PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"J'ai vu le film et..."

+46
Alia1536
Shaïra
kikollman
Nell White
Thoki24
Trebeb
Powersdark
fofo198
laura28000
stephaned
Annabeth-Thalia
Panthéon
Hades2
Anabeth43
4evaheroesf
quentus
Prisc2
sasa52
Carrie
roseerica
Greceantique
Lunae39
bella19997
youhou54
MmTheHG.HP.PJ
Romane
Theos
rush
P.A.G
neptune
Caly
pjutgg
Lunalovegood
Rêveuse
Tyson P. Chase
Manouchka
Clochette
Luluu!
Stanislawa
Mamou
Athéna-Reyna
florian
Percy x Annabeth
stanislas
Laure-Athénaëlle
Mabekah
50 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qu'avez pensez du film ??

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Vote_lcap33%"J'ai vu le film et..." - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 27 ]
"J'ai vu le film et..." - Page 4 Vote_lcap46%"J'ai vu le film et..." - Page 4 Vote_rcap 46% 
[ 37 ]
"J'ai vu le film et..." - Page 4 Vote_lcap12%"J'ai vu le film et..." - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 10 ]
"J'ai vu le film et..." - Page 4 Vote_lcap0%"J'ai vu le film et..." - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
"J'ai vu le film et..." - Page 4 Vote_lcap9%"J'ai vu le film et..." - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 81
 
 

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par MmTheHG.HP.PJ Dim 18 Aoû - 21:33

la colonie a changer la c au canada et c plus immense jtrouve plus sympathique
MmTheHG.HP.PJ
MmTheHG.HP.PJ
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Manouchka Dim 18 Aoû - 23:03

Un effort sur la grammaire, l'orthographe et la construction des phrases serait apprécié. Merci.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Mabekah Lun 19 Aoû - 8:50

Ça y est, je l'ai vu & personnellement, je suis ressorti très satisfaite & contente du ciné. Certe ce n'est pas le film de l'année & encore moin en chef-d'oeuvre, mais ça reste un bon film tout de même ou on ne s'ennuie pas & ou il n'y a pas longueur. Après ça vient peut-être du fait que j'étais septique avant même de voir le film, je pensais d'avance être déçue. Donc ça, plus les mauvaise critiques, fait que je suis allé au ciné sans en attendre trop, du coup il s'est produit le contraire. Et ce n'est pas plus mal. Il faut quand même reconnaître qu'ils se sont bien rattrapé par rapport au premier, ce qui d'avance semblais difficile. On vois qu'ils ont essayé de respecter au mieu le livre ( malgré les quelques changements ), ils ont fait de gros efforts & ont ne peu pas le leur enlever ça. Le casting des nouveaux personnages a très bien été fait je trouve, Clarisse, Thalia ( même si ont la vois peut, superbe <3 ), Tyson ect... Les effets spéciaux, vraiment bien foutu, un peu kitch pour certains peut-être mais vraiment bien foutu ( surtout quand on sais que les studios responsables des effets spéciaux ont fait faillite, je dis bravo, ils n'ont pas baclé le truc quand meme ). Ensuite assé rare pour ètre souligner, mais j'ai beaucoup aimée Annabeth dans ce film Shocked, je ne l'ai pas trouvé agacante ou quoi que ce soit de négatif en fait. Elle était peut-être un peu trop effacer par rapport au premier film, mais bien présente quand meme, ce qui est paradoxale lol. Et surtout Alexandra s'en ai bien sortie je trouve, elle s'est vraiment améliorée par rapport au premier film. Logan est de plus en plus sexy ( bah oui il faut le dire, il devient un homme en plus "J'ai vu le film et..." - Page 4 682811). Des musiques, sympa, bref pour ma part je ne me suis vraiment pas ennuyée. Du coup je trouve certaines personnes vraiment dure avec le film, ça me désole, parce que c'est un peu à cause de ça que certain n'on meme pas envis d'allé le voir.

Bon il y a quelques défauts tout de meme, comme par exemple l'humour un peu lourd pas moment, j'aurais préférée qu'ils en enlèvent un peu pour rendre le film plus sombre ( mais après tout l'humour était peut-être la pour ça, rendre le film moin sombre je ne sais pas ). Par moment c'était un peu trop poussé & pas assé subtile ( meme s'il y a des passages vraiment hilarant ). Luke qui dans le film est trop rabaissé. Sa première scène & vraiment bien ( sexy I love you), mais il se fait trop ridiculiser dans les autres scènes, se fait trop avoir facilement. Ce qui est dommage parce que Jake est bien convainquant en méchant . Bon pour la fin, s'il n'y a pas de suite, il est bien mort & s'est fait bouffer ( super la fin Neutral), mais s'il y a une suite c'est évident qu'il sera toujours vivant. Cette fin est faite pour qu'on ne sache pas vraiment s'il est mort ou non, ils ont pris les devant au cas ou le 3ème film ne verrais pas le jour. Cronos battu trop facilement par Percy, dommage le combat aurait du duré plus longtemps. Un défaut, le film ne dure pas assé longtemps, les 1h50 sont passé beaucoup, beaucoup trop vite.

