PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Divergent - Film 1

+11
Alia1536
Mamou
sasa52
SweetArtémis
Saphiras88
stanislas
Manouchka
Stanislawa
Charis
Peachgirl
Mabekah
15 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Divergent - Film 1

Message par Mabekah Mar 8 Mai - 8:38

Summit Entertainment a décrocher les droits de 'Divergent'


Summit Entertainment, le studio derrière la saga Twilight, a décrocher les droits d'adaptation sur grand écran du roman Divergent, le premier tome d'une trilogie écrite par Veronica Roth. Divergent est beaucoup comparé à The Hunger Games du fait de son ton dystopique et de son contenu violent.

Dans le Chicago dystopique de Beatrice Prior, la société est divisé en cinq factions, chacune dédiée à la cultivation d'une vertu particulière : la Candeur (l'honnêteté), l'Abnégation (l'altruisme), la Bravoure (le courage), l'Amitié (la paix) et l'Erudisme (l'intelligence). En un jour désigné tous les ans, tous les jeunes de 16 ans doivent sélectionner la facion à laquelle ils veulent dévouer le reste de leurs vies. Pour Beatrice, la décision est entre rester avec sa famille et être qui elle est vraiment. Elle ne peut pas avoir les deux. Donc elle fait un choix qui surprend tout le monde, y compris elle.

Durant l'initiation très compétitive qui suit, Beatrice se renomme Tris et lutte pour déterminer qui ses amis sont vraiment et où, exactement, une romance avec un garçon parfois fascinant, parfois exaspérant peut prendre place dans la vie qu'elle a choisie. Mais Tris a aussi un secret, un secret qu'elle a gardé caché de tout le monde parce qu'on l'a avertie qu'il peut signifier la mort. Et tandis qu'elle découvre un conflit grandissant qui menace sa société apparemment parfaite, elle apprend aussi que son secret pourrait aider ceux qu'elle aime... ou il pourrait la détruire.

L'auteur Veronica Roth a commenté l'annonce de Summit : "Mon expérience avec les gens chez Summit a été très positive jusqu'ici. Je pense qu'ils ont une grande vision pour le livre, une vision proche de la mienne. Je crois aussi qu'ils sont prêts à prendre des risques, ce qui est important pour moi. Beaucoup de personnes merveilleuses travailleront dur pour donner vie à ce film. Je vais attendre patiemment et voir ce qui arrive. (OK, c'est un mensonge. Je vais attendre impatiemment et voir ce qui arrive.)"



Dernière édition par Mabekah le Sam 16 Mar - 19:52, édité 1 fois
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Peachgirl Dim 27 Mai - 10:18

J'adore son commentaire à la fin xD
C'est vraiment cool qu'ils en sortent une adaptation Idea
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Mabekah Jeu 21 Juin - 20:15

Début du tournage du film 'Divergent' cette année ?

Nous évoquions hier l'augmentation des chances de voir prochainement un film Divergent au cinéma. Les choses semblent aller encore plus vite que ce que nous pensions.

En effet, selon Deadline, le film Divergent est actuellement en phase de pré-production. Le scénario a été écrit par Evan Daugherty.

D'après le site, Lionsgate et Summit prévoient de démarrer le tournage de Divergent plus tard dans l'année.

Deadline est une source habituellement très fiable et on imagine que cette estimation du début de tournage ne sort pas de nulle part. En tout cas, on l'espère !
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Peachgirl Ven 22 Juin - 13:35

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
C'est génial Very Happy
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Charis Ven 22 Juin - 15:33

Ah c'est cool ça ! On m'a beaucoup parlé des romans, je sais pas si je les lirai mais c'est cool qu'ils les adaptent au ciné Smile
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Mabekah Ven 22 Juin - 19:53

Lis le premier tome très franchement Wink. C'est un super bouquin, je suis fan perso.
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Mabekah Ven 24 Aoû - 8:32

Neil Burger en pourparlers pour réaliser le film 'Divergent'

Variety annonce que Neil Burger (Limitless) serait en pourparlers pour réaliser le film Divergent (Divergente en VF).

Summit Entertainment aurait prévu de commencer le tournage du film en Mars 2013 pour une sortie dans les salles américains au premier trimestre 2014.

Summit n'a pas souhaité commenter cette information.
DIVERGENT.FR
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Stanislawa Ven 24 Aoû - 23:18

Le livre ne me tente pas trop... mais il me tente un peu comme meme.
J'irai peut etre voir le film...
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Mabekah Sam 25 Aoû - 11:54

Selon mon avie, j'ai autant aimé qu'Hunger Games Wink. Ce bouquin est génial. Beaucoup le pense également. Bon après ils y en a certain qui vont dire que c'est moin bien qu'Hunger Games parce que c'est moin connu ( heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça ). Il me semble n'avoir lus aucun avie négatif sur ce livre, alors lance toi Wink
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Mabekah Jeu 13 Sep - 6:50

Le film 'Divergent' sortira le 21 Mars 2014

Cette fois, il n'est plus possible de reculer ! Summit Entertainment a annoncé que le film Divergent (Divergente en VF) sortira dans les salles américaines le vendredi 21 Mars 2014.

