglais donc ça ne m'a pas du tout gênée... Après c'est sur que si tu as du mal à comprendre ça risque de ne pas être agréable à lire! Mais bon rien ne t’empêche d'essayer, ça te donnera l'occasion d'améliorer ton anglais Wink (Puis tu as le temps de voir, le tome 4 sortira en octobre prochain).
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par britessara Dim 7 Avr - 18:47

Moi je ne sais pas trop vu que je les lis en français mais je pense aussi que si comme tu dis tu as un niveau correct il n'y aura pas de problème pour toi et puis ça sera surement aussi intéressant que de le lire en français Wink Mais moi personnellement je ne suis pas très forte en anglais....
britessara
britessara
Nouveau
Nouveau

Messages : 38
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par stanislas Dim 7 Avr - 18:51

Moi aussi je l'ai lu en anglais (le tome 3 hein!) et ça ne ma pas gené plus que ça Je suis en Seconde et c'était le premier vrai livre que je lisai en anglais donc je pense que tu n'aurai aucun souci! A part le vocabulaire spécifique des armes et du bateau j'ai réussi a tout comprendre... Je trouve de plus que c'est mieux de le lire en anglais car les phrases sont cultes et certains passages sont plus drile (je pense notemment au passage avec echo et Narcisse qui est bien mieux en VO
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par --Percy-- Dim 7 Avr - 18:55

Ok, bah je vais faire comme vous me dites alors, mais je vais commencer par les "demigods diaries&files" , c'est pareil, et vu qu'ils sont pas en français j'ai pas le choix de la langue Razz
En plus en le lisant en anglais je metterais peut etre plus de temps a le finir, donc je fais durer le plaisir Smile
--Percy--
--Percy--
Je découvre
Je découvre

Messages : 102
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par stanislas Dim 7 Avr - 18:56

J'ai fait exactement la meme chose ! Ils sont super tu verra Very Happy
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par britessara Dim 7 Avr - 19:00

Bonne lecture Wink
britessara
britessara
Nouveau
Nouveau

Messages : 38
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Dim 7 Avr - 19:14

britessara a écrit: Effectivement mais ça serait dommage que Léo reste tout seul La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 9742

Être célibataire ne va pas le tuer. Il ferait mieux de rechercher quelques très bons amis qui tiennent fort à lui, qui ne le laissent pas construire un p*tain de bateau seul, préférant passer toute la sainte journée à s'embrasser et à se dire combien l'autre est parfait.....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Phaz Dim 7 Avr - 19:22

Tu les aimes les couples de chez Rick hein Manou!? Y en a t-il déjà un seul qui ta convaincu?
Phaz
Phaz
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 625
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Manouchka Dim 7 Avr - 19:36

Oui, il y a Chris/Clarisse, Silena/Charlie (que je trouvais mignons mais j'espère qu'il ne lui a pas pardonné si facilement d'avoir causé sa mort), Hazel/Frank, Sally/Paul et même s'ils ne forment pas vraiment un couple j'apprécie Luke/Thalia.

Ensuite, tout le monde n'est pas forcé de finir en couple pour que leur vie en vaille la peine. Je suis, par exemple, la plus fervente admiratrice de Reyna/Léo, car je pense qu'ils ont un potentiel extraordinaire et qu'ils ne formeraient pas un couple gnan-gnan dont l'existence tournerait autour de leur relation. Mais jamais au grand jamais je ne voudrais que Rick ne les mette ensemble juste pour que chaque héros ait un(e) amoureux(euse)
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque d'Athéna - Tome 3 - #2 - Page 9 Empty Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum