the Legend of zelda orcarina of time
+2
Rasta
lawson
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
the Legend of zelda orcarina of time
Salut mon jeu preferer c'est the legend of zelda orcarina of time sur nitendo 64 vous allez me dire que c'est vieux mais je trouve que ce jeu est trop bien fait peut etre que certain d'entre vous connaissent?
lawson- Héros
Re: the Legend of zelda orcarina of time
Vu que je suis sympas je vais te répondre XD.
Je connais juste de nom et il a une sacré bonne réputation apparemment (ben oui on dit que c'est le meilleur des zelda ).
J'aimerais bien le prendre sur 3DS mais bon pour l'instant j'attend, même si c'est dur (faut déjà l'acheter la 3DS à 250 euros , même si elle va passer bientot à 170 ).
Je connais juste de nom et il a une sacré bonne réputation apparemment (ben oui on dit que c'est le meilleur des zelda ).
J'aimerais bien le prendre sur 3DS mais bon pour l'instant j'attend, même si c'est dur (faut déjà l'acheter la 3DS à 250 euros , même si elle va passer bientot à 170 ).
Invité- Invité
je connais de non mais seulement.
je suis vraiment mais vraiment pas du tout un fan de zelda (sowie )
je suis vraiment mais vraiment pas du tout un fan de zelda (sowie )
Je connait bien sur mais n'y ai jamais jouer. Il est clair cela dis que j'en est entendus du bien
Mais Zelda c'est pas mon truc aussi lol
Mais Zelda c'est pas mon truc aussi lol
Ha, Zelda !! Je suis fan !! J'adore Ocarina of Time sur 3DS, même si mon préféré reste Skyward Sword.
Andromède- Nouveau
Andromède a écrit:Ha, Zelda !! Je suis fan !! J'adore Ocarina of Time sur 3DS, même si mon préféré reste Skyward Sword.
Zelda SS est bien mais le meilleur (ou l'un des meilleurs) est ocarina of time , et ca la plupart des gamers te le diront:
Invité- Invité
Ouais, je suis d'accord; mais une gamer de 14 ans comme moi dont le premier Zelda a été Phamtom Hourglass, nan ! XD Même si je poste Ocarina of Time en 2ème postion !
Andromède- Nouveau
Andromède a écrit:Ouais, je suis d'accord; mais une gamer de 14 ans comme moi dont le premier Zelda a été Phamtom Hourglass, nan ! XD Même si je poste Ocarina of Time en 2ème postion !
mon premier cest spirit tracks, et presque tous les zelda sont geniale mais ocarina of times cest le meilleur
Invité- Invité
Moi aussi je le trouve super !
J aime bien Skyword Sword aussi !
J aime bien Skyword Sword aussi !
Argetlam- Titan
Vouii, c'est vrai qu'il est magnifique...
Sinon, j'ai trouvé le temple de l'eau assez compliqué ! Et j'ai pas trop aimé le ventre du Jabu-jabu, c'était bizarre... --"
Sinon, j'ai trouvé le temple de l'eau assez compliqué ! Et j'ai pas trop aimé le ventre du Jabu-jabu, c'était bizarre... --"
Andromède- Nouveau
Ah ouai le ventre Jabu Jabu est assez compliqué je trouve !!!
Argetlam- Titan
Je refait le jeu en Master Quest, et je suis bloquée dans le ventre du Jabu-jabu, c'est trop dur... --" Bref, c'est vrai qu'il est super compliqué, en plus; savoir que t'es dans le ventre d'un monstre, bah ça met en confiance !
Andromède- Nouveau
Purée t es en Master Quest j ai pas encore fini le jeu en mode normal !!!
Argetlam- Titan
Lol, pour l'instant j'ias pas eu le temps d'y retoucher donc j'en suis encore au temple du feu XD.
Faut avouer que le bide du Jabu jabu est putin de chiant --', j'ais grave galéré même en m'aidant de la soluce.
Faut avouer que le bide du Jabu jabu est putin de chiant --', j'ais grave galéré même en m'aidant de la soluce.
Invité- Invité
T es au temple du feu en mode normal ?
Si oui comme moi !!!
Si oui comme moi !!!
Argetlam- Titan
Eh bah les gars vous êtes des lents !
J'ai fini le jeu en mode normal et je suis coincé en mode Master Quest dans le bidon de ce cher Jabu-jabu ! XD Vous l'avez eu quand le jeu ?
J'ai fini le jeu en mode normal et je suis coincé en mode Master Quest dans le bidon de ce cher Jabu-jabu ! XD Vous l'avez eu quand le jeu ?
Andromède- Nouveau
Cet été ...
Oui je sais je rame ! Mais je peux pas y jouer tout le temps donc ...
Oui je sais je rame ! Mais je peux pas y jouer tout le temps donc ...
Argetlam- Titan
Moi aussi je l'ai eu cet été, en même temps que ma 3DS. Je l'ai eu en Juillet, et je l'ai finie quand j'étais en vacances, en Août. Oh, et je te préviens : le combat contre Ganondorf est coriace, j'ai du m'y reprendre à 5 fois avant de le terrasser ! Et après, quand tu débutes le Master Quest, c'est horrible, tu te pommes partout parce que la droite et la gauche son inversés ! XD
Andromède- Nouveau
Les maps sont différentes du mode normal à certains endroits non ?
Argetlam- Titan
Oui, la carte est complétement inversé. Par exemple, le village Cocorico se trouve à droite dans le mode normal; et à gauche dans la Master Quest.
Andromède- Nouveau
Lol vous l'avez eu en aout le jeux, moi a Noel XD, alors heu respect ok XD.
Le mode a^près normal a l'air super chaud , je vais m'y remettre pendant les vacances.
Le mode a^près normal a l'air super chaud , je vais m'y remettre pendant les vacances.
Invité- Invité
Je te le confirme Pexi's, le mode Master Quest est hyper chaud ! C'est trop dur, tout est inversé et le ventre du Jabu-jabu, je ne t'en parles même pas... --"
Andromède- Nouveau
Andromède a écrit:Je te le confirme Pexi's, le mode Master Quest est hyper chaud ! C'est trop dur, tout est inversé et le ventre du Jabu-jabu, je ne t'en parles même pas... --"
appelle moi par mon prenom ^.
Ca a l'air horrible... dejà en normal..
Invité- Invité
Ok, Steph (j'aime bien ! ) et toi aussi tu peux m'appeler par mon prénom.
Ouais, je pense qu'en normal le plus dure c'est le temple de l'eau (c'est un vrai labyrinthe !) et le combat contre Ganondorf, sinon ça va ! =p Je vais comme même essayer de continuer en Master Quest, histoire de vous dire ce qui vous attend... Au pire, je m'aiderais de la soluce !
Ouais, je pense qu'en normal le plus dure c'est le temple de l'eau (c'est un vrai labyrinthe !) et le combat contre Ganondorf, sinon ça va ! =p Je vais comme même essayer de continuer en Master Quest, histoire de vous dire ce qui vous attend... Au pire, je m'aiderais de la soluce !
Andromède- Nouveau
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4