Les deux premiers tomes de la saga de Veronica Roth ont déjà été vendus à près de 1,5 millions d'exemplaires, ce qui dépasse les ventes de la saga Twilight au même stade d'exploitation.

Le scénario du film est en cours d'écriture par Evan Daugherty et le nom du réalisateur sera bientôt annoncé.

Ils sont rapide dis donc
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Stanislawa Ven 14 Sep - 21:03

Bon faut que j'aille me l'acheter moi Divergent - Film 1 119598
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Mabekah Sam 15 Sep - 19:35

Fonce, fonce; fonceee le bouquin est génial Very Happy

Sinon new Smile

Alexander Ludwig voudrait jouer le rôle de Four ( Quatre ) dans 'Divergent'

Jeudi dernier, Alexander Ludwig, qui a joué le rôle de Cato dans le film Hunger Games, a organisé un chat avec ses fans.

Lors de ce chat, il a mentionné sa lecture du livre Divergent (Divergente en VF).

Il est même allé jusqu'à manifester son intérêt pour l'adaptation au cinéma. Il aimerait jouer le rôle de Four dans le film.

Howi howi je dit oui I love you
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Stanislawa Sam 15 Sep - 19:56

en ce moment niveau bouquin je vais devoir interoompre Le trône de feu pour lire les bouquins de l'école.
Je pense que ce sera mon cadeau de Noël même si je le voudrais maintenant !

Ah Alexander Ludwig bien bien bien!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Manouchka Sam 15 Sep - 19:58

Même si je ne connais pas, je veux baver sur les posters promos d'Alexander Ludwig Divergent - Film 1 682811 , donc je suis pour!!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Mabekah Lun 17 Sep - 16:52

Franchement je peux vous dire qu'un Quatre combiner avec un Alexander, ce serais le pied total. C'est un super personnage Smile

Donc super personnage + super acteur = méga super génial personnage dans le film Razz <3
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Mabekah Dim 23 Sep - 15:53

Les rôles de Tris & Quatre sont très convoité apparemment cheers
Ça ne m'étonnes pas, j'ai hate de voir qui aurons les rôles cheers
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par stanislas Sam 6 Oct - 18:49

On a des nouvelles pour le film?
Ce serait bien que Cato joue Quatre, je l'ai bien aimé dans hunger games
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Stanislawa Dim 7 Oct - 20:35

Cato est mort...

Bon bref je sais ce que tu veus dire: j'adore Alexander Ludwig moi aussi Smile

Sinon il parait que Shailene Woodley va jouer le rôle de Tris.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Mabekah Dim 18 Nov - 10:06

Pour Shailene Woodley oui apparemment , mais ça n'a pas été confirmer il me semble non ??

Vous en pensez quoi vous de cette actrice pour le role de Tris ?? Smile

Divergent - Film 1 Shaile10

Sinon le casting de Quatre est en cours Divergent - Film 1 378496
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Stanislawa Dim 18 Nov - 13:17

Cool!

Sinon elle est pas mal cette actrice!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Mabekah Dim 25 Nov - 15:01

Que ne news intéressantes :

Divergent : La franchise qui pourrait dépasser Hunger Games et Twilight

Lors d'une conférence téléphonique, Lionsgate a fait savoir clairement que Divergent serait le digne successeur d’Hunger Games.

Les ventes de livres sont plus importantes pour la saga Divergent que pour Hunger Games et Twilight à une période similaire d’exploitation. Divergent pourrait donc faire mieux que les deux franchises pré-citées.

Le CEO de Lionsgate Jon Feltheimer a déclaré, “Nous indiquons à nos fans que nous pensons que ce sera la prochaine franchise à succès.”

Le premier film Divergent sortira le 21 Mars 2014 aux Etats-Unis, soit à la même date que le premier Hunger Games deux ans plus tôt. Ce n’est bien évidemment pas une coïncidence.


80% du budget du film déja couvert

Patrick Wachsberger, co-président de Lionsgate, a indiqué en fin de semaine dernière à la presse qu’une bonne partie du budget du film Divergent a été couvert.

En effet, la vente des droits de distribution à l’étranger représente déjà 80% du budget du film.

Shailene Woodley tiendra le rôle principal de Divergent qui sera réalisé par Neil Burger avec une date de sortie dans les salles américaines prévue pour le 21 Mars 2014.


