Avatar, le dernier maitre de l'Air
+5
Argetlam
Peachgirl
TigreBlanc
Massalia
Manouchka
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Avatar, le dernier maitre de l'Air
je me souviens de ce dessin animé sa passé sur jetix avant !
Racheldare- Humain
Si ça va je l'aimais bien, mais je m'attendais à une grosse crise.
Je l'avais mal jugée
Les 3 petits sont marrants mais des fois je trouve Meelo soulant...
Mais voyons, le père de Lei, c'est Sokka (Nan j'en sais rien en fait)
Kuaa !! Zuko est en vie!! *machoire décrochée*
ça veut dire qu'on va le voir après !! xD
Je l'avais mal jugée
Les 3 petits sont marrants mais des fois je trouve Meelo soulant...
Mais voyons, le père de Lei, c'est Sokka (Nan j'en sais rien en fait)
Kuaa !! Zuko est en vie!! *machoire décrochée*
ça veut dire qu'on va le voir après !! xD
Peachgirl- Modérateurs
Avec Toph, tout est possible!!! Remarque, je l'imagine bien faire un gosse avec un coup d'un soir et être une super maman célibataire!
Pour Zuko, c'est pas dit dans l'anime, mais les producteurs l'ont mis sur leur site (ou leur twitter, je sais plus).
Il est vivant, il a 87 ans, il a pris sa retraite de Seigneur du Feu et sa fille lui a succédé. Fille qui doit être la mère d'Iroh junior.....
Pour Zuko, c'est pas dit dans l'anime, mais les producteurs l'ont mis sur leur site (ou leur twitter, je sais plus).
Il est vivant, il a 87 ans, il a pris sa retraite de Seigneur du Feu et sa fille lui a succédé. Fille qui doit être la mère d'Iroh junior.....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Un petit fan art que tu risque d'apprécier :
Peachgirl- Modérateurs
Oh Azula, belle et terrifiante en même temps
J'aime bien celui là: Irohsamiiiiiii!!!!!!!
J'aime bien celui là: Irohsamiiiiiii!!!!!!!
ohhh!
Comme il est beau!
Comme il est beau!
Peachgirl- Modérateurs
Qui? Iroh?
Celui là, je kiffe: sexy man en compagnie d'un de mes personnages préférés d'Avatar.
J'espère qu'on apprendra dans la deuxième saison que le jeune Iroh aime le thé!!!!!
Celui là, je kiffe: sexy man en compagnie d'un de mes personnages préférés d'Avatar.
J'espère qu'on apprendra dans la deuxième saison que le jeune Iroh aime le thé!!!!!
Je parlais du fan art
Iroh c'était vraiment un personnage exceptionnel et profond...
D'ailleurs je pense, mais j'en suis pas sûre, que les producteurs ont appelé Mako comme ça parce que c'était le nom du doubleur de Iroh au départ et qui est mort pendant la série. (il y a un épisode de la première série où c'est écrit "à la mémoire de Mako")
Iroh c'était vraiment un personnage exceptionnel et profond...
D'ailleurs je pense, mais j'en suis pas sûre, que les producteurs ont appelé Mako comme ça parce que c'était le nom du doubleur de Iroh au départ et qui est mort pendant la série. (il y a un épisode de la première série où c'est écrit "à la mémoire de Mako")
Peachgirl- Modérateurs
Oh Iroh, sous sa bonhommie, il cachait tant de sagesse et de souffrance. J'ai même pleuré dans l'épisode de la saison 2 où il commémorait l'anniversaire de son fils
Tiens, en parlent de voix, c'est le doubleur de Zuko qui fait Iroh junior, et c'est l'actrice que incarnait Yué dans le film qui double Asami. C'est pas génial?
Tiens, en parlent de voix, c'est le doubleur de Zuko qui fait Iroh junior, et c'est l'actrice que incarnait Yué dans le film qui double Asami. C'est pas génial?
Siiiiiiiiiiii
Surtout que j'ai pas pu profiter des voix anglaises dans la premiere serie
Surtout que j'ai pas pu profiter des voix anglaises dans la premiere serie
Peachgirl- Modérateurs
Tu vas être heureuse, ma Peachy.
Les producteurs ont révélé au Comic c*n qu'il y aurait 4 book. 13 épisodes pour le book 2, et 12 pour le 3 et le 4!
