Avatar, le dernier maitre de l'Air
+5
Argetlam
Peachgirl
TigreBlanc
Massalia
Manouchka
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Avatar, le dernier maitre de l'Air
Avatar le dernier maitre de l'air
Prisonnier à l'intérieur d'un iceberg pendant un siècle, Aang, un garçon d'une douzaine d'années, est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle sud. Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar. Depuis que le monde est monde et comme toutes ses vies antérieures, il est une sorte de "chance", chargé de garantir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air. Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser tous les éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but.
Invité- Invité
Re: Avatar, le dernier maitre de l'Air
Je suis tombée par hasard sur un épisode de la saison 2, et je me suis rendue compte de quelque chose: j'aime beaucoup cette Toph, elle est géniale
Manouchka- Chicaneuse en Chef
oui elle me fais beaucoup rire surtout lorsque elle se prend la tete avec Sokka, ou encore avec Katara
Invité- Invité
J'ai vu qu'un seul épisode, c'est celui où ils la rencontrent... Mais je l'imagine bien se prendre la tête avec les autres, et avoir le dernier mot!
Par contre Sokka est très différent du film! Je le trouve drôle quoique un peu immature et pas très subtil... J'aime bien, il me fait un peu penser à mon Ronnie de Harry Potter.
Par contre Sokka est très différent du film! Je le trouve drôle quoique un peu immature et pas très subtil... J'aime bien, il me fait un peu penser à mon Ronnie de Harry Potter.
je ne te le fais pas dire alors tu vas rire beaucoup dans les prochains episode et moi je trouve que Sokka du dessin et du film se ressemble beaucoup, parce que puis-je connais tout la serie, c'est vraiment lui quils ont repris
Invité- Invité
Il a vraiment l'air d'avoir un balai dans le c*l, dans le film... A moins que ce soient les mimiques de Jackson
dans le dessin animer cest exactement la meme chose, Sokka est un vrai bout en train mais il eput être tres serieux à d'autre moment
Invité- Invité
Les avatars peuvent être des filles!! C'est génial!
Je viens de finir la série put**n, j'adore
Par contre,je suis pas du tout d'accord pour Sokka; la version film ne rend pas justice à ce merveilleux personnage. Il n'a aucun humour, il n'a pas l'étoffe d'un leader.
Par contre,je suis pas du tout d'accord pour Sokka; la version film ne rend pas justice à ce merveilleux personnage. Il n'a aucun humour, il n'a pas l'étoffe d'un leader.
Je suis totalement d'accord avec toi le personnage de Sokka du film ne ressemble pas du tout a celui du dessin animé!!.
Massalia- Nouveau
Expliquez moi un peu pourquoi je suis fascinée par la nation du feu?
Il sont tellement bien exploités!!!! Tous autant qu'ils sont; que ce soit Zuko, Iroh, Azula, Mai, Ty Lee Même Ozai est intéressant!!!!
Il sont tellement bien exploités!!!! Tous autant qu'ils sont; que ce soit Zuko, Iroh, Azula, Mai, Ty Lee Même Ozai est intéressant!!!!
ils sont bien exploité parce qu'ils ont tous une part d'ambition de la nation du feu mais il ont pratiquement tous changer d'avis réfléchis ce sont des personnages complexes et quand y a des bons méchants y a des bon gentils donc une bonne série
Massalia- Nouveau
Des personnages comme Zuko, Iroh, Ty Lee et Mai; je ne les trouve pas spécialement ambitieux ou avides de conquêtes comme sont censé l'être ceux de la nation du Feu.
Iroh veut juste guider Zuko sans le brusquer, Zuko veut retrouver son honneur et que son papa l'aime un peu, Ty Lee veut faire plaisir à Azula, et Mai elle fait juste ce qu'on attend d'elle car elle a été élevée dans une famille stricte et traditionaliste.
Iroh veut juste guider Zuko sans le brusquer, Zuko veut retrouver son honneur et que son papa l'aime un peu, Ty Lee veut faire plaisir à Azula, et Mai elle fait juste ce qu'on attend d'elle car elle a été élevée dans une famille stricte et traditionaliste.
J'ai adoré le dessin-animé et le film de cette serie! Mais ça date pas non plus d'hier... c'est à regarder de nouveau n_n
TigreBlanc- Demi-Dieu
Pour ma part, j'ai commencé à regarder les dessin animé après avoir vu le film au ciné...
D'ailleurs, on ne sait toujours pas s'il y aura un film tiré du livre II Imagine Ty Lee, Mai et Toph
D'ailleurs, on ne sait toujours pas s'il y aura un film tiré du livre II Imagine Ty Lee, Mai et Toph
Il va y avoir une suite qui fait pas mal parler d'elle:
ça fait très longtemps que j'ai pas regardé ce dessin animé, mais j'aimais beaucoup. Je vais peut-être m'y remettre
ça fait très longtemps que j'ai pas regardé ce dessin animé, mais j'aimais beaucoup. Je vais peut-être m'y remettre
Peachgirl- Modérateurs
J'en ai entendu parler, ça a l'air sympa! Reste plus qu'à trouver un moyen de la regarder!
En plus, je viens d'apprendre que
En plus, je viens d'apprendre que
- Spoiler:
- Zuko est toujours vivant dans cette suite et qu'il a une fille!!!!!
Ah ouais je regardais quand j'étais ptit !
Argetlam- Titan
Elle est belle, Korra! J'espère qu'elle sera moins chiante que Katara.
Pour quelqu'un qui est née dans une tribu de l'eau, elle a l'air d'aimer se servir de son pouvoir sur le feu; j'aime assez
Pour quelqu'un qui est née dans une tribu de l'eau, elle a l'air d'aimer se servir de son pouvoir sur le feu; j'aime assez
J'ai vu les 3 premiers épisode et franchement c'est pas mal !!
edit: je t'envoie le lien par mp manou pour pas laisser de lien sur le forum. Au cas ou.
edit: je t'envoie le lien par mp manou pour pas laisser de lien sur le forum. Au cas ou.
Dernière édition par Peachgirl le Dim 29 Avr - 15:17, édité 1 fois
Peachgirl- Modérateurs
Je vais tenter ce soir. J'ai hâte de voir ce que ça donne, une fille avatar!
Surtout que les personnages féminins de cette saga sont vraiment super
Surtout que les personnages féminins de cette saga sont vraiment super
J'ai une question par rapport à la première série.
La VF est bien? Parce que sur amazon il y a des coffret soit que vf et c'est ok, soit vo mais il y a des soucis technique (genre pas de sous-titres)
Alors est-ce que la VO c'est un vrai plus?
La VF est bien? Parce que sur amazon il y a des coffret soit que vf et c'est ok, soit vo mais il y a des soucis technique (genre pas de sous-titres)
Alors est-ce que la VO c'est un vrai plus?
Peachgirl- Modérateurs
La version originale est toujours meilleure, mais j'ai trouvé la VF très bien pour cette série.
Tu te sens capable de te faire tous les épisodes sans sous titres?
Tu te sens capable de te faire tous les épisodes sans sous titres?
Je connaias pas...
matt147- Héros
Alors pourquoi tu viens ici ?
Argetlam- Titan
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5