Once Upon a Time
+24
4evaheroesf
Carrie
Lunalovegood
Laure-Athénaëlle
neptune
Athéna-Reyna
Yami15
JumellTitSoeur
quentus
Djaime
Greceantique
youhou54
Ravenclaw
Saphiras88
Stanislawa
Romane
Alison
Charis
Katniss64
Isabella Jackson
Alex
vero_saku
Rasta
Manouchka
28 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Once Upon a Time
J'ai du mal avec les voix françaises.
Ça fait bizarre de regarder à nouveau la saison 1 en connaissant tous les petits secrets des personnages, et en sachant d'avance qui ils sont à Fairytale Land....
Ça fait bizarre de regarder à nouveau la saison 1 en connaissant tous les petits secrets des personnages, et en sachant d'avance qui ils sont à Fairytale Land....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Une série vraiment excellente j'attend le prochain épisode avec impatience
Saphiras88- Dieu
Hum. J'aime vraiment pas les voix françaises =/ Peut-être parce que j'ai trop l'habitude de la VO...
A part ça, j'ai hâte d'être en janiver *-* L'épisode 2x10 promet d'être génial ! x)
A part ça, j'ai hâte d'être en janiver *-* L'épisode 2x10 promet d'être génial ! x)
*incruste* Moi aussi je déteste les voix de la VF.. Mais tout à l'heure je regardais le 2x09 ahhhhh je veux le 2x10! Je veux pas attendre é_è...
Ravenclaw- Nouveau
C'est vrai que tout ça particulièrement la fin me donne envie de voir le 2x10 !
- Spoiler:
- j'ai adoré les répliques de Hook. Et pauvre Regina elle qui pensait passer des moments avec son fils ...
Romane- Héros
Regina, je l'adore depuis l'épisode où
- Spoiler:
- on en apprend plus sur Daniel, la pauvre...
Ravenclaw- Nouveau
Moi depuis aeu près le début ! D'habitude je n'aime vraiment que les gentils tout pleins mais la j'aime les deux cotés
- Spoiler:
- du coup j'aime bien Hook mais pas envie qu'il se venge sur Rumpel
Romane- Héros
Hook j'aime bien que sa tête moi :B Après il est michant
- Spoiler:
- d'avoir arraché le coeur d'Aurore, même si je la supporte pas... x)
Ravenclaw- Nouveau
Bah fallait pas qu'il soit trop gentil :p
- Spoiler:
- c'est l'une des seules manières d'avoir la confiance de Cora qui est sa meilleure chance d'aller à Storybrooke ou est son crocodile donc x)
Romane- Héros
Mais Aurore est une déesse! Elle est à la fois pimbêche et adorable.
Et ma pauvre petite Regina, dès qu'elle fait quelque chose de bien, elle s'en prend plein la gueule.
- Spoiler:
- J'ai vraiment eu peur qu'on ne les voit plus, elle et Mulan, une fois la clique repartie pour Storybrooke: mais vu qu'elles vont essayer de ramener Philip, il n'est pas idiot de penser qu'on va suivre leurs aventures.
Bon, ça m'emmerde qu'elles ramènent Philip, moi qui shippais Aurore/Mulan Mais l'important, c'est que mes choupinettes ne passent pas à la trappe.
Et ma pauvre petite Regina, dès qu'elle fait quelque chose de bien, elle s'en prend plein la gueule.
Pauvre Regina c'est clair... Moi j'aime bien Aurore mais elle m'énèrve j'la trouve trop... Raffinée ? Et un peu bêbête, sinon elle est trop belle!
Ravenclaw- Nouveau
Il n'y a que des belles filles dans cette série Entre Émilie De Ravin, Lana Parrilla, Ginnifer Goodwin, Sarah Bolger et Meghan Ory, je ne sais plus où donner de la tête!
Trop raffinée? Ce n'est pas le mot que j'aurais choisi. Disons qu'elle agit comme une princesse de conte de fée: elle se contente d'être belle, douce, gracieuse et d'aimer son héros de prince charmant. C'est comme cela qu'on l'a élevée. Quoi qu'il en soit, ses aventures vont l'aider à évoluer, à se prendre en mains, à apprendre à faire des choix; elle pourra enfin devenir l’héroïne de sa propre vie, pas juste la belle princesse du héros!