Pour finir, pitié je veux le 3ème film No
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Luluu! Lun 19 Aoû - 9:34

Mais ça ne t'a pas dérangé qu'un titan qui devait normalement détruire la planète entière et l'univers avec tant qu'il y est, célèbre comme tout, craint par les hommes et désiré par les femmes se fasse réduire en poussière en 16 SECONDES?
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Romane Lun 19 Aoû - 9:37

ça c'était l'un des moins du film. Et puis le fait que ce ne soit qu'un gros monstre et non pas le Seigneur du Temps ..
Romane
Romane
Héros
Héros

Messages : 1127
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Mabekah Lun 19 Aoû - 10:42

Luluu! a écrit:Mais ça ne t'a pas dérangé qu'un titan qui devait normalement détruire la planète entière et l'univers avec tant qu'il y est, célèbre comme tout, craint par les hommes et désiré par les femmes se fasse réduire en poussière en 16 SECONDES?
Bah si justement luluu je l'ai dit dans mon com qu'il s'est fait battre trop rapidement & facilement Wink. C'est d'ailleurs la plus grosse erreur du film selon moi. Mais après, peut-être que c'est clairement voulu aussi. Peut-être que le combat était cours parce qu'il pourrait y avoir les autres livres a adapter ( si le film marche bien sur ) & forcément SI, je dis bien SI ont avait le 5ème film, la ont se devait d'avoir une bataille vraiment épique pour une fin de saga, donc ils ont amoindris celle-ci ( surtout qu'il ne revient qu'à la fin du tome 4 normalement donc bon ). C'est toujours ça dans les sagas, le méchant devient bizarrement beaucoup moin facile à battre & beaucoup plus puissant dans le dernier tome/film ( pour en mettre plus plein les yeux). Et c'est ce qu'ils prévoient de faire surement ici. En plus la fin est assée ouverte & laisse justement la porte ouverte a un 3ème film ( le retour de Thalia etc... )... donc on en déduit que rien n'est fini avec Cronos ( je parle surtout que ceux qui n'ont pas lu les livres ). Après il faut juste espérer une suite, sinon bin là, c'est la m*rde total d'un Cronos qui se fait battre en moin de deux.

Puis il ne faut pas oublié qu'il n'est censé revenir qu'à la fin du 4ème tome. C'est certainement calculé, ils ont pris leur précautiions.
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Stanislawa Lun 19 Aoû - 11:33

Ah oui c'est sur que c'est la chose la moins top du film.
Trop facile. Lame maudite et hop! Mouais...

Mais ça reste un bon film et j'espère aussi qu'il y aura un 3eme film. Le tome 3 étant mon préféré.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par florian Lun 19 Aoû - 11:56

quelque chose qui semble ne pas avoir été suivi dans le film c'est le malaise entre Grover et Tyson qui est flagrant dans les livres mais qui n'existe plus dans le film.
florian
florian
Humain
Humain

Messages : 379
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Stanislawa Lun 19 Aoû - 11:58

Oui c'est vrai dans le film Grover le veux avec lui alors que dans les livres...
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Luluu! Lun 19 Aoû - 12:01

Pour les mêmes raisons qu'Annabeth, d'ailleurs. En sachant qu'on les voit bien tous les deux dans la première scène avec les cyclopes, et qu'Annabeth hait Tyson pour cette histoire, c'est une incohérence de plus.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Mamou Lun 19 Aoû - 12:07

Mabekah a écrit:
En plus la fin est assée ouverte & laisse justement la porte ouverte a un 3ème film ( le retour de Thalia etc... )... donc on en déduit que rien n'est fini avec Cronos ( je parle surtout que ceux qui n'ont pas lu les livres ).
oui plus le fait que chiron sous entend que l'épée de percy n'est pas forcément la lame maudite ça c'est une grosse porte ouverte Idea

d'ailleurs je sais pas vous mais j'ai trouvé Anthony Head plus convainquant que Pierce Brosnan en chiron
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par youhou54 Lun 19 Aoû - 12:09

Je suis allée le voir en 3D, mais pour ce film je trouve que c'est totalement inutile, en plus à la fin j'avais un mal de tête ... Si non, j'ai bien aimé le film, il est pas mal. Mais je trouve qu'il y a encore trop de différence avec le livre, même s'il est mieux que le 1. Après j'ai était déçue car il manque des passages du livres que j'aurai bien aimé voir notamment quand ils se rendent sur l'île de Circé et que Percy devient un cochon d'Indes.
En revanche, j'ai adoré la première scène où on voit Percy quand il essaye de battre Clarisse sur la tour.
Le moment que j'ai le moins aimé c'est la fin avec Chronos qui ressuscite et qu'il mange Luke je trouve que c'est la pire erreur qu'ils ont fait. En plus dans cette partie ils font croire que Luke voulait la toison d'or alors que dans le livre on comprend très bien que c'est une stratégie pour que la prophétie ne soit pas destiné qu'à Percy. Puis Percy qui bat Chronos en deux deux, je trouve que c'est n'importe quoi. Puis le moment où Luke tombe dans le repère du cyclope est totalement inutile, je ne vois vraiment pas pourquoi ils l'ont fait.
Donc dans l'ensemble j'ai aimé, même si j'ai était déçue. J'espère que le 3 sera encore meilleur, mais je me demande quand il sortira Neutral
youhou54
youhou54
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 700
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Percy x Annabeth Lun 19 Aoû - 13:24

