La marque d'Athéna - Tome 3 - #2
+52
puella-lucie°
Anabeth43
mimo101
Neptune-Thalia
BPF
Kalhan2
Cyrano Iron
Kristal54321
Mymina
Saphiras88
percyannabeththalianico
britessara
Lunalovegood
maria96
Céline ***<3
Athéna-Reyna
Charis
Phaz
Nova958
Percy (Perceus) Jackson
Trebeb
sasa52
Peachgirl
youhou54
Greceantique
Margottebis
Luluu!
dodo2604
Lily Valdez
valouw
quentus
Caly
FuriousMasters
--Percy--
Stanislawa
JumellTitSoeur
Mamou
stanislas
Djaime
Yami15
Clochette
Percy x Annabeth
matt147
florian
Manouchka
Lily.
Alison
Chloë
SweetArtémis
Thalia Chase
MissMower
Thalia Grace
56 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Livres
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2
Moi, pas romantique pour un sous. D'ailleurs, ma meilleure amie a une explication scientifique à ça: les poissons ne sont pas romantiques! (oui, c'est une férue d'astrologie).
Ça plus le fait que je méprise totalement la moitié féminine du couple.
Ensuite; mais là ça doit être moi qui vois le mal partout vu que je ne les aime pas; j'ai l'impression que Rick veut présenter Percy&Annabeth comme un couple modèle, et ça m'insupporte. J'appelle cela le Syndrome de Stephenie Meyer, qui croit qu'elle a créé le couple le plus beau et le plus amoureux de l'histoire de la littérature.
Ça plus le fait que je méprise totalement la moitié féminine du couple.
Ensuite; mais là ça doit être moi qui vois le mal partout vu que je ne les aime pas; j'ai l'impression que Rick veut présenter Percy&Annabeth comme un couple modèle, et ça m'insupporte. J'appelle cela le Syndrome de Stephenie Meyer, qui croit qu'elle a créé le couple le plus beau et le plus amoureux de l'histoire de la littérature.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Espérons que Rick fasse mourir Annabeth alors, et que Percy sorte avec Reyna ( sa me fait mal se que je dis )
Dernière édition par Phaz le Sam 6 Avr - 12:35, édité 1 fois
Phaz- Demi-Dieu
Moi le couple qui m'ennuie profondement c'est Jason-Piper ... qu'est ce qu'ils peuvent etre ennuyants (ou ennuyeux je sais pas ) ! Il ne se passe rien entre eux, et Piper sert vraiment a rien
En revanche, le trio Leo-Hazel-Franck va etre, je pense, mis en avant lors du T4, et c'est tant mieux, j'aimerais trop un couple Leo-Hazel
En revanche, le trio Leo-Hazel-Franck va etre, je pense, mis en avant lors du T4, et c'est tant mieux, j'aimerais trop un couple Leo-Hazel
--Percy--- Je découvre
je suis d'accord avec manou sur le fait que rick veut montrer annabeth et percy comme le couple modèle déjà rien que au yeux de piper (enfin quand on est dans sa narration) a un moment elle dit qu'elle envie le couple qu'il forme et qu'elle aimerait bien que elle et jason ce soit pareil.
Mamou- Demi-Dieu
Vous aimeriez que Percy et Annabeth fassent des choses dans le temple là où est Octave? J'imagine que c'est plus excitant vu le danger d'être perçus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui c'est vrai Piper a déjà dit ça.
Moi aussi je m'ennuie pour Jason/Piper.
Pour Percy/Annabeth ça va encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui c'est vrai Piper a déjà dit ça.
Je pense que tu t'es trompé de lettre ou alors tu pense vraiment à un plan à trois.et que Percy sorte avec Leyna
Moi aussi je m'ennuie pour Jason/Piper.
Pour Percy/Annabeth ça va encore.
Stanislawa- Titan
Exacte Stawa, me suis trompé j'edit sa et nul trace il n'en restera
Phaz- Demi-Dieu
La plupart des couples dans les livres de R.R sont ennuyeux, il y a Annabeth/Percy, Piper/Jason et encore pire Grover/Genièvre, les seules qui m'ont intéressait, c'est Silena/Beckendorf, mais j'aimerai bien un Léo/Hazel ...
Lunalovegood- Héros
c'est vrai que autant le couple Percy-Annabeth me plaisait dans les PJ, autant depuis les HdO je trouve que c'est trop calme, ils sont trop colés et ça se passe trop bien je trouve. Mais leur chutte dans le Tartare va je pense remettre un peu d'action dans tout ça !
--Percy--- Je découvre
Je trouve aussi.... C'est que c'est un peu trop l'amour trop parfait ou il y a jamais de problème effectivement un couple Hazel Frank ne serait pas une mauvaise idée
britessara- Nouveau
Hazel-Leo tu veux dire ? parce que Hazel-Franck c'est déja le cas (si on peut appeller ça un couple)
--Percy--- Je découvre
Oui je voulais dire ça... Effectivement mais ça serait dommage que Léo reste tout seul
britessara- Nouveau
Il ne sera pas tout seul!
Il y a toujours les membres du fan club!
Et bien moi je ne le vois pas en couple sauf avec Reyna
Il y a toujours les membres du fan club!