Trop raffinée? Ce n'est pas le mot que j'aurais choisi. Disons qu'elle agit comme une princesse de conte de fée: elle se contente d'être belle, douce, gracieuse et d'aimer son héros de prince charmant. C'est comme cela qu'on l'a élevée. Quoi qu'il en soit, ses aventures vont l'aider à évoluer, à se prendre en mains, à apprendre à faire des choix; elle pourra enfin devenir l’héroïne de sa propre vie, pas juste la belle princesse du héros!
En tout cas, ma petite chérie reste Ruby :B J'adore sa façon d'être etc... Mon petit chéri serait Hook physiquement mais caractériellement (ça se dit ?) je dirais plutôt Gold *-* j'adore son petit accent en tant que Rumple *-*...
Ravenclaw- Nouveau
Hook est magnifique! Il a cet air insolent très sexy
Sinon, il serait peut-être temps que Pinocchio/August redevienne humain, il me manque
Sinon, il serait peut-être temps que Pinocchio/August redevienne humain, il me manque
J'adore cette série, sur quel chaine vous regardez les épisodes ?
youhou54- Demi-Dieu
Ca passe sur M6 tout les samedi soirs.
Ils étaient cool ceux d'hier
Ils étaient cool ceux d'hier
Stanislawa- Titan
Moi aussi je regarde sur M6, mais j'ai vu dans les messages qui en a qui sont déjà à la saison 2, et je me suis alors demandé où il regardent car je peux pas attendre la semaine prochaine pour connaître la suite
Et Rasta je te conseille fortement de regarder, la série est géniale
Et Rasta je te conseille fortement de regarder, la série est géniale
youhou54- Demi-Dieu
bas en streaming je pense (mais je donnerai pas de lien )
je termine "Grimm" puis je me lance (d’ailleurs grimm sais un peux le même sujet)
je termine "Grimm" puis je me lance (d’ailleurs grimm sais un peux le même sujet)
Alors commencez par le premier épisode car je précise: si vous prenez en coursde route : Bonne chance!
Il faut le suivre.
Il faut le suivre.
Stanislawa- Titan
Oui c'est sur M6 mais perso j'ai regardé en streaming tout juste un mois avant j'ai tellement accroché que je n'ai plus de retard donc la on a un mois a attendre mais du coup je suis sur M6
Romane- Héros
Les voix françaises sont vraiment mauvaises ça me déçoit mais heureusement que la série est géniale! L'épisode sur Jiminy m'a ennuyée, j'avais complètement oublié ce perso !
Ravenclaw- Nouveau
J'attends avec impatience l'épisode centré sur Graham, puis celui sur Ruby!
Ce qui est chouette quand tu revoies certains épisodes, c'est que tu remarques certains indices pour la suite:
Ce qui est chouette quand tu revoies certains épisodes, c'est que tu remarques certains indices pour la suite:
- Spoiler:
- on voit les marionnettes qui ont été les parents de Gepetto lorsque Ashley cambriole la boutique de Mr Gold, et Midas qui mentionne Frederick!
Ruuuuuuby! J'ai pleuré à la fin de son épisode.. Et celui de Graham aussi :$
Ravenclaw- Nouveau
Je dois encore visionner les trois épisodes de samedi dernier. Mais en tout cas, cette série chance de celles que l'on voit d'habitude. Mon père regarde avec moi la série, et il est plutôt du genre difficile en matière de série (il en a marre de voir toujours les mêmes trucs, ça se comprends en même temps). C'est sympa de chercher à savoir qui est qui en réalité. Le petit chaperon rouge qui s'appelle Ruby et la reine qui est d'une cruauté sans nom. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi terrible. Ca m'a sidéré (dans le bon sens du terme).
J'ai hâte de voir la suite !
J'ai hâte de voir la suite !
Greceantique- Demi-Dieu
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20