Aussi, c'est Mark Hamill, alias Luke Skywalker , qui faisait la voix du Seigneur du feu Ozai
Les producteurs ont révélé au Comic c*n qu'il y aurait 4 book. 13 épisodes pour le book 2, et 12 pour le 3 et le 4!
Aussi, c'est Mark Hamill, alias Luke Skywalker , qui faisait la voix du Seigneur du feu Ozai
Mais c'est génial comme nouvelle !!!
(J'espère juste qu'il vont pas attendre l'année prochaine pour balancer les nouveaux épisodes ...)
J'avais lu un article la dessus...
Il mes semble que le prochain book s'appellera "spirit"
(J'espère juste qu'il vont pas attendre l'année prochaine pour balancer les nouveaux épisodes ...)
J'avais lu un article la dessus...
Il mes semble que le prochain book s'appellera "spirit"
Peachgirl- Modérateurs
Ouais, c'est sur, j'ai pas envie d'attendre non plus. Peuvent pas se dépêcher!!!!!!
Apparemment, on fera la connaissance des 2 autres enfants d'Aang et Katara. Kya, qui est maitre de l'eau comme sa mère; et Bumi qui ne maitrise aucun élément.
On a pu voir Bumi, d'ailleurs, à la fin du dernier épisode de la saison 1. Il a l'air aussi foufou que son homonyme!
J'espère qu'on aura le plaisir de faire connaissance avec la petite famille des autres de la team Avatar: la fille de Zuko, en autres. Savoir si Sokka a eu une famille. Et Ty Lee aussi!
Apparemment, on fera la connaissance des 2 autres enfants d'Aang et Katara. Kya, qui est maitre de l'eau comme sa mère; et Bumi qui ne maitrise aucun élément.
On a pu voir Bumi, d'ailleurs, à la fin du dernier épisode de la saison 1. Il a l'air aussi foufou que son homonyme!
J'espère qu'on aura le plaisir de faire connaissance avec la petite famille des autres de la team Avatar: la fille de Zuko, en autres. Savoir si Sokka a eu une famille. Et Ty Lee aussi!
Oh oui, j'ai trop hâte!
(Surtout de voir la famille de Ty Lee si elle en a une! )
(Surtout de voir la famille de Ty Lee si elle en a une! )
Peachgirl- Modérateurs
Je suis particulièrement curieuse de voir les rejetons de Zuko et Mai (si c'est avec elle qu'il se marie, au final); ils doivent être assez spéciaux de caractère, vu leurs parents!
J'imagine déjà des minis Ty Lee qui escaladeraient leur lit de bébé pour s'échapper, qui feraient du trapèze sur les abats-jour
J'imagine déjà des minis Ty Lee qui escaladeraient leur lit de bébé pour s'échapper, qui feraient du trapèze sur les abats-jour
C'est trop bon !
matt147- Héros
j'adore cette série et la suite est super bien réaliser pour une fois qu'une suite me plait ça reprend un peu la révolution industrielle qu'on a connu dans l'histoire et comme l'avatar est plus veille dans cette suite cela rend un peu plus mature les choses quoi que des fois en relation amoureuse je trouve ça beaucoup trop immature mais sinon dans l'ensemble ça passe très bien et les graphismes sont magnifique
Sinon pour le film je trouve comme la plupart le personnage de sokka très fade sans expression on ne retrouve pas le personnage qui peut dans un épisode être un petit rigolo et celui d'après très sérieux et solennel. La chose que j'ai bien aimer c'est le personnage zuko je trouve que Dev Patel retransmet bien la confusion, la rage et tout les autres sentiments que zuko a mais la série reste tout de même bien meilleur =)
Sinon pour le film je trouve comme la plupart le personnage de sokka très fade sans expression on ne retrouve pas le personnage qui peut dans un épisode être un petit rigolo et celui d'après très sérieux et solennel. La chose que j'ai bien aimer c'est le personnage zuko je trouve que Dev Patel retransmet bien la confusion, la rage et tout les autres sentiments que zuko a mais la série reste tout de même bien meilleur =)
Mamou- Demi-Dieu
Dans le film, j'avais aussi beaucoup aimé Iroh. Il a une attitude bien différente du personnage de la série, toujours joyeux et bon vivant.