Et bien moi je ne le vois pas en couple sauf avec Reyna
Stanislawa- Titan
Oui, moi je le trouve super ! Est-ce que tu as lu le denier livre ?
britessara- Nouveau
J'hesite a acheter le livre en Anglais, et je voudrais savoir ce que vous en pensiez .
Je suis en Terminale, avec un niveau d'anglais correct, et j'ai deja lu quelques livres de ce style en anglais, mais sans comprendre précisement (je comprend les grandes lignes).
Pour ceux qui ont déja lu un PJ ou HdO en anglais, vous en pensez quoi ?
Je suis en Terminale, avec un niveau d'anglais correct, et j'ai deja lu quelques livres de ce style en anglais, mais sans comprendre précisement (je comprend les grandes lignes).
Pour ceux qui ont déja lu un PJ ou HdO en anglais, vous en pensez quoi ?
--Percy--- Je découvre
Je l'ai lu en anglais et j'ai pas eu de soucis. Si comme tu le dis tu as un bon niveau, tu t'en sortiras très bien.
Mais tu sais qu'il est sorti en français aussi maintenant?
Mais tu sais qu'il est sorti en français aussi maintenant?
euh ouai je me suis planté, c'est le tome 4 que je veux prendre en anglais celui la je viens de le finir.
Mais ça gache pas du tout la lecture ? Même en ne comprenant pas tout et en se concentrant ?
Mais ça gache pas du tout la lecture ? Même en ne comprenant pas tout et en se concentrant ?
--Percy--- Je découvre
Personnellement j'ai un bon niveau et j'ai l'habitude de lire de l'anglais donc ça ne m'a pas du tout gênée... Après c'est sur que si tu as du mal à comprendre ça risque de ne pas être agréable à lire! Mais bon rien ne t’empêche d'essayer, ça te donnera l'occasion d'améliorer ton anglais (Puis tu as le temps de voir, le tome 4 sortira en octobre prochain).
Moi je ne sais pas trop vu que je les lis en français mais je pense aussi que si comme tu dis tu as un niveau correct il n'y aura pas de problème pour toi et puis ça sera surement aussi intéressant que de le lire en français Mais moi personnellement je ne suis pas très forte en anglais....
britessara- Nouveau
Moi aussi je l'ai lu en anglais (le tome 3 hein!) et ça ne ma pas gené plus que ça Je suis en Seconde et c'était le premier vrai livre que je lisai en anglais donc je pense que tu n'aurai aucun souci! A part le vocabulaire spécifique des armes et du bateau j'ai réussi a tout comprendre... Je trouve de plus que c'est mieux de le lire en anglais car les phrases sont cultes et certains passages sont plus drile (je pense notemment au passage avec echo et Narcisse qui est bien mieux en VO
stanislas- Demi-Dieu
Ok, bah je vais faire comme vous me dites alors, mais je vais commencer par les "demigods diaries&files" , c'est pareil, et vu qu'ils sont pas en français j'ai pas le choix de la langue
En plus en le lisant en anglais je metterais peut etre plus de temps a le finir, donc je fais durer le plaisir
En plus en le lisant en anglais je metterais peut etre plus de temps a le finir, donc je fais durer le plaisir
--Percy--- Je découvre
J'ai fait exactement la meme chose ! Ils sont super tu verra
stanislas- Demi-Dieu
Bonne lecture
britessara- Nouveau
britessara a écrit: Effectivement mais ça serait dommage que Léo reste tout seul
Être célibataire ne va pas le tuer. Il ferait mieux de rechercher quelques très bons amis qui tiennent fort à lui, qui ne le laissent pas construire un p*tain de bateau seul, préférant passer toute la sainte journée à s'embrasser et à se dire combien l'autre est parfait.....
Tu les aimes les couples de chez Rick hein Manou!? Y en a t-il déjà un seul qui ta convaincu?
Phaz- Demi-Dieu
Oui, il y a Chris/Clarisse, Silena/Charlie (que je trouvais mignons mais j'espère qu'il ne lui a pas pardonné si facilement d'avoir causé sa mort), Hazel/Frank, Sally/Paul et même s'ils ne forment pas vraiment un couple j'apprécie Luke/Thalia.
Ensuite, tout le monde n'est pas forcé de finir en couple pour que leur vie en vaille la peine. Je suis, par exemple, la plus fervente admiratrice de Reyna/Léo, car je pense qu'ils ont un potentiel extraordinaire et qu'ils ne formeraient pas un couple gnan-gnan dont l'existence tournerait autour de leur relation. Mais jamais au grand jamais je ne voudrais que Rick ne les mette ensemble juste pour que chaque héros ait un(e) amoureux(euse)
Ensuite, tout le monde n'est pas forcé de finir en couple pour que leur vie en vaille la peine. Je suis, par exemple, la plus fervente admiratrice de Reyna/Léo, car je pense qu'ils ont un potentiel extraordinaire et qu'ils ne formeraient pas un couple gnan-gnan dont l'existence tournerait autour de leur relation. Mais jamais au grand jamais je ne voudrais que Rick ne les mette ensemble juste pour que chaque héros ait un(e) amoureux(euse)
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16