Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement
+9
Stanislawa
Manouchka
Argetlam
Gazouu38
annabeth-piper
Katniss64
Peachgirl
MoiPercy
Mabekah
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement
Je pense comme toi.. Il est en train de tout surpassé.. J'avais bien aimé les livres twilight mais c'est devenu un truc trop commerciale. Si Hunger Games ne prends pas le chemin de Twilight, il succèdera sans problème à Harry Potter, et pourrait même le dépasser.. C'est une tuerie ce livre ! Aussi bien en qualité qu'en succès, comme tu l'as dis.. Il peut tout surpassé. Et personnellement, je trouve que Suzanne a réussi à faire un livre beaucoup plus mature que Twilight, qui en fait, n'est qu'une simple histoire d'amour. Hunger Games, c'est bien plus que ça ! Il y a l'action, le suspense, l'amitié et beaucoup d'émotion..!
Ca ne vous aura pas échappé, je suis une véritable fan !!!!
Ca ne vous aura pas échappé, je suis une véritable fan !!!!
Alors la je suis totalement d'accord avec toi
Hunger Games & Twilight de toute façon ce n'est pas comparable. Twilight comme tu dis, c'est juste une histoire d'amour ( c'est un peu une coquille vide il faut l'avouer , pourtant j'aime bien Twilight ) & ou il ne ce passe pas grand chose. Hunger Games vas très largement au dessus de tout ca.
De plus Twilight ne touche pas un large public. Ce qui n'est pas le cas de Harry Potter & Hunger Games. Twilight il faut le dire honnêtement c'est plus une saga pour fille. Alors que Hunger Games les garçons comme filles peuvent aimer
Hunger Games & Twilight de toute façon ce n'est pas comparable. Twilight comme tu dis, c'est juste une histoire d'amour ( c'est un peu une coquille vide il faut l'avouer , pourtant j'aime bien Twilight ) & ou il ne ce passe pas grand chose. Hunger Games vas très largement au dessus de tout ca.
De plus Twilight ne touche pas un large public. Ce qui n'est pas le cas de Harry Potter & Hunger Games. Twilight il faut le dire honnêtement c'est plus une saga pour fille. Alors que Hunger Games les garçons comme filles peuvent aimer
Tout à fait. De plus, Twilight attire surtout les adolescentes. Alors que là, tu as beau avoir 25ans et aimé..!
Ahhhhhhhhh J'ai bientot fini le TOme 2!!!! :'( sa s'écoule vite :'(
dite...Peeta ne vas pas mourir hin? je vais chialer!!! je sens qu'il va creverrrrr ouinnnnnnnnnnnnnnn ( dite rien hin )
bon en tout cas...JADOR HUNGER GAMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VOUS-AVIEZ-MEGA-RAISON!!!!!! j'ai trop hate que le film sorte et que je lise le TOme 3!!! ahhhhhhhhhh
rooo Peeta
Katniss
aucun mot ne pourait décrire ce que je ressens!!
dite...Peeta ne vas pas mourir hin? je vais chialer!!! je sens qu'il va creverrrrr ouinnnnnnnnnnnnnnn ( dite rien hin )
bon en tout cas...JADOR HUNGER GAMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VOUS-AVIEZ-MEGA-RAISON!!!!!! j'ai trop hate que le film sorte et que je lise le TOme 3!!! ahhhhhhhhhh
rooo Peeta
Katniss
aucun mot ne pourait décrire ce que je ressens!!
annabeth-piper- Héros
C'est ding l'effet que fait Hunger Games aux gens
En tout ca il y a de quoi totalement tombé sous le charme de ce beau Peeta <3, il est adorable sans ètre lisse
Puis Katniss est tellement forte.
Pour Peeta je ne te dis rien mais prépare toi a un tome 3 super dure a lire
En tout ca il y a de quoi totalement tombé sous le charme de ce beau Peeta <3, il est adorable sans ètre lisse
Puis Katniss est tellement forte.
