Zeus.......
+8
megakevin
Luluu!
Zeus
Scorpius
Manouchka
Gazouu38
Rêveuse
Mabekah
12 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zeus.......
Oui c'est vrai il est très mystérieux, on sait jamais comment il va réagir !!
Gazouu38- Demi-Dieu
Zeus est un bon dirigeant pour l'Olympe et c'est vrai qu'il est imprévisible!!! J'ai adoré à la fin du tome 3, après le vote des 12 Olympiens pour savoir s'il fallait exterminer Percy ou pas: c'était limite du genre "Bon comme on te tue pas, faisons une méga fiesta"
Par contre je l'aime pas pour ce qu'il fait subir à Héra, c'est ma déesse préférée et il arrête pas de la faire souffrir et de l'humilier
Par contre je l'aime pas pour ce qu'il fait subir à Héra, c'est ma déesse préférée et il arrête pas de la faire souffrir et de l'humilier
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Bah... C'est le chef... Et un chef n'a pas que des bons côtés, malheureusement...
Scorpius- Demi-Dieu
Oui, je suis mystérieux, et malheureusement, j'aimerais qu'Héra s'intéresse d'avantage à moi ! Elle me rend jaloux avec des mortels rien qu'en les aidant dans leurs quêtes ! c'est pourquoi je la rend jaloux en prenant des métamorphose, si seulement elle comprenait ce que je ressens pour elle <3
non sérieusement, je reviens en mode fofo, heu, Zeus est dans le top 3 de mes dieux, car j'adore aussi Hadès et Poséidon, je les adore tous els 3, ils sont tellement puissant et mystérieux que c'est oua, j'adorerais être aussi puissant !
non sérieusement, je reviens en mode fofo, heu, Zeus est dans le top 3 de mes dieux, car j'adore aussi Hadès et Poséidon, je les adore tous els 3, ils sont tellement puissant et mystérieux que c'est oua, j'adorerais être aussi puissant !
Zeus- Héros
Oui, c'est vrai que pour le comportement, c'est pas le top, comportement, c'est Hermès qui n'est pas mal, il est plutôt cool et sympa avec Georges et Martha
Zeus- Héros
J'ai toujours pensé qu'Hermès était le meilleur x) *se prend une pierre*
Mais à la fin du cinq, quand Apollon se tient sur le toit de la Grande Maison, c'était...c'était...
C’ÉTAIT BEAU!
Mais à la fin du cinq, quand Apollon se tient sur le toit de la Grande Maison, c'était...c'était...
C’ÉTAIT BEAU!
Je te suis à 80% ma Lulu, je hais Zeus et Popo.
Hadès ça passe. Il est bourré de défauts, mais je le trouve attachant d'une certaine manière. Et lui au moins, c'est pas un violeur (dans la mythologie, Zeus et Poseidon le font tout le temps)
Hadès ça passe. Il est bourré de défauts, mais je le trouve attachant d'une certaine manière. Et lui au moins, c'est pas un violeur (dans la mythologie, Zeus et Poseidon le font tout le temps)
Luluu! a écrit:Mais Poseidon, il rend service après.
Ah bon? J'étais pas au courant. Raconte!!!
Pfff, je sais même pas si ça le rend encore plus ou un tout petit moins détestable. C'est limite comme s'il payait la fille pour ses bons services, je doute fort que c'est pour se faire pardonner.
Par contre Zeus, le seul service qu'il rend, c'est à lui même, Il va se terrer pendant qu'Héra explose la fille!!!!
Ben une fois, il a donné à Mestra le don de pouvoir se métamorphoser en ce qu'elle voulait parce qu'il lui avait prit sa virginité.
Trop généreux le Popo ça a dû aider cette pauvre fille à surmonter son traumatisme.
Je le méprise encore plus!
Je le méprise encore plus!
Mais attends! La fifille venait se faire vendre par son père, que Déméter avait puni d'un appétit insatiable et qui avait du vendre tous ses biens pour s'acheter de la nourriture. Elle était donc vendue comme esclave, mais grâce au don de Popo -comme tu l'appelle- elle a su se transformer en lapin pour échapper à son acquéreur, et ainsi retourner chez son père, qui la revendit à chaque fois. Et à chaque fois, elle se retransformait en chien, en oie, en homme, et faisait gagner du pognon à son daddy, pour finir sa vie mariée à Autolycos (Luke dans la mythologie. Comment je connais l'histoire, à votre avis? xD)
Bon d'accord, ça lui a été utile, mais ça excuse pas son geste.
J'ai encore appris quelque chose: les auteurs de la mythologie sont de sacrés tarés!
Mais comment connais-tu cette histoire, Lulu? Je me le demande
J'ai encore appris quelque chose: les auteurs de la mythologie sont de sacrés tarés!
Mais comment connais-tu cette histoire, Lulu? Je me le demande
J'ai cherché dans les enfants d'Hermès, sur wikipedia, p'is j'ai vu Autolycos (qui donne Autolukos en grec attentioooon) et je suis allée voir son histoire et j'ai trouvé la BLINDE de similarités avec Luke!
Puis je me suis intéressée à sa femme. Voila.
Puis je me suis intéressée à sa femme. Voila.
Tu vas certainement pas me croire, mais je m'en doutais
Je me rends compte que Riordan n'a rien inventé, il a repris et mélangé certaines histoires déjà existantes!!!!
Je me rends compte que Riordan n'a rien inventé, il a repris et mélangé certaines histoires déjà existantes!!!!
Ben pourtant j'ai eu beau cherché, y a rien sur Annabeth! Complètement inventée. Mais Percy a des similarité avec Persée, mais ça tout le monde le sait. Mais Luke a quand même le plus de points communs.
Comme j'aime pas Annabeth, c'est une bonne chose qu'il n'existe pas un personnage similaire dans la mythologie.
Je me demande ce que penseraient Homère et compagnie s'ils découvraient qu'Athéna s'amusait à pondre des gosses par la seule force de sa pensée!
Je me demande ce que penseraient Homère et compagnie s'ils découvraient qu'Athéna s'amusait à pondre des gosses par la seule force de sa pensée!
Manouchka a écrit:Je te suis à 80% ma Lulu, je hais Zeus et Popo.
Ah oui, j'avais oublié qu'Hades n'avait pas du tout kidnapper Persephone !!!!
megakevin- Je découvre
Manouchka a écrit:Comme j'aime pas Annabeth, c'est une bonne chose qu'il n'existe pas un personnage similaire dans la mythologie.
XD je sais pas pourquoi mais dit comme ça, ça me fait marrer!!
*Image dans ma tête d'Athena crispé sous l'effort de concentration mentale pour essayer de pondre Annabeth, et puis un petit "pfiout" quand elle apparait XD*
Zeus non plus je ne l'aime pas trop, je trouve qu'il est trop sévère et pas avec les bonnes personnes, trop imbue de sa personne et pas vraiment sympa (même pas du tout). Malgré tout je le respecte parce que ça doit pas être facile de diriger le monde.
Peachgirl- Modérateurs
megakevin a écrit:Manouchka a écrit:Je te suis à 80% ma Lulu, je hais Zeus et Popo.
Ah oui, j'avais oublié qu'Hades n'avait pas du tout kidnapper Persephone !!!!
J'ai jamais dit qu'il était parfait, et puis il a pas abusé d'elle physiquement. Alors que Zeus, quand il a kidnappé Ganymède ou Europe, c'était pas pour jouer aux cartes!!!
Hadès a fait des trucs pas très reluisants lui aussi, mais il est nettement moins s*laud que ses 2 frères.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 3