Avatar, le dernier maitre de l'Air
+5
Argetlam
Peachgirl
TigreBlanc
Massalia
Manouchka
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Avatar, le dernier maitre de l'Air
- Spoiler:
- jusqu'à la scène finale, je ne pensais pas que l'oncle serait dangereux. Je pensais juste qu'il souhaitait sincèrement et simplement ré-avoir un équilibre entre le monde des humains et celui des esprits. Mais là, j'ai l'impression qu'il a juste envie d'assiéger le sud.
J'ai l'impression que la série va faire le parallèle avec le débat entre la technologie et l'écologie, le progrès et le respect de la nature. C'est vrai que l'univers de Korra se passe en pleine industrialisation. j'ai hâte de voir la suite
edit :
ah bah justement, juste quand je finis d'écrire ce message, l'épisode 3 est disponible en vostfr
Peachgirl- Modérateurs
Je n'ai pas encore vu l'épisode 3. Le site rame un peu en ce moment, je tenterais demain...
Manouchka- Chicaneuse en Chef
l'épisode 3 confirme ce qu'on disait a propos de son oncle :p
Mamou- Demi-Dieu
Ouai il et vraiment pas claire sont oncle et il cache quelque choses
- Spoiler:
- et je plein tenzin qui à un grand frére trés .......spéciale
- Spoiler:
- moi son grand frère me fait penser a bumi le pote de Aang c'est peut être pour ça qu'ils l'on appelé comme ça :p
Mamou- Demi-Dieu
- Spoiler:
Pourquoi? Qu'est ce qu'il a de "spécial", Bumi?
Je le trouve plutôt cool. C'est un grand gamin dans sa tête, assez similaire au roi Bumi, l'ami d'enfance d'Aang (comme l'a dit Mamou). Il fait parti de ces gens qui n'ont pas envie de grandir, agissent comme des gosses; mais je suis sûre qu'il peut être sérieux quand il le faut (il n'aurait pas pu faire de carrière militaire, sinon). Il me fait aussi penser à Iroh, l'oncle de Zuko.
Il aime faire le c*n, ça doit lui éviter de trop penser au fait qu'il soit le seul de sa famille à ne pas savoir maîtriser un élément. Aang devait passer beaucoup de temps avec Tenzin, et Katara avec Kya.
J'ai changé d'avis, je ne supporte pas Eska. Ni son frère! Au début, je pensais qu'ils seraient un peu comme May, très lugubres et pète-sec, mais avec un cœur. A priori, ce n'est pas le cas. Ce sont juste de gros snobinards!
- Spoiler:
- spéciale dans le genre "je suis complétement fous dans ma tête"
Oh mon Dieu, je vais fonder un fan club de Varrick Je l'adore!!! J'ai toujours été fan des personnages riches excentriques et un peu c*n sur les bords.
- Spoiler:
Asami m'avait manqué. J'espère qu'on la verra plus dorénavant, je kiffe son amitié avec Bolin, même si elle doit avoir envie de le baffer de temps en temps.
En parlant de Bolin, il s'est foutu dans de sales draps, sa folle va le pourchasser . Le comportement d'Eska m'insupporte, mais je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir de la peine pour elle en voyant cette image.
Elle est terrifiante, mais on voit qu'elle a pleuré, et ça m'a rendue triste. Oui, solidarité féminine!
Le p'tit moment avec Bumi et la statue d'Aang était très émouvant. Heureusement que Kya était là pour faire un gros câlin à son grand frère!
Tenzin a super bien géré avec Ikki (j'aime cette gosse).
Bon, on a la confirmation qu'oncle Unalaq est un salaud fini. Par contre, je trouve que le juge Machin a balancé les infos un peu vite
Enfin, retour à Republic City! Ce sera l'occasion de revoir ma Lin chérie. Elle m'a manquée!!!
je suis complètement d'accord avec tous ce que tu as dit manouch :-)
edit : épisode 5 vostfr sorti:
edit : épisode 5 vostfr sorti:
- Spoiler:
- Oh mon dieu mako et korra se sont séparé j'ai adoré la remarque du Chef Lin Beifong sur le temple de tenzin je me suis trop imaginé la scène de elle entrain de le détruire x).
Varrick est juste génial j'adore la façon qu'il utilise pour avoir des nouvelle idée xD, en plus contrairement a mako qui on a l'impression délaisse sont frère lui justement l'aide a découvrir qui il est vraiment donc je l'aime encore plus et puis mon petit bolin qui fait des essai d'acteur ça promet bref épisode génial et j'attend le prochain avec impatience
Mamou- Demi-Dieu
désolé pour le double post mais c'est pour laisser ce sujet a l'abandon je sais pas si vous avez suivi l'épisode 7 et 8 double épisode mais ils sont géniaux
- Spoiler:
- On découvre comment arrive le premier avatar, c'est super intéressant bref je vous conseil fortement de le regarder
Mamou- Demi-Dieu
Vues
- Spoiler:
- Au début je me suis dis que le fais de luis faire perdre la mémoire était pour faire du remplissage mais au final c'était bien intéressent
ah c'est tendu plus que 4 épisodes ça passe trop vite
- Spoiler:
- ça fait trop plaisir de revoir iroh , pauvre jinora elle est bloqué dans le monde des esprits :/ vivement la suite samedi prochain , j'attend même plus la vostfr je regarde direct en vo
Mamou- Demi-Dieu
Plus que 4 épisodes, mais seulement 2 semaines à patienter vu que les épisodes seront diffusés en couple à partir de maintenant...
