La marque d'Athéna - Tome 3 - #2
+52
puella-lucie°
Anabeth43
mimo101
Neptune-Thalia
BPF
Kalhan2
Cyrano Iron
Kristal54321
Mymina
Saphiras88
percyannabeththalianico
britessara
Lunalovegood
maria96
Céline ***<3
Athéna-Reyna
Charis
Phaz
Nova958
Percy (Perceus) Jackson
Trebeb
sasa52
Peachgirl
youhou54
Greceantique
Margottebis
Luluu!
dodo2604
Lily Valdez
valouw
quentus
Caly
FuriousMasters
--Percy--
Stanislawa
JumellTitSoeur
Mamou
stanislas
Djaime
Yami15
Clochette
Percy x Annabeth
matt147
florian
Manouchka
Lily.
Alison
Chloë
SweetArtémis
Thalia Chase
MissMower
Thalia Grace
56 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Livres
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: La marque d'Athéna - Tome 3 - #2
On en parle peu, mais je trouve Edge super dans ce tome. Il me fait vraiment rire, et avec lui et Leo on ne s'ennuie pas
--Percy--- Je découvre
Ça c'est vrai il ne faut pas les mettre ensemble ça va tuer "le fantasme".
Et oui Hedge j'ai adoré comment il s'est mis en colère quand il a aperçu Franck et Percy dans le musée
Et oui Hedge j'ai adoré comment il s'est mis en colère quand il a aperçu Franck et Percy dans le musée
Stanislawa- Titan
Je suis curieux de voir en quoi le centaure a dit a Franck de se transformer...
--Percy--- Je découvre
Je suis impatiente de lire le livre
britessara- Nouveau
infos concernant un perso pour La Maison d'Hadés.
J'ai mis ici car je savais pas où mettre
- Spoiler:
- D'aprés Rick.R on reverras briévrement Grover dans le Tome 4.
J'ai mis ici car je savais pas où mettre
A enfin, je suis contente, parce que j'aime bien ce personnage J'espère que c'est vrai et qu'il le ferra
youhou54- Demi-Dieu
Cool! Je l'aime bien moi, j'espère qu'il pourra éventuellement nous apporter des nouvelles sur Percy et Annabeth!
Après tout, lui et Percy ont un lien d'empathie...
percyannabeththalianico- Je découvre
J'ai vu sur twitter que des fans ont dits que Léo aller mourir....
Rick a dit que c'était des rumeurs...
Rick a dit que c'était des rumeurs...
stanislas- Demi-Dieu
Pas bête, ça se pourrait que RR passe par l'intermédiaire de Grover pour nous donner des nouvelles de Percy et Annabeth. Ce que je n'espère en revanche pas, j'aimerais avoir le point de vu de Percy, ça pourrait être interessant dans le Tartare, ainsi que pour connaitre l'evolution du couple Percabeth ...
Quant a la mort de Léo, personnelement je n'y crois absolument pas, si l'un des heros doit mourir, je ne pense pas que ce soit Léo. Sans personne pour commander le bateau, je vois pas comment ils arriveraient jusqu'a Athenes
Quant a la mort de Léo, personnelement je n'y crois absolument pas, si l'un des heros doit mourir, je ne pense pas que ce soit Léo. Sans personne pour commander le bateau, je vois pas comment ils arriveraient jusqu'a Athenes
--Percy--- Je découvre
Il y aura un pdv Annabeth de toute façon, pour que chacun des sept st deux pdv!percyannabeththalianico a écrit:Cool! Je l'aime bien moi, j'espère qu'il pourra éventuellement nous apporter des nouvelles sur Percy et Annabeth!
Rien de me parais moins probable....stanislas a écrit:J'ai vu sur twitter que des fans ont dits que Léo aller mourir....
Phaz- Demi-Dieu
Phaz a écrit:Il y aura un pdv Annabeth de toute façon, pour que chacun des sept st deux pdv!.percyannabeththalianico a écrit:Cool! Je l'aime bien moi, j'espère qu'il pourra éventuellement nous apporter des nouvelles sur Percy et Annabeth!
D'aprés Rick.R il y aura justes des scénes dans le Tartare, mais n'a pas préciser si c'était un PDV ou autre.
je vien de voir qu'il a dit que Grover apparaitrait BRIEVEMENT donc en fait ya peu de chance de le voir tout au long de l'histoire
Et pour tous les fans de Reyna, il dit qu'on connaitre son nom de famille donc elle sera surement présente dans quelques chapitres
Et pour tous les fans de Reyna, il dit qu'on connaitre son nom de famille donc elle sera surement présente dans quelques chapitres
--Percy--- Je découvre
Ou pas.
