Zeus, Maitre des Cieux
+4
Luluu!
percy74
Romane
Zeus
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zeus, Maitre des Cieux
Bonjour à tous,
Je suis Zeus, (Louis en irl) j'ai pris une forme d'adolescent jeune de 14 ans, étant maître des cieux, je viens voir comment vont les pensionnaires, en espérant être pris comme l'un d'entre vous, une famille est au complet lorsque chacun se connait après tout...
J'ai découvert la colonie (ce forum) lorsque Prométhée ayant volé le feu pour les humains, leur a offert l'internet, qui aujourd'hui est leur culture, je l'ai donc essayé, et je suis tombé sur cette colonie, qui m'a l'air de grande qualité, les bungalows sont propre, et entretenu, j'aperçois les frères Alatir volant dans une échoppe humaine... J'espère qu'Argos le verra ( bah quoi, les Dieux n'ont pas le droit de plaisanté ? )
Bref, ma fille Thalia est "branchée" (comme dise les humains) Rock, moi, c'est de tout que j'écoute, les humains savent faire des choses appréciables !
J'ai découvert l'heroic fantazy des humains il y a quelques années, parmi eux, certains m'ont sauté a l'oeil comme ceux Harry Potter, ou encore cet Eragon, mais le plus frappant a été Percy Jackson, inspiré de la culture de ma famille Olympienne, j'ai pris du plaisir à lire cette saga (et Zeus sait quel est le plaisir d'un Dieu).
Voilà, je passerais régulièrement sur les forums, y compris celui de la colonie, maintenant je vous laisse, j'ai à faire, il faut que j'envoie Chronos et ses sbires au fin fond du tartare, et que je m'allie a mes frères et soeurs pour renvoyé Typhon dans la pénombre d'une forge d'Héphaïstos
Zeus, Roi des Dieux, Maître des Cieux, et que la foudre frappe fort !
Je suis Zeus, (Louis en irl) j'ai pris une forme d'adolescent jeune de 14 ans, étant maître des cieux, je viens voir comment vont les pensionnaires, en espérant être pris comme l'un d'entre vous, une famille est au complet lorsque chacun se connait après tout...
J'ai découvert la colonie (ce forum) lorsque Prométhée ayant volé le feu pour les humains, leur a offert l'internet, qui aujourd'hui est leur culture, je l'ai donc essayé, et je suis tombé sur cette colonie, qui m'a l'air de grande qualité, les bungalows sont propre, et entretenu, j'aperçois les frères Alatir volant dans une échoppe humaine... J'espère qu'Argos le verra ( bah quoi, les Dieux n'ont pas le droit de plaisanté ? )
Bref, ma fille Thalia est "branchée" (comme dise les humains) Rock, moi, c'est de tout que j'écoute, les humains savent faire des choses appréciables !
J'ai découvert l'heroic fantazy des humains il y a quelques années, parmi eux, certains m'ont sauté a l'oeil comme ceux Harry Potter, ou encore cet Eragon, mais le plus frappant a été Percy Jackson, inspiré de la culture de ma famille Olympienne, j'ai pris du plaisir à lire cette saga (et Zeus sait quel est le plaisir d'un Dieu).
Voilà, je passerais régulièrement sur les forums, y compris celui de la colonie, maintenant je vous laisse, j'ai à faire, il faut que j'envoie Chronos et ses sbires au fin fond du tartare, et que je m'allie a mes frères et soeurs pour renvoyé Typhon dans la pénombre d'une forge d'Héphaïstos
Zeus, Roi des Dieux, Maître des Cieux, et que la foudre frappe fort !
Zeus- Héros
Re: Zeus, Maitre des Cieux
Bienvenue (& J'adore ta présentation)
Romane- Héros
Bienvenue
percy74- Humain
Merci à tous pour cet accueil ! :p
Bon, je change de mode, j'oublie mode Zeus et tout la patati, et je me met en mode forum
Bon, je change de mode, j'oublie mode Zeus et tout la patati, et je me met en mode forum
Zeus- Héros
Bienvenue Zeus!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Merci Merci
Zeus- Héros
Bienvenue, Zeus *courbette*
Merci de nous faire honneur de ta présence
Merci de nous faire honneur de ta présence
Peachgirl- Modérateurs
Merci, tu ne seras pas foudroyé
lol
lol
Zeus- Héros
lol, oui toi je t'ai foudroyé car tu avais été complice de ton chère Luke lors du vol de mon éclair, malheureusement, mon frère Hadès a été trop clément, et aurait du te laisser croupir aux enfers dans la souffrance éternelle !
mdr'
mdr'
Zeus- Héros
Je me suis d'abord montrée complice de Luke, mais il s'ets ensuite avéré que j'étais Luke lui-même! Papam papam papam! *clin d'oeil à May xD*
Alors, je te refoudroierais mouahahaha
*la foudre frappa a côté de Luluu, comme un avertissement*
*la foudre frappa a côté de Luluu, comme un avertissement*
Zeus- Héros
Parce que tu avoues toi même ton crime et que tu t'en vente ! ;P y a t il un espion par exemple ? qui veut tater de ma foudre ? qu'il se montre, ou se taise a jamais
Zeus- Héros
(je crois que Nouchy est un peu espion, tu devrais la foudroyer! En plus, si tu la regardes bien, elle a une tête louche xD)
Bien, excellent ! Alors toi, je te refoudroye encore, car tu parle alors que tu devrais être choqué de ma foudre, Manouchka finit foudroyée dans de tristes circonstances je l'ai tué dans la piscine, ce qui fait qu'elle a souffert les quelques minutes dernières de sa vie...
Je demanderais a mon frère Hadès de la faire revivre pour recommencer plus gaiement
Je demanderais a mon frère Hadès de la faire revivre pour recommencer plus gaiement
Zeus- Héros
C'te cafteuse! mdr
ça t'as même pas sauvé la peau xD
ça t'as même pas sauvé la peau xD
Peachgirl- Modérateurs
Bah t'as dit que t'étais Luke. C'est exactement comme dans l'histoire! Tu fais un dernier acte de bonté pour te racheter juste avant de mourir XD
Peachgirl- Modérateurs
Page 1 sur 2 • 1, 2