Je dois penser à le regarder, demain! Tes spoilers donnent envie, Mamou.
Puis, ils nous ont fait miroiter Zuko et sa fille! Ils ont intérêt à apparaître avant la fin de la saison!
Je dois penser à le regarder, demain! Tes spoilers donnent envie, Mamou.
Puis, ils nous ont fait miroiter Zuko et sa fille! Ils ont intérêt à apparaître avant la fin de la saison!
Devinez qui va débarquer en saison 3!
Celui que j'attends depuis le lancement de Korra!
Celui que j'attends depuis le lancement de Korra!
- Spoiler:
- Zuko!!!!!!!!
On va en apprendre plus sur les Bei Fong (oui, pleins de flash back avec Toph, j'espère) et sur la maîtrise de la terre
oui j'ai appris ça et en plus sur avatar realms ils ont posté les épisode 3 à 6 qui sont sorti sur nickelodéon espagne avant les usa o0 je les ai pas regardé j'attend la sortie en vo et puis on va pas commencer pas l'épisode 3 -_-
Mamou- Demi-Dieu
C'est sûr, tu ne peux pas rater le début de la saison, tu n'y comprendrais rien!
C'est idiot de poster les épisodes dans le désordre, tout de même....
C'est idiot de poster les épisodes dans le désordre, tout de même....
J'ai pas encore regarder la saison 2! Faut que je me dépêche
Peachgirl- Modérateurs
bon j'ai vu jusqu'à l'épisode 7
- Spoiler:
- korra à bien mûrit, c'est limite elle qui donne des conseil à tenzin j'adore xD, c'est cool qu'on en apprenne plus sur la famille du Chef Lin Beifong, les 2 soeurs on vraiment un comportement totalement différent
J'aime bien le petit kaï et la relation avec la fille de tenzin je pense que ça va être marrant :p
De revoir zuko ça fait plaisir il ressemble pas mal a son grand père comme ça je trouve.
Enfin j'attends de voir ce que la bande des 4 plus grand bandit vont faire un korra et pourquoi veulent ils sa mort
Mamou- Demi-Dieu
J'ai toujours pas commencer cette saison (en même temps elle est un peux sortie sans que je sois au courant ) mais sa devra attendre.
Je viens de finir le book 3 et je suis ravie.
On a appris pleins de choses sur ma Lin chérie (à part l'identité de son père!). Pratiquement tout le monde a eu son petit arc de développement.
Par contre, ça me fait de la peine que 2 de mes chouchoutes, Asami et Ikki, soient réduites à un rôle de quasi-figurantes.
Je comprends que les producteurs aient choisi de mettre en avant Jinora (parmi les air babies) et se sont focalisés sur l'amitié Korra/Asami. Mais ils auraient pu les utiliser pour autre chose qu'être "la petite sœur de" ou "la meilleure amie de".
Bref, j'attaque bientôt le quatrième et ultime chapitre.
On a appris pleins de choses sur ma Lin chérie (à part l'identité de son père!). Pratiquement tout le monde a eu son petit arc de développement.
Par contre, ça me fait de la peine que 2 de mes chouchoutes, Asami et Ikki, soient réduites à un rôle de quasi-figurantes.
Je comprends que les producteurs aient choisi de mettre en avant Jinora (parmi les air babies) et se sont focalisés sur l'amitié Korra/Asami. Mais ils auraient pu les utiliser pour autre chose qu'être "la petite sœur de" ou "la meilleure amie de".
Bref, j'attaque bientôt le quatrième et ultime chapitre.
tu vas voir manouch le livre 4 est assez sympa le 8 est sorti samedi il ne reste plus que 4 ou 5 épisodes je sais plus trop
- Spoiler:
- Dans cette saison on voit toph ça fait trop plaisir toujours autant de caractère que dans la série d'origine ce que j'aime bien dans cette suite de l'avatar c'est qu'on voit vraiment les personnages évoluer surtout korra qui était vachement impulsif dans la première saison. Varrick a pris une place un peu plus importante dans l'intrigue et il est toujours aussi marrant xD
Mamou- Demi-Dieu
- Spoiler:
- J'étais déjà folle de joie de revoir Zuko et Iroh, alors Toph
J'aimerais aussi rencontrer la fille de Zuko....
J'avais parlé de fonder un fan club de Varrick. Idée à creuser, donc?
J'approuve totalement je vote pour la création de ce fan clubs :-D
Mamou- Demi-Dieu
J'ai vues l'intégrale de la première série a la fnac mais dans les 38 euro (c'est une réduction apparemment) donc j’espère que cette année le père noël sera gentil
je viens de voir l'épisode 9 stylééééé
manouch le personnage que tu voulais voir apparaître y sera dans celui la bon pas très longtemps mais on voit qu'elle a un caractère fort
manouch le personnage que tu voulais voir apparaître y sera dans celui la bon pas très longtemps mais on voit qu'elle a un caractère fort
Mamou- Demi-Dieu
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5