PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement

+9
Stanislawa
Manouchka
Argetlam
Gazouu38
annabeth-piper
Katniss64
Peachgirl
MoiPercy
Mabekah
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 Empty Re: Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement

Message par Katniss64 Mer 24 Aoû - 11:18

Je pense comme toi.. Il est en train de tout surpassé.. J'avais bien aimé les livres twilight mais c'est devenu un truc trop commerciale. Si Hunger Games ne prends pas le chemin de Twilight, il succèdera sans problème à Harry Potter, et pourrait même le dépasser.. C'est une tuerie ce livre ! Aussi bien en qualité qu'en succès, comme tu l'as dis.. Il peut tout surpassé. Et personnellement, je trouve que Suzanne a réussi à faire un livre beaucoup plus mature que Twilight, qui en fait, n'est qu'une simple histoire d'amour. Hunger Games, c'est bien plus que ça ! Il y a l'action, le suspense, l'amitié et beaucoup d'émotion..!

Ca ne vous aura pas échappé, je suis une véritable fan !!!!
Katniss64
Katniss64
Héros
Héros

Féminin Age : 29

https://www.facebook.com/profile.php?id=1264151370

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 Empty Re: Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement

Message par Mabekah Mer 24 Aoû - 11:32

Alors la je suis totalement d'accord avec toi Very Happy
Hunger Games & Twilight de toute façon ce n'est pas comparable. Twilight comme tu dis, c'est juste une histoire d'amour ( c'est un peu une coquille vide il faut l'avouer , pourtant j'aime bien Twilight ) & ou il ne ce passe pas grand chose. Hunger Games vas très largement au dessus de tout ca.

De plus Twilight ne touche pas un large public. Ce qui n'est pas le cas de Harry Potter & Hunger Games. Twilight il faut le dire honnêtement c'est plus une saga pour fille. Alors que Hunger Games les garçons comme filles peuvent aimer Very Happy
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 36

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Message par Katniss64 Mer 24 Aoû - 14:27

Tout à fait. De plus, Twilight attire surtout les adolescentes. Alors que là, tu as beau avoir 25ans et aimé..!
Katniss64
Katniss64
Héros
Héros

Féminin Age : 29

https://www.facebook.com/profile.php?id=1264151370

Message par annabeth-piper Jeu 22 Sep - 17:16

Ahhhhhhhhh J'ai bientot fini le TOme 2!!!! :'( sa s'écoule vite :'(
dite...Peeta ne vas pas mourir hin?  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 425199 je vais chialer!!! je sens qu'il va creverrrrr ouinnnnnnnnnnnnnnn  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 425199 ( dite rien hin Wink )
bon en tout cas...JADOR HUNGER GAMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VOUS-AVIEZ-MEGA-RAISON!!!!!! j'ai trop hate que le film sorte et que je lise le TOme 3!!! ahhhhhhhhhh
rooo Peeta  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 878953  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 682811
Katniss  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 682811  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 682811
aucun mot ne pourait décrire ce que je ressens!!
annabeth-piper
annabeth-piper
Héros
Héros

Féminin Age : 26

Message par Mabekah Jeu 22 Sep - 18:52

C'est ding l'effet que fait Hunger Games aux gens  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 682811

En tout ca il y a de quoi totalement tombé sous le charme de ce beau Peeta <3, il est adorable sans ètre lisse Very Happy

Puis Katniss est tellement forte.

Pour Peeta je ne te dis rien mais prépare toi a un tome 3 super dure a lire Sad
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Message par annabeth-piper Ven 23 Sep - 15:50

Oui  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 682811 tellement charmant, et elle tellement forte!!! raaa sont géniaux!!!!  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 682811
oui je l'ai senti des le debut que " Révolte" aller etre rempli d'émotions!!! :'(
annabeth-piper
annabeth-piper
Héros
Héros

Message par annabeth-piper Sam 1 Oct - 10:31

J'ai finit le tome 2  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 425199
je n'ai pas trop compri la fin...après l'explosion il c'est passer quoi exactement? j'ai juste compri que
Spoiler:
Mais pourquoi KAtniss hais tellement Haymitch? je ne suis pas sur de césir  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 403238
annabeth-piper
annabeth-piper
Héros
Héros

Message par Gazouu38 Sam 1 Oct - 10:43

C'est vrai que la fin du tome 2 c'est un peu compliqué !!!