Pour Peeta je ne te dis rien mais prépare toi a un tome 3 super dure a lire
Oui tellement charmant, et elle tellement forte!!! raaa sont géniaux!!!!
oui je l'ai senti des le debut que " Révolte" aller etre rempli d'émotions!!! :'(
oui je l'ai senti des le debut que " Révolte" aller etre rempli d'émotions!!! :'(
annabeth-piper- Héros
J'ai finit le tome 2
je n'ai pas trop compri la fin...après l'explosion il c'est passer quoi exactement? j'ai juste compri que
je n'ai pas trop compri la fin...après l'explosion il c'est passer quoi exactement? j'ai juste compri que
- Spoiler:
- le capitole a enlevé Peeta et je ne sais plus qui est que le seule distric encore " vivable" c'est le 11 je crois...et biensur qu'il n'y a plus de distric 12.
annabeth-piper- Héros
C'est vrai que la fin du tome 2 c'est un peu compliqué !!!
- Spoiler:
- En gros, pendant la grosse explosion de l'arène, le Capitole a enlevé Peeta et deux autres tribus (je ne me rappelle plus leur noms) et le District 13 qui en fait existe toujours a enlevé Katniss. Katniss est donc en colère contre Haymitch car il n'a pas ramené Peeta et qu'il a comploté derrière elle !
Gazouu38- Demi-Dieu
Dak merci je comprend un peu mieux
annabeth-piper- Héros
Moi j ais lu les 3 !
Argetlam- Titan
Très
- Spoiler:
- Vilain et très bizzare !!!
Argetlam- Titan
Wahooou ! Seule mot qui me viens à l'esprit je viens juste de le finir.
Invité- Invité
Bon, je viens de le commencer, mais je veux me faire Finnick Il est trop sexy et plutôt intrigant!
Johanna déchire!
J'aime bien l'ambiance au centre d'entrainement, ça s'amuse bien! J'ai peur de ce qui va arriver par la suite, ils ne vont pas s'entre-tuer, hein? On sent une vraie complicité entre tous les tributs! Je fais aussi un kiff sur la vieille de district 4, qui s'est portée volontaire à 80 ans pour épargner une autre jeunette!
Ça aurait été vraiment intéressant que ce soit Haymitch le tribut du district 12!!!!
Johanna déchire!
J'aime bien l'ambiance au centre d'entrainement, ça s'amuse bien! J'ai peur de ce qui va arriver par la suite, ils ne vont pas s'entre-tuer, hein? On sent une vraie complicité entre tous les tributs! Je fais aussi un kiff sur la vieille de district 4, qui s'est portée volontaire à 80 ans pour épargner une autre jeunette!
Ça aurait été vraiment intéressant que ce soit Haymitch le tribut du district 12!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
je ne sais que te répondre Manel...
Accroche-toi.
Ce livre est génial, et tellement triste...
Et Finnick!!! rahh finnick! je suis bien d'accord avec toi Manou!
Accroche-toi.
Ce livre est génial, et tellement triste...
Et Finnick!!! rahh finnick! je suis bien d'accord avec toi Manou!
Peachgirl- Modérateurs
Haha je savais que tu aimerais Finnick ,c'était obligé . Ce mec est génial, tu vas de plus en plus l'aimer <3. Johanna j'ai envie de dire pareille .
Mais oui je suis d'accord avec Peach accroche toi pour la fin, mais surtout prépare toi émotionellement pour le tome 3
Mais oui je suis d'accord avec Peach accroche toi pour la fin, mais surtout prépare toi émotionellement pour le tome 3
- Spoiler:
L'arène est génial
Oh arrêtez, vous me faites trop peur!!!
Je veux dire, il y a des tributs qui sont vieux, ils ne peuvent pas se battre, comme Katniss, Peeta, Johanna ou Finnick!
Et M*rde, quoi! J'ai même de la peine pour les tributs du district 1.Ils sont frère et soeur! Tu imagine leurs parents, à s'inquiéter pour leurs 2 enfants, à se demander s'ils vont mourir tous les 2! C'est trop ignoble! Même si on est censé détester les carrières (Que je ne déteste absolument pas, pour ma part!)
Une petite déception quand même: lors de la tournée de la Victoire, j'aurais aimé un petit compte rendu de ce qui s'est passé dans chaque district.Bon, OK, j'avoue, je voulais un aperçu de la famille de Cato!