Suffit que Jason parle d'elle.
Suffit que Jason parle d'elle.
Chloë- Voldemort
Mouais, je vois pas trop pourquoi il parlerait de son nom de famille si elle est pas présente dans l'histoire
--Percy--- Je découvre
(citationseption)JumellTitSoeur a écrit:Phaz a écrit:Il y aura un pdv Annabeth de toute façon, pour que chacun des sept st deux pdv!.percyannabeththalianico a écrit:Cool! Je l'aime bien moi, j'espère qu'il pourra éventuellement nous apporter des nouvelles sur Percy et Annabeth!
D'aprés Rick.R il y aura justes des scénes dans le Tartare, mais n'a pas préciser si c'était un PDV ou autre.
Il ne la pas préciser, mais logiquement, elle devrait avoir son pdv, pourquoi un des 7 aurait moins de temps de parole? Moi, Phaz, j'annonce qu'il y aura un Pdv Annabeth! Et jure sur la Bible, le coran, la thora et tout autre texte religieux, que je poste une photo de moi sur le fofo si elle n'en a pas!
Phaz- Demi-Dieu
Pitié qu'il y'en ai un alors !
--Percy--- Je découvre
Enfin fini je l'ai adorée presque autant que le tome 2 mais il est bien meilleur, j'avoue que pour la fin on reste sur notre faim j'ai hâte que le tome 4 sorte pour la suite et si Grover revient dans le tome 4 j'avoue que ça serait génial même si j'adore Edge
Saphiras88- Dieu
Si Grover réapparait même brièvement on reverra peut-être sa folie des souterrains étant donné l'endroit où les 7 se rendent.
florian- Humain
Ça c'est sur il reste de nous pêter un plomb comme
- Spoiler:
- Annabeth avec Arachnée
Saphiras88- Dieu
Phaz a écrit:
(citationseption)
Il ne la pas préciser, mais logiquement, elle devrait avoir son pdv, pourquoi un des 7 aurait moins de temps de parole? Moi, Phaz, j'annonce qu'il y aura un Pdv Annabeth! Et jure sur la Bible, le coran, la thora et tout autre texte religieux, que je poste une photo de moi sur le fofo si elle n'en a pas!
Nul besoin de nous menacer.
Plus, ce n'est pas un débat présidentiel, je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait avoir le même nombre de chapitre,de mots, de lettres etc.....
Si tu veux parler d'égalité de temps de parole, je pourrais contrer en plaçant que nous avons un livre entier consacré aux POV Grecs; donc la logique voudrait que le suivant soit exclusivement narré par les Romains. Pourquoi une caste aurait droit à plus de temps de parole qu'une autre?
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Bah a vrai dire, sa me parait logique que se soit comme sa. Et ce n'est pas moi qui ai dit que tout le monde devrai avoir le même nombre de chapitre, c'est Rick qui a commencer a le faire! Mais c'est vrai que les Grecs on eu un livre seulement pour leur POV, mais déjà, il n'y a pas le même nombre de Grec et de Romain... Quand je parle de temps de parole, c'est personne par personne, parce que sinon, on peut aller loin comme sa!
De plus, je ne pense pas que les camps respectif soit important dans le groupe, mais après, c'est mon avis sa.
De plus, je ne pense pas que les camps respectif soit important dans le groupe, mais après, c'est mon avis sa.
Phaz- Demi-Dieu
Dans le dernier livre ils sont tous dans le camp des romains non ? (je ne l'ai pas encore lu)
britessara- Nouveau
Nan, c'est moitié-moitié
--Percy--- Je découvre
je suis d'accord avec Manoucka si on suit la logique de Rick on devrait avoir des pdv Exclusivement Romain pour la maison d'Hadès. C'est pas plus mal ça donne toujours un aperçu des différence de pensée entre les deux camps.
florian- Humain
Oui mais Jason et Percy ont passés quelques jours dans l'autre camp alors, c'est un peu étrange.
Et si vous voulait j'ai fais une fanfic sur le tome 4
Et si vous voulait j'ai fais une fanfic sur le tome 4
Lunalovegood- Héros
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16