Par contre, dans son interprétation, on voit qu'il aime son neveu plus que tout, qu'il veut lui faire prendre conscience de sa valeur et de ses erreurs sans le brusquer, et qu'il le considère comme le fils qu'il a perdu. Je crois que Zuko est aussi sa bouée de secours, que s'occuper de lui l'aide à atténuer sa douleur suite au décès de son enfant.
C'est malin, j'ai envie de faire un gros câlin à Iroh, maintenant!
Par contre, dans son interprétation, on voit qu'il aime son neveu plus que tout, qu'il veut lui faire prendre conscience de sa valeur et de ses erreurs sans le brusquer, et qu'il le considère comme le fils qu'il a perdu. Je crois que Zuko est aussi sa bouée de secours, que s'occuper de lui l'aide à atténuer sa douleur suite au décès de son enfant.
C'est malin, j'ai envie de faire un gros câlin à Iroh, maintenant!
Je suis au deuxième livre environ a l'épisode 16-17
Pour ce qui et du film j'ai pas aimée je trouves que c'est pas possibles de mettre une histoire qui tient sur une saison en 1h30, puis même le contexte de l'histoire (un gamin de 12 ans qui a des super-pouvoirs ) je trouve que sa marche mieux en animée
Sinon avec les deux citée plus haute mais perso préférer sont soka et toph avec leur réplique qui tue :p
- Spoiler:
- Y vienne d'arriver a ba-sing-sé et momo s'endort dans une traces d'appa, j’espère qu'il vont le retrouver j'aime bien appa et momo même si sais pas les perso le plus importent et j'ai adorée le combat sur le foreuse entre aang et azula
Pour ce qui et du film j'ai pas aimée je trouves que c'est pas possibles de mettre une histoire qui tient sur une saison en 1h30, puis même le contexte de l'histoire (un gamin de 12 ans qui a des super-pouvoirs ) je trouve que sa marche mieux en animée
Sinon avec les deux citée plus haute mais perso préférer sont soka et toph avec leur réplique qui tue :p
Avatar c'est trop bien comme dessin animé =)
Mais le film c'est vrai qu'il est bof
Mais le film c'est vrai qu'il est bof
Peachgirl- Modérateurs
- Spoiler:
- après la clac que je me suis pris après dans le combat final de la saison (que je trouve largement supérieur a ce des mangas comme "fairy tail" ou "one piece" bon faut dire que avatar sais aussi très différent je dirait un scénario plus convainquent.
"legend of korra" et aussi plus mature que l'original je trouve que c'est une bonne choses,l'univers et même assez différent
Les 2 premiers épisodes de la saison 2 sont disponibles!!!!
- Spoiler:
Je ne le sens pas, l'oncle de Korra !
Quand quelqu'un de plus intelligent que toi te dit qu'il a de grands projets pour toi, le mieux, c'est de fuir. Après, je comprends tout à fait que Korra soit en phase de rébellion et en ait marre d'être traitée comme une gamine qui doit obéir.
Les bébés de l'air sont toujours aussi adorables, même Meelo. Et Tenzin m'a tout l'air d'être le souffre douleur de son frère et sa sœur .
Je suis quand même triste d'avoir si peu vu Asami. Elle est plus belle que jamais
Autre point positif, j'aime beaucoup la relation entre Korra et Mako. Et c'est une grande première. Généralement, je ne suis jamais fan du couple principal. En parlant de couple, Bolin s'est trouvé une copine! Elle m'éclate! J'espère juste qu'elle va l'apprécier à sa juste valeur, et ne pas simplement le voir comme un bon chien-chien distrayant.
ou peut on les trouver ?
Mamou- Demi-Dieu
Sur le site avatar realms (qui n'ai pas un site de streaming en génèral)
- Spoiler:
- Je pense que l'oncle de korra cache vraiment quelque choses, je pense qu'il à un lien avec les esprits qui se déchaine ,mais on verrat pars la suite
merci ils sont super ces épisodes
- Spoiler:
- c'est vrai que l'oncle a l'air super louche et déjà a l'époque on son frère s'est fait bannir de la tribut je serais pas étonnée que ce soit de sa faute
Mamou- Demi-Dieu
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5