Le scénariste parle de l'action, de la romance et des scènes de simulation

Evan Daugherty est le scénariste du film Divergent (Divergente en VF). Il a répondu à quelques questions sur son adaptation du roman de Veronica Roth auprès du site Bookish. Le plus gros défi selon lui est de suivre Tris du début à la fin. "C'est délicat parce que le livre est rempli d'action avec beaucoup de grandes idées. Donc distiller cela dans un film cool et fidèle de deux heures est difficile. Vous devez non seulement établir les cinq factions mais vous devez reconnaître qu'il y a une sixième entité, qui sont les Divergents et vous avez aussi les sans faction. Donc c'est un monde qui doit vraiment être construit pour le grand écran... le film fera cela d'une manière un peu plus efficace."

Sur la romance entre Tris et Four, il dit, "C'est un livre pour jeunes adultes rempli d'action. J'ai parlé avec Veronica à ce propos et elle est très fière de cela. Je suis accroché à la dureté du film mais tout autant à l'histoire d'amour entre Tris et Four. C'est complètement lié à l'aventure du personnage de Tris. Il y aura beaucoup de tension sexuelle et d'alchimie mais c'est important que tout ceci ne donne pas l'impression d'être balancé mais que ça aide Tris à grandir en tant que personnage."

Sur les scènes de simulation, il précise, "Les simulations offrent certains des plus grands défis. Pour des références cinématographiques, Chris Nolan a fait un travail tellement cool dans 'Inception' avec ce monde de rêves qui semblait réel mais ne l'était pas vraiment. Vous voulez que les simulations soient visuellement riches et vous voulez aussi qu'il y ait des enjeux. Vous voulez qu'elles soient terrifiantes et vous voulez qu'elles aient l'air réelles."

divergent.eu
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Stanislawa Dim 25 Nov - 15:08

Hey génial tout ça!
Ca va vite venir punaise!
Dans un an et demi!

Qui est pressé?
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Mabekah Dim 25 Nov - 15:32

Moi bien évidement cheers
Ça va ètre un super film. Pourvu que le casting ne soit pas décevant
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Invité Mer 2 Jan - 17:37

Mabekah a écrit:
Le scénariste parle de l'action, de la romance et des scènes de simulation

Evan Daugherty est le scénariste du film Divergent (Divergente en VF). Il a répondu à quelques questions sur son adaptation du roman de Veronica Roth auprès du site Bookish. Le plus gros défi selon lui est de suivre Tris du début à la fin. "C'est délicat parce que le livre est rempli d'action avec beaucoup de grandes idées. Donc distiller cela dans un film cool et fidèle de deux heures est difficile. Vous devez non seulement établir les cinq factions mais vous devez reconnaître qu'il y a une sixième entité, qui sont les Divergents et vous avez aussi les sans faction. Donc c'est un monde qui doit vraiment être construit pour le grand écran... le film fera cela d'une manière un peu plus efficace."

Sur la romance entre Tris et Four, il dit, "C'est un livre pour jeunes adultes rempli d'action. J'ai parlé avec Veronica à ce propos et elle est très fière de cela. Je suis accroché à la dureté du film mais tout autant à l'histoire d'amour entre Tris et Four. C'est complètement lié à l'aventure du personnage de Tris. Il y aura beaucoup de tension sexuelle et d'alchimie mais c'est important que tout ceci ne donne pas l'impression d'être balancé mais que ça aide Tris à grandir en tant que personnage."

Sur les scènes de simulation, il précise, "Les simulations offrent certains des plus grands défis. Pour des références cinématographiques, Chris Nolan a fait un travail tellement cool dans 'Inception' avec ce monde de rêves qui semblait réel mais ne l'était pas vraiment. Vous voulez que les simulations soient visuellement riches et vous voulez aussi qu'il y ait des enjeux. Vous voulez qu'elles soient terrifiantes et vous voulez qu'elles aient l'air réelles."
[/center]

divergent.eu

Ce scénariste a tout compris Divergent - Film 1 896372 , s'il fait bien ce qu'il a dit alors je ne me fais pas de soucis cheers .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Mabekah Lun 21 Jan - 12:09

Rumeurs sur le casting : Luke Klientank, Jessica Sula et David Bastian

L'acteur Luke Klientank (Bones) a annoncé via Twitter avoir auditionné pour le rôle de Caleb dans Divergent.

Les rumeurs se multiplient autour du casting pour le film . En voici quelques-unes :

- Jessica Sula (Skins) pourrait jouer le rôle de Christina.

- David Bastian pourrait jouer le rôle de Max.

Divergent - Film 1 Cal10


Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Film 1 Empty Re: Divergent - Film 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum