The Throne of Fire - Tome 2
+15
stanislas
Yami15
Peachgirl
Percy x Annabeth
TigreBlanc
WALReyna
mitsuki95
Arklass
Manouchka
Percy (Perceus) Jackson
JumellTitSoeur
Charles_Beckendorf
Scipion
Annabeth <3
Mabekah
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
The Throne of Fire - Tome 2
The Throne of Fire / Le Trône de feu
Ever since the gods of Ancient Egypt were unleashed in the modern world, Carter Kane and his sister Sadie have been in trouble. As descendants of the House of Life, the Kanes have some powers at their command, but the devious gods haven't given them much time to master their skills at Brooklyn House, which has become a training ground for young magicians.
And now their most threatening enemy yet - the chaos snake Apophis - is rising. If they don't prevent him from breaking free in a few days' time, the world will come to an end. In other words, it's a typical week for the Kane family.
To have any chance of battling the Forces of Chaos, the Kanes must revive the sun god Ra. But that would be a feat more powerful than any magician has ever accomplished.
First they have to search the world for the three sections of the Book of Ra, then they have to learn how to chant its spells. Oh, and did we mention that no one knows where Ra is exactly?
Bonne idée Lexou que tu as eu sur l'autre topic ce serais sympa que Carla nous traduise ca lol
Mais je vais tenter quand meme
Re: The Throne of Fire - Tome 2
Oui on demandera a Carla si elle veut bien mais sinon t'es la !
Annabeth <3- Héros
Je ne sais pas si j'aurais le temps today mais j'essaierais de faire une trad dans la semaine
J'ai lu le premier et je l'ai littérallement dévorer ( plus vite que les tout les percy ) Quelqun aurais sa date de sortie en France et dans le Benelux???
Scipion- Messages : 2
mai 2012, comme HDO T2
Charles_Beckendorf- Je découvre
Tes sur Charles_Beckendorf?? je croyais que c'était en automne 2012???
Bah, le plus tôt sera le mieux!!!!!
Percy (Perceus) Jackson- Je découvre
C'est finalement pas plus mal si je met du temps a lire le premier, comme ca une fois fini il me resteras moin de temps a attendre le tome 2
SaucissePowerGirl, ton ancien nom, c'était pas Alexandrah? Si oui, son nom on le change comment?
Percy (Perceus) Jackson- Je découvre
J'aimerais bien avoir une date exacte pour la sortie du tome! Je suis super impatiente de connaitre la suite
- Spoiler:
- Je me demande qui sera l'ennemi du tome 2, il est évident qu'ils tueront Apophis à la toute fin de l'histoire...
Je me demande aussi comment Sadie et Carter vont s'en sortir sans Isis et Horus Ils devront à nouveau fusionner j'en suis certaine (et pour mon plus grand plaisir, j'adore leurs chamailleries)
C'est Isis qui a banni Râ, elle doit pouvoir le retrouver.... Je viens d'y penser, elle connait les noms secrets de Râ et de Seth!!! J'adore cette femme!!!!
J'ai aussi hate de revoir Seth, ce sale petit fourbe psychopathe!!! Ses retrouvailles avec son ancien maitre devraient être trop mignonnes!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Moi aussi j'ai hâte !!!
Arklass- Nouveau
Je peux vous faire la traduction si vous voulez
Pour ceux que ça intéresse :
Pour ceux que ça intéresse :
- Spoiler:
- Depuis que les dieux de l’Égypte antique ont été libérés dans le monde moderne, Carter Kane et sa sœur Sadie ont été en difficulté. En tant que descendants de la Maison de Vie, les Kane ont certains pouvoirs à leur disposition, mais les dieux retors ne leur ont pas laissé beaucoup de temps pour les maîtriser, dans la maison de Brooklyn, qui est devenu un terrain d'entraînement pour jeunes magiciens.
Et maintenant, leur ennemi le plus menaçant encore - le serpent du chaos, Apophis – augmente en puissance de jours en jours. S'ils ne l'empêche pas de se libérer dans un délai de quelques jours, le monde courra à sa perte. En d'autres termes, c'est une semaine typique pour la famille Kane.
Pour avoir une chance de triompher des forces du chaos, les Kanes doivent invoquer le dieu soleil Râ. Mais ce serait l'exploit le plus puissant jamais accompli par un magicien.
D'abord, ils ont pour mission de retrouver dans le monde les trois sections du Livre de Râ, et apprendre à chanter ses sorts. Oh, et avons-nous mentionné que personne ne sait où se trouve Râ exactement?
mitsuki95- Nouveau
Personne n'a de date précise pour la sortie de ce fichu livre
A ce rythme là, je vais me sentir obligée de l'acheter en anglais!!!! Et je n'en ai pas envie, mon budget livre a déjà explosé, et je sais que le prendrais tout de même en français!!!!
A ce rythme là, je vais me sentir obligée de l'acheter en anglais!!!! Et je n'en ai pas envie, mon budget livre a déjà explosé, et je sais que le prendrais tout de même en français!!!!
On c'est pas grand chose en faite soit ils sort en meme temps que SoN et vers Octobre prochain.
Normalement il sort en même temps que The SoN, déjà que les anglais auront le trois au même moment que nous on a HO 2 alors voilà quoi...
Quel bordel!!!! Les anglophones auront le 3 avant que nous ayons le 2 en VF!!!! C'est rageant, quoi!!!!!!
Mais oui, moi j'y comprend rien !!!
En plus, j'hésitais à m'acheter le 3 en anglais mais si j'ai pas le 2 en français, je vais rien comprendre !!!
En plus, j'hésitais à m'acheter le 3 en anglais mais si j'ai pas le 2 en français, je vais rien comprendre !!!
Ça me fait fichtrement chier, tout ça!!!!
Quoique, en aout, j'aurais the Demigod Diaries, en septembre le Trône de Feu et en octobre the Mark of Athena ...
Quoique, en aout, j'aurais the Demigod Diaries, en septembre le Trône de Feu et en octobre the Mark of Athena ...
lolol je pensais qu'il était déjà sorti xDD m*rde Ce premier mars on a aussi le tome deux des héros de L'olympe, nice. Dès que le 3 sort, je me presse de le commander ! J'ai rien à lire en ce moment x(
TigreBlanc- Demi-Dieu
Bon ça va ètre un peu long d'attendre, mais j'ai des sorties de bouquin presque tous les mois cette année, donc le temps va trèèssssss vite passer .
Je suis sur que ce 2 ème tome seras tout aussi bien , voir mieu que le premier
Je suis sur que ce 2 ème tome seras tout aussi bien , voir mieu que le premier
Ce qui m'emmerde, c'est que le 3 sort en anglais au mois de mai!!!! Du coup, j'suis trop tentée de les prendre en VO!! Mais je peux pas me le permettre
LOL xDD tu as lu le deuxieme tome en anglais aussi? X)
TigreBlanc- Demi-Dieu
Non! J'essaie de le choper en PDF, mais ça reste infructueux pour le moment Mais Manou n'a pas dit son dernier mot!!!
Legalement et son opposé se trouvent assez facilement X) mais je préfère attendre la vf *triste*
TigreBlanc- Demi-Dieu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3