Je veux dire, il y a des tributs qui sont vieux, ils ne peuvent pas se battre, comme Katniss, Peeta, Johanna ou Finnick!
Et M*rde, quoi! J'ai même de la peine pour les tributs du district 1.Ils sont frère et soeur! Tu imagine leurs parents, à s'inquiéter pour leurs 2 enfants, à se demander s'ils vont mourir tous les 2! C'est trop ignoble! Même si on est censé détester les carrières (Que je ne déteste absolument pas, pour ma part!)
Une petite déception quand même: lors de la tournée de la Victoire, j'aurais aimé un petit compte rendu de ce qui s'est passé dans chaque district.Bon, OK, j'avoue, je voulais un aperçu de la famille de Cato!
c'est ça l'univers d'hunger games, ce n'est pas juste. Et impossible de revenir en arrière, quand tu penses que le pire est passé, quand tu penses qu'ils sont enfin en sécurité, tu te prends une grande baffe.
Peachgirl- Modérateurs
Moi aussi je dis bonne chance pour le 3 Manou j ais failli chialer ...
Argetlam- Titan
Maintenant, j'ai une folle envie de vivre dans le district 1 pour pouvoir porter un prénom aussi ridicule que Glimmer ou Cashmere
- Spoiler:
- P*tain; les interviews!!! LES INTERVIEWS!!!!!!!! C'était juste mythique!!!! Tous les tributs qui essaient de faire passer un message contre la cruauté du capitole et des Jeux!!! Et à la fin, quand ils se tiennent tous par la main! C'était trop beau!!!!!
Et le poème de Finnick Ce type est un dieu!!!!
Grave les prénoms, ils sont vraiment chelou .
Les interviews j'ai adoré aussi, je l'ai relu une deuxième fois c'est pour dire lol. Finnick est géant, ce personnage a beaucoup de fan <3 & ça ne m'étonnes pas
Tu vas adorer l'arène
Les interviews j'ai adoré aussi, je l'ai relu une deuxième fois c'est pour dire lol. Finnick est géant, ce personnage a beaucoup de fan <3 & ça ne m'étonnes pas
Tu vas adorer l'arène
Oui moi j aime beaucoup Finnick
- Spoiler:
- J ais était très triste de lire sa mort ...
Argetlam- Titan
J'ai presque fini le livre.
L'arène est géniale, c'est du pur vice!!!!! L'heure où tu entends les oiseaux qui imitent les voix!!! Quelle torture psychologique.
Au début, j'ai naïvement cru qu'ils n'allaient pas s'entre-tuer! Qu'ils allaient commencer la révolte en refusant de se battre, en faisant un sitting avec des banderoles "Fuck the Capitole, Fuck Snow"
Je trouve ça dommage qu'on ne voit pas beaucoup Johanna. J'adore cette fille. Elle n'a pas froid aux yeux!
L'arène est géniale, c'est du pur vice!!!!! L'heure où tu entends les oiseaux qui imitent les voix!!! Quelle torture psychologique.
Au début, j'ai naïvement cru qu'ils n'allaient pas s'entre-tuer! Qu'ils allaient commencer la révolte en refusant de se battre, en faisant un sitting avec des banderoles "Fuck the Capitole, Fuck Snow"
Je trouve ça dommage qu'on ne voit pas beaucoup Johanna. J'adore cette fille. Elle n'a pas froid aux yeux!
Je suis bien d'accord l'arène est génial, c'est super bien inventé, j'espère que dans le film ce seras bien retranscrit . La il faut limite plus s'inquiéter de l'arène que des autres tributs lol. Mais bon le pire c'est qu'il faut surtout craindre les deux, l'arène & les tributs
Johanna on la vois plus dans le 3 ème tome ( mais bon a mon goût pas asser encore lol ). Mais Johanna si c'est possible du devrais encore plus l'aimer dans le tome 3 <3
Sinon tu va suremment ètre sur le cul pour la fin du tome 2
Johanna on la vois plus dans le 3 ème tome ( mais bon a mon goût pas asser encore lol ). Mais Johanna si c'est possible du devrais encore plus l'aimer dans le tome 3 <3
Sinon tu va suremment ètre sur le cul pour la fin du tome 2
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4