Arrêtez de vouloir une adapation du livre parfaite, c'est impossible, ce serait ennuyant et e ne veux pas répéter ce que j'ai déjà dit je-ne-sais-combien-de-fois mais comme l'a dit Alex (et moi, avant) ils ont fait une fin de film probable au cas il n'y ait pas de troisième film !

Et puis, il s'est peut-être fait battre facilement Cronos, mais, de un, il venait tout juste d'être réveillé et n'avait pas repris toutes ses forces et de deux, il a peut-être joué sur cette tactique-là pour faire croire à tout le monde qu'il n'est plus là et au final, revenir faire exploser tout sur son passage quand personne ne s'y attendra. Et on sait tous qu'Anaklusmos est une lame maudite, mais même en étant une lame maudite, ça ne veut pas dire qu'elle est la lame maudite de la prophétie !
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par bella19997 Lun 19 Aoû - 13:47

il paraitre selon reviewer que le 3 sortirait en octobre 2015 "J'ai vu le film et..." - Page 4 131303 
mais bon il risque d'être décale comme le 2 qui devait sortir début 2013 je crois "J'ai vu le film et..." - Page 4 119598
bella19997
bella19997
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Percy x Annabeth Lun 19 Aoû - 15:01

Où as-tu vu ça ?
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par stanislas Lun 19 Aoû - 15:41

Je l'ai vu aussi, il faut taper : Percy jackson 3 film et c'est le premier lien
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Lunalovegood Lun 19 Aoû - 16:12

Si c'est vrai j'ai hâte
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Mamou Lun 19 Aoû - 16:15

il avait fait ça pour premier résultat on attendu plus de 2 ans pour l'avoir ...
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Percy x Annabeth Lun 19 Aoû - 19:50

Ma famille d'Angleterre est arrivée aujourd'hui et apparemment, chez eux, c'est confirmé pour le troisième film mais aussi, toute la saga et les Kane's Chronicles !!
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Stanislawa Lun 19 Aoû - 19:56

Ouh là!
Ça fait beaucoup! Et ça fait rêver surtout!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Mabekah Lun 19 Aoû - 20:03

Percy x Annabeth a écrit:Ma famille d'Angleterre est arrivée aujourd'hui et apparemment, chez eux, c'est confirmé pour le troisième film mais aussi, toute la saga et les Kane's Chronicles !!
OMG, j'espère que ce n'est pas une fausse joie franchement. Trop happy, le fofo pourra vivre encore très longtemps si c'est le cas cheers 
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par florian Lun 19 Aoû - 20:55

c'est une bonne nouvelle d'avoir la confirmation d'un troisième film, vivement plus d'info!Very Happy 
florian
florian
Humain
Humain

Messages : 379
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par youhou54 Lun 19 Aoû - 21:15

Percy x Annabeth a écrit:Arrêtez de vouloir une adapation du livre parfaite, c'est impossible, ce serait ennuyant et e ne veux pas répéter ce que j'ai déjà dit je-ne-sais-combien-de-fois mais comme l'a dit Alex (et moi, avant) ils ont fait une fin de film probable au cas il n'y ait pas de troisième film !
Je n'ai jamais dis que je voulais une adaptation du livre parfaite, j'ai bien précisé que j'ai bien aimé le film, c'est juste qu'il y a quelque petite chose qui m'ont déçu c'est tout. Après chacun son point de vu Rolling Eyes 
youhou54
youhou54
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 700
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Percy x Annabeth Lun 19 Aoû - 21:32

J'ai lu quelques articles qui expliquent que Fox et les producteurs (c'est bien Fox le truc hein ?) veulent vraiment faire un troisième film et ne pas s'arrêter là, ils expliquent le manque de box office par le long moment entre le premier et second film, la période à laquelle il sort etc. Ils disent que grâce à la 3D, ça va rattraper et être suffisant pour pouvoir avoir assez de box office pour un troisième film surtout qu'ils savent que les fans aiment beaucoup le troisième livre.

Je pense que du moment que le box office dépasse la somme de production, on aura notre troisième film et si il marche, ça pourrait continuer !! Very Happy
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par MmTheHG.HP.PJ Lun 19 Aoû - 21:39

sincerement ça serez génial .mon préféré est le tome 4 (et 5 bien-sure mais le 4 est vraiment marrant je trouve y a que moi??"J'ai vu le film et..." - Page 4 131303 je me taper des barre tout le temps je ne sais pas pourquoi
MmTheHG.HP.PJ
MmTheHG.HP.PJ
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 4 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum