Once Upon a Time
+24
4evaheroesf
Carrie
Lunalovegood
Laure-Athénaëlle
neptune
Athéna-Reyna
Yami15
JumellTitSoeur
quentus
Djaime
Greceantique
youhou54
Ravenclaw
Saphiras88
Stanislawa
Romane
Alison
Charis
Katniss64
Isabella Jackson
Alex
vero_saku
Rasta
Manouchka
28 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Once Upon a Time
Storybrooke, dans le Maine, est une petite ville dans laquelle des personnages de contes de fées sont emprisonnés par la maléfique Reine, et ne se souviennent pas de leur véritable identité. Henry, un jeune garçon orphelin, explique à Emma Swan qu'elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince charmant. Il tente de la convaincre de l'aider à les faire retrouver la mémoire.
Une série à voir! J'adore, tout simplement. Y'a de la noirceur et du rêve. Les personnages ne sont pas gentils ou méchants, ils portent tous leur part d'ombre et de lumière! Le scénario est bien ficelé pour le moment....
Une série à voir! J'adore, tout simplement. Y'a de la noirceur et du rêve. Les personnages ne sont pas gentils ou méchants, ils portent tous leur part d'ombre et de lumière! Le scénario est bien ficelé pour le moment....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Re: Once Upon a Time
J'adore cette série.
Franchement, les personnages sont extra et ils perdent un peu de leur niaiserie.
Ils ne sont ni tout blanc, ni tout noir, comme la méchante reine.
L'épisode 5 qui a été diffusé était super émouvant.
Regina, Archie et Mr Gold!!!!! Ce que je peux les adorer
L'épisode de cette semaine est top!!!!! Axé sur Charmant, il ne pouvait qu'être bien
- Spoiler:
- C'est dingue comme tous les personnages sont les marionnettes de Rumpelstiltskin!!!
Manouchka a écrit:L'épisode de cette semaine est top!!!!! Axé sur Charmant, il ne pouvait qu'être bien
- Spoiler:
C'est dingue comme tous les personnages sont les marionnettes de Rumpelstiltskin!!!
Oui, je me suis fait la même remarque que toi.
Dimanche soir, c'est le dernier épisode de l'année normalement T.T
C'est l'essence du personnage, il prétend t'aider, mais il prend plus qu'il ne donne..Et souvent, il te fout dans la M*rde!!!!!
J'imagine que les chaines américaines vont se concentrer sur les films et épisodes de noël, maintenant!!!
J'imagine que les chaines américaines vont se concentrer sur les films et épisodes de noël, maintenant!!!
Manouchka a écrit:C'est l'essence du personnage, il prétend t'aider, mais il prend plus qu'il ne donne..Et souvent, il te fout dans la M*rde!!!!!
D'après ce que j'ai lu, il n'aura pas d'épisode de Noel,
- Spoiler:
- un des persos se souviendra de son ancienne vie et un perso va mourir.
Les paris sont ouverts!!
- Spoiler:
- Qui va mourir? Le shérif? Charmant? Henry? *ce serait vachement osé de tuer un enfant!!! j'adore mon idée!!!!*
- Spoiler:
- Henry non, il est trop chou xD. Charmant, je pense pas non plus car ça n'aurait aucun intérêt. Ouep je parirai plus sur le shérif...
Si c'est fait par Lost meme pas la peine !! Vu comment ils se sont foutus de la poire des fan a la fin de la serie ...
Alex- Je découvre
Alex a écrit:Si c'est fait par Lost meme pas la peine !! Vu comment ils se sont foutus de la poire des fan a la fin de la serie ...
C'est dommage que tu ne veuilles pas tenter à cause de ça. J'espère que tu changeras d'avis car cette série est sublime
J'aime pas Henry....
Je viens devoir l'épisode, et waouwww!!!!!
- Spoiler:
- Je me doutais que celui qui se souviendrait de sa vie serait celui qui en mourrait!!!! Et on avait visé juste en pensant à Graham!!!! C'est trop dommage, on en apprend tellement sur lui dans cet épisode, on apprend à aimer le shérif et le chasseur, et puis pouff, il meurt!!!! C'était trop rapide
Manouchka a écrit:J'aime pas Henry....
- Spoiler:
Je me doutais que celui qui se souviendrait de sa vie serait celui qui en mourrait!!!! Et on avait visé juste en pensant à Graham!!!! C'est trop dommage, on en apprend tellement sur lui dans cet épisode, on apprend à aimer le shérif et le chasseur, et puis pouff, il meurt!!!! C'était trop rapide
Pourquoi tu n'aimes pas Henry ?
- Spoiler:
- Je viens de le finir et je suis bien d'accord avec toi. Ils auraient pu éviter de le tuer quand même. Maintenant je me demande vraiment ce qu'a fait Blanche Neige à la Reine...
Il me sort par les yeux, ce gosse, je peux même pas expliquer pourquoi...
Je me demande qui sont en réalité le docteur Whale et la serveuse en mini short rouge, maintenant.
- Spoiler:
- Moi aussi, je me demande ce qu'a fait Blanche Neige... Elle dit elle même qu'elle a détruit la vie de la Reine!
Si au moins, l'intrigue entre Regina, Graham et Emma avait duré plus d'un épisode. Ils auraient pu faire un double, par exemple. Graham a été un personnage dont on ne savait rien pendant tout ce début de saison. Que savait-on de lui, à part qu'il couchait avec Regina et qu'il en pinçais pour Emma? Ensuite, ils nous concoctent une personnalité et un passé très intéressants, et un homme qui aurait pu faire avancer les choses. Et ils le tuent!!! Tout ça dans un seul et même épisode!!! Pourquoi le monde est si cruel??????
Je me demande qui sont en réalité le docteur Whale et la serveuse en mini short rouge, maintenant.
Manouchka a écrit:Il me sort par les yeux, ce gosse, je peux même pas expliquer pourquoi...
- Spoiler:
Moi aussi, je me demande ce qu'a fait Blanche Neige... Elle dit elle même qu'elle a détruit la vie de la Reine!
Si au moins, l'intrigue entre Regina, Graham et Emma avait duré plus d'un épisode. Ils auraient pu faire un double, par exemple. Graham a été un personnage dont on ne savait rien pendant tout ce début de saison. Que savait-on de lui, à part qu'il couchait avec Regina et qu'il en pinçais pour Emma? Ensuite, ils nous concoctent une personnalité et un passé très intéressants, et un homme qui aurait pu faire avancer les choses. Et ils le tuent!!! Tout ça dans un seul et même épisode!!! Pourquoi le monde est si cruel??????
- Spoiler:
- Je me demande si ils n'ont pas eu des problèmes avec l'acteur car c'est super bizarre la manière dont ils ont traîté le perso. La serveuse en mini short rouge est LE PETIT CHAPERON ROUGE xD
- Spoiler:
- Je me demande si ils n'ont pas eu des problèmes avec l'acteur car c'est super bizarre la manière dont ils ont traîté le perso
Oui, tout est possible. C'est super dommage, il avait du potentiel! Et il était beau gosse Maintenant, on n'a plus que Charmant à se mettre sous la dent!!!
Tu sais, j'ai vraiment pensé que Charmant était un bon candidat à la mort prématurée, vu qu'il était à l'agonie au moment où la malédiction a commencé.
- Spoiler:
- Mais c'est ce bon vieux shérif qui a passé l'arme à gauche
- Spoiler:
La serveuse en mini short rouge est LE PETIT CHAPERON ROUGE xD
Le beau gosse était un mannequin. Je crois que c'est un de ses premiers rôles en tant qu'acteur, et il est assez doué quand même.
Je te rassure, j'ai dû le lire pour savoir mdr.
Ah oui? Il me semble l'avoir déjà vu dans un autre rôle, mais je me trompe sûrement...
Regarde le trailer du prochain épisode!!!
Dire qu'il va falloir patienter 1 mois!!!!!
Edit: je viens de jeter un œil à la filmo de Jamie Dornan qui joue Graham, et il a joué le comte von Fersen dans Marie Antoinette
Regarde le trailer du prochain épisode!!!
Dire qu'il va falloir patienter 1 mois!!!!!
Edit: je viens de jeter un œil à la filmo de Jamie Dornan qui joue Graham, et il a joué le comte von Fersen dans Marie Antoinette
Ah mince, je me suis trompée alors, désolé.
Oui 1 mois, ça va être dure... surtout après ce trailer.
j'adore cette serie
et j'ai vraiment trop hate de voir le 1x08 sa promet d'etre interessant
et j'ai vraiment trop hate de voir le 1x08 sa promet d'etre interessant
Isabella Jackson- Je découvre
je sais mais cest insoutenable d'etre dans le suspense
mais je devrais y etre habituer depuis tout ce temps
mais je devrais y etre habituer depuis tout ce temps
Isabella Jackson- Je découvre
Bienvenue au club, Sabrina..
P*tain, je pense encore à Graham,
C'est Hansel et Gretel dans le trailer?
P*tain, je pense encore à Graham,
- Spoiler:
- pourquoi a-t-il fallu qu'il meure juste quand je commençais à le shipper avec Mary Margaret ?
C'est Hansel et Gretel dans le trailer?
Le trailer que tu parles s'est pour l'épisode 9 alors que celui qu'on a au dessus est pour l'épisode 8 ..
Spoiler épisode 9
- Spoiler:
- Emma va chercher leur père adoptif car elle ne veut pas qu'ils vivent ce qu'elle a vécu
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Page 1 sur 20