Spoiler:
Gazouu38
Gazouu38
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Age : 28

Message par annabeth-piper Sam 1 Oct - 10:45

Dak merci je comprend un peu mieux Smile
annabeth-piper
annabeth-piper
Héros
Héros

Message par Invité Sam 18 Fév - 20:54

J'ai acheté le 2 !  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 896372
Anonymous
Invité
Invité

Message par Argetlam Dim 19 Fév - 8:43

Moi j ais lu les 3 ! Cool
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Masculin Age : 25

Message par Invité Dim 19 Fév - 11:47

Mais il est vilain Mister Snow !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Argetlam Dim 19 Fév - 18:08

Très
Spoiler:
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Message par Invité Lun 20 Fév - 19:15

Wahooou ! Seule mot qui me viens à l'esprit je viens juste de le finir.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Manouchka Mar 13 Mar - 0:52

Bon, je viens de le commencer, mais je veux me faire Finnick  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 601936 Il est trop sexy et plutôt intrigant!
Johanna déchire!
J'aime bien l'ambiance au centre d'entrainement, ça s'amuse bien! J'ai peur de ce qui va arriver par la suite, ils ne vont pas s'entre-tuer, hein? affraid On sent une vraie complicité entre tous les tributs! Je fais aussi un kiff sur la vieille de district 4, qui s'est portée volontaire à 80 ans pour épargner une autre jeunette!
Ça aurait été vraiment intéressant que ce soit Haymitch le tribut du district 12!!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Féminin Age : 41

Message par Peachgirl Mar 13 Mar - 7:38

Neutral je ne sais que te répondre Manel...
Accroche-toi.

Ce livre est génial, et tellement triste...
Et Finnick!!! rahh finnick! je suis bien d'accord avec toi Manou!
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Age : 31

Message par Mabekah Mar 13 Mar - 9:38

Haha je savais que tu aimerais Finnick ,c'était obligé cheers. Ce mec est génial, tu vas de plus en plus l'aimer <3. Johanna j'ai envie de dire pareille Smile.
Mais oui je suis d'accord avec Peach accroche toi pour la fin, mais surtout prépare toi émotionellement pour le tome 3 affraid
Spoiler:
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Message par Manouchka Mar 13 Mar - 13:06

Oh arrêtez, vous me faites trop peur!!!
Je veux dire, il y a des tributs qui sont vieux, ils ne peuvent pas se battre, comme Katniss, Peeta, Johanna ou Finnick!
Et M*rde, quoi! J'ai même de la peine pour les tributs du district 1.Ils sont frère et soeur! Tu imagine leurs parents, à s'inquiéter pour leurs 2 enfants, à se demander s'ils vont mourir tous les 2! C'est trop ignoble! Même si on est censé détester les carrières (Que je ne déteste absolument pas, pour ma part!)

Une petite déception quand même: lors de la tournée de la Victoire, j'aurais aimé un petit compte rendu de ce qui s'est passé dans chaque district.Bon, OK, j'avoue, je voulais un aperçu de la famille de Cato!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par Peachgirl Mar 13 Mar - 17:06

c'est ça l'univers d'hunger games, ce n'est pas juste. Et impossible de revenir en arrière, quand tu penses que le pire est passé, quand tu penses qu'ils sont enfin en sécurité, tu te prends une grande baffe.
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Age : 31

Message par Argetlam Mar 13 Mar - 18:03

Moi aussi je dis bonne chance pour le 3 Manou j ais failli chialer ... Sad
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Message par Manouchka Dim 18 Mar - 23:58

Maintenant, j'ai une folle envie de vivre dans le district 1 pour pouvoir porter un prénom aussi ridicule que Glimmer ou Cashmere  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 682811

Spoiler:
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par Mabekah Lun 19 Mar - 9:01

Grave les prénoms, ils sont vraiment chelou  Hunger Games - Tome 2 : L'Embrasement  - Page 2 32721.

Les interviews j'ai adoré aussi, je l'ai relu une deuxième fois c'est pour dire lol. Finnick est géant, ce personnage a beaucoup de fan <3 & ça ne m'étonnes pas Very Happy

Tu vas adorer l'arène Very Happy
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Message par Argetlam Lun 19 Mar - 17:47

Oui moi j aime beaucoup Finnick
Spoiler:
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Message par Manouchka Mar 20 Mar - 23:29

J'ai presque fini le livre.
L'arène est géniale, c'est du pur vice!!!!! L'heure où tu entends les oiseaux qui imitent les voix!!! Quelle torture psychologique.
Au début, j'ai naïvement cru qu'ils n'allaient pas s'entre-tuer! Qu'ils allaient commencer la révolte en refusant de se battre, en faisant un sitting avec des banderoles "Fuck the Capitole, Fuck Snow"
Je trouve ça dommage qu'on ne voit pas beaucoup Johanna. J'adore cette fille. Elle n'a pas froid aux yeux!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par Mabekah Mer 21 Mar - 9:07

Je suis bien d'accord l'arène est génial, c'est super bien inventé, j'espère que dans le film ce seras bien retranscrit Very Happy. La il faut limite plus s'inquiéter de l'arène que des autres tributs lol. Mais bon le pire c'est qu'il faut surtout craindre les deux, l'arène & les tributs

Johanna on la vois plus dans le 3 ème tome ( mais bon a mon goût pas asser encore lol ). Mais Johanna si c'est possible du devrais encore plus l'aimer dans le tome 3 <3

Sinon tu va suremment ètre sur le cul pour la fin du tome 2 affraid
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant